Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 14 juil. 2021 [07:41]

Coucou :)

J'espère que ça va !
Je voulais te répondre lundi et après j'ai fait autre chose donc je n'ai jamais envoyé le message lol!

Alors pour les jeunes, autant dimanche, même si c'était un peu "bazar" quand je suis rentrée en fin de matinée, l'aprem c'était nickel, mais après Cynthia m'a demandé si certains pouvaient rester (la copine + 2 copain) j'ai dit aller mais pas de bazar je travaille lundi, je dors en général "comme un loir" je crois que c'est ça l'expression lol ! donc je n'entends pas grand chose et je m'endors facilement. Par contre, pas contente quand je suis revenue à midi, normalement, il devait rester seulement un des copain que j'aurai ramené en voiture l'aprem (enfin Cynthia aurait conduit :lol: ) la il restait les deux autres, qui ont mangé les 3/4 de ce que j'avais prévu pour la semaine ainsi que vider les goûters, sans compter les boissons ... !! et par dessus tout, aucune aide pour le rangement. Donc je prévois à manger pour tout le monde (et ça ça me casse les pieds) quand c'est prêt ils ont disparu dans la chambre à l'étage et quand ils descendent s'en vont lol .... :evil: :evil: !!! ils savaient qu'on faisait à manger !!! ils avaient qu'à dire nous ne mangeons pas la :evil: . Ensuite le gars ramène sa copine et revient chercher le dernier pour le ramener chez lui (en scoot) et la ils squattent encore et encore et je dis eh nous on doit s'en aller .... pour la conduite, ils sont enfin partis, et la quand je reviens de la conduite avec Cynthia, le gars et la copine reviennent lol :shock: :shock: , déjà que la conduite avec Cynthia était horrible, elle était plus que "mauvaise" énervée pour tout et n'importe quoi ! je l'ai pourri elle en a même pleuré, bein oh faut pas non plus abusé et s'énervé pour rien (en plus c'est vraiment pour rien, genre je n'y arriverai jamais etc, bref pleurnicherie). Donc j'ai râlé car quand je suis revenue avec Anthony, ils étaient encore la ! enfermer dans la salle de bain et Cynthia faisait la femme de ménage sans aide pour arranger la maison ... enfin bref ...
Cynthia est partie acheté deux trois trucs pour ce qu'ils avaient mangé, mais ça ne remplace pas TOUT ce qu'ils ont réussi à ingurgiter en deux jours, autant les chips etc je m'en fiche un peu j'ai acheté exprès, ainsi que des pizzas pour le four, mais non, il fallait qu'ils mangent les produits frais que j'avais prévu pour mes repas de la semaine :evil: . Je suis énervée car je fais mes courses qu'une seule fois par semaine, je finis à 19h tout les jours et commence à 8h pour ainsi dire tout les jours (sauf la matinée de libre quand je suis chez Greg) alors retourner au magasin c'est plutôt difficile. Voilà je me suis vidée lol !!

Alors pour ma box, je l'ai récupéré lundi après-midi avec Anthony en conduite, Cynthia était tellement pénible que j'ai préféré ne pas rentrer en ville avec elle. Tient d'ailleurs, la personne qui était au relais colis, m'a dit, ha je crois que vous roulez avec mon copain :lol: , effectivement je l'ai eu en conduite hier hihi et je lui ai dit, apparemment j'ai croisé ta copine :lol: , il était tout gêné 8) , elle a du faire le rapprochement entre la voiture auto-école et le nom / prénom, elle m'a dit, oui j'ai vu son planning, j'imagine la "femme qui flique" un peu :lol: . Ou alors il lui a dit, tu verrais, j'ai une monitrice elle est trop méchante ooolala ooolala ooolala .
Bref :mrgreen: , je l'ai ouverte chez moi mais j'ai essayé les habits seulement ce matin (avant de t'écrire d'ailleurs :good: ) , ils ont pris en compte mes remarques sur la dernière box, j'avais précisé, que les habits avec des fleurs ce n'étaient pas spécialement mon style et que je préférai tout ce qui était "uni", et je n'ai reçu strictement rien avec des motifs :mrgreen: , la dernière fois j'avais reçu des chaussures plates (mais non liée derrière la cheville, pas bon pour la conduite) donc j'ai précisé que je devais avoir des chaussures qui tiennent bien à la cheville, et que je préférai les talons, j'ai reçu des chaussures à talon et bien attachée hihi. Pour les pantalons, un seul des deux me va, l'autre je pourrai le fermer mais ce n'est pas trop agréable et je n'aime pas la largeur du jeans sur les jambes, et je le trouve trop court en longueur, j'ai plutôt de longues jambes, je n'aimais pas le rendu.
Finalement, je garde quand même tout, car si on ne renvoie rien, il y a une réduction de 25% sur la box, et le pantalon (avec les soldes) coûte moins cher que la réduction lol, donc je vais demander à Cynthia si elle veut le vendre sur le site connu de vente de vêtements, vu qu'elle y a un compte.
Alors oui, ma box c'est comme un cadeau lol (vu qu'on ne m'en offre jamais ooolala ) , franchement très satisfaites des deux tops, du pantalon et des chaussures! belle matières, légères et agréables, j'ai recommandé encore une box (en gros tu peux en recevoir une par mois, et s'il y a des événements style mariage soirée etc tu peux demander à recevoir en rapport), je vais pouvoir commencer à avoir "une garde robe" acceptable, et faire le tri dans vraiment tout ce qui est très moche ou bof et de mauvaises qualité, et ressembler un peu plus à quelque chose :lol: .

Anthony a commencé hier (le 13 juillet), donc quand nous sommes allés au resto il n'y travaillait pas encore, on lui avait proposé de venir avec nous y manger, il n'a pas osé lol, aller il avait peut être pas envie de se faire servir par ses futurs collègues, et aussi une grande envie de jouer au pc ooolala .
Il a fait le service du midi et du soir (je ne l'ai pas croisé encore) j'essayais d'attendre hier soir mais il a fini à minuit, j'étais déjà au lit. Je pense quand même le voir avant qu'il s'en aille bosser, savoir ses impressions, après il doit être nase, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu une journée aussi fatigante :lol: .

Bon sinon, je pense que tu as entendu la super allocution de notre cher chef d'état :evil: , qu'est ce que c'est que cette dictature !!!! heureusement qu'il promet depuis le début que le vaccin ne sera pas obligatoire lol ? ah oui officiellement ça ne l'est pas, mais bon vous ne pourrez même pu prendre le bus :shock: . Franchement, même si j'aurai leur foutu pass, je ne l'utiliserai pas et irait nul part, tu te rends compte qu'avec leur délire, on ne pourrait même pas aller voir un proche à l'hôpital ???? à quand l'interdiction de se faire soigner car nous n'avons pas été vacciné?? Sérieux va falloir commencer à prendre des vrais cours de soins pour se débrouiller sans l'hôpital :shock:
Bref, dans quel pays nous vivons, George Orwell avait vu loin lol ... il faudrait que je lise le livre entièrement plutôt que des "bribes" ressorties sur internet.
Et mine de rien il nous case la réforme des retraites et du chômage ni vu ni connu lol !! bein oui tout le monde est bien plus préoccupé par le pass sanitaire que le reste actuellement :roll: .
Enfin bon, rien est encore gravé dans la roche, ce sont des menaces, il faut des votes etc, mais est-ce que le conseil d'état, conseil constitutionnel sont encore fiables ? Mouais
On verra ...

Pour changer de sujet, la petite bestiole dont tu m'as parlé, faut-il vraiment qu'elle ne soit pas seule (genre il faut en acheter 2) ou alors ça peut s'acclimater en solo?
J'avais vu qu'effectivement ça se régénérait bien, et qu'il y avait pas mal d'étude dessus, ce qui m'inquiète sur ces études, je les vois limite volontairement les blessés pour voir si ça repousse ... horrible.
Dommage que ton fils n'en ai plus, il a peut être des contacts dans le milieu? bon j'ai peu d'espoirs que ce soit proche de chez nous :roll: .

Bon zou je file!! je repasserai peut être demain matin car ce soir je suis chez Greg.

Bisous bonne journée !! :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 15 juil. 2021 [09:39]

Hello,

contente que ta box te plaise. Tu vas ressembler à une veritable business woman :youpi: :okey:
Et bien quel dérapage pour la soirée prolongée de cynthia. il y a de quoi être en colère et énervée c'est clair. la prochaine fois colle des postit "ne pas manger" sur ce que tu veux garder :evil: :twisted: Avec la tension ambiante et la fatigue, surtout si cynthia a fait la fête la veille, en effet la leçon de conduite a dû être électrique :siffle:
pardon je n'avais pas compris qu'anthony ne travaillait pas encore quand vous avez mangé au resto. En effet, le changement est ....comment dire....radical pour lui : le pauvre ooolala MDR
Hum pourquoi ton éléve d'auto école aurait dit à sa copine une méchante monitrice,il a peut être dit une monitrice trop géniale !!! :mrgreen: :youpi: :mrgreen:
J'avoue que je m'attendais à ce discours, je pensais même pire. On ne peut pas reconfiner un pays en pleines vacances et surtout il faut sauver l'économie alors, ce sont d'autres solutions. Je pense que tu parles du livre 1984. Je l'ai lu il y a longtemps, je devais être trop jeune car il ne m'a pas laissé un souvenir transcendant. je vais voir si il est encore dans ma bibliothèque pour le prendre comme livre de vacances. J'ai aussi un musso à lire
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 15 juil. 2021 [09:46]

Je passe un peu, mais je n'aurai sûrement pas le temps de te faire un second roman :lol: , Greg se réveillera plus tôt car il doit récupérer Bryan.

Hier soir bizarrement, sur ma messagerie internet, la soeur de mon père m'a écrit :shock: , je ne l'ai vu qu'une seule fois il y a de très nombreuses années à Reims dans la famille pour le décès du grand père. C'était justement l'endroit ou je te disais me trouver dans un autre monde :lol: quand j'étais jeune.
Bon donc j'ai accepté sa demande "ami", elle m'a tapé la discussion mais vraiment bizarre, des détails sur sa vie etc (bein perso c'était trop détaillé pour raconter ça à quelqu'un que tu as vu une fois dans ta vie lol ... ) elle m'a même envoyé une photo d'elle et après une de son pied gonflé ooolala
Enfin voilà, je pense que c'est resté la même chose qu'il y a 25 ans .... :lol: .
Il doit y avoir quelque chose de "caché", on ne contacte pas comme ça et on aborde pas des sujets de conversations très personnels sans avoir un arrière pensée. On verra bien lol, je vois peut être le mal partout :roll: , elle s'ennuyait peut être juste hier soir :lol: .

J'ai vu Anthony, il a raconté un peu sa journée. Il était tout nase lol !! ils étaient plein en intérieur comme extérieur (la météo c'était calmé donc du coup ils ont pu dressé sur la terrasse quand même), il avait mal aux pieds LOL, bein oui ça faisait longtemps qu'il n'était pas resté debout si longtemps et à marcher. Mercredi il a travaillé que le service du midi, son soir de repos apparemment c'est le mercredi soir. Il est content de l'ambiance au travail pour le moment, il est plutôt en observation mais il a quand même pris une commande tout seul, et il a bonne mémoire, ça a plu à sa collègue qui ne savait plus pour quelle table elle avait les plats, du coup Anthony lui a dit, c'est pour la 24, il a une bonne mémoire des chiffres hihi. On verra quand les choses sérieuses commenceront, on lui a dit quand même de noter les heures sup, pour voir si c'est réglo, pas forcément râler directement comme quoi il aurait du finir à 22h30 et non 0h lol, mais surveiller un minimum.

LOL Simba essaie de trimbaler sa peluche mais elle fait que tomber, bein oui tu lui as déjà amputé une patte lol, ça se prend moins bien pour la tenir :lol: , il est marrant quand il sautille avec sa peluche en bouche MDR

On regarde pour réserver nos vacances de septembre, on cherche absolument quelque chose ou l'ont peut se faire à manger, car si le délire continue, on peut oublier les resto ... sympa en plus il y a une piscine dans les résidences que Greg a trouvé. Il faut quand même voir les modalités d'annulation.

Voilà sinon pas grand chose de plus à raconter.

Bisous bonne fin de semaine !! :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 15 juil. 2021 [09:51]

oups c'est la suite j'ai fait une fausse manoeuvre.... ooolala ici le centre de vaccination devait fermer en août mais là il est saturé alors je pense qu'il va rester ouvert si il trouve du personnel pour piquer. Comme je me suis fait vacciner au tout début de l'arrivée des vaccins, je vais surement avoir doit à une troisième dose en septembre 8) Mon fils et sa copine vont à un festival en août : comme ils sont fait la maladie en mars 2020 ils pensaient échapper à la vaccination mais ils devraient faire une dose quand même : ils sont verts de rage :mrgreen: Ma fille et sont conjoint ont fait la première dose et font la seconde le 30 juillet. On a réservé dans 2 parcs pendant les vacances alors on veut y aller tous et aussi au resto tous ensemble. C'est du chantage ..... :?
pour les axolotl : je demande à mon fils , il connait peut être quelqu'un dans ton coin. Sinon comme ma nièce vient en août, à voir si tu peux attendre et on organise le transport.....ca pourrait le faire. On si dit quoi comme on dit chez nous :mrgreen:
je me régale à la maison avec les 2 chatons que je garde, je les surnomme les dynamites car ca bouge +++++ je ne me lasse pas de les regarder faire leurs pitreries. Et d'un coup elles s'écroulent et dorment. :lol: trop mignon
Des bisous et à plus

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 15 juil. 2021 [09:52]

Hihihi tu as mon message en 2 morceaux et tu as écrit entre 2.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 15 juil. 2021 [09:56]

On c'est loupé de peu !!!

Effectivement le livre c'est bien 1984, tu pars quand en vacances ? je ne sais plus si tu l'as dit mais en tout cas je ne m'en rappelle pas de toute façon 8) :lol:
D'ailleurs il faudrait que je chope un des livres que j'avais choisi pour la mère de Greg, elle l'a sûrement déjà lu, ça pourra m'occuper à la plage ou au bord de la piscine d'ailleurs :mrgreen:

Effectivement la tension était électrique dans la voiture avec Cynthia, le ton était donné dès le début, elle voulait prendre sa doudoune pour conduire LOL !!! j'ai dit n'importe quoi, déjà on conduit sans veste !! et il fait chaud :!: il faisait super lourd lundi, d'ailleurs hier je lui ai demandé si elle n'était pas indisposée lol, ça aurait pu "justifier" le côté "je m'énerve pour rien" lol :lol: .

Greg ne devrait plus tarder, je file!!

Bisous :mrgreen:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 15 juil. 2021 [09:58]

LOL le temps que j'écrive tu as envoyé la suite du message :lol:

Tiens moi au courant si ton fils a des contacts ou un transport possible par la nièce :wink:

Bisous cette fois c'est la bonne ooolala

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 16 juil. 2021 [09:53]

Salut,

Nous partons la première semaine d'aout tous (8) en mayenne. Ma nièce vient ensuite entre le 9 et le 21 aout mais je ne sais pas encore quand et j'ai eu mon fils au téléphone hier, il a activé son réseau. je te tiens au courant, sans problème.
Hier un miracle : il a fait beau. j'en ai profité pour désherbé. je n'ai pas fait attention que mon tee shirt remonté sur mon dos, j'ai un coup de soleil, une bande toute rouge dans le bas du dos :shock: je ne m'en suis aperçue qu'hier soir car ça chauffé un peu :mrgreen:
Mon fils pour mon anniv m'offre un aquarium à nanocrevettes, c'est lui qui fait tout, sauf le contenant. il créait le décor et implante les plantes et ensuite met les petites bêtes. Ca fait plus un décor aquatique qu'un aquarium. Tu regarderas sur le net. la façon de disposer les branches et ensuite d'y planter des plantes ça fait comme des minis arbres. mais c'est un travail minutieux car tout est minuscule. il plante avec une sorte de pince à épiler avec deux grandes branches. mais qu'est ce que c'est beau. et je ne dis psa ça parce que c'est mon fils :lol:
je t'enverrais des photos de ses créations, je pense que Greg va apprécier aussi.
Samedi midi des amis viennent manger et dimanche ma mère nous a invité :shock: :shock: pfiouuu je ne me souviens même plus la dernière fois que c'est arrivé , au moins 2 ans, plus 8)
Bisous et bon WE

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 19 juil. 2021 [09:42]

Bonjour du lundi

Mon fils est passé dimanche en coup de vent. La grande soeur de sa chérie est décédés à 42 ans d'un infarctus, l'enterrement est aujourd'hui. Dur dur son fils à 16 ans et sa fille un peu plus de 20..... Il a déposé la belle dans sa famille et Il en a profité pour venir chez nous installer l'aquarium pour les crevettes. Il faut que j'attende 3 semaines au moins, les plantes vont pousser et surtout l'eau va se stabiliser. chez lui il en a un petit de 7 litres et un de 40 litres. il n'avait plus de batterie sur son téléphone alors je n'ai pas réussi à avoir plus de photos. Il m'a dit salamandre du mexique car sur le bon coin c'est souvent vendu sous ce nom.
Le we a été super, il a fait beau !!! Samedi on a profité de la terrasse du petit déj au repas du soir. Top.
Au jardin c'est la cata : les tomates ont le mildiou : apparemment c'est une cochonnerie, je vois certains jardiniers tout arracher. je vais farfouiller sur le net.
On a fait de la crème de cassis, j'ai les ongles teintés mauves :mrgreen: il faut laisser reposer un mois avant de consommer, mais comme il restait un verre de plus que la bouteille d'un litre, on y a gouté : ben c'est bien bon ::!!! on va en refaire !
Je te bise à plus

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 19 juil. 2021 [17:46]

J'espère que ça va !!
Ici ça roule!! d'ailleurs je suis rentrée il y a peu de la conduite avec les jeunes!
Beau soleil actuellement, il était temps ... bon à voir combien de temps ça dur :roll:

Sympa les aquariums pour les crevettes :mrgreen: , j'ai regardé dans le secteur rien trouver pour la salamandre du mexique.
Cool d'avoir pu profiter de la terrasse 8) , dommage pour le jardin :| j'espère que vous n'aurez pas trop de pertes.
Pas super la soeur de la copine qui meurt à 42 ans :| , la famille de ma patronne a perdu un ami proche de la famille, il avait limite remplacer le père des ses enfants. Il était chez eux toute la semaine, a bricolé tout ce qu'il pouvait, et le lendemain il c'est suicidé :cry2: , rien pas un mot, il n'a rien laissé transparaître ... je sais que ce n'est pas spécialement comparable à la soeur de la copine de ton fils, mais c'est soudain :? Enfin bon, l'enterrement était prévu cette aprem, donc elle était assez triste ce matin quand elle m'a raconté.

Sinon rien de spécial, toujours boulot boulot.

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 20 juil. 2021 [09:40]

Hello,

Et bien chez toi aussi il y a son lot de malheurs. Quelle tristesse.
Sinon RAS.
Pour les tomates et les pdt c'est niet pour cette année, le mildiou rend impropre à la consommation : tout à la poubelle, plutôt au feu !!!!
hier j'ai trempé dans le baquet à 25 ° après avoir égrainé 4 KG de groseilles : ce soir opération confiture !!!!
Ha mince pour les axolotls, Si tu peux attendre, il y a toujours l'option nièce même si elle ne m'a toujours pas dit quand elle venait, ha ces jeunes :siffle: Elle va téléphoner la veille :lol:
RAS, boulot, baquet, dodo :hihihi:
je fais faire un devis pour climatiser une chambre en haut. Sous les combles c'est mortel dès que ça chauffe. On verra bien
BIZZZZZZZZZZZZZZ :fee: :(coeur): :kikou: :mimi:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 21 juil. 2021 [11:52]

Hello,

J'ai réussi à faire 12 pots de confiture. Pfiouuu par cette chaleur,j'ai apprécié le petit trempage ensuite, ça rafraichit bien
regarde sur le net courtillière : ton homme qui aime les insectes bizarres ça va peut être l'interessé et ça il y en a plein mon jardin, on en attrappe :twisted: :evil: entre 2 et 6 par jour :shock:
sinon rien à raconter sous le soleil
ha si : j'ai eu ma nièce au téléphone hier soir elle est cas contact de son copain qui a le covid alors qu'il ont fait tous les 2 la première dose.... :siffle: Donc isolement. C'est sa soeur, la plus petite, douce et soigneuse, tout l'opposé de sa soeur, qui va venir qq jours. Donc il y a toujours possibilité éventuellement, de covoiturage pour la bestiole :youpi:
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 22 juil. 2021 [10:03]

Coucou du jeudi

encore une et c'est le WE. la pluie est annoncée grrrrr. Tout la semaine au boulot au soleil et à la maison sous la pluie. C'est rageant mais bon il faut faire avec.
SINON RAS

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 23 juil. 2021 [10:27]

Je suis chez Greg ;)
Le soleil effectivement quand on travaille et le week end ... on verra lol, je crois que chez nous aussi c'est sensé se dégrader, on peut espérer un petit décalage mais bon lol, après de toute façon je n'ai que dimanche de libre ça passe super vite. Ma moto a été rapatrié chez moi, peut être que j'aurai l'occasion de l'utiliser lol !! je l'ai acheté il y a plus d'un an et je n'ai quasiment pas roulé avec, on avait été la cherché une semaine avant le 1er confinement ... je l'avais utilisé une fois par des chemins de traverses pour aller le soir chez Greg hihi!

Pour tes tomates et pommes de terre, pas de chance :? tu sais si tu aurais pu y remédier ? pour prévoir la prochaine fois ?
Pour l'axolotl, à voir pour les détails, mais si ça se ferait, le retour de la nièce se fait à quelle date? enfin au moins approximativement :)
J'ai regardé tes insectes! beurk lol :good: je préfère pas lui en parler :lol:
Nous avons des permis en cours! j'ai un élève qui a roulé exclusivement avec moi, et il a fait une prestation parfaite apparemment !! :mrgreen: je suis contente pour lui 8) .
J'ai une petite pression pour les miens! surtout Cynthia, râleuse invétérée !! je me suis tout de même renseigner si elle pouvait basculer en permis automatique "au dernier moment", il n'y a rien d'administratif à faire apparemment, j'espère que quand je vais lui dire, elle va se détendre un peu, l'idéal c'est d'avoir le permis boîte manuelle mais bon, si elle reste sur son caractère de cochon lol :lol: on verra

Tient tu as entendu, les vaccins ne sont pas halal :lol: , ça va peut être faire notre affaire ça hihi!!! ou alors ils vont autoriser les vaccins russes et chinois en dernier recours! personnellement j'irai jusqu'au bout, je n'ai pas envie de me faire vacciner de force pour une grippe ... avec un vaccin surtout qui ne protège pas plus que ça, tu peux être contaminé et contaminé les autres, faut vraiment m'expliquer à quoi ça sert lol ? oui ça protège des formes graves, donc bein vacciner les personnes qui risques de présenter ces formes graves et laisser tranquille les autres .... bref je suis remontée contre leurs âneries, chacun doit pouvoir choisir. Si je dois ne plus aller au resto, faire les graaaands magasins etc, bein tant pis, je n'y vais déjà pas lol !!! je verrai si ça devient obligatoire pour mon travail, et encore ... ça pourrait être l'occasion de devenir indépendante, ou d'ouvrir mon auto-école ou je ne sais quoi! bref toujours voir le côté positif !!

Greg ne devrait plus tarder, je file!

Bisous bon week end :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 25 juil. 2021 [08:30]

Coucou du dimanche :mrgreen:

Je suis chez Greg, réveillée depuis 6h30 pfff (à cause de la lumière du jour qui passait par la fenêtre entrouverte, une fois réveillée j'arrive rarement à me rendormir :cry: )

J'ai repoussé Simba qui voulait manger une triple prise qui était près de moi et du coup j'ai l'impression qu'il est parti bouder quelques mètres plus loin lol !!! il est toujours dans "nos pattes" et nous tourne autour pour s'allonger proche de nous en général :lol: , il ne devrait pas traîner à revenir :mrgreen: .

Bon aujourd'hui météo pourrie pour le moment, hier c'était très moches les deux premières heures de la matinée puis d'un coup belle amélioration, ça c'est détérioré en fin de journée, pile poil quand Anthony démarre pour aller bosser il se met à pleuvoir lol, et bien entendu Cynthia c'est aussi pris la pluie :lol: . Le pc de Greg a du boire un coup, il me dit 18 degrés et ensoleillé ooolala , pourtant en général ça correspond à ce qu'il y a dehors, peut être un espoir de soleil :lol: , juste quand je te dis ça, des rayons percent les nuages, peut être pas si à l'ouest l'ordi :P .

Hier j'ai dit à Cynthia qu'il serait possible de la basculer en boîte automatique, en fait elle croyait qu'il fallait refaire 20h à nouveau dessus, bein non roh!! et après je lui annonce "lundi on va faire l'autoroute" lol qu'est-ce que je n'ai pas dit la :lol: , tous pareil ils appréhendent beaucoup l'autoroute alors qu'en fait c'est le plus simple des parcours examens que tu peux avoir :lol: , biensur si tu n'es pas trop "neuneu" à t'insérer à l'arrache sans regarder. Donc on verra sinon ça sera centre ville à gogo vu qu'elle n'aime pas la circulation, faut qu'elle s'y habitue. J'espère vraiment qu'ils auront le permis du premier coup 8) , et qu'ils auront une date avant que je parte en vacances, comme ça j'aurai l'esprit tranquille, ils pourront faire les courses eux même :lol: .

Sinon rien de spécial à raconter, les semaines défilent et se ressemblent!

Bisous bon week end :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions