Régime et Thermomix...?

Le top des recettes en vidéo

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Régime et Thermomix...?

Messagepar gourmande63 » 10 janv. 2021 [23:43]

Bonsoir les filles

schuth j'ai la chance d aimer ce que je fais alors ça n a jamais été dur de reprendre le travail. Mais depuis ce virus et le port du masque au collège, je t avoue que j y vais à reculons. L ambiance n est plus la même dans la salle des profs et on est vite plus fatigué. c'est la premiere fois que j attendais avec autant d impatience les vacances et j attends les prochaines avec la même impatience :(
Comment s est passée cette rando avec les raquettes? Tu as aimé ?
Je ne fais pas bcp d atelier non plus..les clientes sont frileuses pour faire des réunions depuis mars 2020.

Comment allez vous les filles ? Quoi de neuf ?
j'ai trouvé une galette avec un macaronage sur le dessus de la pâte feuilletée. Ce n est pas light mais quesque c'est booooonnn !!!
c'est une galette hollandaise. j'ai trouvé plusieurs recettes sur le net

Allez je vais me coucher
Bonne nuit à toutes
Bises de Vendée
Ne plus avoir de rêve, c'est pire que de faire des cauchemars.

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 11 janv. 2021 [08:31]

Bonjour les filles !
Schuth, alors, cette randonnée en raquettes ? :D
Gourmande, je te comprends, l'ambiance n'est sûrement plus la même au boulot avec les masques, les distances... :cry:
Hier j'avais mes parents pour midi, ils sont repartis juste pour être rentrés à 18h :lol:
Rien de particulier par ici. Je ne sors presque plus, j'hiberne :hihihi:
Bon lundi à toutes :mimi:

Schuth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Schuth » 11 janv. 2021 [08:57]

Hello les copinautes !

Cette petite rando en raquettes était chouette, je suis conquise. Le temps était magnifique, si bien que bon nombre de parkings des stations étaient saturés et les routes d’accès coupées, mais j’ai la chance d’habiter en hauteur et il suffit d’aller à 700m pour avoir une belle couche de neige.
Certains muscles me rappellent qu’ils existent, mais c’était bien vivifiant. Peut-être vais-je y retourner cet après-midi, en solo, sur des chemins un peu fréquentés (quoique en semaine il n’y a pas grand monde sauf des retraités.) :youpi:
Belle journée à toutes ! Image
Momixeuse depuis plus de 35 ans.

Cookiz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cookiz » 11 janv. 2021 [11:13]

Bonjour les filles,
Ca me tenterait bien une rando en raquettes. Je suis sure que zhom serait partant aussi. On verra peut être un jour quand il sera à la retraite.
Gourmande, je ne connais pas la galette autrichienne mais je vais aller zieuter sur gogole....Cette année, j'ai fait la version briochée de Felder (125g de beurre pour 250 g de farine...pas très light, mais très bonne!)

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 15 janv. 2021 [20:59]

Bonsoir les filles

Voilà, je suis en week end et je ne reprends que mardi
Je viens de preparer un poulet à l indienne dans la mijoteuse pour demain midi. Monik vient déjeuner.
Ensuite un dessert de mon ami :lol: Ananas et mangue safranée, crème à la vanille.
Comment allez vous?
cookizas tu trouvé une recette de galette autrichienne ?

Bonne soirée

Cookiz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cookiz » 17 janv. 2021 [09:52]

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Ici, rien de particulier.

Gourmande, malheureusement, lorsque je tape galette autrichienne sur gogole, on me donne des recettes de crêpes. Je suppose que c'est parce que la chandeleur arrive.

Après quelques jours bien froids, les températures remontent légèrement, mais la pluie est également de retour.

Je vous souhaite un bon dimanche.

éve80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar éve80 » 17 janv. 2021 [16:06]

Image
Coucou les poulettes,Pas venue depuis l'année dernière. Mes meilleurs voeux à vous toutes, Continuer a faire gaffe à l'ennemi invisible mais bien méchant.
Les fêtes se sont bien déroulées, à 2 à Noël, et avec mes enfants pour le nouvel an,ma fille a pu venir 5 jours,j'étais super contente,je l'avais pas vu depuis 7 mois..La prochaine fois,c'est moi qui vais chez elle pour l'ouverture de son épicerie vrac,circuit court au printemps.
Hier,marche avec 4 amies du club,à 11h il a commencé à neiger,de ce fait on a prolonger un peu,c'était chouette,manquait juste un rayon de soleil:13 km.Et ce matin avec zhom 10 km.Demain pas de marche,c'est cours de qi-qong le matin et pilate l'après midi.La piscine manque énormément. Faudra encore patienter.
Gourmande:nous avons un ami en commun.... je fais regulierement le saumon croustillant,sauce sésame, riz a la mangue.Ma voisine à fait la poire belle Hélène, apparemment excellent,moi'j'aime le chocolat et la poire mais pas les 2 en même temps..bonne fin de journée.

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 19 janv. 2021 [13:37]

Bonjour à toutes !
En plein boum aujourd'hui jusqu'à mon départ jeudi.
Zhom qui devait décoller hier soir n'a pas pu... Durant le week-end, ils ont changé la validité des tests Covid pour les voyages, avec effet immédiat ! Il avait un test antigénique fait samedi soir, et lundi, ce n'était plus valable. Il a dû dormir à l'hôtel après avoir fait un test en urgence à Orly ! Inutile de vous dire combien nous étions énervés de ne pas avoir été prévenus à temps. Dimanche, le site annonçait la validité de ces tests, et le lendemain, terminé ! Plein de gens se sont fait refouler. Aucune prise en charge non plus de la part de la compagnie !
Du coup, moi qui devais passer mon test demain soir, j'ai dû aller en urgence dans un labo ce matin pour faire le test ! Zhom décolle à 18h et moi, si tout va bien d'ici jeudi, je pourrai enfin rentrer !
En attendant, j'ai beaucoup de travail dans la maison pour pouvoir partir sereinement.
J'espère que vous allez bien, je vous bisouille :mimi:

Schuth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Schuth » 19 janv. 2021 [17:21]

Coucou à toutes
J’imagine, TIBEBETE, tout le travail à boucler avant de fermer la maison pour plusieurs mois, et surtout les emm.... de tests et Cie. Tu seras certainement en quarantaine pendant une semaine à la Réunion. On croise ..... Quel changement de climat ! Tu vas pouvoir randonner . Bon retour ! :youpi:
Je viens de rentrer d’une nouvelle promenade en raquettes au départ de la maison. C’est assez physique, mais bien sympa, je n’ai rencontré personne en chemin. Un petit bonheur contemplatif.

Prenez soin de vous
Image
Momixeuse depuis plus de 35 ans.

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 19 janv. 2021 [21:51]

Bonsoir les filles

cookizce n est pas une galette autrichienne mais une galette hollandaise :dingo: :hihihi:
Tu devrais trouver :wink:
Evec'est long 7 mois, je comprends que cela t aie fait plaisir de revoir ta fille.
Elle doit avoir hâte d ouvrir son magasin. :D
Titbebete j'ai entendu ce matin des personnes qui étaient aussi très énervées d apprendre au dernier moment, cette quarantaine une fois arrivée à la Martinique et sans possibilité de changer de billet et de destination.
J espère que tout va bien se passer pour toi.
Tu pars pour combien de temps?

Ce soir j'ai fait la salade de lentilles et oeuf poché de mon copain Cyril
Je me suis régalée

Bonne nuit
Bises

Revenir vers « Recettes pour robot Thermomix « »

Autres discussions