Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 14 juin 2021 [14:32]

Bonjour

Hello. Et oui j'ai gardé un chien et RAS. Ca c'est bien passé.
Ho oui notre espace estérieur a bien changé, ça aide d'avoir des enfants dans l'aménagement paysagé :miam: :okey:
Je profite du bain nordique. ha trop agréable le petit trempage. Là j'ai hâte d'y aller en rentrant du boulot :sp8:
Quelle histoire pour le fils de Greg. J'imagine le pauvre gamin menacé d'aller en foyer car infernal : ça aide pour bien se construire :(
tout comme toi, quand je suis avec quelqu'un un bon moment mon cerveau, malgré moi, imagine son visage entier et quand la personne retire son masque, je suis surprise de voir le visage qui ne correspond pas à ce que j'ai imaginé. quand je les vois sans masque ça me fait bizarre je ne suis pas seule, ça me rassure :dingo: En effet le devoir de réserve etde discrétion s'applique dans tous les niveaux avec des clients. il ne faut pas oublier que ce sont eux qui font tourner la boite et donc assure le salaire CQFD il y a toujours des gens qui aiment faire ce genre de commentaires ridicules. Tu les aimes toi tes petites clients
J'imagine ton fils tout étriqué dans son mini short en mode poutre apparente :hihihi: :hihihi: :hihihi: Oui va vite lui acheter des vêtements à sa taille !!!!
Demain matin limite aux aurores :shock: pour toi car j'ai cru comprendre que greg est le prince au bois dormant :dodo: Oui je veux bien des photos :youpi:
Super si presque tout te va pour les habits :fantasia: . une boite te revient donc à combien. Tu me donnes presque envie d'en faire une 8)

Bisous
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 15 juin 2021 [06:05]

Coucou :)

Je suis réveillée depuis 4h30!! peut-être l'excitation des travaux lol !! je me pose un peu puis j'irai chercher le Vito et laisser ma voiture, Greg me le prête pour les aller retour déchetteries, j'attends juste un peu car je crois qu'on a pas le "droit" ... d'être dehors avant 6h :roll: .

J'ai du dépenser presque 900 euros hier, pas loin des 700 pour les travaux de la semaine et un peu plus de 200 euros en habits pour Anthony, bon il y avait un bermuda pour Greg 8) . Anthony est presque plus "gros" que Greg lol ! il était un peu "juste" alors que Greg trouve trop large, une fois Greg a été "vexé" quand la vendeuse en nous revoyant venir a dit, ah oui c'est une crevette :lol: :lol: :lol: je voulais du 36 pour lui et elle m'avait plutôt conseillé du 38, je l'ai pris mais j'avais raison c'était le 36 qu'il aurait fallu. Je n'arrête pas de lui dire d'arrêter de psychoter sur son poids, car il est loin d'être gros!! après il a été "gros" jusqu'à environ 25 ans à peu près, et depuis qu'il a réussi à maigrir il est obsédé par son poids. Bref petit hors sujet lol
Donc pour Anthony, j'ai pris des jeans, des bermudas, pantalon à pince pour la recherche de boulot, des chemises à manches courtes, mince je n'ai pas pensé qu'il n'a pas de chaussures à mettre avec le pantalon à pince lol ! tout ceux qu'il avait sont chez Aymeric à Bordeaux ... ainsi que ces chaussures de ville.

Pour la box, si j'aurai gardé les 5 articles j'aurai payé 163 euros au lieu de 217 (25% de réduction si tu gardes tout) pour des articles normaux tu comptes entre 40 et 50 euros par pièce. Maintenant, certaines disaient pour réduire le prix de choisir accessoires type foulard etc pour faire baisser le prix de la box, mais en soit pour 5 articles (un pantalon, un short, deux hauts, une paire de chaussure) 163 euros ce n'est pas totalement abusif pour la qualité des produits. La je n'ai gardé que deux articles, ça m'a fait environ 80 euros, ils ne te retirent pas l'argent à l'avance, c'est sur que c'est un peu spécial de devoir rentrer les numéros de sa carte bancaire en "avance" mais il faut bien qu'ils puissent se faire payer si on ne renvois pas les articles. Délais un peu court pour valider (5 jours) je n'ai pas l'habitude de me speeder lol ! mais c'est faisable même pour moi. Pour le renvoi, facile, ils glissent un sachet déjà étiqueter pour mettre ce que l'ont garde pas à déposer dans un relais colis. Plutôt satisfaite pour ma part, si tu es intéressée, demande à ton amie ou moi de te "parrainer" ça te fait 10 euros de réduction je crois ainsi qu'à la personne qui "t invite", ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça hihi.

Hier je ne suis pas allée faire le code au jeune, j'imagine qu'avec la météo il préférait sortir avec ses amis lol, j'y vais ce soir à 18h. Il a vraiment du mal à se mettre dedans, je sais que c'est "barbant" le code mais il faut passer par la. Aller il est pas bête juste rebelle, il l'aura en s'y intéressant un minimum.

Dimanche matin j'ai appris une mauvaise nouvelle .... Nous allions partir de chez Greg et la une collègue m'écrit ... je ne suis pas sur le même groupe de discussions car je ne suis pas spécialement amie :roll:
Je ne m'attendais pas à ça ...
Ma collègue enceinte à accoucher dimanche matin et la petite fille (une petite Eve) est morte quelques heures après ..................................... C'est horrible, en plus le papa travail chez nous (c'est celui dont je parlais qu'il n'aimait pas être secouer et était mou etc ...) le pire c'est que samedi j'ai discuté avec lui, j'ai dit ça ne devrait plus tarder (le terme était dans 2 semaines) et qu'il espérait que ça arrive quand il ne travaillait pas ....
J'ai pleuré direct en lisant ça, je ne suis pas sentimentale mais ça me fait mal au coeur, d'ailleurs même la en écrivant je pleure, bref j'avais envie de l'écrire, Greg, tout bien tout honneur a dit, valait mieux que ça arrive maintenant que dans 2/3 mois, car ça serait pire pour eux ... on parle souvent de la sélection naturelle, mais j'avoue que sur le fond si l'enfant aurait souffert il vaut mieux que ça arrive vite. J'ai repensé aussi à Cynthia qui voulait garder le bébé et que finalement le bébé est mort, ça arrive mais c'est franchement pas reluisant ... aucune idée de leur réaction, je surveille un peu leur page sur les réseaux sociaux mais rien n'apparaît, j'ignore si je dois écrire genre toutes mes condoléances ou non, je suis totalement nulle la dessus :? et étant un peu "isolée" des collègues j'ignore ou ça en est.
Le pire c'est que cette semaine une de mes collègues m'écrit pour un cadeau de naissance ... on voulait offrir une chaise haute, on va offrir quoi maintenant? une pierre tombale ... c'est franchement triste ...
Bref, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.

Il est bientôt 6h, je vais pouvoir avoir le droit de sortir :roll: . Masha va être traumatiser aujourd'hui, beaucoup de bruit, elle ne saura pas ou se mettre !
Idéalement un aller retour déchetterie le matin, la file d'attente me désespère déjà!! j'imagine tout ceux qui se sont occupés de leur pelouse etc ... alala je vais rester zen lol
Anthony doit aller à son association ce matin et cette aprem c'est rdv avec l'armée LOL!!! normalement étant mineur ils lui ont dit tu n'as pas besoin d'y aller, mais finalement ils lui disent que ça serait bien qu'il y aille ... bref comme d'hab c'est vraiment du "olé olé" payer par l'état. J'ai dit à Anthony, l'armée de te ferait pas de mal hihi, ça pourrait un peu le "cadrer" bon sauf si miracle, il ne choisira pas d'y aller lol!!!

6h04 !! je vais finir de me préparer et go je démarre :D

Bisous je t'enverrai des photos, Cynthia rentre cette aprem (elle en a totalement marre de son père) elle m'aidera pour le parquet hihi

:banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 15 juin 2021 [13:54]

« Pfiou, ton message m'a secoué. Mettre au monde son enfant pour le voir mourir : c'est affreux. Rien de ce que tu pourras écrire ne changera les choses. Mais oui, je pense que tu dois faire un petit mot de soutien. "Auncun mot n’apaisera une tristesse comme la vôtre et je vous apporte mon soutien" ou quelque chose d’approchant. Rapproche toi de la collègue qui t'avais contacté pour un cadeau et faites livrer des fleurs si il y a une cérémonie ou une statuette d'ange. Oui ca parait un peu culcul mais avec le recul c'est le genre d'attention qui montre que vous avez pensé à eux....

pour la boxe habits, je vais y réfléchir et oui, si je me lance je te prends pour marraine :mimi:

han le trou dans tes finances :shock: Mais anthony est refait à neuf . :hihihi: il ne marche pas pied nu, si c'est des tong ou des claquettes, il va peut être lancer une mode avec le pantalon à pinces MDR

Hum hum greg a une mauvaise image de son corps, le gringalet qui s'imagine gros :siffle: Il a toujours dans l'esprit son ancien aspect physique

merci pour les photos

Bon courage pour les aller/retour et le parquet : je t'adresse une montagne de motivation

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 16 juin 2021 [08:03]

Greg n'a pas voulu que je fasse le parquet car j'étais réveillée trop tôt, et vu que je venais chez lui le soir il préférait que je fasse une sieste pour être en forme LOL. Donc il me montre aujourd'hui comment procéder et j'attaque cette aprem. La déchetterie .... une horreur !!! plus de 30 min de file d'attente, je m'en doutais mais quand tu vois certains qui se balade seulement avec une ou deux babiole .... ça allonge l'attente, et surtout comment ils ont pu attendre aussi longtemps pour si peu .. ? personnellement je suis restée juste car j'avais la camionnette rempli de tuiles, de chaises cassées et de déchets type placo etc sinon je serai repartie ... enfin bon, ça occupe certaines personnes sûrement lol !! J'ai encore un aller retour à faire avec les gravats du mur casser. Il va falloir faire un peu de ciment aussi et pour les finitions on verra, sûrement placo à l'intérieur, et pour l'extérieur si l'isolation se fait un jour lol ... ça sera caché.

Je comptais effectivement parler avec ma collègue qui m'avait partagé pour le cadeau ... c'est celle avec qui je discute le plus, et elle était sur la même agence que moi donc nous avions beaucoup d'élèves en commun, sauf qu'elle est plus sociable lol. Nous serions un duo de flic, elle serait la gentille et moi la méchante :lol: . Je suis réveillée depuis 6h30 du mat, c'est dingue j'ai besoin de 5h de sommeil j'ai l'impression, ça correspond quasiment toujours avec l'heure du coucher, au bout de 5h boom je suis réveillée lol!.
Je vais lui écrire un message tout à l'heure pour avoir un peu une idée de l'avancement, il me semble qu'elle commence à 9h donc j'attends encore un peu vu qu'il est 7h30 la.
Dans un sens je suis contente d'être en vacances, aucune idée si le papa est revenu travailler mais je n'aurai jamais su quoi dire / faire si je l'aurai croisé, et quand je reviendrai ça sera moins "récent".

Pour Anthony, il est toujours pieds nus LOL, je lui râle dessus régulièrement car c'est pas super propre chez moi, et qu'après il a les pieds sales lol, il pourrait largement lancer une mode claquette / pantalon à pince :lol: :lol: . Cynthia repars seulement ce matin au boulot, elle ne voulait pas supporter son père le soir, elle a bien nettoyé la cuisine, il y avait pas mal de poussière avec le mur cassé, on avait bâché mais une partie était passée quand même. Motivée à fond, elle a même déballé la clim lol, Mika hier m'en parlait, il a la même et m'a dit attention faut prévoir un seau, ça perd beaucoup d'eau, je trouvais bizarre quand même pour le prix d'achat. Cynthia m'a dit, mais maman, il a du mettre le mode déshumificateur ooolala ooolala , sérieux Mika des fois mériterait d'être secouer LOL, même ma fille a pensé à regarder le mode d'emploi !!
Après Greg est un peu pareil, ça doit être le côté mec, mais non pas besoin du mode d'emploi, je regarderai seulement si ça ne marche pas lol ... moi je regarde toujours le mode d'emploi avant de commencer :lol: .

Sujet différent, j'ai mal aux bras et aux cuisses, ça se voit que j'ai fait déchetterie hier MDR , c'est dingue comme j'ai perdu de la "force". Je l'ai vu avec la bouteille de gaz vide, j'en portais tout les jours avant comme des petits pains et du coup avec la mienne je me suis fait mal samedi, je l'ai trouvé super lourde ... lol alors imagine quand j'ai chargé / déchargé la pleine :lol: , deux jours à avoir du mal à utiliser mon bras, et avec hier la déchetterie ... :lol: , aujourd'hui parquet ... ooolala ça va me re-musclé tout ça MDR . Il faut vraiment que je reprenne le sport :lol: .

Voilà sinon pour les nouvelles actuelles :lol:

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 22 juin 2021 [09:21]

J'espère que ça va, moi ça va, j'ai eu vraiment du mal à m'endormir chez Greg, pourtant on a été au lit à 2h, j'étais fatiguée puis après super réveillée, je me suis retournée dans le lit pendant plusieurs heures sans arriver à dormir rien qu'un peu, et j'ai vu toutes les heures défilées, vers 5h j'ai réussi à dormir un peu mais toujours réveillée toutes les heures, ça fait peur depuis que j'étais au lit j'ai vu 3h10, 4h10, 5h10 etc toujours pile poil 1h, c'est bizarre des fois!

Hier (donc lundi) il y a eu l'enterrement de la petite ... mon dieu un si petit cercueil. Je ne rentre jamais dans une église, en 20 années j'y suis allée une fois pour un mariage, et du coup maintenant deux fois pour un enterrement, j'étais stressée à l'idée d'y rentrer :roll: . Nous avions fait du covoiturage, ma patronne m'avait récupéré chez moi vu que j'habite le même village. Le plus dur, ça a été quand ma collègue et son mari on été devant pour parler du bébé, quand j'ai vu la douleur de ma collègue, j'ai beaucoup pleuré, je réagis en général plutôt à la tristesse des gens quand je le vois, par contre, mon collègue, chapeau, il est resté droit, clair, pas de larmes, impressionnant, il faut bien que quelqu'un garde le cap sinon c'est la descente pour tous.
Mes collègues sont allées au cimetière, Greg m'avait dit normalement, c'est plutôt la famille "proche" qui y va, pas spécialement les collègues, d'ailleurs une de mes collègues l'a dit, et ça se voit qu'elle ne voulait pas spécialement y aller, ainsi qu'une autre. Mais bon si tout le monde y allait, pas le choix, mais la elle dit Julien doit partir (il avait casé un peu de cours de moto en fin d'aprem) et elle a demandé qui voulait y aller, j'ai dit moi, il y avait encore mon collègue, je lui ai dit désolée, mais l'église c'était déjà difficile alors le cimetière ... , j'ai vu que mes collègues auraient aimé partir aussi, on avait de la place, mais elles n'ont pas osé, étant la seule un peu "distante" de l'équipe, j'ai pu le permettre, mais les autres ont peur d'être mal vu. Enfin bon, c'est la vie difficile par moment qu'il faut réussir à affronter.

Tiens nous allons avoir une nouvelle collègue!! elle commence le 6 juillet. Elle vient d'une autre auto-école, mais pas notre concurrent du secteur, c'est un grand centre mais à une trentaine de minutes de la ou nous sommes, c'était une ancienne collègue a celui qui enterre son bébé. Apparemment elle habite à 100 m de notre agence lol !! Ma patronne l'avait déjà rencontré il y a quelques mois, elle ne se sentait pas prête à quitter son auto-école. Ma patronne l'a relancé y a peu, et du coup la elle est prête, il y a du avoir une petite négociation de salaire 8) et ce qui serait normal vu la difficulté à recruter. En plus, nous allons avoir des tickets resto, c'est aussi un plus dans l'histoire.
Pour mes deux autres collègues, j'ai demandé à ma patronne, alors pour la maman elle a quand même droit de prendre ses congés maternités, et pour le papa il a droit aussi à quelques jours ainsi que ceux du décès, elle m'a dit laisser un peu de temps et elle verra avec eux.
Ma patronne a quand même fermé l'auto-école le lundi aprem pour que tout le monde puisse se rendre à l'enterrement, pas beaucoup de patron le ferait, après nous sommes une entreprise plutôt "familiale" ce qui change des grands groupes d'auto-école.

Aujourd'hui on fait du ciment pour finir la porte fenêtre, car en bas, vu qu'ils ont du casser pour que la porte rentre, elle n'est pas spécialement scellée, je ne pourrai pas faire le parquet cette aprem de la cuisine car je dois commencer la ou il y a le ciment (enfin c'est du mortier plus précisément, ne me demande pas la différence lol !!!), je vais peut être me motiver pour les retouches peintures, même si je sais très bien qu'il faudra en refaire d'autre, mais la il y a des traces de chaises qui frotte le mur, des traces de chaussures quand les jeunes se sont mis sur le canapé etc lol !!

Les potes de Cynthia sont revenus ce vendredi, elle avait pris libre, à la base j'aurai du être dans le Var avec Greg, mais vu que finalement nous ne sommes pas partis, je suis allée dormir chez lui vendredi soir. J'avais acheté un petit barbecue électrique (mon dieu que c'était compliqué d'en trouver un électrique et en plus avec pied!!) , magasin de bricolage, ils avaient que du charbon ou du gaz ... et finalement dans un magasin style déco, babioles, saisonnier, j'en ai trouvé un! un peu plus cher que ce que j'aurai pensé, mais de qualité plutôt pas mal, et les jeunes m'ont dit qu'il était bien. Bein oui, j'amène Cynthia au magasin pour qu'elle fasse les courses (eh oui elle paie quand elle invite, ce n'est pas à moi de le faire lol ouf heureusement qu'elle travaille :mrgreen: ) et elle me dit en fait hier ils ont pensé barbecue lol ... je dis bein c'est mignon mais un barbecue sans barbecue c'est chaud ooolala , aller je n'en avais pas, et pour le peu de barbecue que je fais, ça suffit un petit électrique.
Anthony a fait l'effort de rester avec eux presque toute la soirée lol !! ils ont même réussi à lui faire boire un verre :lol: , allez tant mieux qu'il essaie un peu de voir à quoi ressemble des jeunes :lol: .

Voilà sinon je continue tranquillement ma semaine, et lundi prochain c'est retour au travail. Peut-être que samedi j'irai voir mon père, Greg a Bryan de toute façon, j'aurai bien fait jeudi mais le soir je suis chez Greg et Anthony est à sa formation l'aprem, donc pour Masha plus simple que j'attende samedi. Et on finit dimanche par barbecue chez ma soeur, aller je vais faire mon geste familiale de la mi-année LOL.

Bon je te laisse, Greg ne devrait plus tarder!
Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 25 juin 2021 [10:07]

J'espère que ça va? Je me sens un peu seule lol ! aller le temps passe vite 8) , j'espère que ce n'est que cela.

Alors je suis chez Greg, j'attends qu'il se réveille. Autant quand je ne suis pas la il est debout avant 7h du matin, une vraie pile :lol: mais quand on a une soirée ensemble, il a du mal à se remettre LOL. Bon en plus je ne suis pas très bien, je vomis beaucoup, en fait une espèce de toux me fait tousser jusqu'au vomissement ... je sens comme une gêne très forte, je me demande si ce n'est pas à force de découper le parquet, "la poussière / sciure" que j'ai peut être trop avaler, car ça fait depuis que j'ai commencé la semaine dernière que ça c'est accentué, car autant avant ça m'arrivait de vomir d'un coup, mais pas autant que ça ... j'ai du mal à garder ce que j'avale, que ce soit eau, nourriture, et des fois bein rien à vomir donc pas top top :roll: , enfin bon, Greg me dit que ça m'étonnerait car lui découpe plein de chose et ça ne lui arrive pas, mais je n'ai pas la même constitution que lui et il travaille dans la poussière de chantier régulièrement. Si ça persiste j'essayerai de prendre rdv, mais bon vu les super médecins du secteur, je doute que ça serve à grand chose.

C'est confirmé, samedi je vais faire un aller retour en Lorraine pour aller voir mon père, on ira sûrement se faire un petit resto à midi. Dimanche le barbecue a failli être annuler, la météo n'était pas extra, bon après ma soeur trouve régulièrement toutes les excuses du monde pour ne pas inviter et derrière d'autres personnes viennent finalement lol ... bon elle m'a écrit aujourd'hui, que c'est maintenu, au moins c'est fait pour le rdv de la période estivale lol :lol: . Je ramène boisson pour les enfants et du pain :mrgreen: , ça va pas trop cher tout ça, après on vient à trois estomacs d'oiseaux donc bon lol, Anthony mange quasiment rien, moi ça sera limite une saucisse et Cynthia ça ne sera pas beaucoup plus non plu. Ma soeur a insisté pour que j'amène Masha, après je ne l'aurai de toute façon pas laisser seule toute la journée, le plus compliqué sera de la faire monter dans la voiture comme d'hab :lol: . Elle est plutôt perturbée en plus avec les travaux dans le salon et la cuisine, aller il reste deux trois découpes compliqué (2 planches de parquet) et on pourra tout remettre en ordre. Après quelques finitions style coller les plinthes et mettre une barre de seuil, mais rien qui empêche de remettre en place les meubles.

Lundi reprise boulot, et j'ai vu que sur mon aprem de libre on m'a mis de la conduite avec d'autres élèves avant et après la conduite avec Anthony et Cynthia!!! cette aprem je tel à ma collègue pour qu'on m'enlève ça, j'ai déjà bien assez d'heures dans la semaine et je travaille 6 jours sur 7 ... ça me le fait sur deux lundis de suite, ma collègue habituelle qui gère les planning est en vacances, ça se voit, jamais de la vie elle ne m'aurait mis de la conduite sans m'avertir, et en plus ce n'est pas par exemple pour une personne qui passe le permis dans la semaine, il n'y a aucune urgence sur les élèves qu'on m'a placé. Enfin bon je ne suis pas disponible et c'est tout, j'attends cette aprem car c'est ma collègue avec qui je discute le plus qui fera le bureau, sinon c'est la fille de la patronne et je pense qu'elle n'aurait pas pris la décision seule sans appeler "maman" lol? Ca me ferait 47h dans la semaine sinon ... je suis gentille mais quand même lol, aller sur les 47, 3h sont pour mes enfants gratuitement, mais bon, ça fait une grosse semaine quand même.

Bon voilà sinon rien de nouveau, j'attends de tes nouvelles :) je t'enverrai des photos de la cuisine avant / après .

Bisous bon week end :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 28 juin 2021 [15:09]

Hello,

Et bien comme c'est triste le récit de cet enterrement d'un petit ange.....Pfiou les pauvres parents ! Tu as bien fait de ne pas t'en infliger plus en allant au cimetière.Il y a 4 ans, J'ai un collègue dont le fils s'est pendu à 25 ans pour une peine de coeur et c'est son père qui l'a trouvé.... l'enterrement était horrible. j'ai aussi beaucoup pleuré. Ce jeune avait un chien qui a eut le droit d'aller au cimetière et le chien a fait le loup quand le cercueil a été mis dans la fosse. La musique était chers parents je pars par Louanne. après nous sommes allés chez les parents boire un café.

As tu meilleure santé ? Tu as souvent des crises de vomissements : foie vésicule pancréas ? Il va falloir t'en soucier . En plus des insomnies.

Alors le BBQ familial : bien avec une bonne météo. Et la fête des gamins chez toi : ils y prennent gout. hihihi un BBQ sans BBQ : MDR Même anthony participe alors ça c'est un événement

Nous aussi cette semaine a été moche, surtout le mardi où il a plu sans discontinuer du matin au soir. On n'a pas mis le nez dehors. Dur dur de garder le petit enfermer une journée entière. la semaine est passée à la vitesse de l'éclair avec lui. Nous sommes allés dans un parc où il y a quelques animaux, à la piscine et des promenades dans notre ville.

Ca y est : ses parents ont signé le compromis pour une maison de vacances à Durtal en pays de LOire. Ils auront les clefs en septembre.

Bizzzzzzz

Merci pour les photos, c'est chouette. Tu as bien travaillé !!

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 01 juil. 2021 [10:17]

J'espère que ça va! De mon côté ça va mieux, je pense que c'était vraiment la "sciure / poussière" quand j'ai découpé le parquet, car la ça va, il me reste une gêne dans la gorge mais ça ne me fait plus vomir.

Anthony vient de finir son "mois" à la mission locale (enfin c'est leur système garantie jeune que notre cher gouvernement a mis en place). Le principe, c'est ils ont un accompagnement d'un mois avec une association qui les aide à faire CV, lettre de motivation, recherche d'emploi (bref normalement c'est le boulot de la mission locale ça lol ... du coup ils sous-traitent à une association ? De l'argent gaspiller je trouve :roll: )
Enfin bon, Anthony a pu se sociabiliser un peu :lol: . Jeudi dernier c'était un peu l'atelier appel / contact aux entreprises, il a appelé et avait décroché un rdv pour mardi aprem, un autre avait demandé d'amener le CV le vendredi, et un autre avait demandé de rappeler. Celui ou il a rappelé, rdv décroché pour le mercredi (à la base ils voulaient mardi mais ça ne collait pas avec l'autre entretien déjà accepté), et celui ou il a ramené le CV en physique avait proposé entretien lundi. Super 3 entretiens !! celui de lundi a dit on vous recontactera pour donner la réponse, et celui de mardi, directement CDI lol !!! en plus c'est un chouette resto, on aimait bien y aller de temps en temps!! le patron avait encore des entretiens les jours suivants, mais il a dit, j'ai le feeling je te choisis :mrgreen: :mrgreen: . Bien entendu, 2 mois d'essai, mais il a déjà demandé l'attestation de sécurité sociale pour le rattacher à leur complémentaire santé. Je suis contente pour Anthony :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , il va falloir qu'il assure à fond!!! Sinon pour la petite histoire, le rdv du lundi l'a rappelé hier, ils voulaient lui proposer un poste, pas de bol il a été pris ailleurs :wink: . On va dire que le restaurant le plus "fiable" c'est celui qu'il a accepté, l'autre c'était une petite pizzéria et ce n'était en plus pas forcément un contrat à temps plein.
En tout cas, il commence le 13 juillet !!! Il a déjà vu une partie de l'équipe, et ils lui ont dit, ne t'habille pas trop bien sinon on va devoir le faire aussi lol :lol: :lol: , je l'ai envoyé en pantalon à pince noir, chemisette noire et chaussure de ville bien entendu :mrgreen: . Pour un entretien, il faut mettre le paquet, et ça a marché, en plus il y avait une pluie torrentielle mardi pour l'entretien, il y a été en scoot, équipé d'une combinaison sur sa tenue, je pense que rien que ça a fait que ça a plu au patron et qu'il a vu qu'il était fiable. De toute façon, sur un entretien, ce sont les premières impressions (durant les 1eres minutes) qui vont influencer la finalité de l'entretien. Le fait d'être venu sous une pluie battante, en avance en plus et bien sapé par dessus tout, le contrat était déjà sur la bonne voie hihi. Je croise les doigts pour que tout se passe bien, et bien entendu, qu'ils ne referment pas les resto ...

Super pour ta fille s'ils ont pu signer leur compromis, juste dommage que les clefs arrivent en septembre, ils auraient peut être pu profiter d'y être en vacances, sauf s'il y a beaucoup de travaux à faire, mais dans ce cas la, ça aurait permis de les avancer.
J'imagine occuper un petit seulement en intérieur à cause de la météo ce n'est pas le plus facile, Greg devient dingue quand il fait pourri et qu'il veut trouver des activités pour Bryan, surtout quand les piscines etc étaient fermés, pas évident de trouver une occupation.

Alors samedi j'ai vu mon père, nous sommes allés au resto, à la base j'avais parlé d'un resto chinois à volonté, car un a ouvert la bas, mais quand j'ai vu les commentaires, je me suis dit bof (attention je ne me focalise pas sur ça, je sais très bien que la plus part de ceux qui laissent des commentaires, ce sont des insatisfaits constamment, limite une grande partie, si tu leur cires pas les pompes tu n'es pas une bonne entreprise, on n'en a aussi l'expérience en auto-école :roll: ) mais bon vu le prix (17,90 euros) et le fait qu'en général je ne me ressers pas, et vu les avis bof bof (genre buffet froid, mous, élastique etc ) je me suis dit je préfère un vrai resto lol !! du coup nous nous sommes retrouvés Au relais d'Alsace (en Lorraine) MDR MDR quel dépaysement ooolala , après nous sommes rentrés, j'y suis restée une petite heure de plus et je suis repartie.

Dimanche barbecue, bon toujours à l'ouest la bas lol, tu discutes d'un truc sérieux et tu as John qui court partout couper la conversation pour montrer une vidéo débile ... :shock: . Aller j'ai fait ma bonne figure mdr :lol: , je me sens dans un autre monde quand j'y suis :shock: , ça me fait penser quand j'étais jeune, nous avions été voir une partie de la famille pour un "héritage" enfin bon, c'était plutôt un repas, mais quand tu es assise et que tu vois une bande de cassos en pleine discussion disparate ça fait bizarre, entre alcool, enfants qui rentrent de la déchetterie tout content d'avoir ramener des trucs etc, tu te demandes ou tu as atterri lol :roll: , ça commence à tourner pareil dans ma famille ... mon dieu :|
Super nouvelle, ma soeur a fait la demande d'un logement pour Jimmy dans la "ligne de logement sociaux" qui se construit devant chez elle, parce qu'il veut son appartement, mais attention ... en face de chez maman lol !! quelle indépendance :lol: . Comment ne pas progresser? Pour stagner voir se rabaisser, je propose une semaine dans ma famille :lol:
Que je suis méchante ... ou plutôt réaliste ? en tout cas, je ne veux pas dire que je suis la meilleure, mais j'espère être un peu au delà de cette mentalité ... lol ma mère m'a même proposé de faire un test pour voir si je suis bien de la famille ooolala

Aller assez parler :)

Je sais que nous sommes que jeudi, mais tu es peut être bientôt en week end quand même :p

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 04 juil. 2021 [09:54]

J'espère que ça va? Moi oui sauf que je parle à un "phase" LOL MDR je ne sais pas comment ça s'écrit, mais ce sont des petites bestioles, un peu genre de ce qu'on nous vendait de "préhistorique" qui naissent presque tout seul! d'ailleurs le dernier qu'on avait a réussi a se reproduire tout seul et on en a eu une ribambelle ! Bref il y en a un qui c'est échappé et je lui dis que c'est pas bien MDR MDR je n'ose pas le prendre et le remettre dans son petit aquarium, j'ai peur de lui faire mal, je suis pas très délicate lol, donc je le garde à l'oeil jusqu'à ce que Greg arrive :lol:

Alors hier soir (donc samedi soir) nous sommes allés à la soirée d'un de mes collègues, il a organisé un festival privé autour d'un étang (qui appartient à sa famille) et ça se trouve dans le même village ou Greg a son appartement, donc nous y sommes allés, la météo n'était pas au top, pluie au début, mais après ça c'est calmé. Franchement super soirée, les collègues et ma patronne sont venus aussi, aller on devait être presque les plus âgés lol !! en gros c'était plutôt une soirée de jeunes festivalier, bonne musique, et ça faisait du bien de voir du monde :)

J'écris la fin après Greg vient de se lever :p

Bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 04 juil. 2021 [19:10]

Me revoilà!!

Donc j'ai du réveiller Greg en speed lol !! après avoir surveiller du coin de l'oeil la bestiole en vadrouille ... j'ai trouvé bizarre le comportement de l'octodon et du lapin ... donc je file voir vite dans la cuisine ce qu'il se passe !
Eh la un serpent en vadrouille LOL :lol: Greg m'avait prévenu que le serpent c'était échappé il y a une semaine environ, c'est un serpent d'eau, et la Simba avec son courage légendaire ooolala n'osait pas s'approcher MDR , quand j'ai vu la bête j'ai vite réveillé Greg :lol: . Serpent récupérer, ouf !! Mais apparemment il c'est refait "la malle" avant que Greg revienne lol !! il a trouvé la technique pour soulever le couvercle de l'aquarium :lol:

J'ai reçu ma carte de tickets resto, c'est le premier mois ou nous les avons, quand même un peu plus de 100 euros alors que j'étais en vacances 2 semaines ce mois ci !! j'en ai reçu 11, ça se crédite sur une carte maintenant. Plutôt sympa :) à voir ou l'utiliser, je n'ai pas trouvé la grande surface ou je vais faire mes courses dans la liste, mais je demanderai directement quand j'y serai, sinon j'irai de temps en temps ailleurs pour utiliser l'argent. Ce qui est bien c'est que l'ont peut utiliser la somme que l'on souhaite, par contre, je ne pense pas qu'on puisse comme avant utiliser plusieurs tickets resto en une fois, genre un resto, à voir à l'utilisation

J'espère que tu auras passé un bon week end!! je file Greg va arriver.

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 05 juil. 2021 [14:55]

Bonjour du lundi entre 2 averses

Tant mieux si tu vas mieux, mais la prochaine protège toi efficacement 8) Tu as dû bien pourrir tes poumons :twisted:
je pense que tu parles d'un phasme : c'est une sorte d'insecte qui ressemble à une brindille. Greg devrait aimer les axolotl : ce sont des petites bestioles très facile à élever et avec une bouille rigolote. le serpent d'eau en vadrouille depuis une semaine ne s'est pas desséché :shock: ooolala . Pour le lapin et l'octodon leur comportement doit s'expliquer parêtre l'instinct de peur d'un éventuel prédateur : les pauvres ils vont faire des cauchemars.
mon fils a eu le résultat de sa nouvelle capacité : positif pour 14 espèces. Il est content , il va avoir des bêtes encore plus bizarres. :siffle:
Super pour les tickets resto, ça aide :okey:
Felicitations à Anthony : tu dois etre soulagée, contente et fière : tout ça d'un coup. Quel changement radical : du geek solitaire et agoraphobe dans sa chambre à employé de restauration !!!!
As tu vu le film : "marvin ou la belle éducation". IL y a dans le film exactement la scène que tu décris. le gamin regarde sa famille lors d'un repas avec la misère et l'abrutissement, l'alcool, la télé à fond et les débilités débités par les gens en ne comprenant pas ce qu'il fait dans ce monde.
contente que ton repas avec ton père se soit bien passé.
Vendredi nous avons travaillé 9h au jardin :shock: :shock: :shock: nous n'y étions pas allés de la semaine avec le petit à la maison. Que de mauvaises herbes mais aussi salade, courgettes, radis, framboises :tropbon:
samedi une copine est venue manger, en terrasse et BBQ, heureusement qu'il y a la voile d'ombrage elle nous a protégé des 2/3 petites averses.
dimanche : réveil sous la pluie, alors ménage, apéro/jeux, sieste et glandouille : ça fait du bien aussi :lol:
Super la petite fiesta du collègue : tu t'intègres :bravo: En plus tu as aimé.
Allez bon courage pour le boulot

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :fee: :(coeur):

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 07 juil. 2021 [13:08]

Bfr du milieu de semaine

Mercredi déjà. Ca passe vite
Ici RAS, rien à te raconter.
Des bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 09 juil. 2021 [10:03]

Je suis chez Greg :D , j'espère que ça va! ici ça va mais la météo est plutôt "déprimante" on a eu une journée de beau temps entre toutes les autres pluvieuses, difficile de croire que nous sommes en juillet lol !!

Super pour la capacité de ton fils :mrgreen: , il doit être content! par contre la copine je ne sais pas lol !! c'est un peu envahissant, je vois bien ici :lol: . La je me lève et passe dans le salon et je vois tout les bestio me regarder :lol: ils attendent leur "petit déj" ooolala . Effectivement ça doit être des phasme, ça ressemble à des brindilles. Je viens de regarder longuement la petite bête dont tu m'as parlé, j'avais une "collègue" de formation qui en avait un, elle m'avait montré la photo, effectivement c'est mignon lol ! j'en avais parlé à Greg mais je ne savais pas comment ça s'appelait.

Je suis contente pour Anthony, j'espère qu'il va assurer, nous sommes allés manger au resto incognito LOL !! pour revoir l'équipe en place :mrgreen: il devrait pouvoir s'intégrer, enfin vu ce qu'on a vu ce n'est pas spécialement tyrannique, la carte n'est pas compliquée, pas de difficulté à retenir les spécialités :good: .

Cynthia hier me demande, maman tu dors chez Greg samedi soir ? je sentais déjà le truc venir LOL !! oui je dors chez Greg, donc les potes peuvent venir faire leur soirée ooolala aller elle m'aide beaucoup, elle achète en plus pas mal de chose que je ne lui rembourse pas forcément (des petits trucs déco, drap etc qu'elle achète dans son magasin) et ils sont corrects pour des jeunes, polis, et font attention quand je suis la. Bien entendu Greg a râlé lol, que je ne devrais pas faire un "squat" chez moi, franchement même si une trace de leur passage reste présente, j'ai connu pire en étant jeune, et il faut bien que cette génération s'amuse un peu, et c'est plus sécuritaire chez moi que je ne sais ou! Il me sort mais nous on squattait des caves etc, bein oui mais ici pas d'HLM pour trouver des caves mdr!! personnellement ça ne me dérange pas plus que ça.

Anthony a reçu une prime de 3000 euros de pôle emploi !!! 3000 et pas 300 ... il écrit à sa conseillère pour comprendre pourquoi? on avait pensé à un versement de la totalité de ses droits ou je ne sais quoi mais ça ne correspondait pas à ce qu'il restait à être versé. Sa conseillère a mis une semaine à répondre lol ... c'est une prime car il touche du chômage et qu'il a trouvé du travail, en gros félicitation! ce qui me gêne ce n'est pas qu'il a trouvé un travail, car quand ils ont viré l'argent c'est juste car il a participé à l'association de la mission locale ... il a eu ses entretiens bien après le versement :roll: , ce qui me désole c'est qu'ils habituent déjà les jeunes à vivre "sous les aides" de l'état ... aller du coup il c'est payé un super ordinateur (car le sien était mort) et le reste ça sera pour une future voiture.

Nous avons notre nouvelle collègue qui a commencé cette semaine, nous avons le retour du collègue qui était en congés paternité ... ma collègue je ne sais pas quand elle reviendra. Les heures sup vont normalement être moins nombreuses, ça se réduit en août, après ça redeviendra comme avant, plutôt heures sup car des dates de permis etc

Voilà sinon rien de plus à raconter sous les tropiques alsaciens hihi!!!

Bisous passe un bon week end :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 11 juil. 2021 [09:30]

C'est encore moi, je suis encore chez Greg 8)
J'ai les jeunes à la maison, hier soir avant que je m'en aille il y a eu une prise de tête roh!! la seconde fille du groupe c'est fâché avec son copain :lol: , je rigole car c'est pour une broutille, mais je suppose qu'il y a quelque chose de sous-jacent. Elle est partie, je vois Cynthia assise tranquillement lol, je dis hé essai de la rattraper :!: réaction de Cynthia : pfffff et elle est partie pas trop contente LOL !! nous avons difficilement la fibre "sociale" ooolala . J'ai un peu "pourri" les gars avant de partir, j'ai dit oh zen hein, ne me faites pas regretter, je vous préviens si je dois revenir pour un problème quelconque ça va pas le faire :evil: , du coup le petit copain est sorti chercher sa copine qui était assise pas bien loin comme souvent quand on se prend la tête, on espère que l'autre nous retrouve facilement :lol: . Enfin bon, la jeunesse :good: , je pense que quand je rentrerai ça sera sûrement comme ci il n'y avait rien eu.

Greg a regardé la petite bestiole dont tu m'as parlé, Bryan est motivé un truc de fou :lol: , il veut bien libérer le poisson et peut être aussi d'autres si besoin. Le soucis ça va être de voir ou s'en procurer pas trop loin de chez nous. J'avais regardé l'entretien etc , Greg aussi d'ailleurs, effectivement c'est plutôt facile à gérer.

Tient lundi je suis au permis de conduire, ça fait un bail!! depuis que j'avais eu une petite altercation avec un inspecteur, bizarrement on ne m'y avait plus jamais mis lol !!! Je ne sais pas si je t'avais raconté l'histoire. En fait, le départ d'examen ce trouve pas loin de notre auto-école, et vu le nombre de voitures que nous avons, on a du mal à pouvoir stationner pour récupérer nos élèves, donc de temps en temps en se gare au niveau de l'examen (attention il n'y en a pas tout les jours et en plus nous ne sommes pas 5 voitures à s'y mettre, plutôt une, voir deux max). Bref il avait été voir une de mes collègues pour lui dire que ça le gênait ?? il est venu aussi me voir, mais le stationnement est autorisé! et il n'y a pas un panneau attention examen en cours interdiction de se stationner (car biensur il n'allait pas voir les voitures "privées" pour leur dire la même chose), bref nous en avions parler à notre patronne, et elle a dit, prochaine fois qu'il refait la remarque dites le moi. Bien entendu c'est tombé sur moi lol !! je m'arrête avec mon élève (en plus un de ceux qui n'aimait pas car je lui disais franchement que ça conduite ce n'était pas bon, et il c'était énervé sur l'autoroute en tapant sur le volant lol, bon il c'était excusé après) donc la on sort de la voiture et l'inspecteur me court derrière! il me dit blabla faut pas se garer la, je me retourne et je lui dis, déjà j'ai le droit de stationner à cet endroit, aucune interdiction n'est en place, en plus je n'ai pas le temps et je n'en ai pas pour longtemps, et je lui ai dit ça tout en me retournant après, genre de toute façon, je ne discuterai pas.
Mon élève me regarde interloqué, et je lui dis c'est rien, c'est juste un inspecteur MDR , il était choqué mais a rigolé lol, il m'a dit bein dit donc, tu n'as pas peur lol !!
Quand je suis rentrée dans l'agence c'était justement ma patronne et je lui ai raconté ce qui venait d'arriver, elle a directement fait un mail à la préfecture, l'inspecteur c'est fait remonter les bretelles dans la demi heure suivante :!: , il est tombé au permis récemment avec ma patronne et c'est la première chose dont il lui a parlé, et ça fait depuis le début de l'année lol!!! elle a dit, s'il faut le refaire, je le referai :lol: . Apparemment affaire régler, on verra si je retombe sur lui :lol: .
Lol le pâté écrit pour une histoire bidon MDR MDR

J'ai ma seconde commande de "boîte surprise" avec des habits qui est arrivée! dommage le point de retrait n'était pas ouvert hier après-midi, donc je vais attendre lundi pour y aller. Soit je tente de négocier avec Cynthia qu'elle y aille pour moi le matin, je suis un peu une sale gosse, je suis pressée lol!! sinon j'irai l'aprem pendant la conduite avec elle, mais j'ai hâte de voir ce qui a été choisi :mrgreen: .

Voilà sinon j'ai fini de "blablater" pour rien :lol:

Bisous passe un bon week end !! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 12 juil. 2021 [09:39]

Hello,

En fait avec la boite surprise tu es excitée comme si c'était un cadeau même si tu sais le contenu :lol: :wink: Est elle à la Hauteur de tes espérances ?
J'étais certaine que c'était le genre de bestiole qui allait lui plaire. C'est dommage que mon fils n'en ai plus, il avait réussi à avoir des petits et il les vendait. Il en avait des blancs/rosés et des noirs. En plus quand ils se battent, si ils se mangent une patte par exemple, elle repousse si si !!! :shock: véridique. Niveau entretien presque rien en plus
Mon WE s'est bien passé avec les amis de melun et ma fille est venue le dimanche, mais ils sont repartis plus tôt que prévu car le petit avait de la fiévre. Là j'attends des nouvelles. 8)
Mon ami éducateur canin m'a fait une leçon de chainette : hihihihi c'était moi l'élève, pas le chien MDR :youpi: il y a longtemps que ne je n'avais pas utilisé ça alors j'ai révisé. Ce midi arrivent 2 chattes pour 4 jours. Des sous sous pour les vacances :lol: . J'ai donné les copies de tous mes papiers à ma fille qui va les donner à son comptable et je filerai un billet à son comptable qui va finaliser ma création.
Samedi soir nous avons mangé au resto : hum ça fait du bien la vraie vie. mais pas en terrasse car ici aussi le temps ressemble plus à un mois d'octobre qu'à un moi de juillet ! Anthony fait le service en salle, il travaillait déjà quand vous êtes allés au resto ?
Incroyable cette histoire de prime ! Heureusement que tu as insisté sur le troisième 0 car j'aurais pensé à une faute de frappe :mrgreen: Ta réflexion est bien fondée, c'est bien cette prime mais le but quand tu es au chomage n'est il pas de trouver du boulot, c'est ,normal non ?: c'est si exceptionnel que ceux qui réussissent ont une prime :? ha la la le "Quoi qu'il en coûte" va nous coûter cher !!!
j'étais comme toi pour les fêtes des jeunes : ça me rassurait de les savoir à la maison et surtout qu'ils dormaient sur place. Mais le deal c'était : quand je reviens maison nickele !! Ca instaure une relation de confiance et en plus ça les responsabilise. As tu retrouvé ta maison Ok ?
L'inspecteur que tu as remis en place ne va t il pas se venger sur tes candidats ? En tout cas tu lui a envoyé une sacrée punchline :bravo:

Des bisous et à plus. :fee: :(coeur): :kikou: :mimi:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions