Chrononutrition régime starter lundi 10 janvier 2010

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
anemone11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Chrononutrition régime starter lundi 10 janvier 2010

Messagepar anemone11 » 07 avr. 2010 [13:16]

Bonjour,
Voilà, je suis nouvelle et j'ai commencé le régime starter du Dr Delabos. Je suis au milieu de la 4ème semaine et j'ai perdu 5Kg. Je n'ai pas trouvé celà difficile et n'ai jamais eu faim, j'ai même réduit certaines quantités surtout en viande et en poisson, ainsi qu'en fromage le matin. Je suis loin des 8 Kg promis...et je ne sais pas par quel régime enchainer la semaine prochaine.
Donnez-moi des idées d'après vos expériences.
J'ai 57 ans et je mesure 1.72M.
Merci d'avance

Mary47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: chrononutrition régime starter lundi 10 janvier 2010

Messagepar Mary47 » 07 avr. 2010 [16:19]

Moi je trouve que 45kilos en 1 mois c'est vraiment très bien....pourquoi perdre plus vite pour risquer de tout reprendre ensuite?

Je suis à la chrono aussi et je perd environ 1kg par semaine. La diéteticienne qui m'avais suivie il y a quelques années m'a dit que ce régime était très bien car on avait pas faim de tout et qu'on mangait équilibré.
La moyenne est de 1à2kg par mois pour une régime standart.

Alors mon avis personnel c'est que tu devrais continuer, tu auras de bon résultats sur le long terme.

anemone11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Chrononutrition régime starter lundi 10 janvier 2010

Messagepar anemone11 » 23 mai 2020 [11:02]

[quote="anemone11"]Bonjour,
Voilà, je suis nouvelle et j'ai commencé le régime starter du Dr Delabos. Je suis au milieu de la 4ème semaine et j'ai perdu 5Kg.

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions