Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2799
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 16 avr. 2021 [10:02]

Coucou :)

Effectivement le temps passe vite! Je tourne toujours a plus de 40h par semaine, ça occupe lol !

Scoop du jour !! mes cuves ont enfin été enlevé ainsi que le poêle à fioul !! des gitans certes mais plus qu'efficace!! bon après on s'y attendait vu que c'était des gens recommandé par un gars qui fait les fondations de maisons que Greg connait, ils ont galéré car c'était encore plus lourd et gros que ce qu'on pensait! enfin ils ont mis seulement 20 min pour le faire lol mais ils étaient au taquet, les autres qu'on avait trouvé n'aurait jamais réussi à mon avis. Bon enfin quelque chose de fait, Cynthia m'a avancé les sous (200 euros), c'est vrai qu'en général les ferrailleurs prennent gratuitement les affaires car ils revendent la ferraille, mais la il y a le problème du fioul, il faut qu'ils les nettoient et c'est spécifique. De toute façon, vu la taille des cuves, il y avait même une double cuve lol on avait pas fait attention, et les 3 cuves ont pris toute la place dans le camion tellement c'était gros ... Greg a dit, maintenant qu'on sait le coût de l'enlèvement si ça se reproduit faut négocier à l'achat, je peux comprendre que la femme qui a vendu préférait laisser sur place lol ...

Pour votre déplacement, besoin impérieux :mrgreen: , j'imagine que de s'occuper d'un petit prend du temps, et qu'on est content quand on le rend lol !!! quel bazar avec leurs restrictions ... je discutais avec la mère d'un jeune qui va passer le code, elle m'a dit qu'elle travaillait en périscolaire, qu'ils avaient 96 enfants à gérer et que de toutes façon ça n'a jamais été possible de respecter leur "gestes barrières" et "distanciation" .. qu'elle a également du mal à remplacer les professeurs pour ses enfants, ainsi que pour le code également. C'est clair que s'il y a des métiers spécifiques ce n'est pas pour rien ... moi je déplore quand même que les jeunes avaient le droit d'aller en cours mais d'être même tout seul dans notre salle de code ... mais ils ont le droit d'être assis à côté de nous dans la voiture :roll: :lol: la stupidité totale, ils ne réfléchissent vraiment à rien, enfin c'est je pense "l'ignorance" de la vie, tellement décalé de la réalité avec leurs grandes écoles et compagnie :roll: enfin bon ....

Joyeux anniversaire au petiot mais dans quel monde va t il vivre, c'est malheureux ..
Je suis contente mon élève de marckolsheim, il a quasiment roulé qu'avec moi comme d'autre de cette agence, a passé le permis et a eu 29,5 sur 31 !! ça fait plaisir! mais je lui ai quand même dit ... t'aurais pu faire mieux lol ooolala , une autre élève l'a également eu, lundi j'en ai 3 que j'ai formé qui passe!! j'espère de bons résultats, franchement de bon niveau, et ce n'est pas forcément grâce à moi, ils avaient déjà de bonnes prédispositions ! je vois la différence entre les secteurs ... plus rural = plus de difficulté et + d'envie de réussir, quand c'est trop "chic" c'est papa maman qui paie et ça pleurniche si on ne les félicite pas ... et ceux la, c'est ceux qui prennent le plus d'heure ... j'ai franchement plusieurs comparatifs et c'est flagrant, malheureusement nous allons vers une société pleurnicheuse ... moutonisée lol

Voilà sinon rien de spécial, bisous bon week end et garderie :mrgreen:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4009
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 19 avr. 2021 [08:22]

Bonjour.
nous sommes bien rentré avec le petit paquet....
durdur ce matin le réveil.
la route RAS pas l'ombre d'un contrôle.
on a profité du beau temps
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4009
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 22 avr. 2021 [13:10]

hello,

Hier j'ai fait "modèle coiffeur" hihihi c'est ce qui était inscrit sur l'attestation fournie par l'école pour justifier le déplacement. De 9h à 13 h C'est long, mais ce sont des jeunes qui apprennent. C'était l'examen blanc.
Sinon RAS, trop hâte d'être en vacances demain AM

Bisous
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2799
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 25 avr. 2021 [09:01]

Coucou :)

Contente d'être en vacances? bon ça ne sera pas de tout repos avec le petit mais ça sera mieux qu'au travail :mrgreen: .

Pour ma part les vacances ça sera mi juin, je n'ai rien posé en congés depuis septembre ou j'avais pris quelques jours pour amener Anthony à Bordeaux. Après avec le confinement de novembre ou nous avions fermés, ça a fait comme ci j'avais pris des congés même s'ils n'ont pas été plus constructif que ça :roll: . C'est mon choix de ne rien avoir poser et ce n'est pas ma patronne qui va me forcer à les prendre lol ! ça doit l'arranger vu la charge de boulot qu'on a! mes collègues posent des semaines par ci par la, et avec celle qui est en congés maternité, on a hâte qu'elle accouche et revienne LOL !! nous n'arrivons toujours pas à recruter.
Nous avons eu une réunion vendredi (bon ça m'a fait une journée de 10h de taf lol mais bon) c'était pour faire le point et se mettre "en accord" sur des façons d'enseigner la conduite, histoire d'accorder nos violons quoi :mrgreen: . Je suis contente car sur ce qui est ressorti, j'avais "raison" lol, je devenais dingue des fois avec ce que mes élèves me sortaient et sur ce que je lisais, genre toujours "escamoter" une vitesse en sortie d'autoroute, c'est-à-dire de passer de la vitesse 5 à 3, j'avais un peu râler lol, car en plus l'élève a failli me faire du 5 à 1 :roll: , alors qu'en plus nous avions amplement le temps de faire le rétrogradage dans l'ordre, bref c'est ressorti (pas de ma part, ma patronne est tombé sur un élève qui lui a dit pareil lol) donc non ça ne doit pas être systématique, ça va dépendre de la sortie d'autoroute et surtout faut maitriser! enfin un détail quoi lol, comme le verrouillage systématique des portes, mais n'importe quoi :lol: si tu demandes à l'inspecteur si tu peux verrouiller les portes il te fait des "gros yeux" lol !! ils pensaient perdre un point :roll: , ma patronne a remis les pendules à l'heure en disant que ce n'était pas utile et que si vraiment l'élève voulait le faire, il le fait sans demander, exactement ce que je sortais à mes élèves qui me disait ça :mrgreen: .
Sinon bonne nouvelle, nous allons être augmenter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , après c'est sous forme de ticket restaurant, mais ça s'utilise en grande surface aussi, c'est totalement défiscalisé, on peut avoir maximum 20 ticket par mois (ils seront de 9 euros) ça va dépendre du nombre de journée "entière", même si dans notre métier, principalement moi, j'ai plusieurs demi journée car je n'ai que le dimanche de libre, sa comptable fera un calcul en nombre d'heure et divisera en journée entière, ça sera mis en place d'ici 1 ou 2 mois, car on doit changer le statut de la société, on va bientôt dépasser les 10 employés de toute façon (enfin si on trouve lol).

Une auto-école du secteur a été jugé récemment pour des faits datant de 2/3 années, la gérante et son fils moniteur moto on écopé de prison avec sursis ... ce n'est pas nous!! mais la ressemblance est troublante car biensur le journal n'a pas donné de nom (ce n'est pas la 1ere fois que ce journal nous fait du tord ... ) et ma patronne est forcément gérante et en plus son fils est également enseignant moto ... donc tout le monde croit que c'est nous pfff!! en un jour de publication, nous avons eu beaucoup de personnes qui ont posés des questions ...
En gros cette auto-école faisait des formations 125 cm3 sur des grosses cylindrées car ils ne voulaient pas en gros investir dans le bon modèle ... et les élèves sont tombés et se sont gravement blessés et ont porté plainte.
Bref ma patronne est dans tout ces états et veut voir avec son avocate ce qu'elle peut faire officiellement pour "démentir" en gros prouver ou glisser que ce n'est pas nous.

Alors satisfaite de ta coupe? :) 3h chez le coiffeur c'est ce que j'ai toujours eu lol ... elle en aurait eu pour 5h avec moi ooolala ooolala
Aujourd'hui, il faudrait que je m'occupe de mon extérieur, malheureusement je ne pourrai pas changer mes fenêtres ... je viens d'avoir une facture d'électricité de presque 600 euros qui va être prélevé le mois prochain .... j'étais contente d'avoir fait plus d'heures pour atteindre presque 1800 et pouvoir chaque mois avoir 200 euros pour les travaux ... bein on oubli quoi ... le temps de se remettre de cette facture on sera en septembre et ça sera les impôts :( enfin bon à part un héritage pour sortir de cet engrenage c'est impossible ... dire que s'il n'y aurait pas eu le premier confinement, l'argent de la vente de mon appartement aurait été utilisé pour rester à flot, et non pour tout dépenser dans la nourriture :? bref , je cherche la lumière ... :lol: enfin une solution lol !

Aller nous allons être déconfiné !!! sortez les cotillons MDR mais franchement ce foutu couvre feu m'énerve, même si dans notre secteur franchement nous sommes tranquilles, mais c'est quoi ce délire de devoir justifier pour sortir le soir :shock: :shock: :shock: et ça ne choc personne??? Enfin si il y en a que ça choc mais la masse de "mouton" s'en accommode :roll: . Aller je ne vais pas t'embêter avec ça tu connais mes positions lol !!!

Zou je file Greg ne devrait pas tarder à se lever 8)

Bisous bon week end ou semaine selon quand tu liras :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2799
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 30 avr. 2021 [09:56]

Coucou :)

J'espère que tu auras passé un bon moment avec le petit? Je suppose que vous le ramener ce week end (ou alors c'est ta fille qui se déplace?). Niveau météo ça a été? Nous on a eu franchement une météo correcte, il n'y a qu'aujourd'hui que c'est super pourrie dès le matin.

Cynthia est rentrée hier soir pour éviter son père car il l'énerve, elle commence à 10h30, mais je pense qu'elle va regretter quand elle va voir la météo lol !! elle va se faire rincer en scoot :!:
Une de ces copines vient ce soir dormir à la maison, Cynthia m'a demandé si c'était possible, oui, mais bien entendu elle n'a pas pensé à la logistique lol ! on a pas de lit d'appoint :lol: :lol: . Lundi dernier, elle demande si un copain peut venir manger à la maison à midi, elle devait aller le chercher en scoot, on l'a mise en garde comme quoi, elle risque de ne pas y arriver, elle est toute petite et en plus n'a jamais eu quelqu'un derrière ... ça n'a pas loupé, à 12h30 elle me demande si je peux aller chercher le pote LOL !! ils voulaient manger macdo à la maison, du coup je lui ai dit prend de l'avance va chercher votre commande et je suis partie récupérer le pote :lol: .
Bon aller, elle a deux trois amis c'est déjà ça car c'est plutôt rare pour elle.

Pfff je dois filer aux courses ce matin .... l'horreur avant un jour férié ça m'enchante à fond :roll: , ça va être le bazar, en plus j'ai récupéré ma voiture perso juste pour pouvoir y aller, et après je dois transférer tout dans la voiture auto-école et décharger ensuite chez moi :roll: , je pense que si c'est trop le bazar je prend le minimum pour tenir et lundi aprem j'y retournerai, la je suis chez Greg, j'attend un peu qu'il se réveille pour au moins le croiser avant de partir.
Je dors à nouveau chez lui ce soir s'il s'en rappelle lol ! ça libérera mon lit pour la copine de Cynthia :lol:

Ce week end j'aurai deux jours pour avancer dans ma maison, il faudrait que je finisse de poncer et peindre. J'ai fait une demande de crédit de 10 000 euros pour pouvoir gérer les factures ... comme dit dans l'autre message, l'électricité ça va piquer! et je vais avoir la dernière mensualité de + de 2000 euros à régler début juin pour ma voiture, et vu le taux d'intérêt que je paie avec l'organisme de la voiture (je suis à plus de 5% d'intérêt) si j'aurai refait un crédit avec eux (qui était possible car proposé de m'en faire un) j'aurai sûrement eu plus élevé que celui que j'ai pris et je n'aurai pas pu inclure une "somme" pour les travaux. Grâce à ça, je devrai pouvoir avancer, surtout pour les fenêtres, maintenant j'attends de voir si ça valide, j'aurai du recevoir un code provisoire pour me connecter mais toujours pas reçu, sinon lundi j'appelle pour savoir ou ça en est.

Bon je file! Greg ne devrait plus tarder, je vais me préparer pour partir quasiment dans la foulée, enfin je me pose quelques minutes et je file.

Bisous bon week end :) :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4009
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 03 mai 2021 [18:25]

bonjour

joli moi de mai, en mai fait ce qu'il te plait, ou presque : à la niche à 19 h !!!! :lol: Nous avons gardé le petit 15 jours. Les parents ont fait un aller retour samedi dernier pour manque de bébé. Et ce we ils sont arrivés dimanchE. ET la routine est repartie de plus belle. lundi boulot !!! Ce we des amis arrivent youpi. La tuile la facture énorme d électricité....Bon courage pour toute les heures de boulot.La météo a été super : on manque d'eau. Du vent mais tous les jours des promenades au soleil. TA fille se sociabilise, c'est bien. Moi aussi j'ai fait les courses vendredi et il y avait un monde, heureusement je ne prends presque rien en hyper et samedi matin je fais le plein sur le marché. OUI ma coupe me va bien, enfin moi j'aime et c'est le principal. La couleur est belle mais ça fait un choc de perdre tous ses cheveux blancs en 5 minutes hihihi.Les raVages de la rumeur c'est terrible. Pas facile d'empéCher les gens de parler.bisous
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4009
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 05 mai 2021 [16:53]

Hello

alors as tu réussi a faire tout ce que tu voulais dans ta maison. Réponser positive j'espère pour le prêt. Avec ce nouveau crédit tu vas réussir à améliorer ton habitat mais en effet c'est une passoire thermique et tant que tu ne changes pas les fenêtres tu vas payer plus d'électricité et tu auras moins de sous pour les fenêtres : c'est un cercle vicieux. Envisage le poêle sérieusement en appoint.
la galère de toujours compter :evil: :twisted:
Ici RAS, boulot , jardin le soir jusqu'à 19h puis maison
BIZZZZZZZZZZZZ
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2799
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 06 mai 2021 [09:25]

Coucou :)

Me voilà chez Greg, je suis réveillée comme souvent avant lui, dommage que je ne me motive pas à me lever quand je suis chez moi lol ça pourrait me faire avancer certaines choses!

Alors pour chez moi, déjà prêt validé, logiquement je devrait recevoir l'argent d'ici quelques jours, il faut que je surveille mon compte hihi. Nous avons déjà payer la porte fenêtre, il faudra que Greg aille la retirer en magasin. Pour l'intérieur, Cynthia en avait marre de la couleur du couloir (vert ...) elle a arraché également tout le polystyrène qui était au plafond (du coup plafond vert aussi LOL), on a peint un pan de mur en blanc, il fallait de toute façon un produit "d'accroche" pour pouvoir mettre la fibre dessus, bein ça fait du bien ça éclaircie !! samedi j'espère qu'elle sera assez motivée pour qu'on fasse un autre mur!
Il faudrait également que je m'attèle à la cuisine, il n'y a pas grand chose à faire, plafond et un pan de mur, le reste sera fait avec de la fibre. Le plus embêtant c'est de tout couvrir avec des bâches pour ne pas trop salir lol!

Elle m'a demandé hier si sa copine pouvait revenir avec son petit copain, j'ai dit pas de soucis, aucune idée s'ils souhaitent dormir à la maison, mais vu qu'elle m'a demandé si je dormais chez Greg samedi soir (et effectivement j'y serai hihi) c'est peut être pour prévoir qu'ils dorment à la maison. Elle prépare peut être des contacts pour avoir quelqu'un a invité pour ses 18 ans LOL !
Pour Anthony, je vais attaquer les recherches d'emplois, apparemment pas mal de recrutements, après c'est aux infos que j'ai vu ça, et vu la qualité de ceux ci, il faut voir si c'est vrai lol !

Je file Greg est réveillé!!

Bisous bonne journée et bon week end avec tes amis :) :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2799
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 09 mai 2021 [09:34]

Coucou :)

Me voilà de nouveau chez Greg ! aujourd'hui super météo !!! on va atteindre les 27 degrés!! donc Rhin 8) 8) Greg a son jetsurf, il veut s'entraîner hihi, normalement il n'a pas prévu d'amener le jetski. J'irai avec Masha sûrement, à la base il voulait que j'utilise ma moto, mais on a pas eu le temps de vérifier si elle démarre bien.

Alors j'ai bien reçu mon prêt, je me suis déjà fait mon virement pour anticiper le prélèvement de mon dernier loyer pour la voiture, je me connais j'oubli toujours lol !! et un prélèvement de plus de 2000 euros refusé ça fait bof bof!
J'attends avec impatience ma porte fenêtre, mais quand je pense au boulot (il va falloir casser le mur lol) et il va falloir être sur de réussir rapidement car après il n'y a plus de mur ni fenêtre lol !!

Alors pour hier soir, je t'avais dit que Cynthia me demandait si une amie et son copain pouvait venir, elle est rentrée jeudi soir ce qui m'étonnait, car normalement son père n'était pas présent car d'équipe d'aprem (elle rentre quand il est sensé être la le soir car elle en a marre). Bon sans plus que ça, je n'ai pas été plus étonnée. Une fois que Greg parti après 22h30 elle redescend et s'assoit en bas, c'est rare qu'elle revienne lol !! je savais qu'il y avait quelque chose à me dire :lol:
Au fait maman, finalement il n'y aura pas 2 personnes en plus mais 9 ... ooolala ooolala ooolala ooolala MDR les sales jeunes hihi !!! elle n'avait pas osé à le dire devant Greg et elle a eu raison, car il me l'a répété encore plein de fois hier soir, moi jamais j'aurai accepté lol !!
Allez j'ai connu les soirées avec les potes chez mon père, c'était le lieu de rdv avant d'aller en boîte :lol: , bon eux n'ont pas de sorties en boîte envisager ... pauvre jeunesse :roll: enfin bon même si ce n'était pas les meilleurs lieux, c'était tout de même à vivre quoi.
Je verrai tout à l'heure les dégâts lol !! à part améliorer l'intérieur (genre tripe de fou à peindre mdr) difficile de faire plus moche dans ma maison MDR MDR .
Ils sont venus avec 3 packs de bières de plus de 30 cannettes ... sans compter d'autres bouteilles, ça va être beau :lol:
A un moment j'arrive dans la cuisine et je vois deux gars en train de "cuisiner" lol !! en fait un est pâtissier et ils avaient amener de quoi faire un gâteau d'anniversaire :lol: , il est même venu avec sa propre balance pour peser les ingrédients ooolala , bon il a eu raison la mienne n'a plus de piles lol !! On verra le résultat, j'espère qu'ils auront une photo hihi.

Anthony est sorti de sa grotte mais y est vite retourné lol!! Je lui dis, vas faire un tour te présenter quoi 8) , vu la motivation j'ai fait genre suit moi je te montre un truc dans la cuisine, je comprends qu'il n'ose pas et surtout il est totalement désociabilisé depuis presque une année ... la il voulait remonter quand un des jeune rentre, le jeune lui dit salut mec, Anthony a limite marmonné un bonjour et est parti vite à l'étage, c'est désolant de le voir comme ça ... j'espère qu'hier soir ils ont été "l'embêté" et qu'il a squatté un peu avec eux, même si ce n'était que pour manger, mais j'en doute ... A voir j'en saurai plus tout à l'heure :wink:

Je file Greg vient de se réveiller!

Bisous bon week end :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4009
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 10 mai 2021 [14:00]

Bonjour

alors comment as tu retrouvé ta maison ? Tu t'inquiétais que ta fille n'ai que 2 invités pour son anniv et bien te voilà rassurée sur sa vie sociale : 9 !!!! Mais tes enfants étant jumeaux, ton fils n'aurait il pas pu participer à la fête qui est aussi son anniv plutôt que de fuir dans sa chambre
Il ne fête pas lui ? Le gâteau était réussi ?C'est super si ta fille participe aux travaux d'amélioration de la maison. Bravo pour le prêt , ouf une petite bulle d'oxygène.
oui bon WE avec les amis merci. Ca fait un bien fou de parler de tout et de rien. En plus le temps, à part samedi matin, était avec nous.
Cette semaine je ne travaille que 3 jours ! j'ai pris un RTT le vendredi : elle est pas belle la vie ?
Les amis sont repartis vers 11 h 30 dimanche, ils ont bien fait car tous les parisiens avaient quitté la capital et rentraient en même temps. Nous somme donc allés au jardin. Comme on avait fait un gros petit déj, pas faim à midi. C'est l'orage vers 18h30 qui nous à fait rentrer. On n'a pas vu le temps passer à gratouiller la terre. j'ai mon premier cou de soleil sur les bras.
Avez vous ben profiter des bords du Rhin ?
BIZZZZZZZZZZZ
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4009
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 12 mai 2021 [13:26]

Bonjour

Surtout ne crois pas que je te nargue en te disant Image
loin de moi cette pensée. Je partage juste avec toi ma joie d'être en WE à 17 h ce mercredi.

:mimi: :bouquet2: pardon pardon

mais c'est vrai que je suis très contente.

Le temps s'annonce pourri mais pas grave. Samedi on va chercher du vin. Comme il n'y a plus de salon, les vignerons ont fait livrer dans la ferme où se passe normalement le salon du printemps et comme ça c'est franco de port. C'est un geste citoyen que nous faisons car qui boit un canon sauve un vigneron !!! :youpi: :mrgreen:
On va essayer de jardiner un peu et surement aller faire un tour chez ma fille et aussi un coucou à ma tante malade. Enfin encore mille trucs de prévu et on ne fera pas tout....
Des bises et bon courage pour le boulot
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2799
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 13 mai 2021 [10:02]

Coucou :)

Je suis chez Greg, j'ai donc un peu le temps pour écrire :)
Pour le week end dernier, ce n'était pas l'anniversaire des enfants :good: quand j'ai dit qu'elle "préparait" c'était du genre elle prépare des relations pour avoir du monde lol !! leurs 18 ans c'est le 28 août :wink:
Anthony est de pire en pire, enfin c'est triste, il n'est pas resté un peu avec les jeunes, mais c'est tellement un "monde" différent que le sien qu'il ne sait sûrement pas comment "s'intégrer" avec des personnes qui boivent etc et surtout qui se connaissent tous depuis longtemps.
Aller demain il a un ami qui vient à la maison, bon c'est un geek aussi mais bon lol ! il dort à la maison ce soir, sa soeur (celle du copain pas Cynthia) l'a visiblement mis dehors pour fêter son anniv lol !!!

Alors quand je suis rentrée, j'avais tout les jeunes encore la lol !!! en plus ils ont cuisiné ce que j'avais acheté pour nos repas avec Greg :lol: , j'avais acheté plein de trucs à grignoter ou à faire au four style pizza etc, mais ils étaient à fond pour faire à manger :lol: , Cynthia est donc parti lundi racheter ce qui avait été pris lol !
Alors ce ne sont pas de mauvais bougres mais nous avons eu une chaise cassée et un "bout de canapé" ce sont de petites tables et non un tabouret lol !! deux pattes cassées :lol: , quand je suis rentrée ça dormait n'importe ou etc, mais ils se sont vite levés, ça m'a rappelé les soirées qu'on faisait chez mon père, enfin plutôt les sorties de boîtes lol, on était HS toute la journée et il y avait plein de monde qui squattait partout ooolala ooolala
Aller, je préfère qu'ils soient chez moi, plutôt qu'ils prennent des risquent ailleurs, les jeunes n'ont plus vraiment d'endroit ou aller avec leur délire sanitaire.

Au boulot, toujours autant d'heures sup !!! on peine à recruter c'est dingue!
Cool pour ton week end prolongé :mrgreen: j'ai des collègues qui ont posé également des jours pour avoir un grand week end, moi je n'y ai même pas pensé MDR MDR . En fait je ne suis vraiment pas habitué à regarder ça, car en grande distribution, ça ne peut pas arriver :lol: . Aller je n'aurai rien fait de mieux chez moi de toute façon :roll: .
J'ai quand même posé 2 semaines de vacances à partir de mi juin, on part dans le sud et on ira dans le 1er camping ou nous sommes allés avec Greg, camping style toile de tente, quelques mobil home ou caravane, et ça grimpe à fond lol!!! pas cher et une super vue tout de même sur la mer :) on dormira dans le vito comme dernière fois quand il y a eu trop de vent et qu'on a tout remballé et finalement on était mieux à dormir dans le véhicule lol!!! donc nous y sommes restés :lol: , la tente servait aux bagages :good:

Voilà sinon rien de spécial!

Profite de ton long week end :)
Bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4009
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 17 mai 2021 [13:27]

Bonjour du lundi

le we s'est bien passé, jeudi au jardin, il faisait beau et un bbq le midi. On a bien fait d'en profiter car les 3 autres jours ça été plus averses qu'éclaircies. vendredi courses et ménage. samedi nous sommes allés chez ma tante et récupéré notre commande de vin, le point de livraison est presque sur la route. cartons quand même. :shock: . Dimanche chez ma fille. Ils se lancent dans de grands travaux. ils attendaient le feu vert des batiments de france car leur village est classé. Ca commence à la fin du mois et il faut vider les batiments qu'ils vont transformer en habitation. Monsieur a donc récupéré des trucs et aider à vider. Il y a un nid de chouettes, il faut espérer que les petits seront envolés. Bref super long pont très vite passé mais on a respecté le programme.
Ha ok, c'était une fête privée de ta fille :youpi: MDR Bon même si c'est un geek comme lui, ton fils à au moins 1 ami !!!! par contre pas coll les trucs cassés.
bientôt les vacances pour vous 2, juste vous 2 ? C'est bien ça. tu vas confier la maison et la ménagerie à tes enfants et pour les animaux de Greg, qui va les prendre en charge ? Après les semaines de folie ça va te faire du bien le grand air, les promenades, etc... Si tu as du beau temps tu vas revenir toute bronzée avec ta peau qui prend super vite des couleurs.
mercredi soir nous allons au ciné, si si, voir "adieu les cons" de Dupontel. Trop contente :youpi: :youpi: :youpi:
prochaine étape le resto.
Bisous
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 2799
Inscription : 26 nov. 2009 [15:09]
Localisation : Alsace (Bas Rhin)

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 17 mai 2021 [17:58]

Coucou :)

Aujourd'hui j'avais rdv à la mission locale avec Anthony, ils ont du bol que je ne travaille pas le lundi ... après le gars qui se charge d'Anthony m'a dit que c'était un message "tout fait" et qu'en fait je n'avais pas forcément besoin d'y aller.
Bon il a regardé un peu les offres d'emplois du coin (que j'avais déjà regardé 8) ) , après il a proposé la "garantie jeune" pour Anthony, de ce que j'ai compris, il va aller pendant un mois la bas en groupe pour faire cv lettre de motivation etc ... , il y a une petite rémunération qui est visiblement cumulable avec le chômage et s'il travaille ça fera un complément de salaire, un peu recalculer mais voilà si c'est un petit mi temps etc il y aura droit, on verra bien, le seul côté positif immédiat que je vois c'est le fait qu'il sorte et se sociabilise un peu, le côté rémunération taf etc, tant qu'il n'a pas le permis et encore mineur ça restera compliqué. On verra mais ça le fera sortir de sa grotte lol !

Cynthia est déterminée à démissionner dès qu'elle peut, elle en a marre, ça fait presque 2 mois que chaque jour ils font minimum 30 min de rab jusqu'à 1h ... et ni payé ni rattrapé ... Je lui ai dit, zen sans permis et mineur ça sera compliqué de trouver tout de suite, donc on va tout de même s'occuper de faire des CV et lettre de motivation, mais je doute que se fasse avant septembre, j'ai eu de grosses difficultés à décrocher des entretiens car j'étais encore en poste ... pourtant en Alsace c'est 15 jours et non 1 mois de préavis. On verra bien!

Ici météo toujours exécrable ... ca rince quasi tout le temps, aller de temps en temps ça s'arrête lol !!

Bonne nouvelle, normalement nous allons avoir 2 collègues supplémentaires!!
Une vient de notre principal concurrent ... ça va encore jaser lol !!! ça fera la 3ième personne qui part de chez eux pour venir chez nous ... et l'autre je ne sais pas, c'est ma patronne qui m'en a parlé rapidement samedi quand je l'ai croisé.
Ca devrait nous soulager un peu, je pense que d'ici une quinzaine de jour nous devrions avoir au moins une personne supplémentaire, je croise les doigts 8) .

Pour les vacances nous partirons à 2 oui, après on ne partira pas 15 jours, une petite semaine plutôt, on espère que la météo sera potable. Au pire, on pourra annuler car c'est sans réservation, ils sont sur d'avoir de la place d'après la propriétaire du camping. J'espère bronzer oui :mrgreen: :mrgreen: , ça ne devrait pas être trop compliqué vu que la j'ai déjà bronzée hihi!

Aller je file :)

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial
Messages : 4009
Inscription : 21 juin 2010 [14:03]
Localisation : Picardie

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 19 mai 2021 [15:13]

Image

fort triste pour l'ouverture des terrasses : manger au resto sous la pluie non merci
et attention, autorisation de sortir jusqu'à 21 h, merci monseigneur :hihihi:
En effet pour ton fils le point positif c'est de le faire sortir et de parler, échanger, voir des vrais gens, ect....
pour ta fille, je comprends qu'elle en ait marre de se faire exploiter. Elle a raison de chercher mais sans lâcher le boulot qu'elle a. Avez vous avancer toutes les 2 dans les travaux de peinture ?
tu dois avoir hâte que les nouveaux embauchés arrivent pour alléger le planning.
j'ai dû mettre le chien chez le véto, il avait une dent pourrie et une odeur dans la *** comme si il avait avalé un rat mort :nl025: En fait 4 ou 5 dents retirées et détartrage. Je lui mouille les croquettes le temps que sa gencive cicatrise. Mais il sent moins :okey: par contre ouille ouille ouille ooolala 256 euros :twisted: ca fait mal, aux dents :hihihi:
Sinon RAS

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Age : 56 ans Taille : 164 cm
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg


Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions