Inséparables

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.

Le top des recettes en vidéo

TITOUNE74
Membre habitué
Membre habitué

Inséparables

Messagepar TITOUNE74 » 31 juil. 2014 [14:20]

Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà ! J'ai adopté un couple d'inséparables depuis juin 2011.
Ils sont magnifiques et très vite, ils m'ont donné de magnifiques bébés. Tant que j'ai pu les placer, j'ai donné à des passionnés comme moi ces beaux oiseaux. Un moment ne trouvant plus d'adoptants, j'ai enlevé et détruits les œufs.
Depuis un an je voudrai que ma femelle me fasse des petits. Rien à faire ! Ils s'accouplent toujours autant, la femelle couve puis mange les œufs. Je suppose qu'elle les mange car je trouve rarement des traces et pourtant je les vois. Auriez vous une explication ? Merci de votre aideImage

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: inséparables

Messagepar Lola78 » 04 août 2014 [17:54]

Bonjour,

ça n'a peut-être rien à voir avec le fait que tu aies enlevé et détruit ses œufs.

Peut-être quelle (ou lui) était à un moment en manque d'une vitamine qu'il ou elle a trouvé en mangeant un oeuf.
Et le goût lui a plu et maintenant, il ou elle les mange (?)
Euh, c'est une idée à moi, hein, rien de scientifique :-)

Je t'envoie des liens en MP, dont l'un sur un site où on peut poster des questions sur leur forum en cliquant sur la rubrique "contact".

Bonne continuation

:fee:
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.

:-)

TITOUNE74
Membre habitué
Membre habitué

Re: inséparables

Messagepar TITOUNE74 » 04 août 2014 [22:11]

merci beaucoup

Kio
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Inséparables

Messagepar Kio » 07 mars 2021 [19:24]

Bonjour

J'ai trouvée le nom du forum sympas.
Et du coup très en lien avec le fait que chez moi j'ai 4 chats qui ne se séparent jamais :oops:
All Children Grow up ! :magic_stars:

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions