fausses couches

matiss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

fausses couches

Messagepar matiss » 21 mars 2019 [11:12]

Bonjour, ma dernière fille âgée de 32 ans a fait deux fausses-couches (la première était due à une grossesse extra utérine, la deuxième apparemment normale, le coeur battait à la première échographie, puis catastrophe, la seconde écho trois semaines plus tard, a montré qu'il s'était arrêté.

Tous les examens du couple sont normaux.

Peut-on parler de fausses couches à répétition quand il s'agit de deux ?

J'aimerais avoir des témoignages de mamans ayant subi ces désagréments avant d'avoir une grossesse enfin arrivée à terme, suivie d'une naissance.

Moi-même ai fait deux FC spontanées, mais ce n'était pas avant la première grossesse, ce qui est très angoissant

Merci
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
artiste peintre professionnelle

Ecrivain : 10 ouvrages en 2 ans,dont 5 recueils de poésies,illustrations:mes tableaux

Mellissa23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: fausses couches

Messagepar Mellissa23 » 21 août 2020 [08:30]

Mon plus grand bonheur est mon enfant. J'ai toujours voulu être mère et avoir beaucoup d'enfants, mais quand j'ai eu 20 ans, j'ai découvert que j'étais stérile. J'ai eu des douleurs, des dépressions, etc. J'ai été bénie parce que j'ai trouvé l'homme qui m'a soutenu, et quelque temps plus tard, nous avons fait recours à un programme de gestation pour autrui en Ukraine. C'était la meilleure décision et l'agence que nous avons choisie était l'une des meilleures. S'il y a des femmes qui veulent avoir des enfants, mais qui ne le peuvent pas, consultez le site de Vittoria Vita et apprenez-en plus sur la gestation pour autrui; nous avons également utilisé cette agence car elle offre des prix raisonnables et des taux de réussite élevés.

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions