Je suis d'accord avec Audrey Hepburn sur le sujet!
Je m'arrange toujours pour mettre ne valeur ce que j'ai de bien, y compris dans le maquillage!
Pour la garde-robe, comem toi LN, j'occupe la majeur partie de la garde-robe avec:
- jupes longues (eh oui, pour le boulot c'est mieux, je suis la seule nana dans le bâtiment, contre 14 mecs!)
- 2 jupes courtes (j'aime pas mes genoux!)
- jupes 3/4, pour mettre avec des bottes l'hiver: bottes plates=sport, bottes à talon= classique
- pantalon classique, en noir, en brun, en bleue marine, en lin pour l'été (bordeau et beige clair)
- pantalon cool genre à poches
- pantacourt
- robe colorée
- l'éternel jean, mais ça peut être si beau voire sexy avec un joli petit top et des chaussures à talon!
- t-shirts moulant coton à gogo, j'adore ça, c'est super pratique, beau, varié...
- chemisiers: le noir, le bordeau et les blancs... de tous les styles: avec des volants, sans manches, et le chemisier "de fête" (gde occasion) en tulle etc, assez travaillé
- les chaussures!!!!! Ca occupe tout le dessous de la garde-robe, car quand j'achète des fringues, si j'ai pas la chaussure qui va avec, ben faut l'acheter aussi... donc... j'en ai 10 paires rien que pour l'été, de la tongue en cuir jusque à la chaussure tressée à talon
Ouais, je sais, j'ai trop de fringues... et d'ailleurs des fois je ne sais pas choisir