Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar nana1974 » 23 janv. 2020 [10:48]

Coucou les filles.

Je penses qu'on est au complet sur messenger a moins que j'ai oublié quelqu'un. Lol

Je suis installée pour la porte ouverte.
J'espère que ça va marcher un peu.
J'ai mis des invitations dans toutes les boîtes aux lettres de mon voisinages. On verra bien.
Une voisine qui est agent immobilier à envoyer un messages à ses contacts leurs disant de venir de sa part. Hihi. Ça serait trop cool

Ce matin dame ginette à souri de toutes ses dents. Grrr j'ai repris un peu de poids cette semaine.
Allez il faut que je me reprenne. On se bouge. Lol

Valli de gros bisous pour toi. Reviens nous vite.

Voila les dernières news

Bonne journée à toutes
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 23 janv. 2020 [16:08]

Bonjour les copinettes

Merci pour vos gentils mots, je vous ai lu mais je suis un peu en vrac, j'ai pas retenu grand chose :wink: :wink:

c'est ok pour moi sur messenger , mais je sais pas trp m en servir, j'ai jamais participé a un groupe, vous me direz :lol: :lol:

Gros bisous les copinettes

Mmonroe
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mmonroe » 23 janv. 2020 [18:56]

bonsoir,moi c 'est monroe, depuis quelques je suis Régime et thermomix car à la base quand je me suis inscrite je cherchais une mijoteuse et je suis arrivée sur ce forum pour faire des petits plats léger pour mon mari; de fil en aiguille j'ai trouvé ici, donc je me permet de frapper à votre porte pour avoir d autre idées et aussi pour papoter. je suis du nord, 52ans, mariée,
j'ai cherché la page " besoin d'aide.." et voilà ce que j'ai vu : je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour à tous,

Le problème n'est pas aisé à résoudre car il n'est pas le même pour tout le monde. Par exemple, de notre côté nous recevons certaines notifications par mail.
Le forum en lui-même fonctionne bien, en mode connecté vous avez les notifications qui apparaissent.
C'est une technologie datée que l'on maintient au mieux en faisant en sorte qu'il y ait le moins de désagréments possibles pour vous.
En parallèle de l'amélioration du site Supertoinette, notre équipe technique tente de régler ce problème quand une solution apparaît. Malheureusement à l'heure actuelle seules les notifications directement visibles sur le forum sont fiables.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe de Supertoinette
companion yaourtière tupp blender karcher vitres

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 24 janv. 2020 [10:23]

coucou VALLI

Tu n'es pas la seule MESSENGER je connais pas j'avais un compte il y a tres longtemps , puis je suis venue icic .

j'étais inscrite j'ai vu sasa et nana et depuis hier apres midi plus de compte plus rien :faim: :faim: :faim: :faim: je vais refaire un chargement on verra

bonne journée a toutes
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 25 janv. 2020 [12:53]

Coucou les filles,

Alors petite pesée ce matin, idem qu'hier matin, malgré qu'hier soir mon homme nous a ramené de quoi faire un p'tit nouvel an chinois… Nems, bouchées vapeurs et des samoussas MDR pas trop asiatique ce dernier MDR en tout cas je peux vous dire que mon estomac a plus l'habitude et du coup j'ai très peu mangé, c'est sûrement pour ça que la balance m'affiche la même chose qu'hier matin… soit -700g ce qui me fait -2.5 Kg depuis le 05 Janvier !! pas mal et le mois de janvier n'est pas terminé… LOL

Par contre, Valli ça c'est aussi pour toi, depuis que j'utilise plus régulièrement mon Cooke* je mange bien plus de légumes, c'est tellement un jeu d'enfant. Ce matin j'ai préparé ma soupette pour dimanche soir (oui car le midi c'est la raclette), j'ai fait revenir dans 1CS d'huile d'olive mon oignon coupé en petits bouts, j'ai mis à revenir avec mon céleri rave coupé en cubes puis j'ai rajouté 30cl de lait d'amandes, 1/2 cube de légumes et poivre… et bien, muhmmm j'ai goutté tout à l'heure après l'avoir mixé, trop bon, j'ai juste rallongé avec un peu de lait d'amandes et je sens que ça va être super bon avec une petite poignée de graines de courges et du pain complet grillé coupé en p'tits cubes… muhmmmmmmm ça vous donne envie !!! MDR

Sinon Messenger est-ce que ça vous convient ?

MENU DU JOUR

MATIN
Café au lait + 40g pain complet grillé tartiné au Philadelphi*
1 verre de jus "Pomme/Framboise" (innocen*)

MIDI
Steak haché de chez le boucher
1 Œuf à cheval
Haricots verts / PDT vapeur (Cook*)
Framboises/Fruit de la passion

SOIR
Apéro etc... (j'suis invitée)
Plancha (poulet au curry)
accompagnement ?????
Salade + Fromage (je ramène chèvre, langres)
Dessert (c'est moi, base tiramisu litchi/framboise sur biscuits roses imbibés de jus de litchi et rose)

OK OK le repas de ce soir n'est pas au top de la ligne mais y'a bien pire… j'espère que mon dessert sera apprécié je sais pas s'ils aiment le litchi… on verra bien, ça fait une touche de fraicheur pour le dîner (après j'avoue c'est pas light)

Demain nos voisins du hameau organisent "la galette" pfffff après une raclette c'est top hein !!! après vu nos horaires de taf on profite plus des "réunions voisins" car nous on en fait plusieurs festivités… pas que la fête des voisins (noël, fête du printemps, fêtes des voisins, 13/14 juillet etc... y'a une bonne ambiance) p'tit "hameau" du coup les gens sont assez proches… Pour vous dire, la fête des voisins commence vers 20h et fini aux alentours des 3/4h du matin MDR on met la musique, on danse, on papote tout ça devant le lavoir MDR

Bon va falloir mettre sous pression les haricots verts et PDT car il faut se nourrir un peu quand même MDR

gros bisous à toutes passez un bon wk
11/01 = 96.8

La chouette de nuit
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar La chouette de nuit » 30 janv. 2020 [19:24]

Image
Bonsoir les filles,un petit coucou avant d'aller à l'aquagymn....
J'ai découvert sur FB qu'il y avait maintenant un nouveau "régime" avec des couleurs....vous connaissez?Pour ma part,je suis restée aux smarts points...et vous?je trouve que c'est plus une question de monnaie plutôt que de d'amélioration...enfin,chacun ses idées.
J'espère que vous allez toutes bien;j'ai repris le comptage des points et ,ma foi,on verra bien Lundi,jour de pesée!!!
A plus tard et bon appétit à toutes!!!
Image
Coucou,me revoilà!
Le 28/2/12:91kgs!.....

Apres avoir fait le yoyo ... en route!
19/3/2018: [glow=red]86,9kgs[/glow
15/01/20:79,8... à suivre..

Mmonroe
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mmonroe » 01 févr. 2020 [19:22]

rbonsoir,
bah j avais ecrit mais c'est perdu apparemment..si vous voulez bien de moi? sinon je passe mon chemin, bon dimanche
companion yaourtière tupp blender karcher vitres

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 01 févr. 2020 [22:12]

Mmonroe a écrit :rbonsoir,
bah j avais ecrit mais c'est perdu apparemment..si vous voulez bien de moi? sinon je passe mon chemin, bon dimanche

Bonsoir mcmonroe

Bienvenu

C'est pas parce qu'on veut pas de toi mais on a monter un groupe sur messenger car plus facile pour nous pour communiquer.

Moi c'est nana bientôt 46 ans sans enfants, mariée. Aide soignante en gériatrie.
J'ai fais ww il y a quelques années et j'avais bien perdue mais pas mal repris après des ennuis de santé.
J'ai repris l'appli ww depuis quelques temps et je suis en violet au niveau du programme.

Voila tu sais tout.

Bonne soirée
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

La chouette de nuit
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar La chouette de nuit » 04 févr. 2020 [21:19]

ImageCoucou les filles,j'espère que vous allez bien?pour ma part,-1,4kg...ça fait du bien!!!j'espère qu'il en est de même pour vous!!!!je suis actuellement sur un groupe sur facebook mais rien ne vaut ce groupe!!! merci pour votre soutien!!! bisous à toutes!!!!Image
Coucou,me revoilà!
Le 28/2/12:91kgs!.....

Apres avoir fait le yoyo ... en route!
19/3/2018: [glow=red]86,9kgs[/glow
15/01/20:79,8... à suivre..

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 05 févr. 2020 [11:21]

Mmonroe a écrit :rbonsoir,

bonjour monroe, et bienvenue parmi nous :lol: :lol:
moi c'est valli, je reprends tout doucement le chemin d'une alimentation plus équilibrée suite à pas mal de soucis familiaux :wink:
on peut s'aider si tu veux :wink:

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar valli » 05 févr. 2020 [11:26]

La chouette de nuit a écrit :Coucou les filles,j'espère que vous allez bien?pour ma part,-1,4kg...ça fait du bien!!!j'espère qu'il en est de même pour vous!!!!je suis actuellement sur un groupe sur facebook mais rien ne vaut ce groupe!!! merci pour votre soutien!!! bisous à toutes!!!!

bonjour la chouette, ah ben ça c'est super :youpi: :youpi: félicitations :bravo:
si j'ai tout compris le nouveau ww est basé sur les smartpoints aussi, avec une version plus hard, et une autre plus cool :lol:

moi je n'ai pas encore choisi de régime particulier, je me contente d'équilibrer mes menus, on verra plus tard, quand mon estomac sera un peu plus conciliant :lol: :lol:

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions