comment traiter la mauvaise circulation sanguine ?

Le top des recettes en vidéo

Henriq
Nouveau Membre
Nouveau Membre

comment traiter la mauvaise circulation sanguine ?

Messagepar Henriq » 27 juil. 2021 [08:52]

Bonjour,
Je suis ravi d’être parmi les membres de cette communauté et j’espère que vous pouvez m’aider. Cela fait presque une semaine que je souffre d’une douleur brulante aux jambes. Je n’ai pas encore consulté un médecin, mais des personnes qui ont déjà vécu ce genre de douleur m’ont dit que j’ai une mauvaise circulation sanguine. Ils m’ont conseillé de faire un régime alimentaire dont le régime doit se contenter d'être pauvre en glucides d'action rapide et en graisses animales gavées.
Alors, quel régime me conseillez-vous pour éliminer les dépôts dans les artères qui provoquent peut-être la mauvaise circulation sanguine ?
Que ce soit naturellement ou médicalement, tous vos conseils et astuces pour vaincre la mauvaise circulation sanguine seront les bienvenus.

Merci d'avance pour les informations et conseils de votre part

marie74*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: comment traiter la mauvaise circulation sanguine ?

Messagepar marie74* » 28 juil. 2021 [08:34]

bonjour,
il faut consulter un professionnel de santé,également une maladie neurologique,pourrait en être la cause.
seul un medecin fera un bon diagnostic
bonne journée
marie74

samynantes44000
Membre
Membre

Messagepar samynantes44000 » 22 août 2021 [10:47]

Bonjour,

Je rejoins Marie74.

Un avis médical est indispensable pour connaitre la source de ce problème !
Cependant, l'alimentation et le sport peuvent aider si il s'agit d'une "simple" mauvaise circulation.

Jeanne-1955
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Jeanne-1955 » 09 janv. 2022 [11:51]

Bonjour à vous

Allez consulter votre médecin qui vous fera une prise de sang. L'alimentation doit être équilibrée selon vos besoins, faible indice glycémique, ne surchargez pas votre alimentation d'oméga 6 (huile de friteuse, beurre etc.). Oméga 6=inflammatoire oméga 3=anti-inflammatoire, il est important de le savoir.

Les oméga 3 se trouvent dans les poissons gras comme le maquereau ou le foie de morue, les noix et certaines huiles de colza, huile de noix, etc. Concernant la jambe, essayez de vous masser également et d'apporter un peu de chaleur, cela pourra peut-être soulager vos douleurs.

Bon courage

Amael
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Amael » 11 janv. 2022 [20:00]

Jeanne-1955 a écrit :Bonjour à vous
Oméga 6=inflammatoire oméga 3=anti-inflammatoire, il est important de le savoir.

Bonjour Jeanne
je n'ai pas compris ce passage, pourrais-tu s'il te plait développer s'il te plait

Jeanne-1955
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Jeanne-1955 » 16 janv. 2022 [19:03]

C'est simple, les oméga 6 ont un rôle inflammatoire qui est nécessaire au corps, mais quand ils sont surconsommés, sont néfastes pour les intestins et entraine des problèmes cardiovasculaires.

Le problème réside dans le fait que les omega 6 sont très présent dans notre alimentation moderne alors que les omega 3 sont plus rare. On a donc tendance à les surconsommer et à provoquer certains problèmes.

Lisez cette page, elle est assez bien faite :D

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... on-danger/

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions