Compléments alimentaires et brule graisse : votre avis

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
sophie28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Compléments alimentaires et brule graisse : votre avis

Messagepar sophie28 » 21 août 2020 [11:42]

Bonjour à tous,

Quelqu’un peut il me donner son avis sur Brulafine ? Ses effets sur la perte de poids sont-ils efficaces ?
J’ai pris beaucoup de poids a cause d'un traitement et maintenant impossible de perdre ces 7 kg en trop. Franchement ca me pourrie la vie.

J’hésite à essayer Brulafine, j'ai vu pas mal d'avis positif mais j'aimerais glâner un peu plus d'infos, donc si quelqu’un qui a déjà essayé veut bien me donner son avis sur ces compléments, je suis preneuse !

Merci !
Un esprit sain dans un corps sain

AdriHein
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Compléments alimentaires et brule graisse : votre avis

Messagepar AdriHein » 21 août 2020 [12:23]

Bonjour Sophie,

Moi après près de 2 mois de cure, j'en suis à 9 Kg perdus. J'étais monté à 11 Kg perdus mais j'ai repris un peu pendant le confinement, j'avais arrêté le coupe faim aussi pour en profiter un peu :oops:

donc globalement je suis très content car j'ai atteint mon objectif, et je me sens nettement mieux dans ma peau !
Franchement vous pouvez y aller, c'est des bons produits :-D

Adri
Pour l'Alliance !

Gisele4859
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Gisele4859 » 21 août 2020 [14:51]

cc, :kikou:
moi je suis très satisfaite puisque j'ai perdue 4 KG en 3 semaines sans RIEN changer à mon type alimentation et donc en mangeant quelques trucs peu recommandés (vive mc do lol).

Le coupe faim qu'ils fournissent avec fonctionne très bien j'ai même plus faim le matin comme avant donc je conseille vivement de le prendre avec car l'ensemble brulafine + ckonjac c'est vraiment redoutable.

Bon regime :bravo:

Gigi
All you need is love

sophie28
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar sophie28 » 24 août 2020 [10:48]

Bonjour à tous et merci pour vos retours,

Selon vous en combien de temps je peux perdre mes 7kg en trop avec Brulafine et ckonjac ?

Merci !
Un esprit sain dans un corps sain

Patrice1943
Membre
Membre

Messagepar Patrice1943 » 24 sept. 2020 [22:14]

sophie28 a écrit :Bonjour à tous,

Quelqu’un peut il me donner son avis sur Brulafine ? Ses effets sur la perte de poids sont-ils efficaces ?
J’ai pris beaucoup de poids a cause d'un traitement et maintenant impossible de perdre ces 7 kg en trop. Franchement ca me pourrie la vie.

J’hésite à essayer Brulafine, j'ai vu pas mal d'avis positif mais j'aimerais glâner un peu plus d'infos, donc si quelqu’un qui a déjà essayé veut bien me donner son avis sur ces compléments, je suis preneuse !

Merci !

Bonsoir, pour tout régime alimentaire il est toujours facile de le débuter et perdre des kilos en trop rapidement car le corps a soudainement perdu ses repères habituels. Ce qui est difficile c'est de continuer à perdre du poids une fois l'onde de choc passée. Pour Brulafine je n'ai pas vraiment d’avis là dessus car produit non expérimenté. Par contre je connais d'intéressantes sources de compléments comme le portail https://www.vitaminexpress.org/fr/ et d'autres sources, les idées il y en a plein...

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions