Je suis chez Greg

Greg a rdv lundi donc à l'hôpital pour le plâtre de Bryan, il a tel vendredi à l'hôpital pour prévenir qu'il n'avait pas de pass etc, rien à faire ... mais du coup il lui ont envoyé par mail une ordonnance pour qu'il puisse faire un test gratuitement .. il a été le faire car c'est pour le petit, mais il a dit qu'ils ont intérêt à lui dire comment faire enlever ailleurs le plâtre s'il lui en remette un ... on verra bon en tout cas il pourra y rentrer, on est tellement "hors" système qu'on ne connait personne qui a un pass pour accompagner le petit à l'intérieur

Alors nous avons eu notre réunion, pas de grands changements, on recrute toujours même 2 enseignants !! et on n'y arrive pas car l'autre auto-école qui fait centre de formation nous fait barrage, elle bloque les stagiaires, ça fait 3 ans que nous n'en avons plus ... l'année dernière on avait failli en avoir un, mais le centre de formation lui a dit qu'il n'avait pas le droit de choisir lui même son auto-école pour faire son stage ... ce qui est totalement faux !! j'avais choisi tranquillement mon auto-école et on ne m'a pas dit ou aller ... mais à l'époque, ma patronne et employé compris étaient 5 maxi donc ça ne faisait pas trop d'ombre au mastodonte d'à côté, maintenant nous sommes une dizaine, et la ça ne va plus, on grandi à vue d'oeil et ça ne plaît pas. Apparemment grosse guerre en cours entre le centre et notre auto-école, ça va loin visiblement, et j'ai l'impression que ma patronne a fait des recours contre le centre de formation, car même pôle emploi qui est au courant que nous cherchons des stagiaires ne nous envois personne, et pourtant il y a deux sessions actuellement de formations avec une quinzaine de personnes dans chacune, comment nous ne pouvons pas avoir un seul stagiaire sur 30 futurs enseignants ??? bref on verra bien.
Je n'ai pas encore eu mon entretien individuel, j'ai cru voir sur le planning qu'il sera prévu le 3 juin ou dans les alentours, bizarrement je suis la dernière à l'avoir ... je pense qu'elle essaie d'avoir les avis de tous sur leur ressenti envers moi avant de m'avoir, ça peut paraître bizarre de dire ça, mais depuis le début elle est inquiète car je ne "m'intègre" pas, genre je ne suis pas assez amie avec les autres, mais c'est mon tempérament, j'ai beau lui dire et redire mais elle a peur que ça nuise, personnellement je ne me vois strictement aucune affinité avec mes collègue et ce n'est pas grave, je ne travaille pas pour avoir des amis, je fais mon boulot c'est tout, je peux comprendre que des personnes qui sont très sociables etc ne comprennent pas, ou s'interrogent, ça commence à être difficile d'être différente lol ... d'ailleurs je vais me faire une liste des points qui ne vont pas chez mes collègues pour le rdv, car il y en a certain ... qui franchement, heureusement je ne suis pas beaucoup en "duo" sur certains élèves car ça n'avance pas !!! je bloque surtout sur les conduites accompagnées où nous sommes "pris" par le temps, car normalement on libère en 22h max, mais quand on voit que ça stagne juste pour des secousses au lâcher d'embrayage ... typique d'un des gars, et ça va être difficile d'en parler, car c'est le compagnon d'une collègue, et en plus il va faire la mention 2 roues, donc le critiquer ... mais je m'en fiche, je vais tenter d'en parler.
Pour une augmentation, ma patronne a mis en place les tickets restau l'année dernière, et la elle veut mettre en place les chèques vacances, personnellement je n'en ai rien à faire de tout ça ...
Ticket restau .... je ne vais pas au restaurant lol ... aller j'utilise une fois par semaine le montant max que je peux lors de mes courses (19 euros), chèques vacances ... hum ciné piscine parcs d'attraction etc ... tout les trucs que je fuis ... donc rien à faire .... aucun intérêt concret pour moi, mais tout mes collègues sont à fond dedans ... bein forcément ils sont sociables lol ... bref pour moi pertes d'argent car forcément on contribue à une partie de ces "bonus" et je me retrouve avec une paie qui réduit ... et personnellement le montant pour des emprunts etc, c'est la fiche de paie, ils ne vont pas compter les chèques vacances, tickets restau etc ... donc ça ne m'arrange pas, je touchais 1600 maintenant je suis à 1300 ... je gagne moins qu'avant ... aller j'arrête avec mon pâté lol
Voilà sinon rien de neuf sous les cocotiers lol !!!
Bisous bon week end ou semaine selon quand tu liras