Panda71 a écrit :Perso je le fais pour une enfant de 23 ans, donc ça devrait passer. Même avec la peau.
Et si jamais elle aime pas, un coup de blender ou de mixeur plongeant et on en parle plus ^^
tu avais posé une question.....
Panda71 a écrit :Perso je le fais pour une enfant de 23 ans, donc ça devrait passer. Même avec la peau.
Et si jamais elle aime pas, un coup de blender ou de mixeur plongeant et on en parle plus ^^
Panda71 a écrit :Bonjour,
je voudrais réaliser ma propre sauce bolognaise et même mes sauces à base de tomates en générale.
Je me posais juste une question, pourquoi enlever la peau des tomates?
Si on la laisse et qu'une fois cuite on la passe au mixeur plongeant, cela ne dérange pas?
Merci d'avance.
Panda71 a écrit :Bonjour,
je voudrais réaliser ma propre sauce bolognaise et même mes sauces à base de tomates en générale.
Si on la laisse et qu'une fois cuite on la passe au mixeur plongeant, cela ne dérange pas?
Merci d'avance.
co' a écrit :la viande je la mets a cuire quand la sauce est finie
nine2 a écrit :Panda71 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Bonjour,
J'arrive certainement après la bataille ! mais tu peux préparer tes tomates comme tu sais le faire avec tous les aromates que tu veux tu laisses cuire … tu passes le pied mixer ou au blinder et les peaux disparaissent presque toutes et là tu as une belle couleur bien vive ! et après tu fais ta bolo comme tu sais faire ! c'est comme ça que j'opère pour mes sauces !
Revenir vers « Vos recettes de sauces froides et chaudes « »