La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar lolo29000 » 25 mars 2020 [21:23]

Cc je suis là Mamita :miam:. Un grand merci pour ton image.
Tout va bien pour nous pour le moment. D'après les médecins généralistes de la commune, nous aurions la chance de ne pas être aussi touché que les autres régions. De fait que le confinement soit venu avant la vague épidémique chez nous. J'espère qu'ils ne se trompent pas, car les cas positifs se développent autour de nous. Un facteur aggravant cependant l'arrivée massive des bretons parisiens :cry2: :cry2:
C'est l'angoisse permanente avec le risque d'amener le virus à la maison. Le stress, avec Kévin qui ne fait pas ses devoirs. Les jours où je travaille pas sont assez compliqués pour moi, qui ne suis jamais à la maison.
Cuinette, c'est très préoccupant le nombre de cas chez toi. Fait attention à toi. Moi, aussi j'ai des problèmes de connections.
Caralane, j'espère que ta petite a un virus mais autre que le corona. Les enfants sont les meilleurs vecteurs.
Pimpro, on va monter le clan des insomniaques... Ça cogite, ça cogite.
Les filles, je vous embrasse toutes.
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 26 mars 2020 [15:46]

Ah, ben ça fait plaisir de te lire, ma Lolo :D
J'ai regardé les cartes, effectivement, vous êtes un peu moins impactés que nous par exemple; si je regarde l'Occitanie, ça progresse vite, mais c'est plutôt côté de l'ancien Languedoc- Roussillon.
En Midi-Pyrénées et en Haute-Garonne plus particulièrement, ce n'est pas catastrophique pour le moment.
ça m'a fait me rendre compte que ça progresse d'Est en Ouest; mais comme tu dis, si on a été confinés avant une forte propagation, c'est peut-être bon signe :wink:

La région la moins touchée pour le moment, c'est vers chez Caralane, et tous les Pays de la Loire :okey:

Un facteur aggravant cependant l'arrivée massive des bretons parisiens :cry2: :cry2:

Plutôt :twisted: :twisted: tu veux dire !
Quand je pense à tous ceux qui sont partis, comme s'ils étaient en vacances, contaminer les îles de l'Atlantique, grrrr :!: :evil:

Pas de Joy aujourd'hui, et probablement plus jusqu'à la fin du confinement (encore 6,7,8 semaines :?: ); elle m'a envoyé un sms ce matin, pour des conseils à propos de son fils (7 ans) qu'elle "soupçonne" d'être à haut potentiel ! :roll:
L'agence qui l'emploie, nous a envoyé un mail :
ils ont fait un accord avec une association d'écoute psychologique; on peut appeler 24/24 et 7/7; je trouve que c'est une bonne initiative :okey:

Je sais qu'il y a d'autres initiatives comme ça (dans l'Aveyron, par exemple) mais je n'en trouve pas pour ma mère, qui en aurait bien besoin ! Elle est comme une pile électrique, agressive et méchante (dixit elle-même :lol: ) Elle aurait bien besoin d'une écoute ... autre que la mienne ! :siffle:

Hier, vu mon anxiété, j'ai beaucoup apprécié le commerçant chez qui je suis allée : 1 seule personne par caisse (donc 2 dans le magasin, ils avaient fermé la 3ème); de très grands et très hauts plastiques épais devant les caisses, avec juste la possibilité de passer les produits par en-dessous, avec des gants.
La caissière avait un masque, le patron (adorable en tout temps) qui m'a servie, non, mais il essayait de mettre une bonne ambiance, de nous faire rire ! 8)

Pas un policier en vue, dans un quartier commerçant :shock: et attestation écrite pour rien (mon imprimante ne fonctionne plus ...)

Les filles, ATTENTION à VOUS et à VOTRE FAMILLE :okey:

Image
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 26 mars 2020 [17:16]

Coucou les filles

Chez moi les journées se suivent et se ressemble, elles sont longues, tous les soirs quand c'est l'heure de fermer les volets je suis contente et me dit encore une de passée, seule et sans voir personne pendant encore quelques semaines ça va être interminable, heureusement il y le téléphone.

Je suis d'accord avec vous, moi aussi je trouve que tous ces gens qui ont migré vers d'autres horizons, égoïstes et irrespectueux.

Carol en a fait à sa tête et a fini par allé voir sa mère et sa grand-mère, je suis déçue de son attitude inconsciente et capricieuse, même si elle m'assure être resté à bonne distance. Hier soir au téléphone elle était étonné et presque choqué que Théo, Corentin, Marilou, et leur maman ne viennent pas me voir, je lui ai répondu, " mais moi je ne veux pas qu'on vienne me voir, et au cas où l'idée te viendrai de venir, je suis désolé mais tu ne seras pas la bienvenue" Les nouvelles de son papy sont plutôt rassurantes

Ce matin j'ai fait un tour chez Edouard, j'ai fait le plein d'eaux, beurre, laits, yaourts, j'ai profité des horaires mit en place pour les personnes d'un âge certain, c'était super ils devraient faire ça tout le temps, un grand magasin pour une vingtaine de client, pas d'attente aux caisses, du coup aux horaires d'ouverture j'étais déjà de retour chez moi.

Je ne pense pas y retourner avant 3/4 semaines, d'autant plus que notre marché alimentaire est maintenue, il se tient à 300m de chez moi.

Il fait toujours beau et frisquet, le vent glacial en moins, le retour de l'hiver est prévu pour ce week-end.

Voilà mon petit compte rendu de la journée.

Continuer à faire attention à vous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 27 mars 2020 [15:34]

Personne :?: :o

Cuinette, je comprends ta déception (et ton inquiétude, sans doute) devant le comportement de Carol :? :roll:
Et tu lui as très bien répondu ! :wink:
Je ne me souviens plus exactement de son âge, mais il me semble qu'elle est assez "grande" pour comprendre la situation, hein :!:
C'est donc plutôt son caractère, son fonctionnement; bien dommage ...

Victoria a un chien; c'est la mère qui le sort le matin, et la fille le soir. Après, je ne sais pas comment et quand elle pourra rejoindre l'école véto ?!
L'Espagne est très impactée, mais aux dernières nouvelles (ça peut changer d'un jour à l'autre) elle a le droit de rentrer, parce qu'elle a la nationalité espagnole (double nationalité, comme son père).
Pour l'instant, l'école est fermée jusqu'au 14 Avril ... mais je ne sais pas si ses parents la laisseront repartir.
Si elle le fait, moi je serais très, très inquiète ! :cry2:

Pimpro, je t'ai envoyé un mail cette nuit ( :lol: ) pour une séance de sport en direct, aujourd'hui à 17h30; et après, tu as accès aux séances précédentes :wink:

Bon, c'était pour vous donner un peu de lecture, car aujourd'hui, pas envie de parler, rien de rien, journée très difficile moralement :?
Pourtant, contrairement aux prévisions, il fait beau ...

Image
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 28 mars 2020 [06:19]

Coucou les filles.

Mamita, pour moi aussi les journées sont longues et les nuits courtes,
Pour le moment je crois que pour Victoria il est préférable qu'elle reste en France, et surtout plus rassurant pour toi et ses parents. Effectivement L'Espagne et l'Italie sont très touché par la contamination malheureusement on les suit de prés.

Le mois prochain Carol va avoir 24 ans elle a bon caractère, est serviable, mais souvent raisonne comme une ado, d'après les dernières nouvelles son papy va légèrement mieux.

Comme je suis prisonnière chez moi et seule toute la journée, j'ai rien à raconter, même si la journée est entrecoupée par de nombreux coup de fils, toutes les conversations sont liées au covid.

Les filles faites attention et restez chez vous,mais passez quand même un bon week-end

Lolo, une pensée particulière pour toi, et tout le personnel médical, mais aussi pour les caissières, et tous ceux qui font tout leur possible pour réapprovisionner nos magasins

Toujours ce beau soleil, mais malgré ça la température à du mal à monter,

N’oubliez pas que cette nuit nous allons passer à l'horaire été.

:kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 28 mars 2020 [11:39]

Je suis allée faire quelques courses . La nuit j'ai les jambes qui me font souffrir je pense que c'est du au manque de marché sport ....je suis à 6000 7000 pas par jour mais pour moi il faut une moyenne de 12 ooo pour etre bien .
Heureusement il fait toujours beau ...
j'ai écrit une lettre à ma maman ... cela faisait bien longtemps
Cela nous ramène à d'autres valeurs ...un mal pour un bien ?
Bon samedi à vous toutes merci mamita pour le lien , j'irai voir

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 28 mars 2020 [14:54]

... mais souvent raisonne comme une ado

Oui Cuinette, c'est bien ce que j'avais compris !

Pour Victoria, oui, j'espère qu'elle restera ici le temps qu'il faudra; après, je me demande si cette année véto, ne sera pas fichue par terre ? Déjà que ce sont des études très longues ... :roll:
Ici aussi, très grand soleil, mais températures bien fraîches, et apparemment en chute libre la semaine prochaine :?
Alors contrairement à toi, je n'aime pas du tout ce changement d'heure ! :oops:

Comme toi Cuinette, pas grand chose à raconter, mais quand même, une petite anecdote d'hier soir :
- vous vous souvenez de l'histoire des voisins, la semaine dernière ?
Eh bien après avoir proposé leurs services, ils avaient dû fermer leur téléphone, car hier soir, j'ai un accusé de réception de mon message de remerciement (envoyé Samedi dernier !) :o :o puis, un sms me demandant si tout va bien pour moi :!: :shock:
Heureusement que je n'avais pas besoin d'eux, ni aucune urgence ! Je n'ai pas répondu pour l'instant; non mais ! :siffle: :[o)

Bon ... j'aurais bien aimé que quelqu'un aille à la pharmacie pour moi, mon traitement/thyroïde s'épuise, et faire la queue au milieu de gens potentiellement malades (pas forcément du Covid, mais ...) ne m'enchante pas :lol:

Pimpro, les douleurs dans les jambes, effectivement, ça peut venir de ton manque d'activité physique (à part le ménage ! :lol: ).
MAIS, scrogneugneu, pourquoi ne vas-tu pas marcher 1 heure par jour :?: :o
Tu prends un rayon de 1km à partir de chez toi, tu traces un cercle, et dedans, tu as le droit de faire du sport pendant 1 heure.
Seule ou à bonne distance d'une copine, mais ça te fera du bien :okey:

A part le ménage de printemps bien à fond, pièce après pièce et déjà presque fini, dans les "projets" de confinement, je me suis dit que ce serait le moment de faire un grand tri dans les dressing; pour après, jeter ou donner selon l'état des vêtements qui débordent, et que je mets plus, et ne remettrai pas.
Je vous lance le challenge ! :lol:
Faudrait aussi faire du tri dans les papiers, mais j'attendrai qu'il pleuve, car ça, ça me barbe, vous ne pouvez pas vous imaginer ! :hihihi:

Je m'associe à Cuinette, pour remercier et penser très fort à tous ceux qui travaillent pour nous, en se mettant parfois/souvent en danger !

Image
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 29 mars 2020 [07:45]

Coucou

Mamita, Pendant la période de confinement, normalement et c'est le cas par ici, pour les traitements de longues durée et prescrit par le médecin,il suffit de téléphoner à la pharmacie habituelle pour qu'elle te livre à domicile.

Pimpro, comme Mamita !!, pourquoi tu ne vas pas te promener : ?: d'accord un km pour une grande sportive comme toi s'est de la rigolade, mais ce km pendant l'heure autorisée tu peux le faire plusieurs fois, de ma fenêtre je vois plusieurs personnes du quartier qui font plusieurs fois le tour du pâté de maison,Je pense que dans ta belle montagne pleine de petits chemins il y a possibilité de faire de belles promenades sans rencontrer foule.

Hier, temps très agréable assise sur ma terrasse d'où j'ai vu sur le pont qui est un lieu de passage entre le centre-ville et les berges de la rivière lieu de promenade, je peux vous dire que ça a défilé toute l'après-midi, des groupes de jeunes ados,des familles, des sportives, pas des environs ceux-là donc pas respect du km ni de l'horaire comme quoi il suffit d'un rayon de soleil pour qu'un bon nombre ne respecte plus le confinement,c'est lamentable.

Bon dimanche à tous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 29 mars 2020 [15:30]

Merci pour l'info, Cuinette :wink:
Je savais que c'était délivré automatiquement, mais pas qu'ils livraient à la maison :o :o
Ma pharmacie le faisait pour moi, pendant la chimio, c'est eux qui l'avaient proposé :okey:
Ils me connaissent par cœur et sont adorables, et pas loin de la maison.
Maintenant, ils ont changé de propriétaire et ce n'est plus du tout la même ambiance pour les salariés ... :roll:
Je les appellerai demain pour savoir si c'est possible.

ça a défilé toute l'après-midi, des groupes de jeunes ados, des familles, des sportives, pas des environs ceux-là donc pas respect du km ni de l'horaire comme quoi il suffit d'un rayon de soleil pour qu'un bon nombre ne respecte plus le confinement, c'est lamentable.

:twisted: :twisted: :twisted:
Mais qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans " protégez-vous, vous-mêmes, protégez vos proches et les autres; et plus on respectera le confinement, moins longtemps ça durera " :?: :?:

Grrrr :!: Surtout dans votre région, tellement touchée :(

Hier il a fait très beau aussi ici; comme la pluie était annoncée, je m'étais mis à faire des choses dans la maison ... en voyant le temps, je me suis interrompue pour faire quelques petits travaux au jardin; ça m'a fait bouger 1h30 environ,(qu'est-ce que ça fait du bien :) ) prendre l'air, et comme toujours, dans ces moments-là, je ne pense à ... RIEN ! 8)

D'ailleurs Pimpro, il y a ça aussi, ton jardin; ça fait un peu de sport, et c'est le moment d'y faire quelques travaux : tonte, taille, débroussaillage, plantations ...

Cette nuit, je n'ai pratiquement pas dormi ... mais je me suis inscrite sur un VRAI ( :lol: ) site d'entraide entre voisins, sur le quartier élargi, qui fonctionnait déjà avant le Covid. Une quarantaine de personnes pour mon coin, ça a l'air bien :okey:
ça a été créé aux USA, maintenant ça existe sur toute la France

Lolo :o ça va :?: Vu ton métier, ne nous laisses pas sans nouvelles, stp ! Même juste un coucou, suffira :wink:
Caralane :?: Même question ! L'épisode de la petite me fait craindre pour toi et ta famille ... :roll:

Image

24/07-Stab à 48,300

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 30 mars 2020 [14:27]

Image

encore un week end de passer, je trouve les week end plus long que la semaine, peut être parce qu'on est habitués a bouger le week end :roll:

Mauvaise nouvelles ce matin, la maman des petites est arrivé en pleurs, sont papa a été emmené d’urgence en réa, sous respirateur évidement :shock: elle parle d'aller rejoindre sa maman dans le nord, son papa est médecin anesthésiste, comme elle dit il a sauvé pleins de vie, c'est dur pour elle qui est très famille. J'ai rencontré ses parents lors de l'anniversaire de la petite, et malgré leur statue, ce sont des gens très gentil et très simple :roll:

voilà petit coup au moral, quand ca touche des personnes qu'on connait sa nous renvois la réalité en pleine figure :oops:

je ne sais plus si je vous avait dit avoir eut une une vidéo rv avec u orl de paris, mais le nouveau traitement qu'il m'a donné ne fait pas effet, et tout est annulé, mon irm également :|

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 30 mars 2020 [21:01]

Encore une de moins de plus .....demain dernier jour de mars ...
J'ai essayé de me bouger un peu plus mais quelle angoisse des qu'on sort .
Mon homme angoisse de plus en plus et ne veut pas sortir du tout ....pas évident
La maman de ma belle fille a le corona mais c'est la fin d'après son Medecin cela fait quinze jours qu'elle tousse à de la fievre et est très fatiguee... elle l'a vu déjà trois fois mais la il lui semble que cela va en s'améliorant . Elle a mon âge . J'espère que ça va aller , elle l'a elle pense attraper a une réunion à Paris pour les éphads , ce qui l'angoisse le plus c'est qu'elle a été voir sa maman après dans sa maison de retraite
La mienne pas de nouvelles j'appellerai demain
Bonne soirée à toutes

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 30 mars 2020 [23:20]

Pimpro, c'est la maman de quelle belle-fille, la maman de Mathias, ou celle des 3 pitchouns :?:
J'espère qu'elle va vite aller bien !

Julie dit comme toi, qu'elle trouve l'extérieur très anxiogène quand elle est obligée de sortir : les gens avec des masques, leurs comportements, la tension dans les commerces ... elle dit "finalement je suis très bien chez moi !" :lol:

A son propos, Julien me dit un truc au téléphone ce soir, à quoi sur le moment, je ne comprends rien du tout :o :o
"Julie est en congé la semaine prochaine" Euh ... Pardon :?: :roll:
Ah ben oui, c'est déjà les vacances de printemps :lol: :lol:
ça ne va pas changer grand chose sur le confinement, mais pendant 1 semaine, elle sera plus disponible aux enfants, et Julien plus tranquille pour travailler :wink:
N'empêche, pour les Loulous (tous, hein, pas que les miens) quelles drôles de vacances :evil: :(

J'ai envoyé un sms à Lolo dans la soirée, car son silence m'inquiétait. Apparemment c'est la folie, elle m'a répondu qu'elle survit :!: Mais elle est là :okey:

@ demain les filles et :
Image
24/07-Stab à 48,300

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Bergachouette » 31 mars 2020 [05:28]

Mamita c'est la maman d'aurelie , la maman de mes petiots de Toulouse . Mais hier ca allait bien mieux d'après son médecin traitant c'est la fin mais elle a été épuisée
Lolo j'espère que ça va , merci mamita pour ces nouvelles
Je suis réveillée depuis une heure ...j'ai dormi de 23 h à 4 h ....
C'est mieux que rien
Mon rêve en ce moment nager...courir ...skier ......
Bises à toutes

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 31 mars 2020 [07:56]

Coucou les filles

Pimpro, moi je suis comme toi, mes nuits c'est 23/24 h à 4/5 h heure à laquelle bien souvent je me lève, autant dire que les journées sont longues.

On ne peut que souhaiter à la maman d'Aurélie d'aller de mieux en mieux et que sa maman ne soit pas contaminée. J'espère que les nouvelles de ta mère seront bonnes, souvent je pense à tous ces gens complètement isolés dans les Ehpad qui ne comprennent la raison, et se demandent pourquoi la famille ne vient plus les voir.

Mamita. Tout comme pour Julie et sûrement vous toutes, ce confinement devient angoissant, malheureusement tant que tout le monde ne respectera pas les consignes ça ne va pas s'arranger.

Oui début des vacances de printemps pour les enfants, vacances sans sortie, je pense que pour beaucoup d'enfants enfermés entre 4 murs cette situation est aussi dure et longue à vivre que pour les adultes.

Caralane, j'espère que le papy des petites va se remettre rapidement ce serait trop injuste de payer de sa vie d'avoir soigné les autres.

Il y a toujours de l'espoir, le papy de Carol et Marie va rentrer chez lui aujourd'hui, pourtant la semaine dernière les médecins étaient pas optimiste, comme son état va en s’améliorant et qu'il on besoin des lits à l’hôpital, pour lui sera l’hospitalisation à domicile, avant ça il ont fait le test à sa femme pour voir si elle était positive, elle l'est donc plus de risque de contamination,

Je me demande comment ils vont arriver à se débrouillé pour les courses, les repas et tout le quotient vu que leur fille la maman de Carol retourne à Lyon et que Carol à l'intention de partir avec elle.

Lolo, Mamita nous a rassuré sur ta santé, j'espère que toute ta famille va bien prend soin d'eux et de toi, je suppose que ton mari travaille aussi donc chez vous le risque est multiplié par deux. :mimi: :mimi: :mimi:

Merci à tous ceux qui travaillent pour nous, les soignants, les employés des grandes surfaces, les éboueurs et tous ceux qui agissent en arrière-plan grâce à vous, même si certains se plaignent, nous ne manquons de rien.

Ici tout va bien, toujours encore aussi frais malgré le soleil. Je ne sors pas, personne ne vient me voir par contre le téléphone et la vidéo conférence sont beaucoup sollicités, cela évite d'être coupé de la famille

Passez toutes une bonne journée ,faites attention à vous :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou: :kikou:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 31 mars 2020 [15:25]

Coucou les filles

Quand je vois les notifications, si c'est vers 4-5 heures du matin, je me dis 'C'est Pimpro" ! Si c'est vers 6-7 h, "C'est Cuinette" ! :lol: :lol:

Merci Cuinette pour ton info : la pharmacie me livre demain :okey: Ils me disent : vous pouvez venir, vous ne ferez pas la queue, il n'y a personne ! :o On peut vous livrer, mais regardez si vous ne pouvez pas envoyer quelqu'un, car on est en manque d'effectifs aussi ! :?
Quelqu'un :?: Où ça :?: Comme toi, je ne vois absolument personne !
Heureusement qu'il y a les appels vidéo, mais mes enfants travaillent, on réserve ça pour les week-end ... Sinon, le soir, Julien me passe un petit coup de téléphone :coeur:
En revanche, ma psy a installé Skype aussi, et me propose des consultations par vidéo; je verrai si je craque, ce qui ne va peut-être pas tarder :siffle:

C'est super que le papy maternel des filles rentre chez lui, vu son état il y a encore 1 semaine :!: :) Maintenant, si sa femme est positive, il se peut qu'elle développe la maladie, non ... :?: :roll:
Ton ex belle-fille ne peut pas mettre quelque chose en place avec les voisins pour les courses, avant de repartir ?
Ma mère se débrouille comme ça, avec les courses devant la porte.
Mais dans la résidence d'Yvonne, c'est devenu dingue : ils refusent qu'on introduise des produits frais, fruits et légumes :shock: :shock:

Pimpro, tant mieux pour la maman d'Aurélie :okey:
Va courir, va courir :sp4:

Moi j'avais prévu de faire des course aujourd'hui (en plus il fait froid, mais beau) mais je n'en ai pas le courage :oops:
Ce sera demain ou ... après-demain :lol: Je manque de produits frais !

Euh ... j'ai perdu 1,5kg des 3-4 qui me restaient de la chimio :o :o
Sans rien faire de particulier (c'est le cas de le dire :lol: ) et en mangeant comme d'habitude; je n'y comprends rien :shock: Comme je me sentais "dégonflée", j'ai essayé une jupe-pantalon que je ne mettais plus; j'y étais tellement à l'aise, que je me suis pesée !

Caralane, ça va :?:

Image
24/07-Stab à 48,300

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions