Mauvaise odeur vêtement neuf

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
mickso2020
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mauvaise odeur vêtement neuf

Messagepar mickso2020 » 14 mai 2020 [17:55]

Bonjour,

J'ai refait toute ma garde-robe et je me suis débarrassé de tous mes anciens vêtements, cela faisait des années que je n'avais pas acheté de vêtements neufs j'avais besoin de changement.

Tous les vêtements sont 100 % coton

Je les ai lavés une première fois avec un chouïa de lessive genre pas plus que 20 ml, a 40 degrés (sur l'étiquette c'est marqué 30 le problème c'est que à la machine lorsque l'on fait un programme 30 elle n'essore pas), ils sont ressorti avec une espèce d'odeur chimique comme un mélange l'odeur de teinture.

J'ai pris tous les T-Shirts je les ai mis sous l'eau froide longuement en les rinçant, puis-je les ai essorer, et j'ai laissé toute la nuit les deux pantalons jeans tremper dans l'eau, le lendemain l'eau était rempli de teinture.

Je les ai de nouveau laver à 40 il y a toujours une espèce d'odeur de produits chimiques.

À votre avis est-ce que cela finira par partir au fil des lavages ?
Ou bien auriez-vous une idée de ce que je peux faire parce que ce n'est vraiment pas agréable ?

Bien a vous

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions