Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 29 déc. 2021 [14:21]

Coucou :)

J'espère que ça va? Moi moyen, j'avais depuis une bonne semaine des douleurs aux niveaux des dents qui se sont propagés aux oreilles, bref soucis ORL. J'ai passé une nuit vraiment bof hier, impossible de dormir, j'ai tourné en rond, j'avais l'impression d'avoir la tête dans un bocal :roll: . La après une dernière tentative d'utilisation de gouttes auriculaires, c'est enfin mieux !! 8) j'espère que ça va tenir :mrgreen: .

Effectivement les jours ont défilés ! Nous avons bien mangés pour le 24 au soir, le dimanche 26 j'avais ma grande soeur et son homme pour une fondue savoyarde. Pour nouvel an, on va sûrement faire une soirée avec Mika et sa nouvelle copine, on fera raclette ... bein oui j'avais acheté pour un régiment :lol: :lol: donc on a quasiment rien a acheté hihi.

Profite bien :mrgreen:

Bisous à bientôt :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 30 déc. 2021 [09:31]

Bonjour,

mince pour l'infection ORL en plus pour trouver un dentiste ou un orl EN URGENCE / BON COURAGE Jspr que ça va aller
Est ce que ta fille a enfin signé ?
Ha les restes des repas de noêl : ici ça nous nourrit depuis le 26 :shock: :shock: et comme demain midi nous partons : une semaine de courses de gagnée !
Mon tel ne fonctionne toujours pas. Je pense que nous nous écrirons de nouveau l'en prochain alors bonne raclette de réveillon

BISOUS
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 30 déc. 2021 [14:02]

Pour les douleurs, je vais attendre, je n'aime pas consulter LOL, jusqu'au bout :lol: . Ca persiste encore un peu, mais c'est déjà mieux.
Mince pour le problème de tel !!

Nous devons attendre de retourner l'offre de prêt après le temps de "réflexion" de 11 jours ... à partir du 2 janvier on peut renvoyer donc bein le 3 ... et après à voir avec le notaire pour une date, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait qu'il nous donne son RIB pour compléter le dossier à renvoyer à la banque.

Tout à l'heure, j'ai Dylan, mon neveu qui vient avec sa copine, je l'ai invité pour lui faire un petit coucou car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Apparemment il a son appartement (un petit studio) et il a sa voiture! je vais voir ce qu'il raconte tout à l'heure, mais c'est ma soeur qui doit avoir les "boules" car elle ne souhaitait qu'une chose, c'est qu'il ne s'en sorte pas sans elle, on va dire merci à la famille de la petite copine, ils l'ont hébergé au début et l'ont sûrement aider à trouver réellement un logement.

J'ai été faire des courses en fin de matinée, j'ai racheté du fromage à raclette ... lol Greg me fait les gros yeux genre : encore ??? euh c'est pour les enfants au cas ou ils font raclette demain soir :oops: , et après il dit à Anthony tu as de la chance tu ne seras pas seul car il y aura des amis de ta soeur ... lol je dis non pour le moment il n'y a personne d'autre :oops: re-gros yeux MDR c'est plus fort que moi, je ne voulais qu'ils se retrouvent en rade s'il y a des amis de dernières minutes lol ooolala , je suis terrible :lol:

Voilà sinon rien de spécial, je reprends lundi 3 janvier 8)

Bisous profite bien :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 31 déc. 2021 [10:03]

Hello,

Voilà, dernière matinée de bulot de l'année, ensuite on taille la route. J'ai fait un test antigénique ce matin par bonne conscience vis à vis de mon ami. RAS
Lol la raclette "pour le cas où", ben oui quoi, on ne sait jamais MDR ooolala
Ca avance vraiment doucement pour ta fille, mais ça avance.
tant mieux si tu vas un peu mieux.
je ne sais pas ce qu'on va manger, surprise d'être invité :youpi:
Monsieur m'a offert un nouveau téléphone, je l'apprivoise :shock: .
A l'année prochaine, des bisous et portez vous bien :tchin: :banane: :coeur: :fee: :kikou: :gateau_part: :toast: :tropbon: :a_table: :confetti: :magic_stars: :fiesta: :banane30: :nl030:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 01 janv. 2022 [10:06]

J'espère que tu auras passé une bonne soirée :mrgreen: , bon nous c'était "moyen" enfin on a l'habitude de soirée de nouvel an plus festive que de n'être que 4, après plutôt que d'être 2 de chaque côté, on c'est ennuyé à 4 comme ça lol .

Aujourd'hui beau soleil ! bon ça reste frisquet mais bien plus agréable, il faudrait que je sorte le vélo elliptique :mrgreen: , la motivation sera difficile ... je me connais lol ooolala mais si je n'en fais pas les rares occasions où c'est sympa niveau météo je ne me remotiverai jamais à me remettre au sport par tout les temps :roll: , on va se dire pour motiver la bonne résolution c'est de le faire le 1er jour de l'année :mrgreen: .

Tient je m'étais acheté une boîte d'autotest jeudi au magasin, ils les vendaient en caisse, une par famille max, ils ont bien fait !! connaissant les psychopathe peureux de tout, ils auraient dévalisé le rayon. En fait, je l'ai surtout prise en cas de "secours" car personnellement, déjà si je n'ai pas encore fait un seul test depuis le début du délire ça ne va pas commencer demain lol ... et vu que j'évite au maximum tout ce qui approche du médical, ça pourrait éventuellement me donner un ordre d'idée si je ne vais pas bien. Le but étant de ne pas avoir à utiliser :lol: , au pire je pourrai vendre à prix d'or le test s'il y a pénurie à un moment :faim: , je plaisante :mrgreen: .

Aucune idée si les enfants ont touchés à la raclette, je les connais ils ont du mal à se motiver à se faire à manger, enfin des fois ils le font presque plus que moi quand Greg n'est pas le soir :lol:
Effectivement pour Cynthia c'est looonnnnng !! bon j'ai bien vu aussi pour moi que ça chipotait dans tout les sens avec papier par ci papier par la, temps de réponses, temps d'envoi de l'offre, on a reçu par courrier juste avant Noel, ils ont mis plus de 10 jours à l'envoyer après le rdv que Cynthia a eu qui était sensé valider l'édition de l'offre, mais biensur après ils ont ENCORE redemander des papiers ... bref à se taper la tête contre les murs lol ...

Super pour le nouveau téléphone, bonne chance pour l'apprivoiser LOL, moi je n'ai toujours pas approfondi sur celui que j'ai, après j'utilise juste pour les messages et téléphone, bon un peu de musique quand je roule mais c'est tout.
J'ai un collègue en arrêt, tester positif au covid alalala heureusement qu'ils sont tous vaccinés lol, ça me fait marrer obliger de se faire vacciner mais finalement ils ont autant de chance de moi d'être contaminé :lol: , moi à part avoir un "mega vaccin de ouf qui vaut 10 doses" j'aurai du mal à rattraper le retard ooolala , oui car d'ici que je cède on ne devrait pas être loin des 10 :mrgreen: .
En tout cas, je pense que ma patronne prie pour que personne d'autres n'aillent se faire tester, car déjà la le bazar pour replacer le planning de celui absent la semaine prochaine.

Bon voilà, je file bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :tchin: :tchin: :tchin: et BONNE ANNEE !!! :nl030: :nl030: :nl030: :nl030: :nl030:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 04 janv. 2022 [13:30]

bonjour du mardi

j'ai loupé le lundi, pfff ça file top vite ! nous aussi nous étions 4, nous sommes partis vendredi juste après le repas du midi et à ça a bien roulé : le périphérique était dense mais pas de bouchons et pour le retour nous sommes partis à 9h30 le dimanche et à midi nous étions chez nous :youpi: On a passé un bon moment en plus il faisait un temps superbe. les promenades en bord de Seine c'est top avec le soleil. Mon ami reste marqué physiquement et psychologiquement. il a beaucoup maigri mais surtout du muscle en moins et il n'a pas retrouvé son souffle et moralement il réfléchit beaucoup à l'avenir et a des regrets sur le passé ...
Hier c'était la reprise du sport, mais pourquoi je n'en fais pas un peu pendant les vacances , ce serait moins dur la première séance. Grrr je me dis ça à chaque fois.
Ici c'est le déluge depuis hier.
Ce we nous allons chez ma fille manger la galette : ce sera la première pour moi. je suis raisonnable après les festivités :lol:
Des bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 09 janv. 2022 [10:35]

Coucou :mrgreen:

J'espère que ça va! la semaine a défilé nous sommes dimanche du coup lol !! Je suis chez Greg 8) .Ton week end chez ta fille c'est bien passé ? Elle était bonne la galette ?
Ton homme cherche toujours a investir ? Vous avez des pistes de projet faisable ?

Greg regarde pour acheter un mobil home dans le Var, au début pour en profiter quand il peut, et aller y vivre d'ici deux / trois ans. En plus, ça se loue bien, donc il y a moyen de rentrer largement les frais annuels, à voir , il attend de réussir à vendre, c'est super compliqué actuellement ... Et maintenant les banques sont de plus en plus frileuses pour prêter ...
Cynthia signe lundi 17 normalement :mrgreen: par contre va falloir faire la kitchenette avant qu'elle aille y vivre.

Au boulot c'est l'hécatombe des élèves cas contact, des annulations en pagaille, rien que samedi on en a eu 5 :roll: , la course pour combler les planning. Ma patronne a acheté des auto test pour nous, si on veut se tester :roll: elle va se tirer une balle dans le pied toute seule lol !! car si on a un positif elle va le regretter :lol: , pour ma part, elle pourra se brosser avant que je fasse un test :mrgreen: , surtout qu'elle veut que se soit fait sur le lieu de travail, c'est un peu intrusif dans le secret médical je trouve, et pas sûre que ce soit "légal", après elle n'oblige pas à en faire, et encore heureux car ça c'est encore plus interdit. Tout les jours je vois des ribambelle d'idiots faire la file devant les pharmacies :shock: , les gens sont bêtes, le jour où ils arrêteront d'écouter bêtement ce que dit le gouvernement, ça ira mieux ... surtout quand on voit les incohérences !! un jour ceci, un jour cela, on dirait qu'ils tirent une nouvelle carte tout les deux jours et hop tient on a envie de modifier lol ... Enfin bon niveau crédibilité zéro lol

Voilà sinon rien de spécial, on supporte tout ce bazar et on sait que ce n'est pas prêt de se finir malheureusement ...

Aller bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 11 janv. 2022 [13:28]

Hello

Brrrrrr l_P :nl038: :baton_glace: il fait froid. Ok c'est sec mais froid froid !!
Samedi/dimanche chez la fille. les hommes ont terminé la chambre du bébé et moi j'ai profité de ma fille et du petit. On y retourne ce WE. Du 21 au 30 je garde 2 chiens alors on ne bouge pas de chez nous. A partir de 31 janvier ma fille est à l'hôpital et on attend.... :siffle: Elle va connaître la date du déclenchement.
Ha super un mobil home pour les vacances. Oui monsieur a fait une proposition pour une maison qui lui convient à 5 minutes de la maison. On attend car il a fait baisser le prix de façon importante mais comme il est le seul a avoir fait une proposition, patience patience....
ha enfin une date pour Cynthia :bravo:
Ici aussi il y a beaucoup d'arrêt maladie. Dans une grande surface de la ville ils sont très embêtés car il y a de nombreux arrêts et personne en interim alors ils font venir des employés d'autres magasins pour assurer l'ouverture. Mon fils aussi est tout seul en ce moment :shock: Il est HS car il fait du 7h30/20h 6 jours sur 7. Il me dit qu'il ne va pas tout se faire payer pour récupérer un peu.
SINON raS
bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 13 janv. 2022 [09:12]

J'espère que ça va ! Nous ici toujours la routine 8) mais avec du soleil en plus :mrgreen: , bien entendu ça reste frisquet mais plus agréable :wink: .

Pour Cynthia, le jour même ou je t'ai écris la date de signature ça a changé ... On était en train de préparer la liste de ce qu'il fallait qu'on fasse, assurance habitation, compte en banque, notaire etc et la on voit un appel de sa conseillère pour l'emprunt ... on rappelle directement, car en fait quand Cynthia avait été au rdv, ils avaient fait les démarches pour ouvrir le compte mais ça n'avait pas abouti car apparemment l'autre conseiller avait déjà entamé une ouverture, et depuis pas de nouvelle, mais pour alimenter son compte faudrait qu'il soit ouvert lol ... et en fait, elle était toute gêné car il y avait un problème informatique pour l'ouvrir ... donc signature impossible pour lundi 17 !!! elle aurait pu s'affoler avant, je suis sûre qu'elle avait oublié de reprendre le dossier pour s'en occuper :roll: , donc report au 24, on a rappelé le notaire, heureusement que ce notaire se débrouille toujours rapidement pour déplacer ou placer des rdv, et que le propriétaire est assez disponible pour signer :!: .
On a géré ensuite le virement en allant à la banque de Cynthia pour le notaire, puis assurance habitation. Reste à gérer l'électricité, mais ça sera quand on aura le numéro du compteur.

La galère avec tout leurs cas contact et arrêt de travail, positif etc, ils ont tellement encouragé les gens à se faire tester qu'ils se sont tirés une balle dans le pied lol, même le magasin ou travaille Cynthia va pouvoir vendre des autotests :lol: :lol: autorisé jusqu'au 31 janvier, bein oui avec leur idiotie à l'école de xxx autotest pour les pauvres gamins que les pharmacies doivent galérer à avoir du stock :roll: . Mon dieu quel monde peupler d'idiots :roll: . Ma patronne n'a pas relancé le fait qu'on pouvait se faire tester :lol: :lol: et oui faut réfléchir :mrgreen: . J'ai vu sur le planning qu'on va avoir un ou une stagiaire, je suis curieuse lol, c'est un peu tard pour quelqu'un qui débuterait la formation pour devenir enseignant, peut être juste un stage de jeune scolaire, je verrai bien la semaine prochaine :mrgreen: .

Tient Anthony devait travailler la semaine entière et rebelotte il a eu seulement 3 jours :roll: , normalement la semaine prochaine sera entière ... incroyable cette entreprise, après ça pleurniche que personne ne veut travailler, mais désolée quelqu'un qui a des charges à payer ne pas peut se permettre de tel contrat.
Enfin bon on verra la semaine prochaine, sinon niet la !
Ce week end je m'occupe du cas Cynthia, elle veut démissionner mais trop impatiente et surtout faut pas déconner quand on a un emprunt sur le dos, mais elle était super énervée hier, encore fini 40 min après et ce n'est jamais payé ou rattrapé ... je peux comprendre mais bon, donc on va préparer CV et lettre de motivation et faire quelques candidatures voir si ça répond positivement ou non, car il ne faut pas commencer directement à ne pas réussir à rembourser son emprunt.

Voilà sinon rien de plus pour le moment 8) passe un bon week end bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 13 janv. 2022 [11:14]

Bonjour du jeudi

j'ai oublié de te demander si tes problèmes allaient mieux ?

Grrr pour ta fille, bon report de 7 jours, depuis le temps qu'elle attend. En effet ce n'est pas le moment qu'elle se retrouve sans ressources. La maison appartient à la banque pour le moment :siffle: mais je comprends sa rage, ce n'est pas honnête de la faire bosser gratuitement. Mon fils fait beaucoup d'heures mais son patron est réglo. Il paie et en plus il lui a donné une prime en plus de la prime :youpi: en lui précisant de rester discret sur cette double prime...
C'est vraiment un casse tête tous ces arrêts maladies pour les employeurs. Et aujourd'hui avec la grève des écoles c'est le pompon, tous les parents ne sont pas parents au foyer MDR ooolala il y a , encore , des gens qui bossent en france :?
ce samedi/dimanche retour chez ma fille. Le beau fils va en avoir marre d'avoir la belle mère dans les pattes :hihihi: :hihihi: Après on y retournera pour le jour J pour garder le petit.
Mon amie du sud, quand elle est décédée, m'avait cédé un mobilhomme à Séranon. Sacrée surprise à l'ouverture du testament C'est une station de ski dans l'arrière pays niçois. J'ai refusé. A l'époque j'étais seule avec les 2 gamins et je ne me voyais pas l'entretenir et c'était loin de chez moi.
des bisous et attention à tes narines, il y a des attaques furtives de coton tige :youpi: :youpi: :youpi:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 13 janv. 2022 [11:15]

Problème ORL, je n'ai pas précisé :wink:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 13 janv. 2022 [20:43]

Petit coucou rapidou :)

Oui plus de soucis ORL :mrgreen: j'avais peut être choper le vilain variant ... :good:
Nous n'en finissons pas avec l'emprunt de Cynthia ... la conseillère a contacté Cynthia car il faut un autre justificatif de domicile .... :evil: :evil: genre celui internet pas ok car ce n'est pas écrit box?? Bein c'est écrit abonné free quoi lol !! bref elle devait m'appeler à 12h, biensur elle ne l'a pas fait lol, étonnant. Donc j'envoie une facture de tel mobile on verra ... Mais pffff ils sont tellement incompétent ma parole :shock:

Profite de ton squatage chez ta fille LOL
Bisous bon week end :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 18 janv. 2022 [09:27]

Je suis chez Greg, j'attends que le prince charmant se réveille lol.
C'est la fête aujourd'hui ça va grimper jusqu'à 7 degrés !! ooolala presque le printemps :lol: , la semaine dernière on voyait rarement un chiffre positif en températures lol.

J'espère que tu as bien profité de ton week end :mrgreen: , moi ça passe toujours aussi vite, forcément quand on a juste le dimanche lol. Ma soeur et John on fait leur troisième dose et apparemment ils sont bien tombés malade et testé positif le lendemain :roll: , c'est mon père qui me l'a dit, enfin lui ne savait pas qu'ils avaient eu la vaccination la veille, j'ai écrit à ma soeur et pas de réponse, enfin on est pas très tel, elle a peut être juste oublié de m'écrire, ça m'arrive souvent lol.

Aujourd'hui repos, mais j'irai faire un cours de code perso chez l'élève que je suivais, il a encore loupé son code avant Noel, il est terrible ! ça doit être son 4 ième ou 5 ième passage de code, après il répond trop vite sans regarder la question dans son ensemble .. c'est dommage, aller je vais tenter de le booster un peu 8) , ensuite j'irai chercher une table basse, elle sera pour chez moi car plus petite que mon actuelle, celle que j'ai ira chez Cynthia, car la nouvelle n'est pas "pratique" pour des jeunes qui squatterai plus souvent le canapé pour manger que la table à manger, chez moi, nous sommes seulement une ou deux fois dans la semaine sur le canapé à regarder la télé, et ça fera plus de place dans la pièce, même pour que Masha passe plus facilement :mrgreen: . Ensuite vendredi normalement nouvelle table à manger (bien entendu les deux sont d'occasion, j'achète pas du neuf :good: ) , pareille je la prends pour moi et file l'autre à Cynthia, car actuellement celle que j'ai peut se réduire en "console" et vu que l'appartement de Cynthia n'est pas grand, ça fera un gain de place avec possibilité de recevoir du monde à manger, à la base j'en cherchais une pour elle, mais il n'y en a pas du tout dans le secteur.

Pour les papiers à fournir à la conseillère de Cynthia, j'ai du donner encore une autre facture lol ... je rigole mais ils m'énervent vraiment grrr , normalement .... c'est ENFIN bon, jusqu'à la prochaine fois :shock: .
Vivement que ce soit signé !
Pour Anthony, normalement il aurait du travailler toute la semaine et il a appris hier qu'en fait non ce n'était que pour une journée ... :evil: , ils prennent vraiment les gens pour des ..... bref du coup, aujourd'hui on va faire quelques candidatures, j'avais déjà repéré des annonces, dont à l'inter ou je travaillais avant, c'est à faire par mail, et pour le reste il se déplacera déposer son CV dans d'autres agence interim, car la c'est du ridicule un jour par ci par la, avec promesse de plus longue mission et en fait non, et ce n'est pas qu'il ne convient pas à l'entreprise puisqu'il va toujours travailler dans la même ... enfin bon, à gérer puis après je vais devoir gérer la recherche de Cynthia. Bon je préfère quand même avoir des jeunes majeurs que des petiots par les temps actuels !

Voilà sinon rien d'autre sous les tropiques alsaciens lol !!

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 18 janv. 2022 [14:02]

Bonjour,

ici c'est du brouillard de matin mais soleil l'AM. Bon ok je ne le vois pas, ou très peu juste quand je rentre... monsieur en profite pour se promener avec le petit.
Mince pour le test positif ils ont été contaminés juste avant le vaccin...
Le petit doit faire un test en labo, pas un autotest, pour pouvoir retourner à la crèche lundi, si elle rouvre :siffle: . Il va faire un test salivaire à la maternité jeudi, je préserve ses narines. C'est juste un coton tige à tourner dans sa bouche car ason âge il ne sait pas cracher.
:twisted: :evil: en effet il y a de quoi s'enerver pour le dossier de cynthia
:evil: :twisted: et là aussi pour anthony c'est rageant de prendre le gamin pour un c.. !!
heureusement qu'ils ont une maman qui de démenne pour eux. :coeur:
Le canapé, le meuble télé, les chaises et la table de SAM etc... Il y a plein de meubles d'occaz chez nous, sans compter tous ceux que monsieur a retapé et customisé et que ma fille ou mon fis ont embarqués :lol:
Hier soir j'ai fait un test pour 2 petits chiens (trés moches :shock: mais chut ) à garder. Zou c'est validé. Les maîtres vont au sport d'hiver. HIHIHI encore des sous sous. As tu vu mon site sur facebook ?
Des bisous

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions