Post de l'amitié
Le top des recettes en vidéo
Re: Post de l'amitié
coucou
bon mardi à toutes bisous
merci pour vos ondes positive et soutiens de bon rétablissement merci
bon mardi à toutes bisous
merci pour vos ondes positive et soutiens de bon rétablissement merci
- angèle007
- Membre Mega Génial
annie bonne soirée avec Kylian. Demain rendez-vous pour vous 2 chez le médecin qui je vous le souhaite vous trouvera en bonne santé
lysande on est toujours inquiets avec ce virus qui repart malgré les 3 vaccinations. Ce qui implique beaucoup de vigilance encore pour un moment
nicole quel temps chez toi ?
gris de gris mais doux sans vent. Demain retour de la pluie
Une petite balade en début d'après-midi et finition des tâches ménagères à l'étage
Préparation du soupe de légumes pour le dîner
lysande on est toujours inquiets avec ce virus qui repart malgré les 3 vaccinations. Ce qui implique beaucoup de vigilance encore pour un moment
nicole quel temps chez toi ?
gris de gris mais doux sans vent. Demain retour de la pluie
Une petite balade en début d'après-midi et finition des tâches ménagères à l'étage
Préparation du soupe de légumes pour le dîner
- kyliannie
- Membre Mega Génial
Il pleut depuis 18h bien sur au moment ou je devais aller attendre kylian au bus j'ai pris la saucée.
l'amitié n'a pas de prix lorsqu'elle se brode avec le coeur
- angèle007
- Membre Mega Génial

- kyliannie
- Membre Mega Génial
Bon mercredi a toute
Il pleut toujours pas de chance on va être bien mouilles en arrivant chez le docteur car 20mn de marche entre l'arret de bus et le cabinet et retour pareil.
Il pleut toujours pas de chance on va être bien mouilles en arrivant chez le docteur car 20mn de marche entre l'arret de bus et le cabinet et retour pareil.
coucou
bonjour ce matin 1ere sortie depuis le 19 j espère que mon test soit négatif nous allons bien ....
biens sur nous allons redoubler de vigilance je quitterais pas facilement le masque ...
je vous souhaite une bonne journée bisous
bonjour ce matin 1ere sortie depuis le 19 j espère que mon test soit négatif nous allons bien ....
biens sur nous allons redoubler de vigilance je quitterais pas facilement le masque ...
je vous souhaite une bonne journée bisous

Ici il pleut par intermittence depuis ce matin.
Lysande alors ce test, négatif j'espère.
Annie tu as pu aller chez le médecin sans trop d'encombres ?
Bonne après-midi. Bises.
Il vaut mieux voir 1 fois, qu'entendre 100 fois
- kyliannie
- Membre Mega Génial
Bien revenue sans problème le soleil est revenu 1h avant notre départ tout le monde va bien demain café chez ma belle soeur mais retour pour 16h car livraison épicerie du mois
- angèle007
- Membre Mega Génial
annie bien contente pour vous 2 la santé est essentielle. Profites bien demain avec ta belle soeur. Tu seras tranquille pour ton épicerie. Il ne te restera que le frais ça c'est bien
lysande alors ce test
nicole, la pluie comme chez nous
pluie cette nuit et ce matin, gris cet après-midi
Nous avons été faire les courses en début de journée. Très peu de monde en magasin, tant mieux pour les caisses. Pas de promos car j'ai bien regardé au niveau fruits légumes surtout. Tout a été rangé en rentrant car j'avais des surgelés, du poisson car de ce côté on ne peut pas dire que nous sommes gâtés niveau frais et le peu est hors de prix

lysande alors ce test

nicole, la pluie comme chez nous
pluie cette nuit et ce matin, gris cet après-midi
Nous avons été faire les courses en début de journée. Très peu de monde en magasin, tant mieux pour les caisses. Pas de promos car j'ai bien regardé au niveau fruits légumes surtout. Tout a été rangé en rentrant car j'avais des surgelés, du poisson car de ce côté on ne peut pas dire que nous sommes gâtés niveau frais et le peu est hors de prix
JE VIENS D’AVOIR LES RÉSULTAT DU TEST TOUJOURS POSITIF MAI PAS CONTAGIEUX ÂPRES 10 JOURS MON MÉDECIN VIENS DE ME CONFIRMER
QUEL TRUC PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
BONNE SOIREE BISOUS
QUEL TRUC PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
BONNE SOIREE BISOUS
- angèle007
- Membre Mega Génial

Revenir vers « Forum des brodeuses, canevas, etc. « »