Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 16 avr. 2021 [10:02]

Coucou :)

Effectivement le temps passe vite! Je tourne toujours a plus de 40h par semaine, ça occupe lol !

Scoop du jour !! mes cuves ont enfin été enlevé ainsi que le poêle à fioul !! des gitans certes mais plus qu'efficace!! bon après on s'y attendait vu que c'était des gens recommandé par un gars qui fait les fondations de maisons que Greg connait, ils ont galéré car c'était encore plus lourd et gros que ce qu'on pensait! enfin ils ont mis seulement 20 min pour le faire lol mais ils étaient au taquet, les autres qu'on avait trouvé n'aurait jamais réussi à mon avis. Bon enfin quelque chose de fait, Cynthia m'a avancé les sous (200 euros), c'est vrai qu'en général les ferrailleurs prennent gratuitement les affaires car ils revendent la ferraille, mais la il y a le problème du fioul, il faut qu'ils les nettoient et c'est spécifique. De toute façon, vu la taille des cuves, il y avait même une double cuve lol on avait pas fait attention, et les 3 cuves ont pris toute la place dans le camion tellement c'était gros ... Greg a dit, maintenant qu'on sait le coût de l'enlèvement si ça se reproduit faut négocier à l'achat, je peux comprendre que la femme qui a vendu préférait laisser sur place lol ...

Pour votre déplacement, besoin impérieux :mrgreen: , j'imagine que de s'occuper d'un petit prend du temps, et qu'on est content quand on le rend lol !!! quel bazar avec leurs restrictions ... je discutais avec la mère d'un jeune qui va passer le code, elle m'a dit qu'elle travaillait en périscolaire, qu'ils avaient 96 enfants à gérer et que de toutes façon ça n'a jamais été possible de respecter leur "gestes barrières" et "distanciation" .. qu'elle a également du mal à remplacer les professeurs pour ses enfants, ainsi que pour le code également. C'est clair que s'il y a des métiers spécifiques ce n'est pas pour rien ... moi je déplore quand même que les jeunes avaient le droit d'aller en cours mais d'être même tout seul dans notre salle de code ... mais ils ont le droit d'être assis à côté de nous dans la voiture :roll: :lol: la stupidité totale, ils ne réfléchissent vraiment à rien, enfin c'est je pense "l'ignorance" de la vie, tellement décalé de la réalité avec leurs grandes écoles et compagnie :roll: enfin bon ....

Joyeux anniversaire au petiot mais dans quel monde va t il vivre, c'est malheureux ..
Je suis contente mon élève de marckolsheim, il a quasiment roulé qu'avec moi comme d'autre de cette agence, a passé le permis et a eu 29,5 sur 31 !! ça fait plaisir! mais je lui ai quand même dit ... t'aurais pu faire mieux lol ooolala , une autre élève l'a également eu, lundi j'en ai 3 que j'ai formé qui passe!! j'espère de bons résultats, franchement de bon niveau, et ce n'est pas forcément grâce à moi, ils avaient déjà de bonnes prédispositions ! je vois la différence entre les secteurs ... plus rural = plus de difficulté et + d'envie de réussir, quand c'est trop "chic" c'est papa maman qui paie et ça pleurniche si on ne les félicite pas ... et ceux la, c'est ceux qui prennent le plus d'heure ... j'ai franchement plusieurs comparatifs et c'est flagrant, malheureusement nous allons vers une société pleurnicheuse ... moutonisée lol

Voilà sinon rien de spécial, bisous bon week end et garderie :mrgreen:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 19 avr. 2021 [08:22]

Bonjour.
nous sommes bien rentré avec le petit paquet....
durdur ce matin le réveil.
la route RAS pas l'ombre d'un contrôle.
on a profité du beau temps
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 22 avr. 2021 [13:10]

hello,

Hier j'ai fait "modèle coiffeur" hihihi c'est ce qui était inscrit sur l'attestation fournie par l'école pour justifier le déplacement. De 9h à 13 h C'est long, mais ce sont des jeunes qui apprennent. C'était l'examen blanc.
Sinon RAS, trop hâte d'être en vacances demain AM

Bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 25 avr. 2021 [09:01]

Contente d'être en vacances? bon ça ne sera pas de tout repos avec le petit mais ça sera mieux qu'au travail :mrgreen: .

Pour ma part les vacances ça sera mi juin, je n'ai rien posé en congés depuis septembre ou j'avais pris quelques jours pour amener Anthony à Bordeaux. Après avec le confinement de novembre ou nous avions fermés, ça a fait comme ci j'avais pris des congés même s'ils n'ont pas été plus constructif que ça :roll: . C'est mon choix de ne rien avoir poser et ce n'est pas ma patronne qui va me forcer à les prendre lol ! ça doit l'arranger vu la charge de boulot qu'on a! mes collègues posent des semaines par ci par la, et avec celle qui est en congés maternité, on a hâte qu'elle accouche et revienne LOL !! nous n'arrivons toujours pas à recruter.
Nous avons eu une réunion vendredi (bon ça m'a fait une journée de 10h de taf lol mais bon) c'était pour faire le point et se mettre "en accord" sur des façons d'enseigner la conduite, histoire d'accorder nos violons quoi :mrgreen: . Je suis contente car sur ce qui est ressorti, j'avais "raison" lol, je devenais dingue des fois avec ce que mes élèves me sortaient et sur ce que je lisais, genre toujours "escamoter" une vitesse en sortie d'autoroute, c'est-à-dire de passer de la vitesse 5 à 3, j'avais un peu râler lol, car en plus l'élève a failli me faire du 5 à 1 :roll: , alors qu'en plus nous avions amplement le temps de faire le rétrogradage dans l'ordre, bref c'est ressorti (pas de ma part, ma patronne est tombé sur un élève qui lui a dit pareil lol) donc non ça ne doit pas être systématique, ça va dépendre de la sortie d'autoroute et surtout faut maitriser! enfin un détail quoi lol, comme le verrouillage systématique des portes, mais n'importe quoi :lol: si tu demandes à l'inspecteur si tu peux verrouiller les portes il te fait des "gros yeux" lol !! ils pensaient perdre un point :roll: , ma patronne a remis les pendules à l'heure en disant que ce n'était pas utile et que si vraiment l'élève voulait le faire, il le fait sans demander, exactement ce que je sortais à mes élèves qui me disait ça :mrgreen: .
Sinon bonne nouvelle, nous allons être augmenter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , après c'est sous forme de ticket restaurant, mais ça s'utilise en grande surface aussi, c'est totalement défiscalisé, on peut avoir maximum 20 ticket par mois (ils seront de 9 euros) ça va dépendre du nombre de journée "entière", même si dans notre métier, principalement moi, j'ai plusieurs demi journée car je n'ai que le dimanche de libre, sa comptable fera un calcul en nombre d'heure et divisera en journée entière, ça sera mis en place d'ici 1 ou 2 mois, car on doit changer le statut de la société, on va bientôt dépasser les 10 employés de toute façon (enfin si on trouve lol).

Une auto-école du secteur a été jugé récemment pour des faits datant de 2/3 années, la gérante et son fils moniteur moto on écopé de prison avec sursis ... ce n'est pas nous!! mais la ressemblance est troublante car biensur le journal n'a pas donné de nom (ce n'est pas la 1ere fois que ce journal nous fait du tord ... ) et ma patronne est forcément gérante et en plus son fils est également enseignant moto ... donc tout le monde croit que c'est nous pfff!! en un jour de publication, nous avons eu beaucoup de personnes qui ont posés des questions ...
En gros cette auto-école faisait des formations 125 cm3 sur des grosses cylindrées car ils ne voulaient pas en gros investir dans le bon modèle ... et les élèves sont tombés et se sont gravement blessés et ont porté plainte.
Bref ma patronne est dans tout ces états et veut voir avec son avocate ce qu'elle peut faire officiellement pour "démentir" en gros prouver ou glisser que ce n'est pas nous.

Alors satisfaite de ta coupe? :) 3h chez le coiffeur c'est ce que j'ai toujours eu lol ... elle en aurait eu pour 5h avec moi ooolala ooolala
Aujourd'hui, il faudrait que je m'occupe de mon extérieur, malheureusement je ne pourrai pas changer mes fenêtres ... je viens d'avoir une facture d'électricité de presque 600 euros qui va être prélevé le mois prochain .... j'étais contente d'avoir fait plus d'heures pour atteindre presque 1800 et pouvoir chaque mois avoir 200 euros pour les travaux ... bein on oubli quoi ... le temps de se remettre de cette facture on sera en septembre et ça sera les impôts :( enfin bon à part un héritage pour sortir de cet engrenage c'est impossible ... dire que s'il n'y aurait pas eu le premier confinement, l'argent de la vente de mon appartement aurait été utilisé pour rester à flot, et non pour tout dépenser dans la nourriture :? bref , je cherche la lumière ... :lol: enfin une solution lol !

Aller nous allons être déconfiné !!! sortez les cotillons MDR mais franchement ce foutu couvre feu m'énerve, même si dans notre secteur franchement nous sommes tranquilles, mais c'est quoi ce délire de devoir justifier pour sortir le soir :shock: :shock: :shock: et ça ne choc personne??? Enfin si il y en a que ça choc mais la masse de "mouton" s'en accommode :roll: . Aller je ne vais pas t'embêter avec ça tu connais mes positions lol !!!

Zou je file Greg ne devrait pas tarder à se lever 8)

Bisous bon week end ou semaine selon quand tu liras :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 30 avr. 2021 [09:56]

J'espère que tu auras passé un bon moment avec le petit? Je suppose que vous le ramener ce week end (ou alors c'est ta fille qui se déplace?). Niveau météo ça a été? Nous on a eu franchement une météo correcte, il n'y a qu'aujourd'hui que c'est super pourrie dès le matin.

Cynthia est rentrée hier soir pour éviter son père car il l'énerve, elle commence à 10h30, mais je pense qu'elle va regretter quand elle va voir la météo lol !! elle va se faire rincer en scoot :!:
Une de ces copines vient ce soir dormir à la maison, Cynthia m'a demandé si c'était possible, oui, mais bien entendu elle n'a pas pensé à la logistique lol ! on a pas de lit d'appoint :lol: :lol: . Lundi dernier, elle demande si un copain peut venir manger à la maison à midi, elle devait aller le chercher en scoot, on l'a mise en garde comme quoi, elle risque de ne pas y arriver, elle est toute petite et en plus n'a jamais eu quelqu'un derrière ... ça n'a pas loupé, à 12h30 elle me demande si je peux aller chercher le pote LOL !! ils voulaient manger macdo à la maison, du coup je lui ai dit prend de l'avance va chercher votre commande et je suis partie récupérer le pote :lol: .
Bon aller, elle a deux trois amis c'est déjà ça car c'est plutôt rare pour elle.

Pfff je dois filer aux courses ce matin .... l'horreur avant un jour férié ça m'enchante à fond :roll: , ça va être le bazar, en plus j'ai récupéré ma voiture perso juste pour pouvoir y aller, et après je dois transférer tout dans la voiture auto-école et décharger ensuite chez moi :roll: , je pense que si c'est trop le bazar je prend le minimum pour tenir et lundi aprem j'y retournerai, la je suis chez Greg, j'attend un peu qu'il se réveille pour au moins le croiser avant de partir.
Je dors à nouveau chez lui ce soir s'il s'en rappelle lol ! ça libérera mon lit pour la copine de Cynthia :lol:

Ce week end j'aurai deux jours pour avancer dans ma maison, il faudrait que je finisse de poncer et peindre. J'ai fait une demande de crédit de 10 000 euros pour pouvoir gérer les factures ... comme dit dans l'autre message, l'électricité ça va piquer! et je vais avoir la dernière mensualité de + de 2000 euros à régler début juin pour ma voiture, et vu le taux d'intérêt que je paie avec l'organisme de la voiture (je suis à plus de 5% d'intérêt) si j'aurai refait un crédit avec eux (qui était possible car proposé de m'en faire un) j'aurai sûrement eu plus élevé que celui que j'ai pris et je n'aurai pas pu inclure une "somme" pour les travaux. Grâce à ça, je devrai pouvoir avancer, surtout pour les fenêtres, maintenant j'attends de voir si ça valide, j'aurai du recevoir un code provisoire pour me connecter mais toujours pas reçu, sinon lundi j'appelle pour savoir ou ça en est.

Bon je file! Greg ne devrait plus tarder, je vais me préparer pour partir quasiment dans la foulée, enfin je me pose quelques minutes et je file.

Bisous bon week end :) :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 03 mai 2021 [18:25]

bonjour

joli moi de mai, en mai fait ce qu'il te plait, ou presque : à la niche à 19 h !!!! :lol: Nous avons gardé le petit 15 jours. Les parents ont fait un aller retour samedi dernier pour manque de bébé. Et ce we ils sont arrivés dimanchE. ET la routine est repartie de plus belle. lundi boulot !!! Ce we des amis arrivent youpi. La tuile la facture énorme d électricité....Bon courage pour toute les heures de boulot.La météo a été super : on manque d'eau. Du vent mais tous les jours des promenades au soleil. TA fille se sociabilise, c'est bien. Moi aussi j'ai fait les courses vendredi et il y avait un monde, heureusement je ne prends presque rien en hyper et samedi matin je fais le plein sur le marché. OUI ma coupe me va bien, enfin moi j'aime et c'est le principal. La couleur est belle mais ça fait un choc de perdre tous ses cheveux blancs en 5 minutes hihihi.Les raVages de la rumeur c'est terrible. Pas facile d'empéCher les gens de parler.bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 05 mai 2021 [16:53]

Hello

alors as tu réussi a faire tout ce que tu voulais dans ta maison. Réponser positive j'espère pour le prêt. Avec ce nouveau crédit tu vas réussir à améliorer ton habitat mais en effet c'est une passoire thermique et tant que tu ne changes pas les fenêtres tu vas payer plus d'électricité et tu auras moins de sous pour les fenêtres : c'est un cercle vicieux. Envisage le poêle sérieusement en appoint.
la galère de toujours compter :evil: :twisted:
Ici RAS, boulot , jardin le soir jusqu'à 19h puis maison
BIZZZZZZZZZZZZ

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 06 mai 2021 [09:25]

Me voilà chez Greg, je suis réveillée comme souvent avant lui, dommage que je ne me motive pas à me lever quand je suis chez moi lol ça pourrait me faire avancer certaines choses!

Alors pour chez moi, déjà prêt validé, logiquement je devrait recevoir l'argent d'ici quelques jours, il faut que je surveille mon compte hihi. Nous avons déjà payer la porte fenêtre, il faudra que Greg aille la retirer en magasin. Pour l'intérieur, Cynthia en avait marre de la couleur du couloir (vert ...) elle a arraché également tout le polystyrène qui était au plafond (du coup plafond vert aussi LOL), on a peint un pan de mur en blanc, il fallait de toute façon un produit "d'accroche" pour pouvoir mettre la fibre dessus, bein ça fait du bien ça éclaircie !! samedi j'espère qu'elle sera assez motivée pour qu'on fasse un autre mur!
Il faudrait également que je m'attèle à la cuisine, il n'y a pas grand chose à faire, plafond et un pan de mur, le reste sera fait avec de la fibre. Le plus embêtant c'est de tout couvrir avec des bâches pour ne pas trop salir lol!

Elle m'a demandé hier si sa copine pouvait revenir avec son petit copain, j'ai dit pas de soucis, aucune idée s'ils souhaitent dormir à la maison, mais vu qu'elle m'a demandé si je dormais chez Greg samedi soir (et effectivement j'y serai hihi) c'est peut être pour prévoir qu'ils dorment à la maison. Elle prépare peut être des contacts pour avoir quelqu'un a invité pour ses 18 ans LOL !
Pour Anthony, je vais attaquer les recherches d'emplois, apparemment pas mal de recrutements, après c'est aux infos que j'ai vu ça, et vu la qualité de ceux ci, il faut voir si c'est vrai lol !

Je file Greg est réveillé!!

Bisous bonne journée et bon week end avec tes amis :) :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :banane: :banane: :banane:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions