Je reviens faire le régime Dukan

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 14 janv. 2020 [18:16]

Coucou :)

Alors ça avance la chambre apparemment :D hier je n'ai pas pu peindre, je n'ai jamais réussi à ouvrir le pot de peinture mdr :lol: j'ai du attendre que mon homme l'ouvre le soir, du coup je vais seulement attaquer la couche principale, par contre pour le pot de sous couche j'avais réussi a ouvrir, donc je ne m'attendais pas à autant de résistance de ce pot lol! :P

C'est un peu speed ici, car je prépare en même temps mon action de sécurité routière que je vais réaliser dans un collège avec des élèves de 5ième, donc entre monter des diaporamas, trouver des méthodes pédagogiques sympa, rechercher des spot sécurité routière qui touchent mais pas trop gore non plus, ils sont encore petits en 5ième, enfin petits mais sûrement pas aussi innocents qu'on pourrait le penser lol. Demain boulot toute la journée, en plus je suis à Sainte Marie aux mines le matin, c'est 45min de route aller et idem pour le retour, je vais rentrer tard et devoir speeder pour manger et repartir pour les rdv de l'aprem.

Jeudi, on participe à une action de sécurité pour les seniors, bon c'est plutôt le fouillis et pas bien organiser, il faut dire que l'association chez qui ont va avait rien compris à une partie du programme et du coup, il a trop de participant vis à vis de notre nombre, et des participants trop âgés pour effectuer l'audit de conduite que nous avions prévu, on verra bien comment ça va se dérouler. Après la formation c'est devenu encore pire qu'à notre 1ère partie de diplôme, on a pas de salle, dernière fois on a du changer d'endroit, aujourd'hui on a fait "cours" dans la cuisine du centre lol .... hier on avait un bureau coincé entre une salle d'examen (dans la cuisine lol, génial pour le jury...) et une salle de 20 personnes devant qui ont devait toujours passé pour sortir de notre "cagibi" enfin bon ... vivement la fin!

Ma fille ne souhaite pas de CDI parce qu'elle souhaite repartir sur un apprentissage en esthétique, étant trop jeune (et surtout elle avait de mauvais bulletin etc ...) on était parti sur une vente basique, donc bon. Après s'ils lui font un cdi, bein elle démissionnera quand elle aura autre chose pi c'est tout. Mais le plus gros soucis, c'est surtout que pour son apprentissage actuel elle doit être chez son père car trop loin, et ça .. bein elle aime pas trop, il est toujours aussi collant quoi :o

J'adorerai avoir un tatouage j'avoue, mais celui que j'imagine coûterai trop cher je pense, après il faut une limite la dessus, maintenant si c'est vraiment la fin d'une série de tatouage chez ton fils, ça devrait aller :P après ça va dépendre des personnes, certaines n'arriveront jamais à se dire non j'avais dit c'était fini, c'est comme tout .. alcool, chocolat, sport (ah non mince le sport c'est plutôt dans le sens je dois m'y mettre lol :P)

Bon aller faut que je file sinon ça va pas se peindre tout seul lol

Bisous à bientôt !! :D :D

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 17 janv. 2020 [13:23]

Coucou d'avant WE.....

Et bien on n'a toujours besoin d'un homme, ne serait-ce que pour ouvrir les pots de peinture entre autres...... :lol: je t'imagine bien t'acharnant sur ce maudit pot récalcitrant.

C'est génial ça de faire des interventions de sensibilisation à la sécurité routière. En plus tu fais le grand écart des générations. Des ados aux papys !

ha c'est bien si ta fille sait ce qu'elle veut faire. Et ça lui fera plus de bagages, ça peut toujours servir.

Le fiston arrive lundi et le soir il mange à la maison avec un copain.
Si il est d'accord je prendrai en photo mon fils et je te l'enverrai sur ton téléphone. Mais je compte sur toi pour aucun partage sur les réseaux sociaux. Il a horreur de ça et n'a aucun compte de quoi que ce soit sur le net. C'est tellement vrai ce que tu dis pour l'addiction aux tatoux.... normalement il a terminé. Il a commencé à 18 ans, il en a 30 !!!!! Tu me fais trop rire avec ton addiction inversée pour le sport :lol: HIHIHI oui c'est tout a fait ça. Demain je m'y mets. Demain....

Ici c'est calme. Ce we rien de prévu. En plus temps pourri annoncé alors on a va s'occuper en intérieur.

Des bisous
départ le 21/06/10 69.8
objectif 55.5 atteint le 10/06/11
conso le 11/11/10 : 56.8
stab le 23/03/11
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 19 janv. 2020 [13:56]

Coucou :)

Ca va? Bien passé ton moment avec ton fils? :) Nous week-end moyen, je suis malade, en fait Greg est tombé malade au ski on suppose, état grippal assez coriace car nous sommes rarement malade à ce point, heureusement je ne bossais pas vendredi, j'ai pu me reposer, samedi très dur d'aller au travail, reveillée à 2h30 du mat, impossible de me rendormir, j'avais chaud et je frissonnais en même temps, horrible, mal de crâne et compagnie ... lever très difficile et la journée également, en plus l'après midi j'avais 1h30 de route en + du taf (aller retour) car j'avais un élève dans la vallée de Saintes Marie aux Mines, bref, j'aurai pu profiter du second rdv de mon homme chez le médecin samedi pour m'incruster et avoir un arrêt mais je ne pouvais pas faire ça à ma patronne, après j'ai été sécuritaire, si je ne me serai pas senti capable d'assurer la sécurité dans le véhicule, j'aurai stopper en cours de séance. Aujourd'hui, ça c'est aggravé, gros soucis aux bronches on dirai, quand je tousse ça me brûle tout l'intérieur, c'est plutôt douloureux :( j'ai pris rdv demain fin d'aprem chez le médecin, mais je ne peux pas me mettre en arrêt, on a besoin de moi sur une action mardi, je ne peux pas faire ça. Aller j'arrête de pleurnicher lol

Demain rdv avec le principal adjoint du collège ou je fais mon action le 30 janvier afin de tester mon matériel et en même temps faire le tour des installations et mettre des affiches de sécurité routière. J'en profiterai pour prendre des photos du secteur afin de les utiliser sur les élèves pour les faire réfléchir aux risques des intersections près de chez eux etc. Sinon bein mon dimanche ne va pas être très productif :( je suis tellement fatiguée (car mal dormir hier ainsi que cette nuit) j'hésite à aller faire la sieste mais elle risque d'être longue lol, sinon travailler mon dossier pour mon action mais je suis tellement ailleurs :/ sinon peinture mais pas sur que ce soit la meilleure idée aussi lol :P Aller ça va passer :)

Sinon rien de spécial :) Bisous bonne journée :D

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions