Gâteau avec de la pâte à crêpes ???

audreyy
Membre
Membre

Gâteau avec de la pâte à crêpes ???

Messagepar audreyy » 05 sept. 2007 [08:12]

j'ai de la pate a crepes et je voudrais savoir si cest possible de faire un gateau avec???? EST ce que si je met la pate sans rien ajouter dans un moule ca va me donner un bon gateau??? MERCI de vos réponses...

mimi72
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: gâteau avec de la pâte à crêpes ???

Messagepar mimi72 » 05 sept. 2007 [09:04]

Bonjour audreyy,
Si tu mets ta pâte telle quelle dans un moule, tu obtiendras un genre de clafoutis, tout dépend de l'épaisseur de ta pâte.
Pour obtenir quelque chose de bon, tu peux beurrer ton moule, mettre des fruits (cerises, prunes, pommes en quartiers....), et une fois cuit, tu disperses un sachet de sucre vanillé sur le dessus de ton gâteau.
J'espère t'avoir aidée.
A + :minette:
Moi, j'aime les chats. Les chats sont les tigres des pauvres diables. Théophile Gautier

Léo24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: gâteau avec de la pâte à crêpes ???

Messagepar Léo24 » 05 sept. 2007 [09:15]

lorsque j'ai beaucoup de pate a crépe , je fait une grosse crépe aux pommes.
je fait précuir mes pommes coupés en lamelle dans une poéle avec de l'huile . je rajoute une bonne quantité de pate , je tourne un peu , je met le gaz au ralenti et je laisse cuir doucement tout en surveillant. lorsque je vois que la pate est cuite , je prends un couvercle pour m'aider a la retourner et je fait cuir l'autre cotter. juste un peu avant la fin de la cuissson je sepoudre de sucre . mes enfants adorent chaud comme froid .

voila
pense toi heureux et tu sera bien

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Gâteau avec de la pâte à crêpes ?

Messagepar *Martine* » 05 sept. 2007 [09:57]

audreyy a écrit :j'ai de la pate a crepes et je voudrais savoir si c'est possible de faire un gateau avec ???? EST ce que si je met la pate sans rien ajouter dans un moule ca va me donner un bon gateau??? MERCI de vos réponses...

:magic_stars:

BONJOUR AUDREYY et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :magic_stars:

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

fiozerosix
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Gâteau avec de la pâte à crêpes ???

Messagepar fiozerosix » 02 juil. 2020 [18:46]

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur se forums
voilà jais un soucis je vien de fair une recette de pâte à crepe mes sans oeuf je n'en et pas et je nes olus de farine ducoup toute mes crepe que jais voulu fair son parti dans la poubelle je ne pouver pas le retourner impossible elle se caser dite moi se que je peu fair avec merci :)

Revenir vers « Desserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... « »

Autres discussions