La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Le top des recettes en vidéo

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar cuinette » 16 nov. 2020 [15:02]

OH Là là comme je comprends ta colère
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 nov. 2020 [15:45]

Merci les filles :coeur: :coeur:

Oui Pimpro, appelle :!: Et donnes-nous des nouvelles.
:kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :kikou:
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 16 nov. 2020 [20:07]

Rolalalalala Image
Ta situation compliquée continue, il en a marre.
Je suis en colère aussi, pour toi.
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 17 nov. 2020 [14:27]

Image

mamita, quelle galère, je me rappelle pour maman ces attentes sont horribles :evil: courage :rose:

je dois aller chercher Anaëlle, elle a encore mal a la tête, c'est souvent je trouve. Peut être le masque qu'elle doit porter du lever au coucher :roll: j'ai rv demain matin chez ma doc, ca c'est un effet positif du confinement, on a rv rapidement :wink:

je n'ai pas h.. depuis hier, elle a de la fièvre, je vais avoir quoi comme certificat médical cette fois :dingo:

alisson fait cours en visio, elle trouve déjà ca long :| cette année est tellement longue :shock:

primpro des nouvelles de ta maman ?

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 18 nov. 2020 [06:31]

Coucou les filles.

Aujourd'hui mercredi journée des enfants,

Maintenant qu'on a retrouvé Pimpro, c'est Mamita qui ne pourra pas passer tant que ses problèmes ne seront pas résolus

Ici ce matin il fait froid que 4 petits degrés, mais bon tant qu'il ne pleut pas moi ça me va bien.

Aujourd'hui je vais essayer de faire un petit saut chez ma sœur histoire de couper un peu la journée, à ne parler qu'au téléphone n'est pas très intéressant.

Mon fils a refait le test PCR, il comptait reprendre le travail, mais il s'est relevé toujours encore positif, du coup s'est reparti pour une semaine.

Voilà, voilou il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée.
:kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 21 nov. 2020 [15:45]

ooolala Plus personne ici :?: :shock: :cry2:

Bon :roll: :kikou: :kikou: :kikou:
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 21 nov. 2020 [16:39]

Si me voici.....
Que les journées sont longues .... je ne supporte plus ce confinement
Mais bon...si c’est pour la bonne cause ..
j’ai cuisiné moules frites à midi

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 22 nov. 2020 [07:19]

Coucou les filles.

Moi aussi je suis là, que ce soit d'un côté ou de l'autre, je passe un peu moins souvent, confinement oblige, je n'ai rien à raconter. Je ne sors pas de chez moi et ne voit pratiquement personne. Les journées sont longues et les nuits aussi. Ceci dit cette nuit à été mouvementé, à 3 h mon alarme incendie a commencé à biper bip bip ....sans discontinuer pour signaler que la pile a besoin d'être changé, du coup il m'a fallu descendre au sous-sol chercher l'escabeau pour dévisser le boitier. Je me demande si ce n'était pas fait exprès pour que j'ai quelque chose à vous raconter. :hihihi: :hihihi:

Hier après-midi visite de mon fils son troisième test c'est enfin relevé négatif,

Aujourd'hui je déjeune avec ma sœur chez moi, ça nous passera le temps encore qu’elle tout comme Pimpro fait ces km tous les jours entre 6 et 10 km, elle marche au milieu des champs et forêts non accessibles aux voitures donc au contrôle,

Ce matin -3° temps hivernal, hier pareil, un temps de saison qui ne me dérange pas j'aime le froid,

Bon dimanche à toutes. :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 24 nov. 2020 [06:21]

Coucou les filles

Ben oui c'est encore moi, dans un mois ce sera le réveillon de Noël. Ma fille qui avait lancé les invitations début octobre, à ce jour ne sait toujours pas qui pourra venir ou pas. Moi comme toutes les années et depuis le décès de mon mari encore plus qu'avant je voudrais que tout soit déjà terminé.

Le déjeuner de dimanche midi avec ma sœur c'est bien passé, arrivé à midi elle est reparti à 18h, comme elle sort beaucoup et est très sociable elle a toujours beaucoup à raconter.

Mon fils et ma belle-fille ont repris le travail, ils ont trouvé leur première journée très dure, ils trainent toujours encore cette fatigue due au covid.

Curieuse de voir ce que Mr le président va nous raconter ce soir, j'espère qu'il autorisera l'ouverture des magasins, pas pour moi mais pour tous ces commerçants qui sont en difficultés. Que va t'il se passer pour les stations de sports d'hiver et autres lieux de villégiatures, les restaurants, :?: :?: leurs fermetures est une vraie catastrophe économique.

Tout ça fait que cette période d'avant Noël est bien triste.

Mamita, au cas ou tu passerais, je te souhaite déjà beaucoup de courage pour demain, :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Bonne journée à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
:mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 24 nov. 2020 [14:35]

Image

me voici aussi de ce cotés, c'est vrai que c'est plus simple de l'autre :D

ici toujours pareil, c'est vrai que c'est long cette fois, j'espère comme toi cuinette que ce soir il y aura des bonnes nouvelles, mais pas trop, car je ne veux pas non plus que le déconfinement soit trop rapide et nous prive de noel en famille :nl027:
apparemment c'est long de se remettre de ce covid :shock:

d'ailleurs je suis un peu colère, les parents avec qui j'ai eut des soucis de papa covid, on fait 100 km pour aller des les grands parents et à la chasse, vive le confinement :evil:

rien de particulier ici non plus, je suis souvent en visio avec alisson mais c'est dur de ne pas la voir, on était habitué tous les week end :roll:

mamita, on attends avec impatience tes résultats de demain :mimi:

Image

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 25 nov. 2020 [14:53]

Juste en passant : je vais rentrer tard, d'autant que je laisse ma voiture chez les JuJus et que selon les résultats et mon moral, on passera peut-être du temps ensemble.
Donc, peut-être que je ne donne pas de nouvelles ce soir :roll: :oops: :oops:

Ici, comme depuis plusieurs jours, beau soleil et très froid :okey:

Bonne journée à toutes :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab 48,300 !

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 26 nov. 2020 [06:25]

POUR MAMITA

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 27 nov. 2020 [06:58]

Coucou les filles.

Mamita, je pense beaucoup à toi, comment vas-tu, question idiote car j'ai bien conscience qu'actuellement d'ailleurs depuis un bon bout temps déjà chez toi les mauvaises nouvelles s'accumulent et que ton moral en a prit un sacré coup. :mimi: :mimi: :mimi:

Hier ma petite voisine a fêté ses 90 ans toute seule confinée dans sa chambre, elle dit ne pas avoir reçu de visite, personnellement je pense que son fils a été la voir, elle dit avoir reçu des cadeaux mais ne se rappelle plus qui les a amené.

Moi je sors toujours aussi peu, tous les jours je projette une promenade que je remets au lendemain faut dire la météo n'incite pas à sortir, cette semaine on n'a pas encore vu le soleil, on est dans le brouillard depuis plusieurs jours, la bruine qui tombe à longueur de journée accentue le froid enfin bref un temps froid et humide.

J'espère que vous allez toutes bien, maintenant que le confinement à été allégé vous pourrez enfin faire vos achats de Noël, :nl030: :nl030: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Bon vendredi à tous.

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 27 nov. 2020 [14:36]

Image

dernier jour de la semaine, et un week end ensoleillé en perspective, on va finir les décos extérieurs, cette année on décore le jardin derrière, je vais pouvoir en profiter de ma baie vitrée, j'ai hâte :D

cuinette dommage que je suis loin, sinon je te trainerais faire une balade :mrgreen: j'essaie d'y aller le soir après le travail, juste un petit tour, ca fait du bien, j'ai du mal a rester seule le soir :shock:
Des fois c'est aussi bien de perdre un peu la tête, ta voisine doit moins se rendre compte de cette folie en ce moment :roll:

mamita Image

Image

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 28 nov. 2020 [13:49]

Je reviens un peu ici
Aujourd’hui samedi pas de marche ma copine a rouvert son magasin , je ne sais pas si elle e travaille mais moi franchement je n’ai pas plus que cela envie d’aller dans les magasins ....
J’ai pas mal commandé sur internet pour les cadeaux de noel , sur les sites correspondants , même Anna ces supers boucles d’oreille de danseuse , dire que je vais pas pouvoir skier avant fin janvier....à moins qu’il revienne sur sa décision . Je vous assure que c’est l’économie de toute une région qui est mise à mal .
Bon samedi à toutes

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions