Je reviens faire le régime Dukan

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 19 juin 2020 [10:19]

c'est vendredi hello

Lol 6 mois sans prendre un bain :lol: ben oui c'est choquant hihihi
Une sur 2 pour le permis c'est pas mal
Le chaud, très chaud est annoncé pour la semaine prochaine, prépare ta piscine :okey:
Sinon ici une averse hier vers 15 h, puis retour du beau temps, ça a tout juste rafraichi.
Tu ne sais pas réconforter les gens qui pleurent, en même temps tu es monitrice d auto école pas assistante sociale, ooolala et pourtant tu sais très bien aider autour de toi :wink:
Et carole alors, plus de nouvelles ?
Bisous
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 20 juin 2020 [18:35]

Coucou :)

J'écris un peu avant de me préparer à aller chez mon homme.
Pour la météo oui ça va donner, on va mourir en voiture sans clim :shock: :shock: et avec des masques .. au secours!

J'aimerai effectivement arranger la piscine mais quand je vois l'état ... lol ça ne donne pas envie de s'y atteler lol!! il y a plein d'escargot dedans mdr, et sans compter tout les insectes tombés dedans (je n'ai pas de bâche, ma soeur m'en avait filé une et m'a demandé si elle pouvait la récupérer moins d'une semaine après lol ... du coup, je n'ai pas pris le temps d'essayer d'en trouver une, le temps était pourri, ça motivait pas vraiment lol.

Pour Carole, elle a eu le jugement pour la garde de sa fille semaine dernière (elle est la ou le père habite), apparemment elle aurait le droit de la voir des week end, mais bon, avec les distances comment elle peut s'organiser? :shock: je ne lui ai pas parlé en direct, pas le temps lol, on verra quand elle rentrera 8) .

Sinon rien de spécial, boulot boulot lol

Je file ma fille vient de rentrer !!

Bisous bon week end :mrgreen: :mrgreen:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 22 juin 2020 [13:14]

Coucou du lundi

Alors ce bain, hum détente et délassement au top :good:

j'espère que tu as trouvé la motivation et le temps pour nettoyer ta piscine, après si tu te baignes dans un lac, il y a des bestioles , alors... c'est un nouveau concept de piscine écolo et communautaire avec la faune et la flore :lol: :youpi: Lol ta soeur qui te file un truc, mais juste après elle en a besoin :siffle:
oui tu as raison, ca va être l'enfer en voiture...

on a encore acheté du vin, rhooo j'ai même pas honte de le dire. C'est un geste citoyen, il faut aider les petits producteurs qui ont trop de stock :wink:

la petite famille est arrivée samedi soir au final, pour repartir hier soir vers 21 h. on a bien profité. On a mangé dehors jusqu'au dessert dedans car il y a eut une grosse averse. As tu pensé a appelé ton père ?

Donc carol n'est plus dans l'appart de Greg pour le moment. J'en déduis qu'elle ne travaille pas, et ton neveu ?

Sinon Ras, vivement ce we ce sont les amis de Melun qui débarque pour 3 jours. On va essayer d'aller au resto, ça fait si longtemps....

bisous :fee: :coeur:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 22 juin 2020 [14:31]

Je passe rapidou car après je file au Rhin faire du jet! et rejoindre mon homme lol.

Alors hier, une amie est venue, et on a désherbé une bonne partie autour de la piscine, j'ai du sortir une vingtaine d'escargots de la piscine ... ça va une bonne partie était encore vivante car squattait sous le boudin lol, quelques uns sont mort noyés :( et la aujourd'hui de nouveau 4 dedans lol!! ils sont bêtes ou quoi !! je n'ai pas réussi a ravoir la piscine comme j'aurai aimé, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à nettoyer mais bon, ils font continuer!

Carole vit encore dans l'appart de Greg, elle a payé jusqu'à août, effectivement elle ne bosse toujours pas ... enfin bref
Dylan, apparemment commencerait aujourd'hui a livrer des pizzas en scout (avec le permis il peut), à voir qui va l'amener et le rechercher, et à voir s'il y arrive ...

Cool pour ton week end :D dommage pour l'averse en fin de soirée.
LOL pour la piscine écolo MDR MDR faut y songer lol :p
Bon je vais décoller sinon je vais être à la bourre ... lol :p comme d'hab quoi :)

Bisous bonne aprem ou soirée :)

:banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 23 juin 2020 [13:18]

Coucou du mardi

Bien le Rhin, je t'imagine tresses au vent chevauchant ton jet ski et tu vas revenir toute bronzée, une vraie squaw. :okey: Je t'envie. Je ne suis pas à plaindre, quand il fait chaud, je reste au frais à travailler dans mon sous sol :youpi: Veux tu que je te donne la recette de la cargolade pour manger les escargots :shock: :cry2: :a_table: :tropbon:

Je me souvenais que vous aviez fait payer les loyers à carol à l'avance. Bien si le neveu à trouver un travail, espérons qu'il s'y tienne. Et pour ton fils ?

Sinon RAS le boulot aussi

Bon AM et bisous :fee: :coeur:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 23 juin 2020 [22:59]

Coucou

On a profité lundi aprem, j'ai fait un peu de jet, je ne me suis pas trop exposé au soleil, ça tapait beaucoup!

Pour mon neveu, je ne sais pas trop ou ça en est, on verra, j'en saurai plus lors du fameux barbecue !
Pour Anthony, la reprise du soir c'était seulement vendredi dernier, et ce n'est pas tout les soirs, on attend un peu avant que Greg y aille, on veut juste savoir ou on va.

Sinon toujours boulot boulot, mais la il fait super chaud ... laisse tomber avec les bâches sur les sièges et les masques... sans clim en plus lol!!! enfin aujourd'hui je me suis permise de laisser le choix à mes élèves pour la bâche, j'ai une collègue qui ne leur mets que s'ils le veulent, mais vu la chaleur, je me suis permise aujourd'hui, on verra...
J'ai du repasser chez moi chercher une bouteille d'eau après 15h, tellement il fait chaud que mon eau était super tiède ... jusqu'à 19h inimaginable ...

Pas d'avancement positif pour mon logement, je cherche de la location du coup ...

Aller il faut filer au lit, bisous bonne soirée ou journée :)

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 26 juin 2020 [22:55]

Coucou 8)

Alors, enfin en week end :D ça a été comment la météo avec ces vigilances orages? Vous en avez eu? Nous ça reste souvent accroché sur les Vosges, ça tourne autour de nous, quelques pluies assez violentes mais ça part aussi vite que c'est venu!

Ici toujours la routine, ça a légèrement rafraîchit mais vite reparti chaudement!
Pfff je commence à 40min de route de chez moi demain matin ... quelle horreur! bon pas le choix, mais le retour de nouveau 40 min pour rentrer à 12h, ça prend beaucoup sur la pause repas.

Tient ma voiture se trouve à la piste de l'auto-école la semaine, et la ma patronne vient me voir pour me dire qu'il y a un soucis avec les voitures ... en fait un agriculteur a dispersé un produit dans ses champs, et en fait ça a couvert tout les véhicules d'un truc blanc, qui ne part pas au lavage ... génial, je ne sais même pas si j'arriverai à voir à travers mon pare brise, je suis passée voir l'état de ma voiture, ce n'est pas beau à voir ... apparemment faudrait refaire un polish entier du véhicule sans parler du nettoyage des vitres ... elle veut faire marcher les assurances entre elles, heureusement que ce n'est pas arrivé sur un week end et genre on récupère les voitures pour travailler inutilisable ... aller on va voir, j'arriverai peut être à arranger ça demain en récupérant ma voiture.

Sinon rien de neuf, je regarde les locations pour déménager ...

Aller bon week end :) bises :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 28 juin 2020 [23:26]

Bonjour
Je me suis cassé le petit orteil, ça fait un mal de chien.
j'ai passe un bon WE avec les amis. Leur nouveau chien a 7 ans, c'est un sauvetage. il est gentil mais sous surveillance, il y a du travail niveau éducation. Et pour clôturer le WE en beauté les enfants se sont arrêtés chez nous en revenant de leur WE à la mer.
On a un nouveau maire, un jeune. On verra bien
Jspr que tu as pu nettoyer ta voiture. J imagine même pas le genre de cochonneries que dispersent les agriculteurs.
Pas d orage ici, on y a échappé. Mais les températures sont bien plus agréables que vendredi.
Demain boulot, j attends un message de mes petits pour me dire qu'ils sont bien rentrés et je file au lit
Bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 29 juin 2020 [15:29]

bonjour du lundi

alors quoi de neuf en ce lundi de fin juin. et oui juillet est presque là....
c'est une bonne période pour les déménagements, les gens qui changent de régions ou autre font souvent ça l'été par rapport à la rentrée scolaire de septembre. je te souhaite de trouver vite.
Rien de plus qu'hier soir, la nuit je dors alors il ne se passe rien à raconter 8) :lol: :shock:
Encore de la visite ce WE, nos amis de bourgogne, comme le dit monsieur, on a l'impression d'être une chambre d'hôte on ne fait que ça de faire et défaire les lits :youpi: :mrgreen: :youpi:
je te bise

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 30 juin 2020 [13:17]

Bonjour du mardi

Incroyable, on a la prime COVID et une carte carburant Total de 30 euros. :youpi: Et bien j'ai été mauvaise langue car je n'y croyais pas et en plus sur la base du volontariat on peut faire une sérologie de dépistage entièrement prise en charge. Demain matin je la fais. La direction récompense ceux qui ont travaillé pendant la crise sanitaire. Rien à dire. On a pas les 1500 euros des soignants mais c'est bien quand même.
Le temps est moche, pas froid mais vent et gris. Pour l'instant toujours pas de pluie, mon gazon est grillé.
J'ai dû faire refaire le strapping syndactylie au pied. Je prends une douche avec un sac plastique pour ne pas me mouiller le pied mais ce matin il devait y avoir un trou sur le sac, hihihi il y avait plein d'eau à l'intérieur quand je l'ai retiré ..... je suis donc passée aux urgences pour refaire le pansement et j'ai l'impression que le petit interne qui me l'a refait la fortement serré, où alors il s'était relaché mais :? :( ouille aille . Il a insisté sur le fait de ne pas le retirer avant le 13 juillet et de ne pas le mouiller. :siffle: Ben oui, je sais, je ne l'ai pas fait exprès.... :lol:

Des bisous et à plus :fee: :coeur:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 30 juin 2020 [20:10]

Je t'écris rapidement, après je file chez Greg.
Alors lundi boulot le matin et rien de spécial l'aprem. La météo est changeante, par moment soleil puis très nuageux, pas évident de savoir s'il va pleuvoir ou non lol!

Heures sup cette semaine de nouveau lol, on a eu une ouverture de date de permis de dernières minutes, ils ont de nouveau changer les conditions d'examens ... obligation d'avoir un plexis entre l'avant et l'arrière du véhicule .. génial ça sort aujourd'hui pour être effectif lundi :shock: :shock: :shock: n'importe quoi sérieux!!
Bon du coup, comme d'hab je suis celle qui a le plus d'heures sup lol. J'aurai seulement vendredi matin de libre, jeudi toute la journée de boulot du coup.

Sinon rien de nouveau pour le moment, enfin quelques nouvelles mais j'attends que ça se concrétise avant d'y croire!

Aller je file je suis à la bourre lol!!!

Bisous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: soigne toi bien! et vérifie mieux que les sachets ne soient pas troués lol :lol:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 03 juil. 2020 [09:42]

Coucou :D

Prête pour le week end? :mrgreen:
Je suis chez mon homme, je file après profiter du bain avant qu'il se réveille :mrgreen: , c'est ma matinée de libre, enfin!!! :mrgreen: , 42h cette semaine.

Au boulot, nous avons une nouvelle à l'agence, je m'en suis rendue compte en regardant sur l'ordi d'une des agences, moi je fouille tout le temps lol!! je n'aurai pas pu m'en rendre compte toute seule car je ne passe jamais la bas lol :lol: :lol: , du coup hier quand j'y suis passée quand c'était fermé au public, je n'ai pas été surprise de la voir à l'intérieur hihi! Elle m'a dit être en vacance deux semaines directement lol, je suppose qu'elle avait déjà quelque chose de réserver avant.

Ma fille signe son CDI ce matin :banane: :banane: :banane: :banane: :tchin: :tchin: , je suis contente pour elle! On ne sait pas trop si le représentant légal doit signer aussi vu qu'elle n'a que 16 ans, si besoin j'irai signer plus tard. Bon du coup, elle n'aura pas de vacances, on ne sait pas s'ils peuvent reporter ce qu'elle a cumulé sur son ancien contrat.

Pour mon fils, ça reprend plutôt bien le soir, du coup chaque jour ils lui demandent s'il peut venir (même sur son jour de repos!) hier ils se sont rendu compte qu'ils l'ont fait constamment venir et qu'il a bossait 7 jours d'affilés, il lui on dit de pas venir hier soir. Aller bon espoir si la reprise est bonne, ils le garderont peut être, mais avec l'aide de l'état pour prendre des apprentis, ils vont peut être préférer prendre un autre apprenti plutôt que d'embaucher quelqu'un. Dommage car il est toujours à dire oui quand on lui demande à peine une heure avant le service de venir. On verra, le soucis c'est surtout son âge pour trouver sans être pistonner.

Je discutais avec une collègue de mes problèmes avec le covid pour mon emprunt, du coup j'ai glissé que ça va je vais avoir de meilleures paie maintenant que je ne suis plus en contrat pro! je n'aurai pas du, apparemment elle touche à peine 1200 et moi j'étais déjà à 1350 en contrat pro ... j'ai glissé que c'était surement car moi je me faisais payer les heures supplémentaires et pas elle ... (par rapport aux aides caf etc elle serait perdante si elle gagne rien que 50 euros de plus par mois), avec une semaine de chômage partiel, j'ai touché pour mai, 1428 :shock: (par contre ma fiche de paie me dit 1361, il faut que je vois avec ma patronne), j'ai hâte de voir ma paie de juin, mon premier mois entier sans chômage partiel avec mon nouveau taux horaire :mrgreen: :mrgreen: .

Alors hier, mon neveu m'écrit le matin pour savoir si je pouvais lui envoyer ces CV par mails pour qu'il puisse imprimer, il me dit, quand tu veux (en gros ce n'est pas à la minute près). Je réponds à ma pause de midi ok, je t'envois dans la soirée.
A 18h il me demande s'il peut venir chercher ses CV?? euh c'était par mail non? je dis la je bosse pour commencer, et ça ne m'arrange pas du tout de faire ça directement en rentrant après une journée de 9h de boulot, et qu'il n'a pas besoin d'être avec moi pour que je lui envoie un mail! Il insiste, insiste, je dis non!
Ma soeur et son John à deux balles lui ont dit qu'il devait absolument récupérer ses CV ce soir!! euh elle a qu'à les imprimés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non madame fini a 16h, et moi en rentrant à 19h30 je dois imprimer et retaper des CV???? déjà les cartouches c'est pas gratuit! et c'est pas mon fils!! et elle ose exiger que ce soit fait tout de suite!! j'ai envie de me poser en rentrant du boulot, pas de faire de la paperasserie pour les autres! sérieux hallucinant! Je dis écoute j'imprime dans la soirée (même si normalement ce n'était que par mail ...) et je dépose dans ta boîte aux lettres en partant bosser (je commençait à 8h). Réponse, non en main propre car je n'ai pas la clef de la boîte aux lettres ... genre elle ne peut pas lui laisser la clef??????????????????? bien entendu j'ai perdu du temps à attendre qu'il sorte de chez ma soeur, sérieux vraiment sans gêne ma soeur, je ne lui rentre pas dedans parce que c'est inutile, le gosse y est pour rien, j'imagine qu'elle a eu une crise d'hystérie parce qu'il ne bosse pas, mais elle a qu'à l'aider!!!!!!!!!!!!! elle a qu'à finir son dossier MDPH!!! il trouverait un boulot plus facilement.

Bref je m'emporte... mais en plus hier soir à 22h ma mère me demande si j'ai encore un fer à friser pour ma soeur, elle sort samedi soir, ok et elle ne sait pas me demander elle même??? Et genre à 22h je vais fouiller voir si j'ai ça à la maison??? grrrrrrr :evil: :evil: :evil:

Je souffle, je respire!! lol

J'espère que ça va mieux ton pied, et que les sachets sont bien hermétiques lol!!

Bon vendredi bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 06 juil. 2020 [13:17]

hello du lundi

le we est passé à la vitesse de l'éclair. Nos amis de bourgogne sont arrivés vendredi vers 16 h, et repartis ce matin en même temps que je partais au boulot vers 7h45. On a bien profité
Mon pied va beaucoup mieux
je suis en vacances vendredi pour 3 semaines et ma nièce d'alsace doit arriver pour une semaine
Rhhoooo ta soeur, infernale. Penses tu réussir à lui dire non un jour ? je suppose que tu lui as préter et apporter le fer à friser ? Elle abuse de ta gentillesse.
Bien les bonnes nouvelles du travail, surtout pour ta fille et espérons que cela prenne une bonne tournure pour ton fils.
Tu le sais pourtant qu'il faut rester un maximum discret avec les collègues. il y a toujours de la jalousie surtout avec les histoires de salaires. Tu as une plus grosse paie qu'elle mais tu fais 42 h dans une semaine....
Tu profites de la baignoire à chaque fois que tu es chez ton homme, c'est ta petite détente perso.
Qu'as tu fait de ton dimanche ?
JE TE BIZZZZZZZZZ

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 06 juil. 2020 [16:00]

ma mère va arriver, je vais peut être aller chercher une pompe pour ma piscine.

Hier je suis allée chez Carole pour faire le ménage (une visite de prévue pour lundi aprem)...
Elle était partie voir sa fille, au dessus de Paris.
Quand je lui ai dit, elle a paniqué et m'a dit je n'ai pas fait le ménage, après je m'en doutais ... mais pas à ce point ....

J'ai passé 4h à nettoyer .... une porcherie ....
4 cabas de linge .. de la nourriture dans l'évier, je t enverrai les photos .. ca sera plus parlant

HORRIBLE!!

Je te laisse ma mère arrive ;)
Bisous tu auras les images sur ton tel lol

Bisous :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 07 juil. 2020 [13:20]

Bonjour du mardi

Et bien j'ai hâte de voir les photos. Tu avais mieux à faire j'imagine que du ménage, mais heureusement que tu es passée sinon le visiteur se serait sauvé. Carol doit quitter l'appartement quand ? Elle va partir s'installer où ?
ta mère vient chercher le fer à frise... ooolala :roll:
hier je suis allée coucher à 21h20 si si j'étais crevée de mon WE, ha la la dur dur de vieillir, 2 soirs à se coucher un peu tard et je suis H S.
Mon fiston est en congés, sa belle travaille encore aujourd'hui et ensuite ils partent du côté de toulouse chez la soeur de sa belle.
Ma fille, son chéri et le petit vont venir avec nous à oléron la dernière semaine de juillet. C'est la dernière fois qu'on y va, ensuite la maison sera vendue. les hommes vont nettoyer les extérieurs et on va profiter un peu aussi.
Vivement vendredi et les vacances.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions