Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.
BRUNETTE.
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Messagepar BRUNETTE. » 11 janv. 2020 [10:12]

Image
BEA
MARIE
MACRYK
SLYNE
GEGEDOUDOU

Un petit coucou pour vous souhaiter un
bon weed end en espérant que la Grippe ne vous atteigne pas (BEA toi c'est fait].

Image
:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 11 janv. 2020 [20:43]

Bonsoir mes amies
Deux ou trois jours patraque pour mon homme , puis normalement ça devrait aller mieux ....je le chouchoute!! et il n'est pas pénible...
Nous avons un temps splendide , je suis allée marcher avec mon chien ... ça fait du bien ...
Brunette , nous sommes à 45 kms de Marseille!! à l'intérieur des terres , et oui, nous avons l'accent et les cigales..
Bon, les émoticônes ne veulent pas fonctionner, dommage...

Marie, ça fait un moment que tu étais dans les travaux!!
Béa, finie cette gastro???
Slyne ??? vous faites la cure????avec ta maman??? me souviens plus!!

Faites bien attention à votre santé les filles , et passez une bonne soirée ...

Slyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Slyne » 11 janv. 2020 [22:02]

Bonsoir à toutes

BEA Je compatis pleinement pour la gastro car elle a frappé à la maison:Jeannot est atteint maman et moi nous tenons bon pour l'instant.Emma l'a eu aussi .

GEGE Maman ne fait plus la cure depuis trois ans .Je la fais en mars.Nous avons ramené maman avec nous après les fêtes car je l'avais convaincue quand elle était venue en octobre( pour voir le dernier né de la famille )de venir quelque temps car cela m'inquiète qu'elle soit seule dans son appartement l'hiver.L'été elle met sa caravane dans un camping où elle a ses habitudes.

MARIE Tu vas pouvoir te poser

BRUNETTE
Bon week-end

Hier journée particulière pour moi car il y avait 45 ans que je n'avais eu mon anniversaire le jour J avec ma maman.Nous le faisions avant ou après suivant comment on se voyait.Nous sommes allés au restaurant pour fêter ça. :youpi: :youpi:

Image
Slyne

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.

Abbé PIERRE

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 11 janv. 2020 [23:47]

Coucou les filles,

Petite après-midi chez ma fifille elle ne doit plus rien faire doit être allongée la journée entière bon ne respecte pas à la lettre risque d'accouchement prématurément il lui reste 5 semaines à tenir la sage femme lui a dit déjà tenir jusqu'au 22 janvier, j'espère qu'elle va tenir encore au moins début février elle ne sera que d'une quinzaine de jours en avance, elle en peut plus elle a un énorme ventre bon elle n'a prit que 10 kilos en tout

Mon petit Loulou lui est pas au top de sa forme il fait toujours encore un peu de diarrhée depuis 7 jours que la gastro à commencer et ne mange rien il grignote ce qu'il a envie.

Gégé ton petit mari à une femme adorable qui le dorlote oui il est patraque mais il va aller mieux j'en suis sur.

Sylne ta maman n'a personne de famille qui habite à côté d'elle ? je comprendrais que dans ce cas tu sois inquiète toute seule c'est sur.

Brunette sa va tu as la forme toi de ton côté ?

Marie sa va ??

Une bonne nuit à toutes

Bisous Image
BEA2
- INSCRITE LE 24 JUILLET 2006
- DATE ANNIVERSAIRE 28 SEPTEMBRE

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 12 janv. 2020 [08:21]

Bonjour mes amies

je suis toujours très occupée lol les travaux de peinture sont finis et on aménage peu à peu plus que les fenêtres à changer à l'étage çà se fera plus tard j'attends le coup de fil du menuisier

GEGE

bon courage à JP et à toi également , ce sont encore des moments difficiles à passer mais il faut faire pour se donner toutes les chances de guérison

BEA
oui ce serait bien que ta fille puisse ne pas accoucher tout de suite , j'espère que ton loulou va vite se remettre çà fatigue beaucoup la gastro
SLYNE
tu devais être heureuse de pouvoir fêter ton anniversaire avec ta maman :)

BRUNETTE

bon dimanche à vous toutes moi je suis repartie pour une journée de compétition de bridge on a été repêché donc on a une chance de plus à suivre
«Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.»

Léonard de Vinci

BRUNETTE.
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar BRUNETTE. » 12 janv. 2020 [09:35]

Image

BEA
Le Bébé a hâte de montrer sa petite frimousse mais vaut mieux qu'il attende encore un peu.
Ton Loulou a dû mal à se remettre de sa grippe et ton Mari va mieux.

MARIE
Tu dois être contente que ta Maison prenne vie.
Ta petite fille n'est pas trop dérangée avec toutes ses grèves mais elle peut peut etre marcher si son École n'est pas loin de sa chambre.

GEGEDOUDOU
Ton Mari est bien courageux de subir ce traitement. Tu as raison de le chouchouter.
Tu as plus le soleil que j'aime dans ta région.

SLYNE
Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE
Image
Profite bien de la présence de ta Maman et si tu peux prolonger son séjour, elle en serait sûrement ravie, mais on a des habitudes.

MACRYK :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 12 janv. 2020 [10:01]

Image

Je file faire 2 ou 3 courses à côté de chez moi

À plus bisous

Bea
BEA2

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 12 janv. 2020 [22:59]

Bonsoir les filles

Oui Brunette ma fille doit au moins attendre le 22 Janvier mieux si elle peut aller à son rendez-vous le 4 février à la clinique mais la sage femme lui a dit en esperant que vous teniez jusqu'à là, on va voir mais j'ai hâte que les journées passent je me dis encore 1 journée de plus.

Mon mari va mieux tu sais nous en 2 jours on allaient mieux mon petit fils moins il ne mange pas beaucoup on va voir demain comment il va être bon il a tout de même sorti cette après-midi avec ses parents.

Marie alors ta compétition de bridge çà a donné quoi vous êtes toujours dans la compétition ?

Une bonne nuit à toutes

Bisous Béa Image
BEA2

Slyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Slyne » 13 janv. 2020 [16:30]

Bonjour à toutes

BRUNETTE
Merci !!!!

BEA
Tu me demandais s'il n'y avait pas de famille près de maman.J'ai mon frère qui habite à une dizaine de kilomètres mais c'est sa solitude au quotidien .A l'automne elle a une déprime assez forte même si je lui téléphone tous les jours et qu'elle s'est s'occuper.Elle faits divers loisirs créatifs chez elle ,elle va à un club de patchwork une fois par semaine mais ça ne comble pas le vide dans l'appartement au deuxième étage.

MACRICK
:kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi:

MARIE
Nous aussi pour les beaux jours il va falloir voir pour les volets et la porte fenêtre d'entrée.

GEGE
Dis à JP qu'on pense bien à lui .C'est si beau chez toi pour faire des promenades .

Hier repas à la maison avec les enfants pour mon anniversaire.Maintenant c'est fini ,remise au comptage des points WW sérieusement car la balance n'est pas contente

Image

BISES A TOUTES
:mimi: :mimi: :mimi:
Slyne

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.

Abbé PIERRE

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 13 janv. 2020 [16:47]

HELLO

BEA

la compétition s'est bien passée avec un résultat honorable le matin et un effondrement l'après-midi les donnes étaient difficiles plus on avance et plus c'est compliqué hier soir j'était crevée aujourd'hui repos enfin le dentiste ce matin je n'avais pas très envie d'y aller du coup je suis partie en retard ..et je me suis perdue dans le village , j'y allais à reculons mais bon finalement un simple détartrage et des devis pour 2 couronnes je vais voir ce que me rembourse ma mutuelle et je déciderai ensuite et puis elle doit m'arracher une dent cassée
SLYNE

je comprends ta maman c'est dur de vivre seule mes amis qui ont perdu leur mari sont dans ce cas et ce n'est pas facile à vivre surtout l'hiver
je devrais aussi reprendre ww mais je n'ai pas la volonté en ce moment la sciatique me fait toujours souffrir et çà prend toutes mes pensées
je ne veux plus aller en cure qui aggrave mon état chaque fois on fait un break cette année

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 14 janv. 2020 [00:06]

Coucou les filles

Sylne je pense souvent aussi à la vie seule et j'en aurais très peur moi au 4 eme étage et je n'aime pas la solitude je comprends ta maman c'est dur de vivre seule, elle est âgée ?

Marie et Sylne je n'arrive plus à faire le régime je mange mal pas beaucoup mais des cochonneries car je n'ai pas un gros appêtit je ne mange pas beaucoup aux repas mais grignote pas bien je sais, je veux perdre mais impossible de m'y tenir.

Une bonne nuit

Bisous Béa
BEA2

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 14 janv. 2020 [10:11]

bonjour
BEA
je mange normalement avec pas trop de grignotage mais je termine les chocolats e Noël après on verra j'en vois le bout après il y a aussi les galettes qui sont fortes en points mais j'essaie de limiter en me prenant qu'une part et de la sèche de préférence
pour les repas j'ai tendance à privilégier les féculents( que je préfère) mais je fais tous les jours des légumes verts ensuite je ne sais plus que faire de plus ou de moins
ce matin je vais chez l'ostéo en espérant qu'il va me décoincer puis le docteur cet après-midi et en principe Pilates ce soir mais si je ne peux pas me bouger normalement je vais encore reporter

Léonard de Vinci

BRUNETTE.
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar BRUNETTE. » 14 janv. 2020 [10:28]

Image
SLYNE
Courage à ta Maman, après une vie intense, difficile de se retrouver seule.

BEA
Au 4ème tu crains moins qu'au rez de chaussée.

MARIE
Journée docteurs.

GEGE
MACRYKImage

Slyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Slyne » 14 janv. 2020 [18:23]

Bonjour à toutes

BEA
Maman a 86 ans .Elle est en bonne santé et est très alerte.A Lyon pour se déplacer en ville elle prend le bus et le métro mais conduit très bien encore sa voiture pour ses autres déplacements .

MARIE
Le chocolat (noir de préférence) me perdra !!!!

Image

ainsi que le fromage

Image

MARIE Es-tu soulagée?

BRUNETTE :kikou: :kikou:

BISES A TOUTES ainsi qu'à celles qui nous lisent
Slyne

Abbé PIERRE

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 14 janv. 2020 [19:23]

SLYNE

Pas d'amélioration pour le moment mais j'ai 2 autres RDV par contre c'est bizarre j'ai eu l'impression qu'il ne m'a pas fait grand chose juste tenu les pieds un moment puis les cervicales je suis sceptique je vais voir la suite
plus moyen de mettre des émoticones çà m'énerveeeee

Léonard de Vinci

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions