Première journée d'une semaine prise pour rien, rien fait du tout ... comme c'est déprimant d'avoir pris des vacances pour rien ... enfin bon, il faut que je me reprenne!! Réveillée depuis 3h du matin, il ne faut pas que je tarde à me recoucher histoire de ne pas me réveiller trop tard. Il faut absolument!!! que je me bouge, que je range, que je trie, que je fasse quelque chose quoi!! juste un peu difficile quand on ne sait pas précisément ce qu'on souhaiterait faire. C'est tout un art d'être organiser lol!!!
Greg et Mika (c'est celui qui m'a gentillement laissé vivre dans sa maison) vont chercher les portes et bloc porte pour ici mardi matin, car on avait que des rideaux hihi, et du matériel supplémentaire, Noah et Cynthia on déjà fait de la place dans le garage. Pour ma part, il faudrait que je commence à faire le tri dans mes affaires, que ce soit niveau vêtement ou ustensile etc, il y a du boulot

Mercredi nous allons chercher une baignoire d'angle à 20 euros lol!! franchement propre, avec le tablier, c'est étonnant ce tarif, on a eu le gars au tel, il a confirmé 20 euros! on pensait qu'il avait oublié un zéro

Pour ma signature de vendredi, j'espère que ça ira ... j'ai appelé le cabinet de notaire ce matin, on aurait dit que je réveillais celle qui m'a répondu .... horrible, des silences entre deux phrases, elle ne comprenait rien, j'ai répété plusieurs fois la raison de mon appel, tout ça pour me dire qu'elle va faire un mail lol ... j'aurai pu le faire aussi hein

On verra les réponses demain, mais je m'attends bien à encore un soucis, genre délai trop court ou je ne sais quoi ...
Bref tant que je n'ai pas signé, je n'y crois pas

Bon je file me recoucher, bisous