La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar caralane » 12 oct. 2020 [15:42]

Image

et voila un week end de terminer, ca passe trop vite, et cette petite ballade en foret avec des amis étaient sympa, ca c'est fini avec un pique nique gouter avec des crêpes :mrgreen:

primpro, tu as bien fait de partir, en tout cas quel programme tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer :okey:

mamita, comment c'est passé l'anniversaire de liam :anniv:

lolo, bon retour à la réalité, les bons moments sont toujours trop courts :D

cuinette, c'est le chien qui en a de la chance, il a le droit a des promenades :wink:

ce soir retour chez l'acuponcteur, cette fois j'espère que ca fera effet :shock:
dernière semaine d'école, c'est les vacances vendredi soir, pas de vacances pour moi, mais un programme plus léger :okey:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 14 oct. 2020 [01:33]

Bon, ben il n'y a pas que moi qui disparaît plusieurs jours ... :wink: :lol:
Moi j'attendais que Julie m'envoie quelques photos de l'anniversaire de Liam, mais j'attends encore. Je vais en mettre 2 que Julien à prises avec mon téléphone, quand Liam était enfin calmé :!: Pour les autres on attendra.
Je ne l'ai jamais vu excité comme ça, ni pour aucun anniversaires, ni pour des Noël. Il sautait partout (au sens propre) courait, parlait fort, criait pas moment :o :banane3: :hihihi:
Avant les cadeaux :!:
ça s'est bien passé, Julien avait confectionné un délicieux repas d'après le menu souhaité par Liam, et il y avait un framboisier en dessert.
Il a été plus qu'heureux de ses cadeaux, dont le mien qu'il attendait depuis 1 an, mais ses parents le trouvaient trop jeune ...
Léo a fini par s'endormir dans la chambre de ses parents, et c'était trop mignon de le voir apparaître dormant comme un bébé dans les bras de son père, qui est allé le coucher :coeur: :coeur:

Caralane, bon week-end tranquille :okey: et Lundi, l'acupuncteur :?: Est-ce qu'il te "manipule" en plus des aiguilles :?:

Pimpro, comme les filles, je te félicite d'avoir convaincu ton homme de partir :okey: :bravo: Bien sûr ça va te faire beaucoup de route, mais aussi beaucoup ... d'amour ! Il faut VIVRE, scrogneugneu, au moins avec ceux qu'on aime :wink:
Après, sois prudente, nous sommes passés en zone d'alerte maximale :evil:

Lolo, des tonnes de courage pour ces 11 jours d'affilée :shock: Rien qu'à y penser, je suis épuisée pour toi, surtout que tout le quotidien s'y ajoute :roll: :oeuf: :oeuf:
Je ne comprends plus rien : finalement, Kévin est venu avec vous :?: :o

Cuinette, un Dimanche parsemé de visites, ça change les idées :okey: Et si tu es comme moi, à des moments on a envie de voir personne, à d'autres c'est le lien social ou affectif qui nous fait nous sentir moins mal. Un moment ...

Plus le jour approche, moins ça va :siffle: Je crains tellement d'avoir très mal Vendredi soir, en particulier à la gorge (mais qu'est-ce que ça sera des poumons :?: :roll: ) que j'ai fait des courses de choses liquides ou très douces/molles; comme des soupes, du gazpacho ... :lol: Vu mes difficultés pour aller au lit, et l'heure où je dois être à la clinique, je pense que j’essaierai de faire une sieste Jeudi après-midi, ce qui n'est pas gagné (Safia est en arrêt maladie) et ensuite, nuit blanche !

Gros bisous les filles :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 14 oct. 2020 [08:56]

Coucou les filles.

Mamita, je comprends que pour toi plus ce jour tant redouté approche et plus ton appréhension grandit, bizarrement alors que le temps passe tellement vite, ces jours d'attente sont interminables. Pour le réveil du vendredi matin il n'y aura surement pas de souci, d'après moi je crois bien que tu ne dormiras que sur une oreille. Je ne sais pas si tu repasseras, alors je te souhaite déjà beaucoup de courage, espérant qu'après tu ne souffriras pas trop. Je penserai à toi, croiserai les doigts. Julien t'accompagnera t'il :?: :?:
Super l'anniversaire de Liam, attendre un an pour un cadeau qu'il espérait tant, son excitation on peut la comprendre, pour une fois il a eut un comportement d'un enfant de son âge et non d'un mini adulte.

Pimpro, entre les câlins tu es quand même bien occupée, ta belle-fille apprécie certainement cette aide durant l'absence de son mari. Dommage du coup tu ne verras pas trop ton fils. Comment ton mari vit-il ce séjour, pas trop déboussolé ou fatigué. :?: :?:

Lolo, courage déjà deux jours de passés. :hihihi: :hihihi:

Caralane, comment s'est passé ta consultation chez l'acuponcteur :?: :?:

Ce soir petit dîner d'anniversaire chez ma sœur, il y aura toute la fratrie, j'aime bien ces moments, ce que que je vais aimer un peu moins, c'est qu'on est censé prévoir le réveillon de Noël, d'ailleurs les premiers catalogues jouets sont arrivés dans les boites à lettres,.

Par ici il fait plutôt frisquet surtout le matin 5°/7°,et brumeux, ceci dit c'est de saison

Bonne journée à tous :kikou: :kikou: :mimi: :mimi:

Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 14 oct. 2020 [21:33]

Mamita je pense fort à toi et t'envoie plein de forces .
Je suis exténuée avec ses trois zèbres ....c'est pas de tout repos
Demain sera plus cool y a école....et vendredi mon fils est la et on repart en début d'après midi pour faire le relais à Aix .....
j'espère qu'ils ne vont pas nous sequestrer ....
bonne nuit

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 15 oct. 2020 [13:37]

Et bien quel temps ....avec le linge qu'il y a à faire ici .... j'ai quand même étendu dehors car normalement ça devrait s'éclaircir . Ma petite fille anna avait une sortie vendange avec l'école ca a été annulé .....je vous dis pas la déception car y avait piqué nique et tout ......du coup elle est restee à la cantine avec son casse croûte je n'avais que Robin a midi la petiote est chez sa nounou mais j'en ai bien profite hier
Ma belle fille qui devait accompagner la classe du coup se prend une journee pour elle coiffeur esthéticienne
Je vous laisse c'est l'heure de ramener Robin a l'école

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 15 oct. 2020 [15:32]

Merci Pimpro, j'en ai besoin de forces ! Ah je comprends que les 3 t'épuisent, déjà, deux jours avec 2 et je suis :oeuf:

Anna doit être très déçue en effet :(
Liam doit aller dans une "colo" Harry Potter, la seconde semaine des vacances; aux dernières nouvelles ça n'était pas annulé, mais ça risque encore de l'être ! Je n'imagine même pas comment il le prendrait :cry2:

Julie ne m'a toujours pas envoyé les photos, alors j'ai mis les 2 seules que j'ai.
Ce que je regrette le plus, c'est celle où on est tous les 2; d'habitude, à chaque anniversaire, on fait une photo des Loulous avec moi, mais là, Léo dormait déjà :lol:

Non Cuinette, Julien ne m'accompagne pas, il vient me chercher pour me raccompagner à la maison.
Il voulait faire les 2, et quand j'ai demandé un bon de transport, il m'a fait les gros yeux :lol:
Mais je ne voulais pas qu'il se lève aux aurores, vienne me chercher pour juste me déposer, et repartir au travail qui est près de chez lui; je trouvais ça idiot.
En revanche, j'ai failli finir par accepter, car j'ai eu un mal fou à trouver un VSL à cette heure-là, et pour cette clinique, en dehors de Toulouse :roll:
J'espère qu'il sera bien là et à l'heure demain matin !
Ce matin, l'infirmière du service m'a appelée pour bien tout me ré-expliquer ! ça m'a permis de lui poser la question de l'anesthésie : alors oui, il est prévu une anesthésie générale; ouf :!:
Bon, du coup, ce que je n'ai pas dit à Julien, qui m'a appelée ce matin aussi, pour voir comment ça allait, c'est que je ne devais pas dormir seule (dans la maison ou un appart), la première nuit ! :siffle: :oops:

Hier j'ai appelé la véto, car il faut prévoir assez rapidement une opération aussi pour Louna, la stérilisation; et la fenêtre de tir est étroite ! Et avec les comportements et secrets à la clinique, je ne sais pas trop où la placer ... On la verra Lundi (pré-opératoire pour elle aussi) et on décidera. Pauvre minouchette :?

J'ai les mâchoires qui me font mal, à force de serrer les dents :roll:

Gros bisous et merci pour tout :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 15 oct. 2020 [22:02]

Coucou
Mamita, j'espère que tu dormiras un peu quand même. On pensera biensur à toi.
Pimpro, bien occupée. Tes loulous sont bien mignons.
Cuinette, vous avez évoqués les fêtes?? L'est va bientôt repasser en rouge .
Quelle poisse ce virus, sérieux !!!
Lucia devait aller en Laponie pour Noël, la compagnie aérienne refuse les Français . Donc c'est annulé.
Caralane ça va mieux depuis tes consultations?? Tu feras le PCR??
Allez au dodo. Je repars pour 5 jours.
Bisous
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 16 oct. 2020 [07:27]

MAMITA

Nous sommes toutes avec toi

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 16 oct. 2020 [08:18]

Coucou les filles.

Mamita, j'espère que tu as réussis à te reposer un peu, effectivement la première nuit après une anesthésie il est conseillé de ne pas rester seule. :mimi: :mimi: :mimi:

Pimpro, la déception d'Anna est bien compréhensible, les sorties scolaires sont toujours un évènement pour les élèves, une petite fête, mais avec le virus les organisateurs n'ont pas d'autres solutions que l'annulation.
Ta semaine à Toulouse tire déjà sur la fin, maintenant ce sera au tour de Mathias de se faire coucouner par papy et mamie.

Lolo, bon courage pour ce week-end de travail. Ta collègue doit être très déçue de ne pas pouvoir partir en Laponie et on peut la comprendre, mais prudence avant tout.
Le réveillon de Noël est pratiquement décidé, sauf contretemps il se passera chez ma fille, avec mes sœurs, mes nièces, mes neveux, en espérant que d'ici-là il n’y aura pas de confinement. Pour le moment nous ne sommes pas encore en zone rouge, mais déjà les Allemands ne veulent plus qu'on passe la frontière pour se promener ou faire nos courses, sans test négatif de moins 48h en poche, personnellement ça ne me dérange pas, on a tout ce qu'il faut chez nous, incohérence eux peuvent continuer à traverser la frontière à leur gré. :?: :?: :?:

Caralane. :kikou: :kikou: :kikou:

Ici toujours un temps de saison, depuis deux/trois jours pas vu le soleil, mais toujours encore du vent.

Le week-end devrait se passer sans surprises, chez moi au chaud.

Bonne journée et Bon week-end à tous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi
: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 16 oct. 2020 [14:37]

Image

nous voila en fin de semaine, Anaëlle est en vacances pour 2 semaines, moi pas de vacances avec 1 enfant chaque semaine, et la petite absente, la famille est en confinement une semaine, et elle devait être en vacances :roll:
Pas de confinement pour moi, c'est 48h avant le début des symptômes, donc ils ont appelé que les gens qu'ils ont vu ce week end; donc la pmi m'a autorisé a travaillé en respectant les règles, évidement :D je dois faire le test uniquement en cas de symptômes;
L'acuponcture m'a enfin soulagé l'estomac, qui venait probablement aussi d'un soucis intestinal, et l'angoisse également, je resterais une éternelle angoissé :wink: il appuie sur certain point sensible, mais pas de grande manipulation :shock:

bon courage mamita, on pense à toi :coeur: :coeur:

primpro, je crois que c'est aujourd'hui que tu rentres pour le rv de ton mari ?

Lolo, bon courage pour ton week end chargé :okey: je crois que c'est risqué de prévoir des loin voyage en ce moment :roll:

cuinette, tu es prévoyante :D Je prévois rien pour noël, c'est trop tôt :roll:

ce week end je fête les 4O ans de ma meilleurE amie et collègue, faute de grande fête, elle les fêteras avec nous, on va passer une bonne soirée ca va faire du bien :okey:
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 17 oct. 2020 [02:55]

Mamita peut être es tu comme moi tu ne dors pas....
Merci cuinettte pour les nouvelles par messnger
J'ai laissé mes diablotins ici moins de bruit un seul enfant ....
Caralane c,est mardi le rendez vous de mon homme il a très mal aux membres et à de plus en plus de mal à marcher....
Bonne nuit....

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 17 oct. 2020 [21:25]

Bonne nuit les filles spécialement toi mamita
J'espère pour ma part mieux dormir

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 18 oct. 2020 [15:31]

Merci les filles, pour votre présence sans faille, et tout votre soutien :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Non Pimpro, cette nuit pas bien dormi du tout; enfin surtout un très long temps d'endormissement, à cause d'un petit :bb22: dans ma tête :oops:
Je crois que vous rentrez demain, bon courage pour la route, et prudence, hein !
Je voulais vous mettre un joli gif de Dimanche, ça marche pas :(

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab 48,300 !

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 18 oct. 2020 [19:39]

Non mamita demain on garde mathias car ses parents travaillent tous les deux et on repart mardi .on s'arrête à Grenoble rendez vous chez le neurologue a 13 h 30 . Et apres on rentre chez nous ....mon homme est crevé il ne dort pas
On a eu une belle journee
Bises

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 19 oct. 2020 [03:39]

Je dis mon homme ne dort pas mais la il ronfle et moi je ne dors pas......

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions