Réduire la taille des videos

Forum d'entraide pout tous vos problèmes informatiques.

Le top des recettes en vidéo

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Réduire la taille des videos

Messagepar matiss » 01 juil. 2021 [16:11]

Bonjour, me voici de retour après plusieurs années. De plus, je n'arrivais pas à me reconnecter, enfin c'est fait maintenant.

J'aurais besoin que l'on m'aide à choisir un logiciel pour réduire les videos, et qui soit très simple à utiliser, gratuit et en français. Pour mon ordinateur sous windows 10.

Je parle des videos effectuées avec des appareils photos, et non avec le téléphone. Je n'utilise plus que le phone, maintenant, mais je voudrais convertir mes anciennes videos enregistrées dans mon ordi, afin de les partager sur Wattsapp, courriels, etc.. mais l'envoi échoue, car elles sont trop volumineuses.

J'en avais une très simple, dont j'étais satisfaite, mais inutilisée depuis longtemps. Quand j'ai voulu m'en resservir, j'ai eu une notification disant qu'elle était incompatible. Je l'ai désinstallée, puis réinstallée, mais je n'arrive pas à m'en servir, c'est devenu compliqué.

J'en ai essayé d'autres, soit-disant gratuites, mais une fois téléchargées, je lis que c'est payant. Ou gratuit une semaine, puis payant. Et quand je vais chercher les videos dans mes dossiers, je ne les vois pas.

Bref, c'est la galère (vous m'excuserez pour mon charabia et mes répétitions).

C'est toujours sur ce forum que j'ai eu des explications claires, notamment par Blackwolfi (est-il toujours là ?), mais aussi par d'autres membres , et non sur les autres sites d'entr'aide informatique.

Si quelqu'un peut venir à mon secours ... :dingo:
artiste peintre, écrivain, poétesse

Revenir vers « Informatique, Internet, logiciels « »

Autres discussions