Menu pour soirée EVJF

Placez ici tous vos menus de réceptions, de fêtes, d'anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc...
juju30055
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Menu pour soirée EVJF

Messagepar juju30055 » 06 août 2020 [15:47]

Bonjour les filles !
je reçois mes copines dans un mois pour mon EVJF chez moi
un week end entre filles
comme j'habite loin tout le monde vient chez moi
elles ont organisé des surprises
de mon coté je souhaitais savoir si vous avez des idées de repas ?
apéro dînatoire je pense ce sera plus cool mais j'ai pas envie de passer ma soirée en cuisine grrrrrrr
je vais avoir les jeux de mon EVJF a faire lol
j'ai acheté a chacune un petit cadeau souvenir EVJF que j'ai trouvé sur internet sur :
https://gravure-events.fr/categorie/871-evjf-enterrement-de-vie-de-jeune-fille

j'attends vos propositions..... :idea: :idea:

Gavotine
Membre Génial
Membre Génial

Re: Menu pour soirée EVJF

Messagepar Gavotine » 07 août 2020 [09:45]

Tout dépend le nombre de copines invitées, ton budget et si tu as un thème précis.
Un buffet dînatoire peut se préparer à l'avance et se congeler: cakes salés, feuilletés, petites pizza et quiche lorraines ect...
Faire du taboulé, oeufs mimosas, salade de riz, de pâtes avec crevettes et surimi, salade de tomates, de pommes de terre aux harengs doux. Si c'est pendant les chaleurs: du gaspacho servi à la louche et dans des verres ou du velouté de champignons en hiver..
Pour les viandes: rôti de porc et rosbif tranchés finement.. Et des charcuteries. Les verrines sont longues à faire sauf si tu les prends déjà congelés. Puis des fromages et de la salade verte.
Pour un plat unique: des spaghettis à la bolognaise, une daube préparée la veille
Et selon tes moyens: une paella faite par un traiteur ou couscous selon la saison.
J’espère que ces quelques idées te seront utiles.
Bons préparatifs pour un bon weekend de délires.

Revenir vers « Vos idées de menus « »

Autres discussions