Aspirateur neuf qui sent mauvais

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
loulou loulou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Aspirateur neuf qui sent mauvais

Messagepar loulou loulou » 17 janv. 2020 [09:09]

Bonjour je viens d'acheter un aspirateur ROWWWWTA Malheureusement il sent mauvais (l'air qui sort est odeur acre )J'ai lavé le filtre Mais rien à faire l'odeur persiste Que faire??????? Je ne veux pas masquer l'odeur par du parfum Les deux odeurs vont se mélanger et celà serra atroce Merci si vous savez :?: :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Gavotine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: Aspirateur neuf qui sent mauvais

Messagepar Gavotine » 17 janv. 2020 [23:31]

Ce n'est pas normal que ton aspirateur dégage une mauvaise odeur lorsque tu t'en sers. Cette odeur était-elle présente lorsque tu t'en es servi la première fois? Mais puisqu'il est neuf, la meilleure solution est d'appeler le SAV du magasin. Tu es encore sous garantie et une solution sera trouvée.

loulou loulou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar loulou loulou » 18 janv. 2020 [06:02]

Merci d'avoir répondu Mon aspirateur est agé d'une semaine Je vais le ramener au magasin Je vous tiens au courant de la suite des événements :wink: :wink:

loulou loulou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar loulou loulou » 21 janv. 2020 [17:17]

j'ai ramené mon aspirateur au magasin J'en ai pris un autre même modèle Et voilà la même chose Ils sentent pareil tous les deux odeur acre trés forte Cela parfume desagréablement toute la maison Si une personne a ou a eu le même problême Pourriez vous me le dire Merci par avance :mrgreen: :mrgreen: :?: :?: :cry2: :cry2:

Gavotine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Gavotine » 21 janv. 2020 [18:14]

C'est pas normal. Tu devrais contacter le service commercial de la marque qui peut te renseigner sur ce problème particulier.

loulou loulou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar loulou loulou » 24 janv. 2020 [08:03]

Bonjour Personne d'autre que Gavotine pour me dire votre expérience Il y a des aspirateur recondissionnez donc qui ont eu des problêmes et qui sont vendu en occasion en magasin Merci si vous savez :?: :?: :?: :?: :?: :?: ooolala ooolala ooolala

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions