micron-onde combiné

Ce forum vous permet de poser vos questions, d'apporter des réponses, ou de faire part de vos secrets, astuces, conseils et commentaires sur la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

laeni
Nouveau Membre
Nouveau Membre

micron-onde combiné

Messagepar laeni » 11 janv. 2022 [18:15]

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux cuire des brioches et pâtisseries dans un four micro-onde combiné ( je pense que l'on ne peut pas régler la température? ).Et si oui quelle référence de four me conseillez vous.
Je souhaiterai faire de la place dans ma cuisine et, n'avoir qu'un seul four à encastrer qui fait tout. Mais est-ce possible?
Merci

loulou loulou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: micron-onde combiné

Messagepar loulou loulou » 15 janv. 2022 [17:21]

je ne pense pas Je possède un micro ondes Je peux faire cuisson à la vapeur Cuire compotes de fruits et bien sur faire beaucoup de réchauffage mais c'est tout Voilà mon idée A moins d'avoir un qui fait grill Demandez au magasin qui en vend :wink: :wink: :wink:

laeni
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: micron-onde combiné

Messagepar laeni » 15 janv. 2022 [18:59]

loulou loulou a écrit :je ne pense pas Je possède un micro ondes Je peux faire cuisson à la vapeur Cuire compotes de fruits et bien sur faire beaucoup de réchauffage mais c'est tout Voilà mon idée A moins d'avoir un qui fait grill Demandez au magasin qui en vend :wink: :wink: :wink:

Merci pour votre réponse.
J'ai acheté un micro-onde combiné chaleur tournante avec possibilité de régler la température.
Je verrai bien, mais j'ai toujours mon four à coté qui j'espère sera remplacé par le micro-onde combiné.
Merci

Revenir vers « Forum de cuisine générale « »

Autres discussions