Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4058
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 22 nov. 2021 [16:19]

bonjour,

comme le lundi revient vite.
vendredi je suis allée passer la journée avec ma tante, celle qui se dégrade de jour en jour. Elle envisage de vendre son appartement pour aller en institution spécialisée. mais qu'est ce que c'est onéreux. Elle vient pour noël une semaine chez ma mère et une semaine chez nous. on va en profiter pour aller visiter avec elle 2 instituts proches de chez nous.
samedi matin le marché et préparation des repas pour le lendemain. L'après midi entretien de la maison.
dimanche les jeunes sont arrivés pour 10 h. Les hommes ont fait la chape, ils ont bien travaillé. J'ai profité de ma fille et du petit. Il a joué avec des pâtes crues. il adore mettre et démettre, transvaser etc. Nous sommes partis faire une course à Gam...t et un revenant il n'y avait plus de pâtes. le chien a tout mangé. avec son insuffisance pancréatique et son régime strict de croquettes vétérinaires, je te raconte la suite. ce matin au réveil en ouvrant la porte de la chambre j'ai senti l'odeur de brun !!! il en avait plein les fesses que j'ai dû lui laver. Je suis arrivée en retard au boulot :twisted: :evil: . monsieur a lavé sa caisse. Grrrr
hala la les joies de l'administration. Je croise les doigts pour que le dossier de ta fille passe enfin complet !
De plus en plus souvent chez ton chéri. En fait c'est partager le lit avec simba qui te plait ooolala MDR
As tu réussi a à fait ton nettoyage /rangement dominical ? et les façadiers sont ils venus ?
Bisous
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2847
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 23 nov. 2021 [09:24]

Coucou :)

Je suis chez Greg pour ne pas changer lol, mardi de libre désormais :wink: .

Alors pour la façade c'est prévu qu'ils viennent le 29 novembre ... on a tenté de les joindre pour savoir si c'était confirmé, bien entendu personne ne répond, on dirait presque une société fantôme ce truc ... enfin vu que je ne paie rien ... Chez Greg ils avaient mis 3 semaines à finir :roll: et encore sans faire le crépis lol qui est normalement prévu chez moi.

Aujourd'hui il y a du soleil ! mais bien frais :!: c'est quand même plus sympa quand il fait beau. J'ai fait du vélo elliptique dimanche en fin de matinée, pfiou lol difficile la reprise ooolala , j'en ai fait une quarantaine de minutes, aucune douleurs aux jambes, c'était plus la respiration le problème, car il faut respirer comme de la course à pied et tenir en équilibre sur le vélo :lol: , j'ai eu une toute petite montée, la galère lol, pas encore prête d'aller en faire la ou il y a des côtes MDR . Cette aprem, j'irai faire un tour, en plus ça sera plus agréable avec du soleil que dimanche quand il faisait tout gris et humide.

J'ai juste rangé mon armoire dimanche ... le petit tour de sport m'a totalement fatiguée et je m'étais endormie sur le canapé lol ... après c'était la course pour faire rapidement la pâte à crêpe avant que Greg arrive :lol: et ensuite c'était le soir donc rien entrepris d'autre. Je vais espérer faire plus aujourd'hui ... lol
On c'est occupé hier d'envoyer les derniers documents pour Cynthia, mais finalement, il en manque encore un :evil: maintenant ils veulent le relevé des frais bancaires annuels .... mais quel bande de casse pied !!! ils pouvaient pas le demander avant, car la on ne le trouve pas, on a demandé à sa conseillère, on attend du coup sa réponse. En attendant, les jours passent et nous n'avons toujours pas une idée d'une date de signature :!: enfin celle du notaire qu'il a proposé mais c'est si les fonds sont arrivés :roll: . Vive la complexité bancaire!

Je peux comprendre que ta tante souhaite aller en institut spécialisée, elle a conscience de ses problèmes, mais effectivement je n'imagine même pas le coût ... c'est abusé, la maison que j'ai acheté, c'était également pour financer la maison de retraite de la mère, quand on a signé les impôts lui réclamaient 17 000 euros d'impayés, forcément la vente en plus à traîner à cause du covid ... enfin bon je peux comprendre qu'un établissement coûte cher, mais quand même, ce n'est pas comme-ci le personnel était grassement payé :roll: .
Mince pour le chien malade ... Masha si elle mange des pâtes blanches on peut être quasi sur qu'on va avoir de mauvaise surprise, par contre les pâtes complètes niquel, après il faut dire que nous aussi nous réagissons mal aux pâtes blanches maintenant, sûrement l'habitude des pâtes complètes.
Bon après Masha n'a jamais tenté l'expérience de manger des pâtes non cuite lol , elle n'y toucherai pas, et en plus c'est une "princesse" elle ne mange que dans sa gamelle ou ce qu'on lui donne directement :lol: , par terre non :lol: .

Lundi matin, je vois ma patronne et elle me demande ce que je deviens LOL MDR , elle me dit, on ne te vois jamais lol, je suis limite l'employée fantôme :lol: :lol: . Bein après je ne suis pas payée pour squatter et discuter :mrgreen: , et pis moi et l'amour des gens ... :lol:
Hier j'ai eu une jeune en conduite, évaluation en voiture, elle vient d'une autre auto-école où ça c'est mal passé, bon après je connais les jeunes et ce qu'ils disent n'est pas forcément arriver comme ils le racontent. Une jeune plutôt timide, une vingtaine d'heure de conduite et elle est au niveau d'une dizaine d'heures. Je suis une des plus stricte chez nous et qui ne mâche pas spécialement ses mots, je l'avais prévenu quand elle est venue à l'agence ou j'étais :lol: , finalement elle m'a dit, ça fait plaisir de voir quelqu'un de compréhensible, limite avec les larmes aux yeux roh !! bon au moins je sais que je peux paraître gentille des fois :lol: . Après le papa l'avait accompagné, et elle m'a dit en voiture que son père lui a dit, essai de ne pas faire d'accident, il était presque plus stressé qu'elle :shock: , ça ne peut pas l'aider si déjà les parents n'ont pas confiance :roll: , quand nous avons fini il m'a demandé si ça avait été, genre insistait un peu pour être sur lol ... je peux comprendre le manque de confiance de la jeune du coup. Enfin bon voilà c'était juste pour papoter un peu hihi.

Bon voilà j'ai déjà bien blablater :mrgreen:
Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4058
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 23 nov. 2021 [13:34]

C'est mardi

ça y est ce matin il a fallu gratter !!! première fois. mais ici comme chez toi un superbe soleil . pourquoi je travaille en sous-sol, je n'en profite pas, snif snif
le chien va mieux. Ouf. par contre j'ai taillé dans les poils de l'arrière train. heureusement que sa queue touffue cache le carnage que j'ai fait....
Ton élève a besoin de reconnaissance et de se sentir en confiance, d'être rassuré et soutenu avec bienveillance. C'est terrible les parents qui ne savent pas dire à leurs enfants "je suis fière de toi, je crois en tes capacités, tu en es capable". Tout ma mère. jamais un compliment. Mais toujours a pointé le truc qui ne va pas. Ca forge le caractère. ON se demande pourquoi je l'appelle par son prénom :siffle: Je suis tout le contraire avec mes enfants. Ce matin encore j'ai reçu un sms de ma fille qui dit "tu es la meilleure des mamans". Rhoooo ça me fait fondre et elle a 33 ans. Je fais pareil avec le petit, quand il arrive à faire un truc, genre il faut qu'il range ses jouets, je lui dis bravo, je suis fière de toi" et il fait bravo avec ses petits mains. trop chou !
Encore de la paperasse qui manque pour le dossier de Cynthia. C'est abusé en effet ! et comme tu dis pendant le temps file.
Un fois j'avais croisé la directrice dans la cour de l'hôpital. Elle me dit "Bonjour madame, il y a longtemps que je n'ai pas entendu parlé de vous." je lui répond : "tant mieux c'est que tout va bien !" et bim
Bon pas terrible le respect de ton programme rangement, mais tu as fait du sport alors c'est à moitié pardonné :youpi: alles un petit effort par jour et tu vas réussir.
As tu commencé à penser à noël ? Que prévois tu ? L'an dernier c'était ma nièce qui se faisait larguer. Cette année c'est son frère qui se sépare. c'est le vent d'Est ?!!! :?
Des bisous
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2847
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 25 nov. 2021 [09:25]

Coucou :)

J'espère que ça va, ici toujours pareil 8) ça a bien gelé hier, ce matin je ne sais pas je ne travaille pas, je suis chez Greg, donc je pense que d'ici que je démarre ça aura fondu :mrgreen:

Pour Noel, on sera le 24 chez moi, j'aurai Greg, sa mère et son beau père, j'ai invité mon père, je ferai l'aller retour pour le chercher en Lorraine, ma soeur va en Lorraine le 26 donc elle a proposé de le ramener en même temps, cool car sur le principe, je partais sur le fait que je ferai les deux aller retour. On aura peut être aussi Mika, à confirmer mais vu que sa mère travaille le soir de Noel, il n'a pas spécialement envie de passer la soirée avec son père :roll: :lol: attention son père est très spécial lol. Anthony et Cynthia sont invités dans la famille du côté de leur père.
Le 25, ma soeur et ma mère passeront pour voir mon père par la même occasion, pour mon autre soeur, je ne sais pas, je pense qu'ils seront en Lorraine du côté de son homme, il faut que je la prévienne que mon père n'y sera pas, car en général elle passe le voir quand elle y est.
Ca sera sûrement raclette :lol: , on n'en mange jamais dans l'année, donc c'est un repas de fête pour nous ooolala :lol: , c'est simple et ça plait. Par contre pour le 25, je ne sais pas encore si je prévois de manger avec ma soeur et ma mère, ou juste pour le café goûter, je me dis qu'il sera difficile d'avoir assez d'appétit le lendemain lol ... on verra j'ai un mois pour savoir :mrgreen: , mais je me connais, je fais toujours tout au dernier moment :roll: :good:

Niveau cadeau, pour Greg j'aimerai lui acheter une cafetière à grain, il adore le café, il en avait une quand je l'ai connu mais elle a rendu l'âme depuis bien longtemps, ça coûte assez cher mais je peux avoir de la contribution par ci par là. Pour Cynthia, ça sera quelque chose pour son appartement, une batterie de cuisine, de la vaisselle ou des serviettes etc, pas forcément de linge de lit car elle en a déjà beaucoup acheté. Pour Anthony, je ne sais pas, un séjour en camp militaire peut être MDR MDR , ma mère, mes soeurs et mon père, je resterai dans le basique, chocolat etc sauf si une idée lumineuse me parvient d'une lointaine planète :lol: . Bien contente de ne pas avoir une grande famille , ça évite de trop réfléchir pour trouver des idées :lol: .

Nous avons le dernier document qui va arriver par la poste ... LOL c'est une blague, à l'heure ou on peut et même souvent on doit télécharger car tout est dématérialisé, non il faut envoyer par courrier un relevé de frais bancaire annuel :shock: , enfin bon il ne faut pas chercher à comprendre dans ce monde ou tout est fait pour nous rendre chèvre ...
Pareil j'ai tout mes papiers des impôts qui partent à l'ancienne maison de Mika, mais pourtant quand tu regardes ils facturent bien pour l'adresse que j'ai actuellement ??? j'ai eu le même soucis quand je ne vivais plus avec le père des enfants, malgré de nombreuses démarches, rien y faisait, c'est redevenu à la normal quand j'ai redéménagé :roll: , autant la taxe foncière tu peux vivre ailleurs car tu es juste propriétaire, mais la taxe d'habitation noté à la bonne adresse mais envoyer ailleurs, faudrait m'expliquer :!: bref toujours les joies de l'administration.

Trop mignon le petit qui applaudit quand c'est bien fait lol :mrgreen: , j'avoue quand étant jeune même si je savais que j'étais la plus méchante, on ne m'a jamais rabaissé presque plutôt trop valoriser, avec mes enfants, je n'ai jamais été à dire tu es incapable, même avec les difficultés scolaire de Cynthia, j'essayais de la remonter plutôt que d'accaparer comme Greg (le père) et Aymeric à l'époque, après je sais qu'il y avait totalement un abandon de sa part, mais j'ai tout fait pour qu'elle trouve autre chose et finalement c'est une des jeunes qui aura sûrement le plus réussi, surtout si elle obtient son emprunt! Par contre, elle a encore des moments ou elle est bornée, surtout vis à vis du travail, elle veut changer, oui je peux comprendre!! mais détend toi, tu n'as pas beaucoup d'expérience, et faire de l'encaissement, en gros beaucoup peuvent le faire, il faut prendre encore un peu en jugeotte et pas être trop impulsive. Bref encore du travail à faire sur le fond hihi, mais elle est déterminée, il ne faut juste pas se précipiter tête baisser sans réfléchir. Elle me dit, pas grave je ferai de l'usine en attendant de trouver mieux, mais elle ne connaît rien au monde de l'usine, et ce n'est pas transcendant non plus! on verra ou on va :)

Voilà sinon après mes blablas :lol:
Bisous bonne fin de semaine :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4058
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 25 nov. 2021 [11:11]

bonjour,

ici aussi ça gèle. Hier en rentrant du boulot nous sommes partis au jardin chercher des légumes avant qu'ils ne gèlent. On aurait dû prendre une frontale : il n'y a pas d'éclairage au jardin, nouilles que nous sommes. En plus j'ai fait tomber mes lunettes. Avec la buée je les avais mises sur ma tête. heureusement que monsieur avait son portable : la torche nous a sauvé et mes lunettes aussi !!!!
.:hihihi: :hihihi: Pour Anthony, je ne sais pas, un séjour en camp militaire peut être mon chéri la série vikings en dvd. ma fille une valise rigide et des petites bricoles à côté, mon beau fils un jeu de mikado, une ceinture,et des bricoles, mon fils le dernier Werber et des sous, la petite une robe de princesse et des jeux, ma belle fille ? pas d'idée. ma nièce des couvercles en silicone et des sous, l'autre nièce des créoles, les jouets pour les petits neveux : un truc de chute de dominos et un jeu de construction et celui dont c'est aussi l'anniversaire le 25 : des cartes pokemon en plus. Boudiou ça coute la blinde ça ! J'aurai dû garder celles de mon fils. ma tante un calendrier et des chocolats.. Ma mère des chocolats. Si tu as une idée pou ma belle fille, je prends :lol:
Nous le 24 rien mais le 25 à midi nous serons 8/10 ou 12... entrées diverses : fois gras, huîtres, saumon et toasts divers. Chacun pioche dans le qu'il aime et ensuite poisson( du bar) et glace en dessert et ensuite des jeux avec des petits gâteaux et un plateau de fruits exotiques comme toujours :youpi: C'est une recette que je n'ai jamais faite, je dois l'essayer avant.
En effet tu peux être fière de ta fille et elle d'elle même :bravo: Après la sagesse vient avec l'âge, la jeunesse c'est la fougue. :wink:
Nous partons demain pour 3 jours chez mon fils. Je travaille lundi et je pars 3 jours chez ma fille. le beau fils va à un salon floral sur lyon.
Lundi le beau fils et un copain plus monsieur mettent en place le receveur de douche. J'espère que ça va aller. un truc de 140 Kg à rentrer dans la pièce au centimètre prêt :shock: Une fois ça posé, on aura fait le plus gros. Le receveur a été fait, sur mesure, dans une sorte d'ardoise, à la taille de la pièce et va recouvrir tout le sol. je te ferai des photos.

bisous
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2847
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 28 nov. 2021 [10:24]

Coucou :)

C'est dimanche et je suis chez Greg 8) , j'espère que tu auras passé un bon week end :mrgreen:

Dit donc tu as déjà tout prévu pour Noel :shock: :mrgreen: , aller hier j'ai acheté un petit cadeau pour Bryan, construction mécanique, à voir, j'avais envoyé la photo à Greg, tout à l'heure je lui montrerai chez moi, s'il pense que ça ne plaira pas je le ramènerai et me ferai rembourser.

ATTENTION GRANDE NOUVELLE !!! Anthony est convoqué pour les tests sportifs pour la police nationale !!! :banane: :banane: :banane: :banane: mais ... on a que 10 jours pour s'entraîner LOL ooolala ooolala il me faudrait un coach sportif :!: :!: mon dieu je ne sais pas comment faire en si peu de temps, je ne pensais pas qu'on aurait juste 10 jours :shock: , c'est ma faute aussi j'ai repoussé à chaque fois de l'emmener au moins faire la course à pied, le problème c'est qu'en étant pas présente, il ne le fera sûrement pas seul. Nous avons un autre problème .... lol enfin sur la convocation c'est noté de venir en survêtement car ils n'ont pas accès aux vestiaires pour se changer (sûrement encore une histoire de covid ... alors que pour y aller il doit présenter un pass sanitaire ... bref) le soucis c'est qu'on a réfléchi .... il n'a pas de survêtement ooolala ooolala MDR , comme d'habitude nous ne sommes pas organisés LOL .
J'imagine l'entretien, pourquoi avez vous choisi de postuler ? Je ne sais pas ma mère m'a dit de le faire :lol: ooolala car après va falloir travailler le côté épreuve écrite s'il passe les sportives. En tout cas, comme j'avais prévenu Anthony, il a rdv ailleurs qu'en Alsace, la pour le sport ça sera à Metz, il a son permis mais j'ai presque envie de l'accompagner pour être sûre qu'il arrive à destination entier lol, Greg m'a dit, non ! lol imagine la maman qui attend dehors son fiston :lol: . Il va prendre ma voiture, la sienne est moins fiable, on l'a juste choisi car pas chère et pour des déplacements du quotidien, pas pour faire beaucoup de route tant qu'elle n'a pas été révisé. Au pire, j'aurai quelques rayures de plus :lol: sur la mienne :lol: .

Samedi à l'auto-école, j'ai eu une mère et sa fille pour signer des papiers, pour le permis AM (anciennement BSR) , ooolala donc je fais signer et parapher les documents, c'est certes un peu long, et la pour plaisanter je dis à la fille, voilà tu as un peu de lecture :lol: mon dieu lol !! que n'ai-je pas dit la ! elle c'est décomposé et m'a dit : tout ça? Je dois le lire ? mais il me faudrait des jours !!! (il y a 6 feuilles format A4 ... et toutes ne sont pas en recto verso lol ...) , sa mère sort tu feras ça plutôt que de jouer 4h sur ton jeu vidéo :lol: , la fille : mais maman tu te rends pas compte même nos professeurs ne donne pas autant à lire (alors visuellement à montrer, en gros pas plus de 10 lignes de lecture .... ) même si elle a peut être réduit la taille de ce qu'elle doit lire, vu la baisse du niveau général je pense que nous ne sommes pas loin de la réalité avec la descente du niveau scolaire général ... tu comprends, il ne faut pas leur donner de note sinon ça les rabaisse ... il ne faut plus les punir sinon ça les rabaisse, il faut donc les infantiliser, comme tout ce qu'on vit maintenant !! vive la fabrique à crétin lol
Mais le pire, c'est que de toute façon, en voyant la mère et son discours, forcément la fille ressemble, nous étions au 4ième papier à parapher, Ah non encore pffff c'est fatigant ... Tout est dit ... entre la génétique, l'éducation familiale et l'éducation nationale, impossible d'avoir des "warrior" dans le secteur ... alala quelle déchéance ... Moralité de l'histoire, si déjà tu as la flemme de mettre des initiales sur un document, ne va pas croire que ta progéniture ira plus loin, ils suivent l'exemple ...

Que je suis méchante !

Sinon l'après-midi, j'ai eu un élève que je connais au niveau salle de code depuis un an, la mère est très spéciale ... en gros elle ne croit pas en son fils, elle paniquait qu'il n'avait toujours pas le code pour faire conduite accompagnée, effectivement un peu limite, j'essai de la rassurer en lui disant qu'au pire ce n'est pas grave, on peut basculer en permis traditionnel quand il aura 18 ans, et la elle me débite que son fils sera incapable de conduire sans faire la conduite accompagnée, qu'il est spécial, qu'il a besoin de beaucoup d'aide, bref il est limite handicapé?? Quand je le vois, il est certes un peu spécial mais avec une mère comme elle, quelle est la normalité lol
Bref, je l'avais déjà eu en conduite, je ne sais pas pourquoi mais toutes mes collègues disent : très compliqué, très stressé, ça va être dur etc , limite choqué quand j'ai dit, bein non avec moi ça allait :!: j'ai franchement eu pire en conduite.
Hum c'est un gosse écrasé par sa mère et si vous continuer dans ce sens franchement ça ne va pas l'aider ...

Alors hier j'avais juste une petite heure avec lui, on a vu les démarrage en côte, c'est la première fois que j'ai un élève qui ne cale pas du tout !! donc je lui ai dit, il faut le féliciter vu l'ambiance générale ! Avant de poursuivre la suite du programme, nous étions arrêtés, et la je lui dis : écoute tu sais faire les choses, tu gères super bien l'embrayage, c'est super, fait toi confiance, détend toi etc et la du coin de l'oeil j'ai vu qu'il avait les yeux tout brillant et qu'il était à deux doigts de pleurer ... il a dit, pardon je peux me moucher ... bein oui mon coco
Pauvre jeune sérieux, j'ai l'habitude de faire pleurer car je suis méchante mais pas quand je suis gentille :shock: , je vais voir avec celle qui fait les plannings, qu'elle essaie de faire en sorte qu'il puisse avoir une stabilité en conduite niveau enseignant, il y en a trop de prévu, s'il n'est pas à l'aise, si ça change tout le temps ça n'ira pas, je ne dis pas forcément avec moi, mais si tout les autres n'aiment pas rouler avec, moi je le prends sans soucis, il a des capacités, mais être écrasé constamment ça n'aide pas.
Ensuite aller marche arrière explication manœuvre et allure lente en marche avant, franchement niquel !!! Bref un jeune sympa mais très incompris et également à l'échelle familiale je pense.

Je dis toujours que je n'aime pas les gens, mais j'avoue que je cherchais à travailler dans le social à un moment, j'avais même fait les démarches pour recevoir mon casier judiciaire etc , franchement ça me fait mal au coeur pour certains jeunes en perdition, mais j'aurai de toute façon été apprécié et détesté lol, car si c'est mon boulot, je lâche rien!! un élève m'avait même dit, je vous vois bien enseignante militaire MDR

Bon j'ai fait mon roman, je voulais juste un peu raconter, ça rejoints un peu l'histoire de la jeune en voiture avec son père qui lui sort ne fait pas d'accident ... mince cette semaine j'ai été trop gentille deux fois :lol:
Non mais pauvre génération avenir en fait ...

Aller j'arrête de blablater, passe un bon week end et début de semaine :banane: :banane: :banane: :banane: bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2847
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 02 déc. 2021 [10:11]

Coucou :)

Je passe un peu même si je n'ai pas grand chose de nouveau à rajouter 8)

On a réussi à avoir un rdv chez le médecin pour qu'Anthony puisse avoir un certificat d'aptitude à pouvoir faire les épreuves sportives de la police nationale. Déjà on a galéré, on a du passer par le "compte" de Greg pour pouvoir avoir un créneau, car ils ne prennent plus de nouveaux patients, mais j'avais déjà eu ce soucis pour Cynthia quand nous étions encore dans mon appartement, même mineure impossible à trouver ... et la ils viennent d'avoir 18 ans donc ils doivent choisir officiellement leur médecin traitant, mais personne ne répond aux tel, et impossible par internet si pas déjà enregistré, génial quoi ... donc on a magouillé lol, on avait déjà fait pareil pour Cynthia, et j'avais déjà eu Anthony chez le même médecin pourtant, je pense que le fait qu'ils ont eu 18 ans, ils ne sont pas affiliés donc n'apparaissent plus comme "patient" ... bref les joies du "tout internet".
En tout cas, visiblement les médecins sont aussi injoignables que la société qui doit faire mon isolation :roll: .
Bon donc il y a un problème car elle trouve qu'il a trop de tension .... !!! grrrrr je suis exactement pareille lol, chaque fois que j'étais chez le médecin ils s'inquiètent de ma tension, j'ai eu l'appareil à domicile pour relever la tension, elle est normale, c'est juste qu'en présence d'un médecin je stress :roll: :lol: , Anthony, première fois qu'il va tout seul chez un médecin, en plus réservation au nom de quelqu'un d'autre lol, un peu stressant pour un petit jeune sans sa mamoun ... ooolala
Bon il a du coup l'appareil à la maison et doit relever matin et soir, rdv à nouveau lundi, pour les tests sportifs mardi ... en plus à 2h de route d'ici :roll: , hier soir on a voulu testé mais il y a eu un message d'erreur ... on verra s'il a réussi ce matin.

Pour Cynthia, ça avance doucement ... mais il va falloir qu'ils se bougent !! car ça fait un mois qu'on envoie constamment des documents, et on doit prouver au notaire avant le 10 décembre qu'on a quelque chose ....
On a passé deux semaines sur un envoie de simulation d'impôts, franchement impossible de comprendre, nous en avons fait deux, mais non toujours pas ça, il faut faire une simulation d'impôt à 0 euros ?? Mais elle a gagné de l'argent, et surtout si 0 revenus, pas d'impôts sur le revenu??? Enfin bon avant-hier soir j'ai écris au conseiller : vous ne pouvez pas le faire et on le signe ? car la impossible de faire ce qu'il attendait, il nous l'a enfin fait lol ... et du coup on a la suite, il faut tout imprimer, scanner à nouveau juste pour la dernière page signée ... BREF !! c'est soulant !

Voilà sinon rien de spécial, à part tout ce délire ambiant qui est de plus en plus énervant ...

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane:


Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions