Plus de 50 ans

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.
*sissi*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Plus de 50 ans

Messagepar *sissi* » 22 mai 2020 [08:42]

Image les quinquas
dilou merci pour le petit dejeuner
mam bonnes courses
tomnbouctou super pour ton ordi ,
pas passée hier la seance de kiné de mercredi a ete dure et hier j'etais a :oeuf: :oeuf:
hier apres midi notre fils est passé nous voir pas de bisous on respecte les gestes barriere on as quand meme passe un bon moment
Image
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 22 mai 2020 [09:49]

:kikou: :kikou: , les quiquas.

DILOU, merci pour le petit dej'.
:mimi: :a_table: :tropbon:

MAMYGIRL, qui sera le ou la premiere a plonger dans la piscine?.

SISSI, apres le sport je suis tout courbature et bon a rien, mais il faut souffrir pour etre beau.

Allez, je vais rejoindre la "salle de torture", faut croire que je suis maso.

:kikou: .
Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 22 mai 2020 [15:29]

On est parés :lol: On a tout acheté ce matin, mais maintenant le plus dur reste à faire. Mon mari a passé le motoculteur a la place du jardin, puisqu'il n'existe plus et il doit bien égaliser pour pouvoir mettre le faux gazon qui est par morceaux d'un mètre sur 5, on en a prit 6 rouleaux et le scoth + les sardines pour assembler. Ensuite monter la piscine et l'installer, puis la remplir 7.3 m3 d'eau (la piscine fait 4.27 sur 2.50 et 1 m de profondeur), on a acheter une filtration à sable, car le filtre vendu avec, on connais et ce n'est pas top + un testeur et des produits et aussi une bâche d'hivernage :?

Après il faut attendre que l'eau chauffe au soleil :roll:

J'espère que ça va aller, c'est du boulot :dingo:

TOMBOUCTOUFR Je pense que mon mari sera le premier a aller se baigner :wink:

Monsieur est parti en moto voir des copains sur un circuit, cet après-midi :roll:

Bon courage pour la salle de tortures :mimi:

SISSIun bon moment avec ton fils, ça remonte le moral :okey: Bon courage pour ton dos :mimi:

DILOU merci pour ce matin :mimi:
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien (Fernand Gravey)

Flocky
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Flocky » 22 mai 2020 [15:30]

Image

J'avais R.V. chez la coiffeuse ce matin. Enfin une tête correcte MDR

Soleil mais moins chaud qu'hier. Des orages sont prévus en montagne.

TOMBOUCTOUc'est un relooking complet pour toi ce séjour :lol: Te voilà connecté avec ton PC :wink:

De quoi vous occuper MAMYGIRL avec le montage de la piscine :D

Dur, dur la reprise SISSI :oops:

Tu es toujours très active DILOU :okey:

A TOUT LE MONDE

Image
Demain est un autre jour !

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 22 mai 2020 [15:39]

FLOCKY on s'est croisées :lol: C'est cool d'être de nouveau coiffée :wink:
Il fait chaud ici, mais le ciel est un peu couvert. Demain la pluie est annoncée, beau dimanche normalement, mais des températures plus basses :roll:

Voilà l'image de l'engin, on aurait préféré en bois, mais trop cher pour l'instant. On a aussi été signer pour le prêt de la clim, il nous mettront très vite un message pour l'installation :okey:

Image

dilou35
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dilou35 » 22 mai 2020 [20:22]

Image

bien occupée aujourd'hui,je suis allée chercher mon pain puis le lait et j'ai livré chez mon fils qui était là en congé, ma Clémence elle mangeait et Sophie qui était couchée car elle n'était pas bien elle avait oublié de prendre son médoc pour le cœur :roll: :( , j'ai appelé ce soir elle va mieux je suis allée chez Annick ma copine si bien que j'ai pris le dessert avec eux nous avons bien discuté il était 15h30 de retour à la maison une journée qui a passé bien vite demain relax ainsi que dimanche lundi... je pense sortir que jeudi
tu vois flocky je n'ai pas chaumé boff comme dab :lol:

mamy du bon travail en perspective car vous apprécierez une fois tout monté et après j'espère que le soleil sera de la partie pour chauffer l'eau si non glagla :lol:

pour tout le monde ImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Flocky
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Flocky » 22 mai 2020 [21:24]

MAMYGIRL elle vous permettra de vous rafraichir pendant les chaudes journées :wink:

L'activité nous tient en forme DILOU :)

A TOUTESET A TOMBOUCTOU
Image

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 23 mai 2020 [07:09]

Image

Il a fait lourd hier, mon mari n'est pas rentré tard, il a voulu continuer a préparer son sol, le voisin l'a vu galérer alors il est venu l'aider, du coup on a mangé à 21h. Il a mal à son bras droit depuis quelques temps, jusque derrière l'épaule, du coup c'était pire hier soir, après avoir niveler la terre :?

On nous annonce des orages, pour l'instant c'est juste couvert :roll:

Je vais aller à grand frais à l'ouverture, car je voudrais des fruits pour mon dessert de demain :wink:

Image

dilou35
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dilou35 » 23 mai 2020 [08:26]

Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

dilou35
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dilou35 » 23 mai 2020 [08:33]

mamy mon fils :lol: c'est peut-être déplacé quelque chose faudrait voir un kiné/ostéopathe ou autre, bon choix de fruits
j'ai pas vu brunette à moins que je n'ai pas fait attention :?
gros bizouxxxxx aux autres

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 23 mai 2020 [09:55]

Image BONJOUR

MAMY
Quel boulot de la monter pour ton Mari, ooolala mais Vu la grosse chaleur annoncée ta piscine sera appréciée tous les jours.
Il a plu cette nuit et chez toi ? Ce qui serait bien pour ton Mari car la terre sera moins dure. Tu as fait sûrement la kiné hier en massant avec un baume son épaule. Gentil le voisin.

DILOU

Image Tu montes derrière moi MDR MDR et hop un petit tour MDR

CHRIS
Bon et bien voilà encore attelée pour une quinzaine . Pas drôle mais vaut mieux que ça se ressoude bien. Mon toubib ne fait que sur rendez vous, depuis longtemps, donc plus beaucoup d'attente.

SISSI
La kiné devrait te faire du bien bien que mon Mari n'a jamais ressenti de soulagement. Courage.

TOMBOUCTOU
Je n'ai rien compris MDR Je croyais que l'ordi était un cadeau de ton Frère ? Et tu dis que vu le confinement tu ne pouvais pas recevoir ? Peu importe puisque tu en as un et tu dois apprécier de l'avoir.

SMILLA
Toi qui aime les Animaux et ton pseudo, une p'tite image pour toi, petit chaton

Image

FLOCKY
Pas de soleil sur la côte.
Tu avais mis ton masque chez le coiffeur. Pas trop dur ? Enfin, comme dit le dicton : "faut souffrir pour être belle". J'attends encore un peu pour y retourner, je n'ai pas trop confiance.

CASSIS
Gens raisonnables, ou pas, en Belgique ? Respect des barrières ? Bon weed end

MARIE 
Es tu en Rouge ? Tes petites filles vont à l'école ?

BON WEED END LES QUINQUAS

Image

:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

Flocky
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Flocky » 23 mai 2020 [10:08]

Image

Soleil et déjà 22°.

MAMYGIRLil vaut mieux ne pas laisser traîner pour l'épaule de ton hom. En tant que motard il doit avoir ce qu'il faut pour soulager les douleurs musculaires ou autres :wink:

Merci DILOU repos aujourd'hui pour toi :youpi:

C'est vrai que nous n'avons pas vuBRUNETTE hier....

Je dois sortir en début d'après midi. Documents à faire remplir pour le nouveau bail du locataire à mon gendre et ma fille pour leur studio. Je ferai peut être un tour au centre ville, mais pas sûr,cela dépendra du monde....

A TOUT LE MONDE

Au moment de poster mon message je vois que BRUNETTE est passée :D

Image

tombouctoufr
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tombouctoufr » 23 mai 2020 [11:07]

:kikou: , les quinquas.

Soleil, 16º ce matin et 33º prévus pour tantôt. :fiesta:

DILOU, merci pour le petit déj' de compétition. :mimi: :a_table: :tropbon:

BRUNETTE, l'ordi, c'est bien un cadeau de frangin, et c'est lui qui ne pouvait pas aller le chercher en magasin à cause du confinement, et les magasins n'expédiaient plus rien de leur côté. :mrgreen:

SMILLA, la chaleur actuelle te convient?.

MAMYGIRL, impatiente d'avoir enfin la piscine?. Image

Image
Si quelque chose ne peut tout simplement pas mal tourner, cela tournera mal quand-même.

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 23 mai 2020 [11:35]

La curatelle de mon fils m'a enfin appelé hier, je vais faire l'état des lieux du nouvel appartement le 5 juin, puis il déménage le 7, si tout va bien. :roll:

Je n'ai pas mis longtemps pour grand frais et je suis contente, il y avait des cerises et des abricots 8)
Il pleuvait à seau lorsque je suis sorti du magasin, heureusement j'avais mis mon imper et depuis ça n'arrête pas :roll:

FLOCKY c'est moi, qui ai ce qu'il faut pour les douleurs musculaires ou tendineuses, mon mari compte toujours là dessus :wink:

BRUNETTEla terre a été tassée correctement hier, donc pas top qu'il pleuve vu que mon mari voulait travailler dehors, il a juste monté, à l'abri dans le s/sol, le filtre à sable, il le mettra dans mon petit cagibi jardinage, qui est à proximité, comme ça il sera à l'abri. Il faut encore acheté du géotextile + du scotch (le rouleau acheté, ne fait que 5 m) :oops: et des tuyaux pour le filtre car ceux qui sont fournis ne sont pas assez solides :roll:
La suite au prochain épisode... MDR ça change de parler d'autre chose que du corona.. MDR

DILOU oui, ton "fils" a parlé de voir l'ostéo, si ça persiste :roll: Merci pour le service du matin :mimi:

Image

smilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar smilla » 23 mai 2020 [13:26]

dilou35 a écrit :Image

tombouctou oui je confirme pour la chaleur :okey: ton ancien ordi n'était pas très vieux je crois; ton frère t'a fait un beau cadeau :)

brunette grand merci pour l'image :) et oui il faut souffrir pour être belle dit-on, mais comme je suis naturellement belle :siffle: je ne m'impose pas la corvée coiffeur :|tu ne m'as jamais vue à la une des magazines people ? MDR

flocky tu vois, j'ai deux vies et tout le monde m'envie :lol: la mienne la réelle et l'autre dans mon imagination ooolala et j'aimerais bien aller faire une tour dans le centre ville de Nice, ou faire des randonnées comme celles que font ton mari et ton frère mais…. :)

mam Avant j'avais une pharmacie à la maison pour tous les maux qui pouvaient arriver, maintenant ma pharmacie est réduite mais je me débrouille pour ne pas être prise au dépourvu :? Bon courage à ton mari pour installer votre piscine :)

Mes yeux ont du mal à balayer l'écran pour lire, c'est difficile et pénible. :cry: :

chris sissi cassis dilou marie

Image

Bonne après-midi
tu sais, je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens,
Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves,
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves.
WB Yeats

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions