La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Bergachouette
Membre Génial
Membre Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Bergachouette » 13 févr. 2020 [19:39]

On a eu de la neige ...ma belle fille est repartie avec eloise ce matin la elle est chez elle à Toulouse .mon fils repart demain avec les grands qui passent leurs médailles .
Il me restera à faire le ménage ...
la semaine prochaine grosse semaine ... je travaille plein pot
Mais personne à la maison donc ca v aller
Mamita t'es tu soigne ? Lolo bon anniversaire
Cuinette bonne soiree
À demain j'espère dormir.....

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 14 févr. 2020 [15:52]

As-tu réussi à dormir, Pimpro :?:
Mamita t'es tu soigne ?

Je me soigne, mais il n'y a pas grand chose à faire (m'hydrater et ... dormir !) et ça n'avance pas pour le moment, au contraire, j'ai très, très mal à la gorge, et des courbatures ! :?

Merci Cuinette
Mamita, que t'arrive t-il, la grippe :?: :?:

Vi ... enfin, la toubib dit "gripette", parce que je suis vaccinée (ce qui n'empêche pas de l'attraper, probablement dans le métro, que j'ai beaucoup pris ces derniers temps !)
Donc moins forte et moins longtemps ... S'ajoute une importante pharyngite, très douloureuse, mais elle ne m'a presque rien donné ? :roll:
Hier, la douleur à la gorge avait passé au cours de la journée; aujourd'hui, non. J'ai l'impression d'avoir un énorme tampon dans l'arrière gorge, et le fond de la langue enflée ... :(

Bon week-end, les filles :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :kikou:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 14 févr. 2020 [21:13]

Merci bcp les filles.
Mamita, fichue gripette. Fait toi des tisanes de thym.
Pimpro, quel boulot tu abats... Franchement, je te tire mon chapeau devant la patience dont tu fais preuve.
Cuinette et Caralane, bisous à vous.
Bisous à vous toutes.
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 16 févr. 2020 [20:44]

Ça va mieux Mimita ??
Bonne soirée à vous toutes

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 17 févr. 2020 [12:29]

Non ma Lolo, mImita ( :lol: ) ne va pas mieux; dans la gorge, c'est l'horreur :?

Par un heureux hasard, j'ai rendez-vous chez l'acupuncteur tout à l'heure ! Il me tarde d'être à 14h30, et je compte beaucoup sur lui ...
Après plusieurs jours de soleil, il fait gris/noir aujourd'hui, et de fortes pluies sont annoncées pour cet après-midi :roll:
J'espère que tout le monde va bien :wink:
A toutes :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :kikou:
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 18 févr. 2020 [06:17]

Coucou les filles.

Mamita, vas-tu un peu mieux, l'acupuncteur t'il réussit à soulager ton mal de gorge :?: :?:
Ici même temps que chez toi, pluie, vent, grisaille après un week-end printanier, d'ailleurs l'abricotier est déjà en fleurs avec un bon mois d'avance.

Rien de spécial à raconter, je ne suis pas sortie de chez moi durant tout le week-end et personne est passé me voir du coup pas de nouveauté, par contre ce midi ils viennent tous pour déjeuner.

J'espère que de votre côté vous allez toutes bien, que malgré la météo Caralane vous avez pût profité de votre escapade en Vendée et que la passage de cette nouvelle tempête n'a pas fait de dégâts chez Lolo.

Pimpro :kikou: :kikou: :kikou:

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 18 févr. 2020 [15:15]

Image

et oui cuinette, nous sommes revenus de vendée, poussé par le vent, je n'etais pas rassurée en voiture :wink: Nous avons passé un bon week end, un super restau dont nous avons gardé l'adresse, pas loin de la maison, un super patron qui donne envie de revenir :D Hotel, bof bof, comme quoi les box ne sont pas toujours un bon cadeau :shock:
Nous avons revisité la maison, maintenant, hâte de savoir si on va pouvoir y aller pour les vacances d'avril, j'ai envoyer un petit mot au notaire pour accélérer les choses :okey:

alors mamita cet acupuncteur, il t'a soulagé ??

Je revois ma doc ce soir pour mes acouphènes, mais je ne suis pas sure qu'elle puisse en faire plus pour moi :roll: c'est super désagréable :evil:

anaelle et alisson ont également passé un bon week end, elles ont même fait un petit jogging, comme quoi :wink:

vacances scolaires ici, anaelle me donne un bon coup de main avec les petits, ca soulage un peu :okey: elle a d'ailleurs fait son premier baby sitting vendredi soir, elle a gagné ses 1er 50 euros, elle est heureuse :D

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 18 févr. 2020 [16:14]

Coucou les filles :kikou: :kikou:

Mamita, vas-tu un peu mieux, l'acupuncteur t'il réussit à soulager ton mal de gorge :?: :?:

alors mamita cet acupuncteur, il t'a soulagé ??

Ah, les filles ! Ce n'est pas un acupuncteur, cet homme, c'est un magicien, un Merlin l'Enchanteur :!: :lol:
Hier soir, ça allait déjà beaucoup mieux, ce matin, je n'avais plus mal, plus ces horribles brûlures, plus cette sensation d'avoir un ... hérisson dans la gorge :okey: Bravo et merci à lui :bravo:
Ne me reste que la sensation d'une légère inflammation, mais divisée par mille, par rapport à ces derniers jours !
De plus, son premier geste (me demandant si la toubib l'avait fait ? ben non !) ça a été de me faire un test dans la gorge, pour savoir si j'avais des streptocoques; après 5 minutes de "pose", non, il n'y en a pas, et tant mieux !
Que jamais il ne s'arrête d'exercer, cet homme-là ! :P
Alors bon, en revanche, ma prise de sang de Jeudi n'est pas bonne du tout :? Mais il a essayé de me rassurer en me disant que c'était lié à l'infection, et à son avis, pas à une récidive ... :roll: Bon, puisque je lui fais confiance, on va dire que je le crois (il y avait des signes, précédemment, d'où la prise de sang).

Ah ben zut alors, Caralane, pour les acouphènes ! :? Zut pour toi, et zut pour la personne à qui j'ai envoyé les noms de ton traitement ... :roll: Je crois malheureusement, que c'est très difficile de s'en débarrasser :evil: Par ailleurs, je me demande bien d'où ça provient (à part les gens collés aux baffles dans les concerts, et les écouteurs à fond dans les oreilles), car je trouve qu'on en entend de plus en plus parler, et à tout âge :o

Super ce petit week-end (et super aussi pour Anaëlle :okey: ) J'imagine que de revisiter la maison, ça vous a encore rendus plus impatients :wink:

Cuinette, ici aujourd'hui, la météo s'est bien améliorée : ce matin, j'ai mis une lessive a sécher dehors !
par contre ce midi ils viennent tous pour déjeuner.
Euh .. TOUS ça veut dire combien :?: :lol:
ça y est, ce sont les vacances, chez toi :?:
J'espère que ça t'a fait passer un bon moment :wink:

Pimpro, (tu travailles trop :navet: je crois que ce n'était pas prévu comme ça :siffle: ) Lolo, :kikou: :kikou:

Bises à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 19 févr. 2020 [08:00]

Coucou les filles

Mamita, Je suis contente pour toi de te savoir en meilleur forme, ton acupuncteur est un petit génie et la confiance que tu as en lui est en, soi déjà le début d'un bon remède.maintenant il n'y plus qu'à te souhaiter une superbe forme pour la journée que Liam passera avec toi.
Ce midi ils viennent tous pour déjeuner.

Euh . TOUS ça veut dire combien

ca veut dire +3 :hihihi: :hihihi: c'est énorme :hihihi: :hihihi:,comme tu dis ça m'a fait passer de bons moments et occupée pendant quelques heures

Caralane, j'imagine bien les moments enthousiastes que vous passez, toi, ton mari, et tes enfants en parlant de cette maison, et les nombreux projets qui s'ensuivent. Vous avez bien fait de mettre un peu la pression au notaire, mais bon il y a quand les trois mois de délai obligatoire entre la signature du compromis de vente et la signature finale.

Lolo, Pimpro, toujours surbookée :?: :?:

Ce matin réveil avec encore de la pluie, les sol sont saturés impossible de poser les pieds sur la pelouse, on s'enfonce tellement la terre est gorgé d'eau

Bonne journée à vous toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi

Image
début dukan 3/1/2011/0118kg

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 19 févr. 2020 [21:27]

Coucou les filles.
Oui un peu overbookée en ce moment. Je me lance dans un rééquilibrage alimentaire, oui je sais ce que tu vas en penser Cuinette...
De toute façon ça ne me fera pas de mal, certaines habitudes sont à bannir.
La tempête, laquelle...?? La dernière en date a laissé des traces ici, rien de grave, quelques arbres arrachés, des lignes coupées...rivières débordantes.
Mamita, je suis contente que tu ailles mieux. En fait, tu chintes ton médecin et tu files voir ton acuponcteur.
J'espère qu'effectivement tes résultats de prise de sang sont dûs à ton affection. Qui va te donner l'interprétation des résultats ??
Cuinette, les jours doivent être longs dans ta grande maison seule.
Ta sœur n'est pas passée ?
Caralane, ton w-e a du être sympathique d'après ce que tu en dis. Vous devez avoir hâte de vous y rendre pour de bon.
Pour les acouphènes, le problème c'est que souvent il faut apprendre à vivre avec, pas facile à faire.
Je vous laisse les filles, bonne soirée et bonne nuit à vous

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions