Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 08 mai 2022 [09:42]

Coucou :)

Je suis chez Greg :wink: , beau soleil pour quelques jours normalement.

Greg a rdv lundi donc à l'hôpital pour le plâtre de Bryan, il a tel vendredi à l'hôpital pour prévenir qu'il n'avait pas de pass etc, rien à faire ... mais du coup il lui ont envoyé par mail une ordonnance pour qu'il puisse faire un test gratuitement .. il a été le faire car c'est pour le petit, mais il a dit qu'ils ont intérêt à lui dire comment faire enlever ailleurs le plâtre s'il lui en remette un ... on verra bon en tout cas il pourra y rentrer, on est tellement "hors" système qu'on ne connait personne qui a un pass pour accompagner le petit à l'intérieur ooolala , j'ai vu par ci par là que peut être ils vont enlever le pass sanitaire pour les hôpitaux mais bon, ce n'est que des "on dit" pour le moment.

Alors nous avons eu notre réunion, pas de grands changements, on recrute toujours même 2 enseignants !! et on n'y arrive pas car l'autre auto-école qui fait centre de formation nous fait barrage, elle bloque les stagiaires, ça fait 3 ans que nous n'en avons plus ... l'année dernière on avait failli en avoir un, mais le centre de formation lui a dit qu'il n'avait pas le droit de choisir lui même son auto-école pour faire son stage ... ce qui est totalement faux !! j'avais choisi tranquillement mon auto-école et on ne m'a pas dit ou aller ... mais à l'époque, ma patronne et employé compris étaient 5 maxi donc ça ne faisait pas trop d'ombre au mastodonte d'à côté, maintenant nous sommes une dizaine, et la ça ne va plus, on grandi à vue d'oeil et ça ne plaît pas. Apparemment grosse guerre en cours entre le centre et notre auto-école, ça va loin visiblement, et j'ai l'impression que ma patronne a fait des recours contre le centre de formation, car même pôle emploi qui est au courant que nous cherchons des stagiaires ne nous envois personne, et pourtant il y a deux sessions actuellement de formations avec une quinzaine de personnes dans chacune, comment nous ne pouvons pas avoir un seul stagiaire sur 30 futurs enseignants ??? bref on verra bien.

Je n'ai pas encore eu mon entretien individuel, j'ai cru voir sur le planning qu'il sera prévu le 3 juin ou dans les alentours, bizarrement je suis la dernière à l'avoir ... je pense qu'elle essaie d'avoir les avis de tous sur leur ressenti envers moi avant de m'avoir, ça peut paraître bizarre de dire ça, mais depuis le début elle est inquiète car je ne "m'intègre" pas, genre je ne suis pas assez amie avec les autres, mais c'est mon tempérament, j'ai beau lui dire et redire mais elle a peur que ça nuise, personnellement je ne me vois strictement aucune affinité avec mes collègue et ce n'est pas grave, je ne travaille pas pour avoir des amis, je fais mon boulot c'est tout, je peux comprendre que des personnes qui sont très sociables etc ne comprennent pas, ou s'interrogent, ça commence à être difficile d'être différente lol ... d'ailleurs je vais me faire une liste des points qui ne vont pas chez mes collègues pour le rdv, car il y en a certain ... qui franchement, heureusement je ne suis pas beaucoup en "duo" sur certains élèves car ça n'avance pas !!! je bloque surtout sur les conduites accompagnées où nous sommes "pris" par le temps, car normalement on libère en 22h max, mais quand on voit que ça stagne juste pour des secousses au lâcher d'embrayage ... typique d'un des gars, et ça va être difficile d'en parler, car c'est le compagnon d'une collègue, et en plus il va faire la mention 2 roues, donc le critiquer ... mais je m'en fiche, je vais tenter d'en parler.
Pour une augmentation, ma patronne a mis en place les tickets restau l'année dernière, et la elle veut mettre en place les chèques vacances, personnellement je n'en ai rien à faire de tout ça ...
Ticket restau .... je ne vais pas au restaurant lol ... aller j'utilise une fois par semaine le montant max que je peux lors de mes courses (19 euros), chèques vacances ... hum ciné piscine parcs d'attraction etc ... tout les trucs que je fuis ... donc rien à faire .... aucun intérêt concret pour moi, mais tout mes collègues sont à fond dedans ... bein forcément ils sont sociables lol ... bref pour moi pertes d'argent car forcément on contribue à une partie de ces "bonus" et je me retrouve avec une paie qui réduit ... et personnellement le montant pour des emprunts etc, c'est la fiche de paie, ils ne vont pas compter les chèques vacances, tickets restau etc ... donc ça ne m'arrange pas, je touchais 1600 maintenant je suis à 1300 ... je gagne moins qu'avant ... aller j'arrête avec mon pâté lol

Voilà sinon rien de neuf sous les cocotiers lol !!!
Bisous bon week end ou semaine selon quand tu liras :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 10 mai 2022 [13:24]

Bonjour du... mardi

J'ai raté le lundi.
pour commencer ici toujours et encore le grand beau temps sans pluie. J'incite car c'est tellement rare chez nous. Il y a une guerre des agriculteurs : les patates et betteraves contre les fruitiers MDR ooolala Explication : les fruitiers ont des canons anti orage pour préserver leurs fruitiers des orages trop violents et les patatiers et les betteraviers les accusent de faire fuire les orages donc la pluie !!!! Rhooo C'est un truc qui plairait à Masha :|
Je suis célibataire jusqu'à vendredi. monsieur est parti travailler à Durtal dans la maison de vacances des jeunes.
as tu de l'eau chaude ?
as tu reçu la photo ? ca me met échec ?
Mon fils c'est comme toi les augmentations c'est ticket resto ou cheque vavances. les tickets resto il aimait bien quand il pouvait les utiliser pour payer ses courses mais il ne peut plus. Lors de son dernier entretien il a négocié une carte essence. malin le lynx. mais je ne comprends pas pourquoi ton salaire a baissé de 300 euros :? c'est énorme. Moi je dis merci au ségur de la santé, macron a tenu ses promesses et nous avons été augmenté. Bien moins que les médecins et infirmiers ou sages femmes mais un peu quand même 10 fois moins que les médecins et 3,75 fois moins que les infirmières....
Depuis le 3 avril j'ai terminé de payer ma maison :youpi: :youpi: :youpi: c'est bon ça !!!!!
je suis d'accord avec toi, on ne vient pas au boulot pour se faire des amis. Ok je suis sociable mais mes amis ne sont pas au boulot. C'est fou cette histoire de barrage aux stagiaires.
Comment c'est passé la visite de Bryan ? Heu... vu le nombre de malade du covid que l'on a encore et le nombre d'arrêts maladies que ça engendre dans le personnel, je ne pense pas que le pass à l'hopital va être enlevé bientôt :siffle:
Avec ma tante on a réussi à faire un resto.Elle a voulu nous inviter mais au moment de payer elle ne savait plus son code cb.... Elle été très contrarié. On a fait une promenade dans un parc et de retour chez elle, elle a retrouvé un petit papier où elle avait noté son code. je lui ai mis dans son tel comme un numéro de portable à AAA comme ça elle saura le retrouver...ou pas. Elle nous a fait un chèque pour nous dédommager.
Je te bise et à plus
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 12 mai 2022 [10:11]

J'espère que ça va! ici ça roule :wink: il fait chaud, presque trop d'un coup, comme souvent en Alsace, mais aujourd'hui ça m'a l'air couvert, enfin pas de gros nuages mais comme un voile, ils ont prévu possibilité d'orage aujourd'hui, à voir, ici c'est très localisé et souvent ça reste "accrocher" sur les Vosges ou ça nous tourne autour.

J'avais déjà entendu ce système pour faire "fuir" les orages, effectivement ça plairait à Masha, mais si en plus tu trouves une solution pour le vent ça serait top :lol: car hier il y avait pas mal de vent, elle était en panique en entendant la bâche sur ma moto bouger, on l'a même enlevé avant que j'aille travailler, mais je la soupçonne de s'être réfugier dans ma chambre et même sur mon lit lol ... il y a quelques traces de poils pas très discrètes ooolala .

J'ai bien reçu la photo :)
Alors un peu de célibat ça fait du bien ou pas ? :P
Pour l'eau chaude, c'est visiblement plus chaud, on peut en avoir un peu plus, mais après une baignoire bien rempli c'est presque froid :roll: , ça reste désespérant quand on voit la taille du chauffe-eau ...

Félicitation pour la fin du remboursement de ton emprunt :mrgreen: :mrgreen: moi je le verrai jamais lol, enfin vu que j'achète pour vendre plus tard, je doute arriver un jour au bout de l'emprunt vu que je rembourse en général avec une vente.

Bryan n'a plus son plâtre :mrgreen: :mrgreen: par contre il est dégouté car dispense de sport pour 5 semaines et c'est pile poil le moment où ils allaient commencer la piscine ... Greg est arrivé avec son pass sanitaire, qui biensur n'était plus valide car fait samedi pour le lundi ... mais l'hôpital avait bien précisé que lorsque c'est fait le samedi la validité est plus longue qu'en semaine ... lol la blague quand même :lol: on voit bien la débilité de la chose, le même test dur plus longtemps si tu le fais samedi, pourtant c'est le week end ou tu vas en plus rencontrer plus de gens et te relâcher pour profiter du week end justement ... quelle idiotie bref

Voilà sinon rien de spécial !

Bisous bon week end :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 13 mai 2022 [15:17]

Image

et voilà le vendredi, ouf, comme cette semaine m'a semblée longue..... Une grosse semaine de travail avec un après midi de repos et monsieur qui n'est ps là....
hier j'ai fait une promenade avec une chien futur client, j'ai mis des photos sur mon site . C'est un énorme bryard, mais adorable. Test validé :okey:
c'est bien si le petit n'a plus de plâtre, il doit être content. il pourra nager cet été.
Demain je vais chez ma fille. Retrouver la petite famille et monsieur :loveyou:
La vieille voiture a passé avec succès le contrôle technique, et zou, encore 2 ans de gagné. Il faut qu'elle tienne encore 5 ans pour que l'on puisse la passer en collection quand elle fêtera ses 30 ans !!!!
bon we et à lundi :fee: :(coeur): :kikou: :mimi:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 15 mai 2022 [09:40]

J'espère que ça va!
Je suis chez Greg, ici soleil normalement de prévu mais la matinée est sensée rester nuageuse et se découvrir après.

J'avais vu sur internet la promenade avec la boule de poil :mrgreen: , cool si c'est validé :mrgreen: , tu as beaucoup de demandes pour l'été? Tu as eu d'autres chats entre temps depuis que vous vouliez faire un truc dehors pour empêcher les chats de se sauver? Je ne sais plus comment tu l'avais appelé :good: .

J'ai des nouveaux voisins depuis peu, et ne sachant pas comment les abordés, hier j'ai écris vite fait un courrier et je leur ai mis dans la boîte aux lettres lol ... je leur proposais qu'on fasse connaissance lors d'un apéro ou autres. Ils doivent avoir une petite trentaine d'années, ils vont sûrement trouver ça ridicule lol !! mais vu qu'à part dire bonjour en passant, je ne sais pas comment taper la causette :roll: :lol: . Je leur ai laissé mon numéro de tel, et j'ai bien précisé que s'ils ne voulaient pas, aucun soucis, mais j'avoue que je ne connais personne, donc avoir un minimum de relation sociale de temps en temps ça peut faire du bien, ou pas lol ... car j'en vois du monde, mais ce sont mes élèves, certains sont assez intéressant et on peut avoir des discussions sympa, mais ils sont peu nombreux :roll: , et je reste leur enseignante donc ça reste quand même "hiérarchisé".

Alors tu as trouvé ta semaine longue en étant seule roh !! tu as fais des heures sup ?
Super pour la voiture qui a passé le contrôle technique :mrgreen: , je ne sais plus quelle type de voiture c'est ? Pour passer en mode "voiture de collection" c'est pas un peu compliqué? Nous, les contrôles techniques des voitures des enfants vont être compliqué, nous les avons eu pas cher mais avec des "défauts" type voyant airbag, moteur qui cale etc, aller ils se font la main dessus pendant deux ans et on avisera. D'ailleurs quand j'y pense ils vont bientôt sur leur 19 ans, enfin ça approche à grand pas vu comme le temps passe vite ! et bientôt un an de permis !
Ca fait presque deux semaines que je n'ai pas vu Cynthia ... vu qu'elle tient de sa mère, elle ne risque pas de me demander si elle peut passer faire coucou lol !!! moi ce qui m'inquiète c'est les démarches administratives qu'elle doit faire pour son chômage ... Greg l'a déjà un peu pourri car elle n'avait pas vraiment commencer ... donc je vais la relancer afin de savoir si elle a besoin d'aide pour les faire.

Sinon pas grand chose de nouveau, Anthony ne continu pas dans son entreprise, je l'y ai un peu motivé, juste car ce sont des c.... et il m'a montré qu'il pouvait tenir, je table sur les recherches de remplacement pour l'été en grande surface etc, donc on va mettre à jour son CV. Il a quand même accepté une autre mission juste d'un jour chez un viticulteur du coin, il y avait déjà travaillé pour la mise en bouteille mais il faisait un peu plus froid, et ils étaient dehors.... la ça devrait être moins frisquet lol !!
Il faut trouver sa voie et ce n'est pas évident en étant jeune ! je veux qu'il teste différent métier pour voir la difficulté de chacun, lui ne se plaint pas, je dois souvent lui sortir les "vers" du nez, genre dans la restauration il a mis un temps infini à enfin me dire comment on le traitait ... idem pour le dernier poste, il me dit ça va maman, mais en posant d'autre question je vois que finalement, il y a toujours des personnes méprisantes, malheureusement tu en trouveras partout et dans tout les métiers, le tout c'est de rester "droit dans ses bottes" ! mais pas facile pour une grande majorité.

Voilà sinon rien de spécial ! j'espère que tu auras bien profité de ton week end .

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 16 mai 2022 [15:19]

Bonjour du lundi

Bouh hou hou hou comme le we passe trop trop vite. Bon ok j'arrête de faire ma chouineuse, mais quand même ....
Le we très bien, je suis partie samedi matin et rentrée dimanche soir avec monsieur qui me suivait. on a profité de la terrasse des jeunes et du jardin. Monsieur est crevé !!! lui pas la voiture :mrgreen:
La voiture c'est un berlingo citroen. Je n'y connais rien comment passer une voiture en collection. C'est monsieur qui s'y connait, il en déjà eu plusieurs qu'il revend après avoir retapé, c'est comme greg pour les maisons, avec une plusvalue en passant :siffle:
Tu as bien fait de dire a anthony d'arrêter. Comme le gamin ne dit rien, il y a toujours des pourris pour en profiter. La nature humaine est si triste :? Je pense qu'il va trouver du boulot. Ici au macmachin et chez mariblangére il y a des caliquots pour dire qu'ils cherchent des jeunes pour cet été :shock: Incroyable, ce sont les entreprises qui courent après les employés, mais dans quel monde vivons nous et il y a des candidats politiques qui proposent de donner un salaire aux jeunes.... à rester chez eux !!!! non non non. Valoriser le travail est , je pense, la meilleure des solutions. il faut arrêter de faire des aides sociales un avenir professionnel. Sur le profil facebouc, en face de travail à , certains mettent " à pôle emploi" MDR ooolala :shock: Les jeunes aussi recrute pour leur entreprise. Ils ont des difficultés aussi à trouver des candidats. C'est dur de travailler dehors :evil: :twisted: Souvent ce sont des employés de la concurence qui viennent en demandant un salaire plus gros.
Mais que fait ta fille, tu as raison, allez Eva, zou, mets ton costume de super maman qui booste !!!! :youpi:
je suis scotchée Non, toi, tu as mis un mot dans la boite aux lettres d'étrangers pour créer le lien, toi l'associable . Respect. Bravo :bravo: Tu me diras si ca a été positif
C'est un catio hihihi un patio pour chat. Non ce n'est pas encore fait, et oui j'ai eu un chat un we. j'ai un chat du 6 au 20 aout. En juillet je n'en prend pas, les 5 WE sont occupés et je bosse alors je ne veux pas que ce soit monsieur qui s'y colle. Et encore oui, j'ai refusé beaucoup de demandes.
Non je ne fais jamais d'heures supp moi :hihihi: c'est parce que j'ai une grosse semaine de....5 jours MDR et une petite 4 jours !!!!
je te bise bon lundi

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 19 mai 2022 [09:27]

J'espère que ça roule ! je suis chez Greg comme la majorité des jeudis matin 8) . Ici super soleil hier, je m'étais arrêté avec mon élève l'aprem pour expliquer l'autoroute, et la on redémarre et le thermomètre de la voiture indiquait 43 degrés :shock: :shock: bon c'est redescendu jusqu'à 30 lorsqu'on c'est mise en mouvement mais ça cogne fort, enfin c'est toujours comme ça chez nous, tout ou rien, le milieu il n'y a pas :roll: .

D'accord pour le catio :mrgreen: mais je risque de ne plus me rappeler du nom d'ici quelques semaines lol !!
Cool pour le week end :wink: , j'imagine que monsieur devait être nase ! lol la voiture qui va mieux que lui :lol:
Je peux comprendre que ta fille a du mal à recruter, après à part tenter avec des personnes sans expérience et les formés c'est pas évident.
Je scrute un peu les offres d'emplois pour Anthony, il faut que je finisse son CV, j'ai déjà préparé une partie, maintenant il faut juste que je regarde les fiches métiers pour pouvoir mettre les tâches réalisées, car avec Anthony quand il explique ce qu'il faisait, ce n'est pas très précis et ce ne sont pas les termes appropriés, enfin plus "professionnel" .

lol pour ta grosse semaine de 5 jours :lol: , pour ma part je suis contente de ne plus faire du 6 jours sur 7, ça devenait fatiguant à force.
Pour les aides sociales, effectivement ça devient n'importe quoi ... je t'avais déjà aussi raconter pour Anthony, ils lui ont filé 3000 euros juste parce qu'il avait eu un petit poste de moins d'une semaine ...
L'agence interim avait rappelé Anthony, c'était pour déplacer des voitures dans un parking industriel, mais il fallait 2 ans de permis et il n'aura un an de permis qu'en septembre. Dommage ça aurait pu être sympa et ça changeait.
J'ai vu passer une annonce pour poseur de compteur linky, mon dieu quand j'ai vu le niveau ... ils demandent juste aux personnes qui postulent de savoir écrire et parler français et avoir le permis :shock: , le reste ils forment un mois sur Troyes et après poste en Alsace , 13 euros de l'heure + toutes les primes possibles, je crois que je vais changer de boulot lol !! c'est plus payé que le mien :lol: , je suis un peu au dessus des 12 euros de l'heure, convention des transports, mais bon c'est mieux que du smic certes mais pas assez ...

Pour le petit mot dans la boîte aux lettres, pour le moment ça n'a pas porté ses fruits, bon après j'avais écris que si ça ne les intéressait pas, pas grave, je vais pas leur faire la guerre pour autant, juste un peu dommage.
Tient mardi j'ai vu Dylan et Carole chez moi, puis ils sont partis et ma soeur est arrivée, j'ai fait ma semaine sociale c'est bon pour un mois ooolala :lol: . Cette aprem je roule avec Carole, d'ailleurs faut que je pense à lui ramener ses lunettes de soleil qu'elle a oublié chez moi, bon tant qu'elle a pas oublié son bébé :lol: , aller elle ne risque pas, elle adore son bébé.

Voilà sinon rien de spécial :)

Bisous passe un bon week end :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 22 mai 2022 [09:25]

Un petit passage, je suis chez Greg :wink:

Comme il fait chaud en ce moment ! aujourd'hui un peu moins normalement, hier soir je suis montée à l'étage de ma maison ... mon dieu la fournaise !! L'année dernière j'avais acheté deux clim, une pour la chambre d'Anthony et une plus puissante pour le rez de chaussée, qui finalement a été placé rapidement dans la chambre de Cynthia tellement il faisait chaud en haut, cette année la plus puissante est partie dans l'appartement de Cynthia, j'ai bien précisé que c'était un prêt :mrgreen: car elle était chère celle la, et j'en aurai peut être besoin plus tard lorsque je déménagerai (bon sur le papier je pense que si je déménage je risquerai d'en acheter une autre, car si j'ai vendu je ne vais pas faire ma radine et reprendre l'autre lol ... ce n'est pas pour demain de toute façon 8) )
J'ai de la chance car au rez de chaussée, il ne fait pas si chaud, enfin largement supportable avec un ventilateur.

Tient hier j'ai eu la frayeur de ma vie !! j'étais tranquillement à mon ordi dans ma chambre, j'avais ouvert la fenêtre, et la d'un seul coup un truc rentre et me frôle tout le bras ooolala un oiseau est rentré (je ne sais pas comment il a pu se diriger aussi vite vers moi car l'ouverture de la fenêtre n'était pas diriger vers moi, j'ai senti ses petites ailes affolées battre en longeant mon bras, sur le coup j'ai crié lol !! enfin sursauté le temps que je comprenne ce qui venait d'arriver :lol: )
Je suis allée ensuite voir ou il s'était coincé, il était au début sur les meubles de ma cuisine, dès qu'il m'a vu panique à nouveau et il se cognait contre ma porte vitrée, j'ai réussi à ouvrir et il est sorti un peu sonné puis c'est envolé. Alala je ne sais même pas qu'elle type d'oiseau c'était, mes parents disaient toujours, si une hirondelle rentre chez toi ça porte bonheur hihi, les vieux dictons !! je l'ai filmé quand même 8) mais on voit mes culottes étendues donc ce n'est pas très chouette LOL !!!

Sinon vendredi soir j'ai du aller chercher Anthony qui est tombé en panne avec sa voiture !! enfin en panne, voyant du liquide de refroidissement qui c'est allumé, il faisait tellement chaud !! bein oui la file d'attente au drive pour de la mal bouffe lol (c'est moi qui lui ai proposé en plus lol ...) , hier il l'a rapatrié chez nous, on va voir cette aprem le soucis, on espère que c'était juste un manque de liquide de refroidissement, mais comme des "neuneus" on a pas réussi à ouvrir le capot LOL, Greg se moquait de nous, il vient cette aprem avec bryan donc il regardera 8) il a déjà ouvert une fois le capot, mais franchement on devait être aveugle, je sais quand même au moins trouver la manette pour ouvrir le capot :roll: , on a même regardé des tutos LOL, c'est sûrement tout bête ... MDR

Voilà sinon rien de spécial 8) j'espère que tu auras passé un bon week end bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions