Arbre à chat

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.

Le top des recettes en vidéo

stemilla
Membre
Membre

Arbre à chat

Messagepar stemilla » 20 mars 2015 [14:38]

bonjour
ce matin j'ai achetée un arbre a chat pour ma minette
il fait 1m38 de haut avec plusieurs plateaux et une cabane
je l'ai mis devant la baie du salon,c'est son endroit préféré car cela donne devant la route et elle voit ce qui se passe dehors et comme cela donne plein sud elle aime bien se mettre au soleil
et j'ai également mis sur les plateaux le vieux pull ou elle a l'habitude de se coucher dessus
j'en ai coupé les manches et séparer le devant du dos
pour en faire plusieurs morceaux
chuttt.....ma minette dort dessus
c'est cool la vie de chat! :dodo:

Paloma
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: arbre à chat

Messagepar Paloma » 21 mars 2015 [18:47]

C'est bien, moi j'en avais acheté un à ma *** elle n'a jamais voulu monter dessus, ni même s'en approcher, tout ce qu'on lui achetait elle n'utilisais pas, par contre un carton au sol elle se couchait dedans, elle nous a quitté à l'âge vénérable de 21 ans.
Le chien par contre lui teste si c'est nouveau et si cela lui plait c'est à lui et on ne doit plus y toucher, si cela ne lui plait il s'en désintéresse totalement.

:mimi:

lea48
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Arbre à chat

Messagepar lea48 » 21 juil. 2021 [15:22]

j'ai aussi acheté un arbre à chat pour notre petite puce mais sans succès :mrgreen: elle préfère les boites à chaussures vides :good: :good: étrange quand même !

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions