Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 11 févr. 2021 [08:33]

Bonjour du jeudi matin

Je te fais l'éphéméride au cas où tu ne saches plus quel jour nous sommes. Mais non, ne me remercie pas, c'est cadeau, je suis comme ça :siffle:
Sinon pas grand chose de nouveau depuis hier. Boulot, retour maison, promenade du toutou et 18h on s'enferme. Ha la belle vie :banane10:
Il faut encore gratté le matin. Tu dois être contente d'avoir un dégivreur.
Bonne journée et à plus BIZ :kikou: :mimi:
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 11 févr. 2021 [10:41]

Coucou :)

Je suis chez Greg, je vois un beau soleil dehors mais une sacré couche de glace sur les voitures! et pas de bol mon dégivreur est dans la voiture auto-école que j'ai laissé à la piste hier pour venir ici ... vu l'état des routes ici je ne voulais pas prendre le risque d'une glissade avec alors qu'on est pas sensé se déplacer à titre privé avec. Je vais compter sur le soleil pour faire le plus gros lol !

Hier entre la prise de ma voiture et jusqu'à chez moi, donc 3 min lol, j'avais les mains "brulantes" de froid !! j'ai à peine réussi à ouvrir la porte pour sortir de la voiture! et pourtant j'étais en véhicule chauffé avant depuis le début d'aprem! bien entendu j'ai oublié mes gants dans la voiture lol, bon après c'est des gants extra fin, ça n'aurait pas changé grand chose :roll: . Il y avait un de mes collègues qui faisait chauffer sa voiture, lui devait gratter, moi j'ai eu de la chance, ma voiture était exposé au vent et je crois que ça n'a jamais laissé la neige se poser :mrgreen: . Je n'ai pas de manteau, je me trimbale en gilet et t shirt en dessous lol, je voulais m'en racheter quand même mais j'ai fait que repousser, et je n'ai pas trop les sous à mettre la dedans, aller ça ira, je n'avais pas spécialement froid au corps c'était plutôt les mains.

Il faisait -9 à 8h50 :shock: , la à 10h, -7! trop bien lol. Hier soir, Greg avait mis son poele à fond, après il faisait trop chaud lol on a redescendu un peu :lol: . Chez moi, il y avait un poele à fioul dans le couloir, on avait hésité au début à ce que je l'utilise, mais vu le truc, et l'état du conduit, on a préféré l'enlever. J'avais pensé à mettre un poele à pellet mais un peu cher vu les finances, on verra plus tard, le couloir est encore loin d'être fini lol ! comme tout le reste :lol:

Mince pour ton bain nordique ... c'est fragile pour du nordique lol, heureusement que tu n'es pas au pôle nord :lol: à l'année, seulement cette année :P , normalement mardi prochain c'est l'été !! on va atteindre 7 degrés :lol:
Quelle joie d'être enfermer chez soi à 18h ... pfff encore j'ai du "bol" de travailler jusqu'à 19h, ça m'occupe, mais bon, génial d'être contente de bosser, on a tellement de privation de liberté ... ha sauf travailler lol!!

Ha j'entends Greg qui arrive!!

Bisous bon week end :)

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 14 févr. 2021 [09:39]

Je suis chez Greg, mon tel annonce -13 degrés à 8h30 :shock: :shock: :shock: , demain on repasse dans le positif!. J'oscille entre 13/14 degrés chez moi ... vivement que ça remonte. J'ai vu sur les prévisions que genre mercredi on atteint 14 degrés :!: :!: ça va être l'été :lol: :lol: .

Cynthia est encore ......... tombée en scoot !!! bein oui la nunuche a quand même pris le scoot mercredi matin alors que les routes n'étaient pas praticables, même nous, nous avons annulés les leçons du matin. Et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'une fois de plus elle ne nous l'a pas dit!!! elle est pénible ma parole, le même coup avec le scoot d'Anthony quand elle est tombée avec ... . Elle a abîmé mon casque neuf que je lui prêtait également, elle est tombée au ralenti mais c'est bien cogné, elle a eu mal à la tête un moment elle m'a dit, apparemment visière abîmée, si elle a eu mal je pense que l'intérieur à morfler même si à l'oeil nu elle dit qu'il n'y a pas de traces, on verra quand elle rentrera, elle a préféré rester chez son père.
Jeudi, ils passent tout les deux leur code, mais bien entendu, ça ne "révise" pas vraiment :roll: , j'insiste mais bon, c'est oui oui maman ... et ça rentre d'un côté pour ressortir de l'autre lol ... une de mes collègues a eu pareil avec son fils, elle me racontait, il "glandait" en plus conduite accompagnée donc s'il traîne de trop il sera majeur avant de terminer lol ! donc elle l'a inscrit et du coup ça l'a bougé un peu, il l'a loupé et repassé le mois d'après et l'a eu, je table un peu sur le même scénario, ils vont voir qu'ils l'ont loupé de peu, et se bougeront pour le repasser. Après c'est possible qu'ils l'aient du premier coup, mais ça serait du genre, c'était trop facile maman ! lol on verra verdict jeudi prochain. Le coût du passage est à 30 euros, donc pas une grosse perte pour un test, certaines auto-école, comme nos concurrents principaux, demande pas loin de 100 euros par passage, en fait ils demandent le montant officiel de l'état (30 euros) et rajoute le prix de l'heure de présence d'un enseignant (qui attend dehors lol ...) et ça multiplier par le nombre de candidat qui passe et le même enseignant présent, bref, de l'abus quoi ... facile de se faire des sous comme ça ...
Comme les formations pro qu'ils proposent, tout est financé par l'état, donc ils cherchent à tout va pour blinder leurs salles, et la sélection est très médiocre, car le but n'est pas forcément de choisir des "bons élèves" mais de faire rentrer des sous, ce qu'on devient après ils s'en fichent ... nous sur 16 formés au départ, 3 ont arrêtés, et sur ceux qui ont eu le diplômes, on doit être 6 qui continuent dedans, idem sur la cession suivante, nous les avons un peu croisé, des personnes H24 sur leur tel, même durant les cours ... aucun intérêt pour rien, et certain ne cachait pas qu'ils étaient la juste pour dire qu'ils font une formation et toucher les aides. Enfin bref, la population d'assistée actuelle.

Normalement demain, un ferrailleur vient me débarrasser de plusieurs cuves de fioul, du poêle également et il veut nous acheter le second scoot d'Anthony, celui ou nous avons jamais réussi à faire la carte grise, même en passant par des professionnels ... alors que j'ai bien les papiers qui stipules que je suis la propriétaire lol!! enfin vive les sites du gouvernement et les fermetures des sous préfectures :roll: , apparemment lui peut passer outre, il l'a déjà fait, aller ça nous débarrasse, vu la tronche du scoot avec la chute que Cynthia a fait avec, on aurait eu du mal à le vendre à une personne "normale" lol, et ça me fera une assurance en moins à payer, tout compris entre scoot moto voiture et garage je suis à 1400 euros à l'année quand même. Ce sont les scoot qui me coutent le plus .. plus cher que ma moto lol, en moyenne 16 euros par mois par scoot, il y en a 3, ma moto c'est moins de 10 euros :lol: . Forcément, vu que ce sont des véhicules "sans permis" façon de dire, car le permis AM c'est juste un minimum pour savoir se déplacer, ce sont les plus accidentés, on peut voir avec Cynthia LOL ... et encore un seul de ces accidents a été notifié à l'assurance :roll:

Bon voilà, j'espère que tu auras passé un bon week end :)

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 15 févr. 2021 [15:31]

Bonjour du lundi Image

j'aime pas le lundi !!! et il revient trop vite.

Le we a été bon sous un froid glacial mais avec le soleil. Et toi sans manteau :shock: moi c'est manteau, plus gros châle dessus, bonnet, moufles et le masque qui tient chaud :D Samedi on a fait une promenade avec le chien. Ca croustillait sous les pieds car tout était gelé. On a bien fait d'en profiter car là c'est la gadoue. La pluie + le dégèle = boujour la bouillasse. :evil:
On a fait un bain ordinaire dans la baignoire avec une bombe de bain. Ca colore et parfume l'eau. Pour celui de dehors monsieur n'a pas regardait la pompe.
Chez nous tout part à vau l'eau. Le four HS, il fait disjoncté la maison, l'aspirateur fait un bruit d'avion de chasse : je suis obligée de mettre des bouchons d'oreilles pour l'utiliser, le pommeau de douche s'est cassé au raz du tuyau et la baignoire à bulles ne bulle plus ooolala ooolala ooolala Vendredi on a acheté un four( livré et installé ce midi) un aspirateur vapeur emporté de suite et testé et un rafraichisseur pour cet été. Ce sont 3 articles soldés mais quand même :siffle: Pour la baignoire on attend un peu. On ne veut plus de balnéo mais une 2 places allongées et pas têtebêche mais côtecôte . Si tu tapes baignoire asymétrique (azura home) tu auras une idée de ce que l'on cherche. :youpi: Bref on y a presque laissé une paie :?
Pas sérieuse la gamine. Une chute sur la tête en effet ce n'est pas bénin et un choc sur le casque ça peut être fatal pour lui. En effet la vexation du ratage du code les motivera certainement pour la prochaine fois. Et comme tu dis, ils peuvent réussir, sur un malentendu... :miam:
Je vois parfaitement le profil des gens que tu décris. Les mêmes qui arrivent en disant : "vous pouvez indiquer sur la feuille que vous ne cherchez personne." Ils ne se risquent pas à demander si on a besoin de quelqu'un de peur d'avoir une réponse positive :roll:
Bien si le ferrailleur te débarrasse, contre un petit billet pour toi j'espère. Et pour le scoot invendable c'est super.
Pour la saint valentin j'ai trouvé un resto qui faisait la vente à emporter. C'était bon et tellement copieux qu'on a mangé le soir dessus aussi. Menu viande pour monsieur et poisson pour moi et charlotte choco pour lui et fruit de la passion pour moi :tropbon:
Ce we nos amis de Melun arrivent. L

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 15 févr. 2021 [15:38]

suite.....
Le beau temps est annoncé. Tant mieux car avec 3 chiens à la maison je préfère les 12 pattes sèches :youpi: Je vais pouvoir donner à mes amis leur cadeau de noël....
le we d'après nous gardons le petit fils du jeudi au dimanche soir et on en profite pour aller avec lui chez mon fils qui est son futur parrain. Parrain civil. Ma fille fait un baptême civil en même temps que la fête des un an le 17 avril. Enfin si on peut :siffle: Monsieur va le chercher jeudi et vendredi comme je ne travaille pas on partira après le tidéj pour arriver chez le fiston avant 18 h :evil: . Dimanche après midi on fera la route de chez le fiston jusque chez ma fille. On dormira sur place et lundi matin on rentrera chez nous. Comme ça pas de soucis avec ces fichues restrictions de libre circulation :twisted: :evil: Pfff
A plus et biz

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 17 févr. 2021 [13:13]

Bonjour sous le soleil

Ok il fait moins froid mais de là à dire que c'est le printemps, brrrr ha ben non
Pas grand chose de nouveau depuis la dernière fois.
bizzzzzzzzzzzz

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 18 févr. 2021 [09:59]

Je suis chez Greg 8)
C'est l'été :banane: :banane: :banane: :banane: lol hier j'étais en débardeur, mes collègues commencent déjà de nouveau à halluciner MDR , laisse tomber il fait trop chaud dans la voiture à travers les vitres !! et dehors au soleil ça allait aussi, on ne devait pas être très loin du 15 degrés :mrgreen:
Les températures la nuit approchent encore un peu du zero, mais ça remonte rapidement au fil de la matinée.

Aller aujourd'hui, c'est le grand jour, les jeunes passent leur code. Ma fille hier en rentrant du boulot avait fait 17 séries à thème lol!! il était temps qu'elle se bouge :lol: , la elle est prête et au taquet à attendre l'heure d'y aller, je lui ai demandé si elle était stressée, apparemment oui, bon au moins ça signifie qu'elle s'y intéresse, après elle a plus d'intérêt qu'Anthony d'y arriver, car c'est elle qui se pèle en scoot et qui fait 30 min de route pour rentrer quand toutes les routes sont bien ouvertes, sinon elle a déjà fait 1h de route avec les inondations .. et elle a dit, je ne veux plus passer un hiver en scoot :lol: . Elle a déjà de quoi se payer une voiture en plus des heures de conduite. Anthony lui ... va falloir vraiment qu'il mette de côté l'argent du chômage, je lui ai dit 150 euros par mois (il va toucher un peu plus de 400 euros) 50 euros pour moi, contribution aux courses, et il lui restera encore 200 euros pour ses achats perso qui sont en plus que du fictif sur internet ... bon aller chacun son plaisir mais s'il met 150 euros par mois, d'ici le début des leçons en été il sera pas loin des 700 euros, on va vendre un de ses scoot on devrait en tirer 400 euros vu l'état, mais c'est recherché donc bon, 20 de conduites chez nous ça fait 850 euros, et vu que je compte bien à ce qu'ils fassent le moins d'heure possible on devrait atteindre les 1000 euros jusqu'à l'examen, le budget sera normalement bon sauf s'il ne met pas de côté! de toute façon je peux surveiller son compte jusqu'à ses 18 ans, donc je verrai s'il touche à son argent de côté.

Tu as 3 chiens chez toi!!! j'imagine avec la météo lol, on préfère un temps sec ooolala moi, mon sol est tellement en piteux état que sale ou propre ça ne se voit pas :lol: , par contre j'avoue que je ne reprendrai certainement pas de chien quand Masha ne sera plus la, trop de boulot, sauf si éventuellement j'ai un extérieur.
Sacré programme la semaine prochaine !! faut profiter :)
Effectivement, on ne sait pas ou on en sera en avril ... j'espère que ça sera mieux ...
J'ai essayé de voir la baignoire dont tu me parlais mais je n'ai pas l'impression que ce sont des doubles, après je n'ai pas approfondi la recherche :roll: 8) .

J'ai Simba qui tente coûte que coûte de passer derrière un matelas pour voir ce qu'il y a derrière, ça l'embête les zones ou il n'a pas accès lol!! depuis tout à l'heure il essaie de trouver une solution pour déplacer le matelas ooolala ooolala ooolala courage lapinou lol!! D'ailleurs je lui ai acheté des nouvelles peluches, les siennes sont mortes à force de les trimbaler partout, il manquait des pattes, des oreilles, et du coup il y avait de la mousse partout lol, Greg déteste récupérer des morceaux partout, c'est un dingue de l'aspirateur MDR
Sinon pour ma tortue, j'ai un soucis d'alimentation, le problème c'est que ce que j'achète en animalerie se "dissous" en partie et l'aquarium est super sale en moins de 4/5 jours car ça bouche la pompe, et pourtant j'ai investi dans une grosse pompe qui normalement est faite pour un plus gros aquarium. Quand je ne lui en donne plus, l'aquarium reste propre deux bonnes semaines, il faut que je regarde sur internet si je peux en commander des mieux. Pareil on dirait qu'elle s'ennuie lol, je ne sais pas si des jouets pour tortue existe, mais elle me déplace tout dans l'aquarium, la pompe, le chauffage, la déco lol ... et elle s'amuse à plonger régulièrement :lol: presque j'ai peur pour elle quand elle se jette de la passerelle ooolala .

Voilà sinon rien de spécial ! Bon week end :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 18 févr. 2021 [10:21]

Résultat du code : Anthony 8 fautes donc non, Cynthia 5 fautes donc ok :)
Allez un sur deux c'est déjà bien hihi!!!
Anthony fera mieux la prochaine fois :)

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 21 févr. 2021 [09:10]

Nous sommes dimanche 21 février! à moi de faire l'éphéméride lol :P
Ca fait quelques jours qu'il fait beau, bon ça se rafraîchit encore bien en fin d'aprem, mais c'est bien plus agréable 8) , aujourd'hui ça devrait monter jusqu'à 15 degrés :mrgreen:

Ce midi, on va manger des tortillas, j'avais acheté les galettes il y a un moment quand c'était en promo, et depuis Anthony me demande chaque semaine quand est-ce qu'on va les faire :lol: , donc hop j'ai enfin acheter de quoi les garnir :good: , Greg n'est pas trop pour en manger car ça fait grossir lol, il est pire qu'une gonzesse avec son poids ooolala , en fait il sait qu'il va trop manger et qu'il va regretter après :lol: , je lui ai quand même laisser le choix que sinon je le ferai quand il ne sera pas la, mais il a préféré être la MDR .

Nos nouvelles voitures pour l'auto-école arrive! Elles sont chouettes, nouveau design :mrgreen: je t'enverrai par sms les photos. J'ai une des voitures les plus anciennes, j'aurai peut être une nouvelle :mrgreen: . Ce qui est embêtant c'est que c'est de nouveau des boîtes 6 vitesses ... on a mis deux ans à réussir à retomber sur une flotte entière de boîtes 5, et la pour la nouvelle commande on a pas le choix à reprendre des 6 ... Déjà la première serie de 6 vitesses, c'est juste parce qu'ils arrêtaient les 5, l'année d'après ils arrêtaient les 6 lol et cette année ils arrêtent à nouveau les 5 :roll: :roll: ooolala ooolala , on dirait le gouvernement, les décisions sont joués aux dès le week end MDR MDR
Le soucis c'est que les élèves ont du mal à s'adapter au changement, même si de toute façon leur permis ne sera pas que pour une 5 ou une 6 ... mais si un élève à rouler que sur une 5 et que le jour du permis boom c'est une 6, c'est pas cool car ça ne réagit pas pareil :roll: . Enfin on a pas le choix, on se débrouillera lol!

J'ai réinscrit Anthony au passage du code pour le 11 mars, on verra bien! J'ai hâte de les avoir en conduite :mrgreen: mais patience, ils auront 18 ans le 28 aout, donc pas la peine de commencer trop tôt la conduite. Cynthia a hâte, l'avantage c'est que je pourrai faire une grande majorité de la théorie à la maison, c'est environ 10 min de gagner par leçon, donc pas de blabla on attaque directement ! Rien que la première heure, explication des livrets, de l'installation et volant, pas le temps de faire les démarrages, que si jamais j'ai déjà fait l'installation chez moi, on gagne du temps, j'espère qu'ils assimileront bien, Anthony ça ira, juste je le connais, s'il arrive à sa façon, même si ce n'est pas top top, ça va lui convenir et étant sa mère, il aura plus facile à tenir tête alors qu'il pourrait faire mieux. Dans tout les cas, si je vois que ça ne fonctionne pas avec moi, je ferai changer d'enseignant :good: .

Je vois un beau soleil dehors :mrgreen: , faudrait que j'en profite pour bien nettoyer ma petite cour, car la il y a des trucs qui pourraient blesser Masha. Après il faudra tenter de la motiver à aller dehors lol, c'est clôturer donc ça va, mais je la connais, il va falloir un bon moment pour qu'elle ose sortir d'elle même.
Les ferrailleurs nous ont fait faux bond.. après c'est prévisible avec ces personnes lol!! pu de nouvelle depuis, ils auraient du normalement venir lundi enlever les cuves. On finira bien par trouver. Bon en tout cas, ça m'a fait chercher les papiers du second scoot d'Anthony (car ils voulaient absolument l'acheter) donc je vais pouvoir retenter la carte grise et le vendre quand même.

Voilà sinon rien de spécial :)
Bisous bon week end :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 22 févr. 2021 [13:28]

Bonjour

Bravo Cynthia :bravo: En route pour la conduite !!! Pour Anthony, comme tu dis, seconde chance. Tu vas devoir serrer la vis pour anthony et en effet surveiller son épargne :siffle:
Bon le débardeur , j'avoue que tu exagères un peu, mais une promenade en gilet, oui oui, tout à fait ce samedi après midi. Trop bien ce temps. On a fait de belles promenades et profiter de l'apéro en terrasse. On aurait pû faire un BBQ mais on n'avait pas prévu.
Mes amis ont un chien chacun et moi j'ai toujours le poilu de ma fille et voilà comment je me retrouve avec 3 chiens :youpi: mais ça a été. Les amis sont arrivés vendredi midi. Après le repas, dans l'après midi, nous sommes partis promener le long du canal et heureusement que j'avais mis une alarme sur mon téléphone car , tellement contents de se revoir, nous papotions tout en marchant et avec le beau temps et la luminosité nous ne nous sommes pas aperçus qu'il était 18 h !!!! Vite, retour maison :evil:
Arès leur départ il a fallu passer un bon coup d'aspirateur. Pfiou les poils partout :shock: .
je n'avais pas pensé au problème des boites 5 ou 6 vitesses pour l'apprentissage de la conduite.
Ha mince pour le ferrailleur, penses tu que c'est partie remise ou qu'il faut que tu en trouves un autre ?
Je te bise

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 24 févr. 2021 [13:26]

Bonjour sous le soleil

quel temps merveilleux. Dommage d'être enfermé. Monsieur passe l'am au jardin pour faire les premiers semis sous serre. L'ancien propriétaire va lui donner une leçon.... Allez zou la saison jardinage au potager est ouverte mais nous sommes 2 novices. On verra ce qu'on récolte.
Le petit fils est malade : fièvre et toux depuis dimanche. Il a vu le médecin lundi mais le traitement n'a pas l'air efficace. Toujours de la fièvre. C'est le quatrième jour où il chauffe et tousse. Donc revisite chez le médecin et radio des poumons et test covid à faire. :shock: ha bon , à 10 mois. La crèche est fermée pour "cas contact" et 2 employés positifs, c'est peut-être pour ça. Je ne pense que l'on va pouvoir aller le chercher demain :?
Les nouvelles voitures sont elles agréables à conduire ?
As tu réussi à pousser masha dehors ?
Je te laisse bronzer MDR Biz

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 25 févr. 2021 [09:23]

Ca va bien? moi oui, je suis chez Greg. Nous sommes toujours sous le soleil pour le moment 8)

Pour le moment, on a reçu une seule voiture sur les quatre prévues. Je ne l'ai pas encore roulé, pour le moment c'est soit ma patronne ou son fils qui roulent avec. Après ce n'est pas sur 100% que j'ai le nouveau modèle même si ma voiture va être rendue, on peut me faire interchanger avec celle d'une / un collègue. On verra bien :good: .

J'ai cassé les pieds à Anthony pour qu'il aille déposer des CV dans les grandes surfaces. Il est totalement blond!! Avant hier, on insiste à fond pour qu'il aille déposer ses CV, et devine quoi?? Il y va à 18h ooolala ooolala ooolala il ne savait pas que les magasins fermaient à cause du couvre feu :roll: MDR , il vit vraiment dans sa grotte ma parole :lol: , ça fait rire mais ça montre la totale déconnexion qu'il a avec la réalité :roll: . Il y est retourné hier, avant le couvre feu lol ..., un des magasins lui a demandé plus de précisions sur ce qu'il recherchait, il n'a pas trop sur répondre ... il avait juste à dire rayonnage, caisse ou drive, il voulait surtout travailler ... il a juste dit qu'il voulait un temps plein, alors que je lui avais dit, même si c'est un mi temps c'est toujours mieux que rien, vu qu'il n'a pas vraiment de "charge" à payer tant qu'il vit chez mamoun :roll: , dommage j'aurai su qu'ils recherchaient j'aurai fait une lettre de motivation ciblée, je l'avais fait pour une des candidatures, et pour les autres j'ai dit tu déposes et tu verras, car en général dans les grandes surfaces, pour un emploi "basique" ils ne lisent pas spécialement la lettre de motivation. Bon côté positif, ça l'a fait sortir :mrgreen: , je l'imagine avec le soleil, les yeux larmoyant et à la limite de brûler comme un vampire ooolala , aller sur ce côté la, ce n'est pas sa faute, il restera toujours sensible au soleil.

Greg déménage d'ici un tout petit mois, il a trouvé une location en attendant de pouvoir habiter dans la maison qu'il construira, après je ne sais pas s'il aura le temps d'y vivre vu que l'agent immobilier a déjà des clients pour la maison qui n'est pas encore construite lol !! Mika aussi a vendu avant d'avoir fini, il a aussi trouvé une location dans le secteur, et il recherche un terrain pour construire, enfin Greg l'aide a chercher et s'en occupe :lol: , ils en ont un pour lequel le dossier est accepté, mais il est cher, l'objectif c'est de le découpé et vendre l'autre moitié, vu le prix des terrains, il fera une bonne rentrée d'argent et ça stabiliserait les finances pour la construction. A voir, il y a pas grand chose, c'est tendu en ce moment, ça se vend limite avant que ce soit mis sur le marché, on le voit bien avec les maisons lol, Greg et Mika se dépêchent car il y a les nouvelles normes de constructions qui arrivent en juin, il faut que les permis de construire des anciennes normes soient posés avant, car la nouvelle RT 2021 (ou 2020 car ça aurait du être mis en place l'année dernière mais ça a été repoussé, trop contraignant) c'est un délire totale ... enfin bon

Mince pour le petit qui est malade!!! ils sont sérieux à vouloir faire un test au gamin???? et après de toute façon ils ne traitent pas les patients, juste test et vaccin, alors lui faire subir ça juste pour dire, tient il a le covid et rentrez chez vous ... je n'en vois pas l'intérêt ... ça ne serait pas une poussée des dents? Les symptômes y ressemblent non? Enfin ça fait tellement longtemps que les miens ont fait leurs dents que je dis peut être n'importe quoi :lol: . En tout cas, j'espère que ça va aller, le problème c'est que cette habitude de tout mettre sur le dos du covid peut faire louper certains diagnostics essentiels ...

Sinon, monsieur s'entraîne bien dans le jardin ? :mrgreen: sympa le proprio de vouloir accompagner au début, on a l'impression qu'en fait il ne voulait pas trop lâcher son terrain, peut être par obligation mais que ça lui plait d'avoir encore un "regard" sur ce qui s'y fait.
Du coup, si vous ne pouvez pas récupérer le petit, vous allez faire quoi?

Sinon ici, rien de nouveau, toujours pareil, on bosse, on rentre, on dort, on retourne bosser lol ... j'ai des heures sup avec les vacances scolaires, Greg va avoir Bryan une semaine, je n'ai toujours pas été voir ou est mon garage MDR ooolala mais apparemment il se remplit bien :lol: j'espère qu'il restera une place pour ma moto lol !!! AUCUNE nouvelle de l'entreprise qui doit faire l'isolation chez moi ... quel sérieux!! ils auraient du venir début janvier, ils ne m'ont jamais recontacté :shock: :shock:
Enfin bon ... du grand n'importe quoi comme d'hab!
Masha n'est pas encore sortie seule dans la cour, il y a le scoot d'Anthony qui gêne, on verra ce week end si la météo se maintien :)

Voilà je te laisse j'ai pas mal blablater lol !
Bisous bon week end :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 28 févr. 2021 [09:41]

Coucou du dimanche :mrgreen: mon seul jour ou je ne travaille pas 8)

J'espère que ça va, moi oui beau soleil je suis chez Greg. Il a laissé Bryan à ses parents hier soir et le récupère tout à l'heure vers 11h. Par contre, malgré ce soleil, je vois les voitures gelées, comme souvent quand il y a pleine lune, il fait très découvert donc bien froid la nuit.
Quand je partirai de chez Greg, j'irai chez ma mère pour qu'elle fasse ma teinture, elle n'ose pas venir car elle a peur de laisser le chien de ma soeur chez elle dans son jardin, à cause des chats et de sa chienne lol, alors qu'en fait ce sont déjà les chats de ma soeur qui sont souvent la ou est le chien :lol: :lol: enfin bon, vu que je suis dans le village d'à côté, je le ferai chez elle, c'était surtout pour ne pas salir chez elle à mettre de la teinture partout 8) .

Est-ce que le petit va mieux? et du coup l'avez vous eu quand même?
Tient je t'avais écrit dans le message précédent qu'Anthony avait déposé des CV et n'avait pas trop su quoi répondre quand on lui a posé des questions, tout n'est peut-être pas perdu, ils lui ont quand même envoyé un mail pour dire qu'ils allaient étudier sa candidature, ça m'étonne pour une grande surface qu'ils se prennent la peine de faire ça, déjà au moins on sait que ça a été transmis et non pas mis sur un tas sans regard. Du coup, j'en ai profité pour répondre au mail, en remerciant de l'intérêt porté etc ... et j'ai rajouté que je joignais une lettre de motivation afin de compléter la candidature, après ça pourrait faire genre nous remonter un peu sur la liste hihi, on verra bien, par contre dedans j'ai précisé plusieurs postes qui intéresserait, car de dire tout et n'importe quoi ça ne fait pas "sérieux", j'ai également rajouté temps plein ou partiel intéressait, on sait jamais pour juste un manque de personnel sur la fin de semaine, le samedi ou je ne sais quoi pour commencer, ça étofferait le CV, et il faut se rappeler qu'il est encore mineur, pas évident d'avoir un boulot, bref on verra bien, au moins il est sorti lol ! Mardi matin il a rdv à la mission locale pour une réunion collective, ça va être magnifique LOL :lol: , il verra d'autres jeunes au moins ça le coupera un peu du monde virtuel. Hier je lui ai fait une petite morale, j'ai cru qu'il allait pleurer, enfin c'est toujours comme ça avec lui, dès que je commence à parler sérieusement de problèmes, il a vite les larmes aux yeux et ne sait pas quoi faire ou dire, j'ai commencé par lui casser les pieds avec le code, il savait que je serai en agence et que j'aurai accès à ses résultats, aucune séries de faite depuis le 23 :evil: :evil: et tout les jours c'est oui maman oui maman!! je lui ai dit : tu te fous de moi!! nononon bein si !! lol première larmichette qui arrive, après j'avais sa boîte mail sous les yeux, des dizaines de messages d'achat internet, enfin juste des abonnements par ci par la, bref je l'ai pourri ... il va essayer de faire mieux quelques jours, mais je prie pour qu'une candidature aboutisse ... déjà retour à la vie sociale et moins de dépenses idiotes ...

Allez assez parler d'Anthony! Cynthia est contente elle est en vacance :mrgreen: une semaine, le magasin est fermé, ils vont commencer à ôter tout les rayons etc, en gros ils n'ont pas besoin des gonzesses qui font la déco lol !! mais elle n'a pas pensé à demander à quelle heure elle reprend la semaine d'après :lol: , ça se voit qu'ils sont pas encore majeurs, il y a pas mal de choses ou il faut qu'un adulte s'occupe, et c'est normal. Hier, donc samedi, elle a du ouvrir le magasin toute seule ... sa collègue (responsable de base) était aux urgences et n'a pas pensé à la prévenir ... donc Cynthia était seule avec son même pas 1m50 à tenir un magasin lol !! l'ancien patron et patronne ont mis 2h à arriver, forcément ils sont en Lorraine donc le temps qu'ils arrivent. Franchement Cynthia se débrouille bien, elle a eu de la chance quand même vu son parcours scolaire chaotique. La responsable du magasin actuel ne sera plus responsable ... ils ont quelqu'un d'autre, mais bien entendu il ne lui change pas le contrat pour descendre de niveau c'est pas possible, mais ils ont bien fait, car Cynthia m'a souvent raconté qu'elle s'enfermait dans le bureau sur son tel, en gros elle ne bossait pas vraiment quoi, et souvent elle partait faire ses courses et laissait Cynthia seule au boulot avec des stagiaires :roll: , pas sérieuse du tout, et je l'ai vu avec des clients, pas aimable ... je sais que dans le commerce on a souvent des clients casse-pied mais bon, il y a des façons de dire les choses ...

Bon voilà je te laisse !! Bisous bon week end ou semaine selon quand tu liras :) :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions