Messagepar krystalle_2004 » 22 févr. 2012 [12:28]
coucou les copines
waaaa j'ai honte çà fait des lustres que je n été pas revenue il faut dire que ces dernières année n on pas été reposante,entre la prise en charge de mon petit dernier il a été diagnostiqué dysphasique il va deux fois par semaines chez l orthophoniste et une fois par semaine a des groupes au camps il doit passer un bilan pour confirmer le diagnostique en mai ,
fin septembre 2010 mon mari a été licencier pour cause économique du moins c le motif qu' a donner son patron pour le licencier on a porté plainte aux prud'homme on attends le compte rendu du jugement .
j'ai eu des soucis de santé mon épaule m a fait des siennes^^ j'ai été opérée en juin et repris le travail en novembre en mi temps thérapeutique (j'ai été reconnue en maladie professionnel et j'ai envoyer un dossier pour être reconnue mdph) actuellement je n ai pas récupérer mon épaule d avant j' ai encore du mal a effectuer certaines chose .
voilou voilou @ bientôt
PS: j'ai mon grand qui va faire sa communion au mois de mai je suis venue fouiner pour avoir des idée pour le repas , la déco tout se déroulera a la maison en petit comité bises
vivre la vie a pleine dent ne pas se prendre la tete pour des betise