Régime et Thermomix...?

Le top des recettes en vidéo

fancach
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Régime et Thermomix...?

Messagepar fancach » 14 nov. 2020 [08:26]

Bonjour.
Sympa l'offre 30 jours d'essai :D . Tant que le mien fonctionne je vais encore attendre :lol: :lol: .

Image

fancach
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fancach » 15 nov. 2020 [09:00]

Image

fancach
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fancach » 16 nov. 2020 [07:07]

Bonjour tout le monde.

Cette semaine il semble qu'il va faire moins beau. Dommage
J'ai réussi a marcher tous les jours :D . Bon zhom était en congé ça aide. C'est plus motivant :)

Sinon ici rien de particulier.
Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine

Schuth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Schuth » 16 nov. 2020 [09:19]

Image

Et c’est parti pour une nouvelle semaine !
FANCACH. moi aussi je suis sortie tous les jours dans la limite du kilomètre. Mais seule ☹️

Un peu de cuisine, j’ai commencé les BREDELE (offerts à une amie qui repart en Inde pour le boulot) , bien sûr j’en ai gardés. Beaucoup de ménagères alsaciennes ont commencé les petits gâteaux de Noël à partir du 11 novembre. Les premiers sont toujours les meilleurs !
Momixeuse depuis plus de 35 ans.

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 19 nov. 2020 [07:46]

bonjour les filles

oui j'ai vu l'offre pour le kobold, mais je vais quand même attendre d'avoir une démo à la maison, vu le prix je ne voudrais pas me tromper

ici le train train s'est installé, j'espère que tout ça va rapidement rentrer dans l'ordre

moi je ne sors pas trop de chez moi (ça fait 15 jours aujourd'hui que je ne suis pas sortie) étrangement je n'en éprouve pas le besoin

bises et bonne journée

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 23 nov. 2020 [07:44]

bonjour

je vous souhaite une bonne journée

bises

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 24 nov. 2020 [07:45]

bonjour

Schuth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Schuth » 24 nov. 2020 [18:24]

Bonsoir les filles !
Comment allez-vous ?
Gageons que nous serons toutes devant la télé ce soir à 20h pour les nouvelles du confinement.
Bonne soirée ! Image
Momixeuse depuis plus de 35 ans.

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 25 nov. 2020 [07:49]

bonjour

allez tous les commerces vont pouvoir ouvrir, tant mieux pour tous ces commerçants, mais dans quelles conditions, on verra ?

fin du confinement normalement le 15 décembre, tant mieux aussi

j'espère que tout ça va vers le mieux et vers la fin de cette pandémie

bonne journée

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Andrée » 25 nov. 2020 [14:48]

Coucou les filles! :)

Je constate que les fidèles sont toujours là, c'est super! :youpi:
J'ai assisté à une démo avant-hier chez une amie, du coup mon TM5 me paraît vieillot, maintenant ... mais je ne vais pas me précipiter pour autant! :lol:

Comme Brig, je fais toujours du Qi Gong (via Zoom pour les cours que donne mon prof) et de la méditation, mais je ne sors pas beaucoup: 1 km, c'est le tour du pâté de maisons, ce n'est pas très motivant! heureusement, j'ai cru comprendre qu'on allait pouvoir retourner en forêt...
Alors je m'occupe un peu avec le crochet, beaucoup avec la généalogie (je me suis replongée dedans lors du 1er confinement), je lis, je cuisine...
Gourmande: eh oui, on ne se rend pas compte mais les enfants grandissent à toute vitesse si on ne les voit pas pendant quelque temps!9 ans déjà! il me semble que c'était hier que tu nous parlais de la grossesse de Vanessa!

Schuth toujours conseillère Momix :okey: et de bonnes nouvelles de tout le monde, autant que je puisse en juger d'après les 2 dernières pages.

Je vous embrasse :mimi: :mimi:
«Règle d'or: la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.» Gandhi

Cookiz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Cookiz » 25 nov. 2020 [17:58]

Coucou les filles,

Je continue à venir très peu souvent, mais depuis le premier confinement, je n'arrive pas à trouver un rythme de croisière. Nous sommes 5 à manger à la maison tous les jours et les garçons ont leur cours à distance, donc toujours à la maison. Mon mari, lui, fait beaucoup de télétravail, même s'il doit deux fois par semaine aller à son bureau. Du coup, mes journées sont occupées. Je fais le ménage comme je peux quand je peux (pas évident quand il y a toujours du monde). Et comme les révisions semblent ouvrir énormément l'appétit à l'un de mes grands, je passe beaucoup de temps en cuisine...lol
Noël approche et pourtant, vu le contexte actuel, ça semble encore loin.
J'ai essayé de lire mon retard. Bon courage à toutes

brig29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar brig29 » 26 nov. 2020 [07:23]

Bonjour à toutes
J’ai bien fait de passer ce matin faire un petit coucou..... la joie de revoir Andrée :D. Je pense souvent à elle et à d’autres que l’on ne voit plus comme Violaine , schipsili et bien d’autres :o

Bonne journée à toutes
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle". (Paulo Coelho)

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 29 nov. 2020 [21:24]

Bonsoir les filles

Je ne suis pas venue depuis bientôt un mois et j'ai eu bcp de difficultés pour revenir. j'ai laissé tomber plusieurs fois mais ce soir... miracle j'ai réussi.
c'est vraiment très agaçant.

Que dire?... des soucis de santé pour Gazou qui s est retrouvé à l hôpital. D après les médecins, je lui ai sauvé la vie. J espère que je ne vais pas le regretter. :D
Plus sérieusement j'ai eu peur.

Ensuite toujours dans la santé. Depuis hier j'ai appris que j avais du cholestérol et ça, ça ne me plait pas du tout. On fait attention à notre alimentation avec Gazou et franchement ça me contrarie.
j'ai pris rdv avec une naturopathe parce que je ne veux pas avaler leur cochonnerie de médicaments et voir ce que je dois changer dans mon alimentation .
De plus j'ai de la tension et des palpitations. D après la kiné c'est du a la situation actuelle.
Bref!!A suivre

Brig.Je vois que tu fais toujours du sport. Bravo !!
j'ai plusieurs fois relancé Violaine. Elle avait dit qu elle reviendrait.
Andréecontente de te relire. Que deviens tu ? Et ta petite fille Chloé ?
Tu as raison 1km ce n'était pas très motivant et autant au premier confinement ça ne m avait pas trop dérangée, quelà...
Bon maintenant on peut bouger plus loin c'est mieux même si je trouve cette situation absurde.
Heureusement que je bosse.
Murielfidèle au poste
Bravo et merci.
Fancachtu as profité de tes vacances ?
On hésite à venir soit au vacances de noël soit en février.
Je te dirai mais ça sera au dernier moment. On ne sait pas encore si on monte ou si c'est Vanessa qui descend.
schuthtu vas pouvoir reprendre tes activités?

Bon et bien je vais arrêter mon roman et aller voir ma série sur Netflix
Je suis SUITS et j adoooreeee
Bises à toutes
Ne plus avoir de rêve, c'est pire que de faire des cauchemars.

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Andrée » 30 nov. 2020 [16:21]

Coucou les filles!

Gourmande: je suis vraiment désolée des ennuis qui te tombent dessus! Le cholestérol et la tension, c'est réversible avec l'alimentation et de l'exercice. Mais maîtriser son stress, c'est bien aussi pour la tension et les palpitations: as-tu testé la méditation de pleine conscience? Ou la cohérence cardiaque, la sophrologie...? Il y a plein de méthodes en vogue, mais seule, ce n'est pas facile.

Chloé va bien , je te remercie. :) Elle aura 21 ans en février!!! Après une année cahotique, où l'on s'est fait du souci pour elle, elle semble avoir remonté la pente et trouvé son "bonheur" chez Hermès, où elle a été retenue pour effectuer une formation. Normalement, elle devrait avoir un CDI pour mars (je croise les doigts car elle s'y plaît bien!).
Son frère, Rafael, est en 5ème et très motivé par les jeux et montages videos (il a créé sa chaîne You tube, je rigole quand je vois ses publications MDR ).
Du côté de mon fils:
Ysaline est en seconde, elle n'a pas trop le moral en ce moment: elle est moins brillante que les années passées et elle se pose beaucoup de questions.
Florian, lui, est "heureux de vivre". Il a pris de l'assurance cette année, au point de s'être présenté à l'élection du CM des jeunes! Tant mieux car nous étions un peu inquiets pour l'entrée au collège, l'an prochain.

Ils habitent toujours près de chez nous, mais mon fils va faire construire du côté de Marne la Vallée (ma BF veut se rapprocher de son travail), ça va faire loin, je les verrai beaucoup moins! d'ailleurs, les enfants ne sont pas ravis à l'idée de s'éloigner...

Bref, la roue tourne chez moi comme chez tout le monde, c'est l'impermanence de toute chose, comme dirait ma thérapeute en MTC et coache de méditation! il faut accepter et trouver d'autres raisons de se réjouir... :D

C'est chouette de pouvoir sortir plus longtemps et plus loin. Je regrette seulement l'obligation d'être seul(e) qui m'empêche d'aller en forêt avec mes amis. Mais cela aussi aura une fin, il suffit d'être patiente. :wink:

Belle fin de journée à toutes :mimi:
«Règle d'or: la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.» Gandhi

fancach
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar fancach » 01 déc. 2020 [09:25]

Bonjour tout le monde.
Et bien gourmande :( . Et comment va gazou ?
Ici zhom a du cholestérol depuis fort longtemps. Il a eu un temps un traitement et a fini par arrêter. Au final il n'en a pas plus :shock:
Prends bien soi de toi et de gazou :fee:

Andrée c'est sur ce n'est pas top de voir s'éloigner nos enfants . Mais bon ...

J'ai ma fille sur place et c'est du bonheur et mon fils a Malte :(
C'est ainsi.

Ça y est la neige a fait son apparition ce matin. C'est beau tout blanc et ça va il n'y en a pas beaucoup :D .

Bonne journée à vous toutes et prenez bien soin de vous et de vos proches

Revenir vers « Recettes pour robot Thermomix « »

Autres discussions