Robot chauffant silver style

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...
supermomix

Re: robot chauffant silver style

Messagepar supermomix » 22 févr. 2012 [10:06]

Je remonte ce post, car j'aimerais connaitre la sorie du silver style (robot cuiseur), c'est pas pour moi, mais pour une copine qui aimerait l'acheter sur le bon coin, hors il est vendu à 170 euros.

lassie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar lassie » 26 mars 2012 [10:48]

Vendredi , j'ai vu ce robot à Gé@nt (dans le sud du 79 ) au prix de 299€.
MD, muffin pie, turbine à glace, tireuse à bière, tarte réussie, machine à soda,machine à barbe à papa, tassimo, aspi-robot, thermomix 31 et 5, Bamix...

jepasseparlà
Membre
Membre

Messagepar jepasseparlà » 19 sept. 2012 [04:05]

zabou05 a écrit :Kk .ZAZ.

A ce que j'ai compris normalement il devait sortir en septembre au vu des délais annoncer sur le site ce ne sera pas avant novembre
Je suis comme toi j'attends avec impatience qu'il soit plus répandu car je pense que le prix va être plus intéressant car déjà il y a une différence de prix ça va selon le site de vente de 402,45€ à 449,90€ mais ce que j'aimerais par dessus tout ce de pouvoir le voir dans un magasin car il n'y pas mieux pour se rendre compte bien que sur le net on a plus de détails technique en faite faut les deux

le voir dans un magasin ne suffit pas, ça ne donne pas d'idée sur la qualité des préparations culinaires, et de toutes manières ça ne vaudra jamais la qualité du thermomix, c'est certain!

CATHYS34
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar CATHYS34 » 26 févr. 2013 [17:00]

pourrais tu me donner des recettes avec le silver style
un grand merci cathy34

Mimipanpan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Robot chauffant silver style

Messagepar Mimipanpan » 28 juin 2020 [04:45]

Bonjour
Je suis à la recherche du mode d’emploi du robot chauffant silver style préparateur chauffant et du livret de recettes.
Est ce que quelqu’un pourrait me venir en aide?
On m’en a donné un qui est pratiquement neuf mais sans mode d’emploi et livre de recettes , je ne sais donc pas l’utiliser.
Merci mille fois de votre aide

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions