Liste des points du régime weight watchers

Danette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Liste des points du régime weight watchers

Messagepar Danette » 15 sept. 2008 [12:50]

Bonjour POPOMME 99

Au nom de toute l'équipe ,
je suis ravie de t’accueillir

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,

Pour te choisir un avatar va faire un petit pas de danse
:fantasia:

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

:fee:

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
:sp4:

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

mougui8
Membre Génial
Membre Génial

Re: liste des points du régime weight watchers

Messagepar mougui8 » 07 avr. 2009 [10:44]

coucou

merci janlouss pour ton fichier!je suis entrain de le charger!hihi

pour ma pat ce que je n'arrive pas a trouver c'ets la liste des * (aliments gratuits jusqu'a 3 fois par jours)

avant par exemple la confiture etait dans liste et quand j'ai repris ww il y a quelque jours, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous la compte....alors qe moi j'ia lhabtude de ne pas la ompter (jusqu'a 3cc biensure)

qu'ne est il reellement? est ce que cette liste aaussi changé?

merciiiiiiiiiiii

bloodyxmas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar bloodyxmas » 18 mai 2009 [22:06]

Bonsoir;
Nouvel internaute à avoir rejoins ce forum depuis quelques minutes.
Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce sujet...
Je viens de fêter mes 17 ans, il y a tout juste un mois. Je mesure une cinquantaine de kilos pour 1,78 environ. Et j'ai un problème.
Je me permet :
J'ai toujours cru que les régimes étaient des mensonges, puis, j'ai découvert Weight Watcher. Je sais qu'en aucun cas je n'ai besoin de faire régime, ni de maigrir (Surtout pas, comme dirait certains). Mais c'est plus fort que moi. La maigreur et mon amie. Je me sens si bien lorsque les gens me regardent et m'envient, le jeune homosexuel si fin, si mince, avec les baguettes à la place des jambes... j'en passe et des meilleures. Je fait une obsession sur mon poid. J'ai toujours besoin d'être plus mince que je le suis, mais je n'y arrive jamais. J'essaye de "jeuner" (ou plutôt, disons : "ne pas manger, ni le matin, ni le midi et très peu le soir") mais en vain. Je ne veux en aucun cas me proclamer anorexique ou boulimique (La nourriture est mon amie, d'où vient l'obsession).
Tout ça pour dire que j'ai besoin d'aide et de quelqu'un à qui parler de ce système de points, c'est vrai quoi, je ne veux pas commencer à vivre pour W.W. j'ai une vie aussi... ( :wink: )
J'en parlerais plus tard, il commence à se faire tard, j'ai école demain.

Merci à ceux qui me liront et qui me comprendront, sans plus me juger.
Merci, sincérement.
(J'ai honte.) :cry: :twisted:
J'ai besoin d'aide.

Polange
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Polange » 19 mai 2009 [09:57]

Image bloodysmax :fiesta:
C'est avec un grand plaisir que je t'accueille en tant que nouveau membre,
Image
:magic_stars: BIENVENUE au nom de toute l’Equipe de Supertoinette :magic_stars: !

Le sujet que tu lances est très personnel. Tu peux compter sur des personnes qui ne te jugeront pas , cependant, (si je peux me le permettre), je pense que cette obsession de la maigreur serait mieux gérée par quelqu'un de compétent (je parle bien sûr psy...). En effet, l'important, c'est que tu trouves un confort dans ton corps (ce qui, je l'admets, n'est pas évident à 17 ans :wink: ... ) et que tu ne te mettes pas en danger (et là je parle de ta santé, présente et future).
En tous les cas je te souhaite une bonne continuation :mimi: , en attendant d'autres avis.
Ah oui!... n'aie pas honte :oops: . Il n'y a pas de honte à confier des choses dont on prend conscience pour les améliorer, cela témoigne plutôt d'un grand courage :okey:

A bientôt :wink: !
Image

Image
Maman d'une poulette de 8 ans et d'un canard de 10.5 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60)
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! :french:

bloodyxmas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar bloodyxmas » 19 mai 2009 [21:42]

Bonsoir à tous !
Merci pour ce chaleureux accueil Polange ! :coeur:

J'ai déjà essayer de consulter un pyschologue (ou autres medecin terminant par "Ogue" :) ) mais je n'arrivais pas à aller jusqu'au bout, car c'est un sujet un peu trop personnel... C'est pour cette raison que je me suis inscrit ici. Presque une totale anonyma.
Je ne pense pas "jouer ma santé" car depuis mon plus jeune âge j'ai toujours étais "tout secquin" malgrés des parents grossissant avec l'âge... :ange:
Revenant au sujet, :) : Je test Weight Watcher pour voir si c'est un vrai et bon régime & si je suis capable de perdre du poid, durant 1 mois.
J'ai donc imprimé le lien de la liste des points qu'une internaute à posté sur ce forum au lycée (23 pages, wow !). Je pourrais la lire tout le temps. Mais c'est assez compliqué dans l'ensemble, 23 pages à parcourir... Wow, c'est comme dirait, Long ! Donc, si défois quelqu'un aurait l'amabilité de nous faire parvenir un tableau ou une liste de points plus simple a utiliser, ce serait avec grand plaisir que j'accepterais ceci.

Bon courage à ceux & celle qui pratique le régime Weight Watcher.
Des bisous à tous.
Romain.
J'ai besoin d'aide.

nalhie2
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar nalhie2 » 01 nov. 2009 [08:47]

bonjour,

je commence mon regime aujourd'hui j'ai 45 kilos a perdre et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide et de conseil
mais surtout et par dessus tout j'aimerais avoir le soutien de personnes qui sont passée par la ou qui passe encore par la .....

pour le moment je me lance dans le regime ww...
malheureusement on trouve de moins en moins d'info sur le net ....
alors si une personne ou plusieurs pouvait me donner un ptit coup de pouce merci infiniment ......
nalhie

nininne31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar nininne31 » 26 mai 2010 [23:05]

salut tout le monde!

moi je viens de comencer le regime a points aujourd hui,j'ai 7 kg a perdre,j aimerai me joindre a vous pour que l on puisse se comparer....a bientot pour voir nos progrés...biz

DODO et Alain
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar DODO et Alain » 26 oct. 2010 [11:16]

Merci Jarla :genial: ....pour ton lien...c'est éxactement ce que je cherchais! :okey: ...Bonne journée :fee: DODO
Plutôt nature...un rien écolo...

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 26 oct. 2010 [11:19]

Image

Image
:(coeur): BONJOUR DODO et ALAIN et BIENVENUE :(coeur):

Image

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

DODO et Alain
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar DODO et Alain » 26 oct. 2010 [14:13]

Merci Pupuce pour cet accueil! :coeur: ....Je te veux bien pour Marraine....je ris :lol: ....Dis-moi? comment fait-on pour mettre un message en 'coup de coeur" ? Au fait ....moi c'est trois filles que j'ai...et une :bb25: Louise du 28/05/2010Merci...d'avance DODO
Plutôt nature...un rien écolo...

Keishaaa
Membre
Membre

Messagepar Keishaaa » 14 janv. 2020 [15:37]

Jarla a écrit :salut et bienvenue!

tu trouveras un tableau excel tres bien fait ici: https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=152056

bizz et bon courage!! :D
Salut, allé c'est reparti pour 10 kg! Ca va je suis motivée.

Keishaaa
Membre
Membre

Messagepar Keishaaa » 14 janv. 2020 [15:43]

Cc il ne marche plus sniffff
Salut, allé c'est reparti pour 10 kg! Ca va je suis motivée.

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « »

Autres discussions