Régime et Thermomix...?

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Régime et Thermomix...?

Messagepar MURIEL79 » 11 mai 2020 [07:55]

bonjour les filles

Eve je te présente nos plus sincères condoléances, et comme tu le dis au moins il ne souffre plus

aujourd'hui pour moi reprise du boulot, toujours en télétravail au moins jusqu'à la fin du mois, après on verra

j'espère que tout va bien se passer et que nous ne serons pas reconfinés
j'espère que les gens vont être raisonnables (j'ai quand même quelques doutes…) et qu'ils vont respecter les gestes barrières
on verra bien

bon allez courage je vais ouvrir ma boite mails…

bonne journée
bises

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 13 mai 2020 [10:06]

Bonjour à toutes,
Pas venue depuis quelques jours...
Eve, sincères condoléances. Pas facile quand même dans ce contexte... :cry:
Cet après-midi, on amène la machine à coudre pour réparation, c'est un peu galère de faire les masques sans point zigzag, alors nous espérons que ce ne sera pas trop long.
Gourmande, j'ai raté ton rappel Messenger mais je vois que ça ne s'est pas fait, finalement... :?
Ici, routine... Je suis allée chez mes parents hier, il y avait beaucoup plus de monde sur la route... Cet après-midi je récupère un Drive, et comme c'était un essai, ben j'ai oublié pas mal de choses, du coup, je prépare un autre que je validerai demain...
J'espère que vous allez bien !
Je n'ai pas encore profité de la nature, le temps ne s'y prête pas.
Ce week-end il devrait faire meilleur, mes parents viennent manger à la maison dimanche, nous reprenons nos habitudes.
Bonne journée ! :mimi:

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 16 mai 2020 [07:53]

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien et que la reprise s'est bien passée

pour moi je suis encore en télétravail au moins jusqu'au 15 juin et après on verra

mais bon déjà on peut sortir c'est déjà ça
hier je suis allée faire des courses pendant midi, j'avais peur du monde et en fait i n'y avait personne

bon we
bises

éve80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar éve80 » 16 mai 2020 [21:12]

:kikou: les poulettes
Voila la 1ere semaine de deconfinement qui se termine.
Avec zhom et 4 autres ami(es)du club,on a fait une belle marche assez rapide de 9km200.Au retour,il faisait bien chaud,j'ai transpiré, mangé rapidement,j'avais rdv chez ma coiffeuse à 13h 15. Enfin les cheveux blancs sont cachés. .ca fait du bien après toute cette période de confinement,quelques courses rapides ,pas grand monde au supermarché

J'ai fait du pesto de brocolis y a 2 jours,et ce soir,pesto aux fanes de radis.je declare ouverte la saison des pestos,mdr. Puis des flammekuche maison à base de puree de courge,oignons rouges,feta,très bon.
Pour demain,je vais faire la recette de cyril lignac d'hier:saumon croustillant,riz a la mangue,sauce asiatique.
Une amie m'a donnée au moins 5 kg de rhubarbe,j'ai prévu des compotes,rhubarb curd,tarte etc...et du boulot en cuisine demain matin.
Et vous ,vous avez changé quelque chose pendant le deconfinement?

Schuth
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Schuth » 16 mai 2020 [21:46]

éve80 a écrit ::
Et vous ,vous avez changé quelque chose pendant le deconfinement?

Oui, aujourd’hui j’ai fait une belle rando en montagne avec une amie, quel plaisir de marcher plus loin , de profiter d’une belle vue. Mais nous n’étions pas les seules à avoir cette idée, et nous avons croisé de nombreux marcheurs.... en prenant des distances , pas toujours évident sur des sentiers accidentés et étroits.
Ma coiffeuse m’a ratiboisé la toiture ..... ça aussi, je l’attendais !
Je vais me remettre au vélo en savourant le plaisir de faire plus d’un kilomètre !

Et vous ? Comment allez vous ?
Momixeuse depuis plus de 35 ans.

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 18 mai 2020 [23:05]

Bonsoir à toutes !
Eve, le déconfinement nous a permis de reprendre le cycle des dimanches avec mes parents. Hier, ils sont venus manger à la maison. Jeudi, nous partons du côté de Colmar retrouver ma fille, son compagnon et bébé :youpi: vu qu'on est à plus de 100km, il faut trouver des solutions, donc à mi-chemin, et ce sera pique-nique, reste à trouver un endroit agréable et tranquille :okey:
Sinon, pour les courses, j'ai commandé au Drive, récupéré cet après-midi.
Je commence à me réjouir à l'idée que dans 1 mois 1/2 je revois mon mari, enfin, en espérant que tout ira bien...
Côté ww, jolie pesée ce matin. Je poursuis mes efforts tant bien que mal.
J'espère pouvoir marcher et refaire du vélo cette semaine, mais hier matin, je me suis tordu un truc dans le dos, du coup, c'est repos forcé. Dommage, vu le temps. Heureusement, je sais que d'ici 3/4 jours, ça ira :wink:
Bonne soirée à toutes :mimi:

gourmande63
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gourmande63 » 19 mai 2020 [22:53]

Bonsoir les filles

Pas pu venir depuis un moment sur le forum.
L'idée de faire une vidéo messenger tient toujours malgré le deconfinement. :wink:
Faut qu on arrive a se caler une date
Enfin si vous êtes toujours s accord.
j'ai repris le chemin du collège ce matin. Ça fait du bien.
Les balades sur la plage depuis mercredi dernier. c'est cool

Titbebete bonne idée le pique nique.
Tu continues WW? Je croyais que tu avais atteints ton poids de forme.
Eveje regarde cyril presque tous les soirs sinon j enregistre.
j'ai aussi fait quelques unes de ces recettes dont les croques monsieur. On aime bcp. Les galettes de pdt aussi.
Les prochaines prévues sont gnocchi de choux fleur et parmentier de canard.
Muriellece n'est pas toujours facile de respecter les distances dans certains endroits.
Je fais attention mais parfois...

Je vous souhaite une bonne nuit et coucou à celles que je ne nomme pas.
Ne plus avoir de rêve, c'est pire que de faire des cauchemars.

éve80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar éve80 » 22 mai 2020 [13:43]

:kikou: les poulettes.Vous allez bien?
Hier,nous avons fête les 60 ans de ma belle soeur.Pour ma part ,j'étais chargé de faire une salade composee: j'ai choisi la salade hawaïenne. Un pesto de radis,verrine rougail-crevettes, en dessert:fondant caramélisé de rhubarbe.Il faisait très beau, repas dehors, et pétanque, Molky l'après midi.

Pour ce midi,j'ai préparé un bon plat de pâtes italiennes:orecchiettes,feves,asperges vertes,avec 1 pointe de pesto (le reste du pot d'hier)un régal.

Cet après midi je refais un pesto ,un gâteau pour amener chez fiston demain,on va fêter avec 1 mois 1/2 de retard l'anniversaire de ma belle fille.
On reste prudent,en respectant les mesures barrières. Mais à table,c'est pas facile.

Cet après midi,vais aider zhom à planter les pieds de tomates (juste une cinquantaine)plusieurs variétés, les courgettes aubergines .La serre est pleine

Gourmande:je vais tester dimanche,la recette de cyril avec les petits pois au curry (plusieurs amies l'ont fait et se sont regales)
Vais refaire l'ananas roti.Et dans 8 jours ,je referais le saumon croutillant,riz a la mangue.
J'ai goûté hier chez ma belle-soeur le brownie aux noix caramelisees:très bon.

Bon après midi

MURIEL79
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL79 » 25 mai 2020 [08:08]

bonjour les filles

comment allez vous ?

ici tout est ok
suis toujours en télétravail, c'est bien mais j'ai quand même hâte de revoir mes collègues et de reprendre une vie "normale", pouvoir retourner à la salle de sport et tout le reste, mais bon c'est comme ça

je regarde Cyril Lignac et c'est vrai que la recette du saumon croustillant me tente bien

allez courage pour ce lundi
bises

Mmonroe
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mmonroe » 25 mai 2020 [09:57]

bonjour,Evesincères condoléances pour ton beau père.

Gourmande nous avons repris le6mai pour bien nettoyer les bureaux etc.
tout est très réglementé par l 'entreprise pour qui on bosse, recrutement aussi car il faut tout faire complètement tous les jours.
nous avons en fin pu voir nos petites filles jeudi, les autres étant hors département on fait en visio.
ça passe très vite avec la reprise.
chose bieb c'est le passage chez la coiffeuse :D
je regarde Cyril aussi, mon mari met en pause et on regarde quand je rentre en mangeant, la tarte avec les feuilles de bricks m a plu, il faut juste que je récuère la recette.
repassage fait ce matin, je vous laisse , rdv chez la boulangère pour la semaine.
bon lundi à toutes
companion yaourtière tupp blender karcher vitres

Revenir vers « Recettes pour robot Thermomix « »

Autres discussions