Maigrir sans régime, cela marche !

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Le top des recettes en vidéo

choices
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: maigrir sans régime, cela marche !

Messagepar choices » 23 oct. 2014 [23:56]

Avec Zermati, il n'y a pas du tout cette notion de "choses saines" puisqu'il dit que la régulation côté vitamines et minéraux se fait sur du long terme, sur le mois voire l'année...

Bon, de mon côté, j'ai beaucoup trop mangé aujourd'hui , je le sens très clairement. C'est vraiment désagréable. Je ne culpabilise pas vraiment, mais j'ai hâte d'être à demain pour essayer de manger en m'écoutant.

Aujourd'hui, à plusieurs reprises, en voyant des filles "bien foutues" dans la rue, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire: " il te suffirait de faire un petit (gros en vrai) effort pour être comme elle. C'est bizarre... Des fois, mes vieux démons me hantent à nouveau et je bute sur le fait de devoir maigrir absolument.

Comment faire pour s'enlever cette satanée idée de la tête? :sighh: :sighh:
6/01/14: 97,2 kg
27/10/14: 91,5 kg
 - 5,5 kg

Nous avons les clés de notre succès.

asoph
Membre Génial
Membre Génial

Re: maigrir sans régime, cela marche !

Messagepar asoph » 24 oct. 2014 [08:56]

Hello Choices, :h16:

Je pense que pour enlever ces satanés vieux démons et que l'on s'accepte, c'est facile à dire mais pas facile à faire. J'y arrive un peu mais comme toi ça me prends de me dire je fais faire un régime draconien et puis dans les minutes qui suivent j'abandonne l'idée par ce que je sais que je ne veux plus de ces idées là.
C'est l'une des raisons qui ont fait que je reprenne avec la psy :h23:

Moi dans la journée ça va, je m'écoute mais le soir c'est plus compliqué, il faut que je travaille là dessus.

Tu sais au départ avec zermati je mangeais pas "sain" mais maintenant je suis régulée, les légumes sont dans mon assiette
24/07/14 72KG
07/01/14 +- 71kg
29/09/11 70.400kg
06/10/11 69.300Kg
29/11/11 70.300kg

erika66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Maigrir sans régime, cela marche !

Messagepar erika66 » 05 juin 2017 [16:30]

J'ai 32ans, je suis parvenue a atteindre mon objectif qui est de 65kg. J'ai perdu en tout 18kg en prenant Reductil 15 mg pendant 05 mois. J'ai jamais étais aussi heureuse de toute ma vie, car c'est une première pour moi, je peux enfin porter tout ce qui me fait envie sans complexe, et sans peur du regard des autres.

A chaque fois que je me regarde dans une glace, ça me donne encore plus confiance en moi,quand on s'aime ,on aimes plus les gens et on est plus aimer par les gens, je pense que l'estime de sois est le secret de tout les succès, je suis tellement contente que ça m'arrive, j'espère que ça arrivera a toute femme qui vis ce que j'ai vécu par le passée. Il suffit juste de pensée a l'avenir et se donner continuellement du courage pour continuer le combat, car toutes les femmes ont droit a ce bonheur.

J'ai pris Reductil www.reductil-sibutramine.net j'ai perdu mes 18kg, j'ai gagné mon défi sans trop me priver ou m'affamer, pour l'instant mon poids est stable, pourvu que ca dure, j'espère que mon témoignage aura donner du courage et de la motivation pour les femmes qui se battent contre leurs kilo. :)

nati007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar nati007 » 16 mars 2018 [09:56]

Bonjour,
votre méthode pour maigrir est bon car vous avez trouvé la solution efficace pour vous, mais ça ne marche pas pour tout le monde.
Perso,j'ai essayé plusieurs régimes et j'ai fait du sport aussi mais sans succès.Tout ce que j'ai perdu, j'ai repris.Donc, je suis tombee par hasard sur un site qui soit disant faisant maigrir durablement,le site c'est http://reductil-shop.com.Ici j'ai trouvé les pilules que me semblaient plus efficace-Acomlia.Acomplia est maitenant une méthode qui combine tous les avantages en un.J'ai moins faim,je sens mon métabolisme plus fort,je n'ai pas repris des kilos!Avec son aide j'ai perdu 11 kilos par 3 mois.Je vous le conseille!Courage!

MYGALE6
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar MYGALE6 » 04 avr. 2018 [14:33]

Bonjour :souci: j'ai perdu 5 kilos grace à ma tablette magique gratuite qui m'aide tous les jours malgré mes p'tits écarts ,je maigris doucement ,ce n'est pas un régime vraiment mais c'est apprendre à manger autrement
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore téléchargé Yazio https://www.yazio.com/fr/compteur-calories
sinon la pro est payant mais la gratuite est déjà bien utile ! :sp3
Demain est un autre jour!

vivi670
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar vivi670 » 19 avr. 2018 [08:54]

Salut,
Maigrir sans régime c'est possible mais pas pour toutes les personnes, il y a plusieurs facteurs. Selon mon expérience on a besoin de perdre plus de 10 kilos c'est difficile avec les régimes diététiques. J'ai réussi perdre 18 kilos seulement en suivant un cours de traitement avec lorcaserin un coupe-faim surtout pour des gourmandes car il supprime l'appétit et contrôle la faim ainsi qu'on mange moins et on perds du poids très vite. J'ai acheté lorcaserin en toute sécurité sur http://reductil-shop.com/ une pharmacie en ligne anonyme et confidentielle

Clea
Membre
Membre

Messagepar Clea » 26 déc. 2018 [11:52]

aujourd'hui on trouve bcp de méthodes pour perdre du poids sans sport, moi, par exemple j'ai des maux de dos, et pour cela je ne pratique pas le sport,mais j'ai trouvé une autre solution aussi efficace, c'est le coupe faim adipex 75mg...
la cure avec ce médoc est facile à suivre, car on prends seulement une pilule une fois par jour avant le petit déjeuner... ce médicament supprime surtout l'appétit en donnant une sensation de satiété. en mangeant moins on réussi à perdre son poids facilement et naturellement
la pharmacie officielle dont je trouve d'adipex brand est http://www.pharmacy-weightloss.net

Francine.pinet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Francine.pinet » 13 nov. 2019 [18:01]

Bonjour !
Les produits et méthodes miracles ne sont que mensonge, comme c'est en rapport direct avec la santé mieux vaut contacter un pro.
Je vous conseille mon coach si vous n'avez pas les notions de bases de la diététique, et si vous avez besoin d'un suivi: https://www.fruchartequilibre.com/

C'est globalement mieux de faire appel à un pro que de se fier au labos qui fabriquent des compléments "artificiels", enrichis en ceci ou cela et à un prix exorbitant... Bon courage pour la suite!

perle64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar perle64 » 13 oct. 2021 [16:25]

Bonjour à toutes. En vous lisant je me reconnais dans certains posts. Je me présente j'ai bientôt 57 ans, ménopausée et depuis (7 ans) je prends du poids régulièrement. J'en suis à + 8 ou 10. En tous cas il est clair que je veux en perdre au moins 7. J'ai comme beaucoup vu des ditététiciennes, tester plusieurs méthodes du régime restrictif au rééquilibrage alimentaire qui est finalement aussi restrictif. Je mange super équilibrée. Je prépare mes repas donc pas de plats transformés. Forcément j'ai fait du yo-yo comme beaucoup, bref ras le bol. J'ai arrêté de fumé il y a quelques semaines et là je me suis dit qu'il ne fallait pas que je prenne encore du poids...je suis arrivé au poids max que je puisse psychologiquement "accepté" mais qu'en fait je n'accepte pas du tout lol. Du coup j'ai vu une nouvelle diététicienne et là ... surprise : elle ne me pèse pas, ne me mesure, me dit qu'elle est anti régime, anti restriction, que je dois manger de tout, arrêter de calculer, de réfléchir, je dois me faire plaisir, écouter mes sensations ET... manger dans une assiette à dessert puis attendre 10mn avant de manger un dessert, histoire d'être certaine que j'ai encore faim. J'ai été un peu scotchée d'entendre tout ça. En vous lisant du coup je me demande si ce n'est pas la méthode zermati dont elle me parle ? je mange dans une assiette à dessert depuis plusieurs jours et franchement je suis stupéfaite de constater que je mange moins et je ne souffre pas de la faim.. jamais faim après ni entre les repas. Que pensez vous de cette méthode ? est ce zermati ? le discours de cette diététicienne m'a beaucoup plus mais ma grande question est : est ce que ça va fonctionner sur moi ? merci pour réponse

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions