Je reviens faire le régime Dukan

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 10 déc. 2019 [17:45]

Coucou :)

Alors, ça va oui. Demain boulot l'aprem, je vais être en agence de 15h à 19h beurk lol, enfin c'est surtout parce que c'est celle de Sélestat et il y a beaucoup de monde, j'espère qu'ils m'ont laissé l'autre stagiaire pour m'épauler lol!

Pour aller chez Greg, ce n'était pas possible nous sommes trop nombreux lol. J'avais à la base une solution d'aller dans l'appartement qu'il a acheté sur Sélestat avec juste Anthony (car c'est un F2) mais finalement, on a une amie de ma fille qui est revenue, elle a du se sauver de la ou elle était et était donc à la rue .. Donc je l'ai hébergé un peu et on lui loue l'appart maintenant, et en plus, j'ai récupéré mon neveu... un des jumeaux c'est sauvé de chez ma soeur, donc je l'ai accueilli. La il est chez son père en Lorraine pour les fêtes mais après il revient. Bien entendu, ma soeur n'aide en rien à arranger les choses, elle pleurniche qu'il lui manque, je le motive à lui reparler, ils se reparlent et deux jours après elle lui prend la tête car il a été chez le médecin (j'en ai eu pour environ 100 euros entre consultations et médocs) et elle chiale car elle n'a pas de sous ... et donc c'est reparti en prise de tête, surtout que je lui ai juste dit de me filer le remboursement de la sécurité sociale quand elle l'aura... enfin bon irrécupérable je pense.

Depuis début novembre, elle reporte un repas qu'on devait avoir avec mon autre soeur, elle a annulé le 1er qui devait se dérouler chez elle car pas d'argent (mais le samedi soir même du repas, elle avait des collègues à manger ...). Le week end suivant, ils sont partis à plusieurs voir un match du racing a strasbourg, à savoir donc forcément c'est pas gratuit non plus... Et la semaine d'après ils couraient déguiser dans la rue, et juste avant elle a pris la tête a son fils car il n'a pas pris de nouvelle de son demi frère qui était malade (il devait pas être au bord de la mort sinon on ne court pas déguiser en lapin dans la rue...). Enfin bon, Greg vient de m'écrire qu'il arrive pour déménager un meuble, on va tenter de le monter sans mode d'emploi lol ... c'était à mon autre soeur, on a juste une photo lol.

Aller je file, je tenterai de repasser.

Bisous :)

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 11 déc. 2019 [10:45]

Bonjour

Et bien, c'est digne d'un roman photos tout ce que tu écris :shock: tu te retrouves avec 4 gamins. Et toi tes soucis financiers se sont arrangés ? Ta soeur abuse vraiment. Ha la la la famille, ce n'est pas toujours la joie. Et ta mère dans tout ça elle en pense quoi. la copine de ta fille a de la chance de vous avoir.

Hi hi hi le puzzle en 3D avec le meuble à monter. C'est toujours galère ça quand ce n'est pas toi qui l'a démonté. Bon courage.

Tu vas devoir faire 2 déménagements. Quelle galère.

je te bise
départ le 21/06/10 69.8
objectif 55.5 atteint le 10/06/11
conso le 11/11/10 : 56.8
stab le 23/03/11
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 12 déc. 2019 [06:44]

Petit réveil trop tôt lol ... j'ai besoin de peu de sommeil donc si je ne reste pas éveiller jusqu'à minuit je me réveille en général à 5h, c'est la vieillesse qui rentre ça ... LOL

Bon mon aprem à l'agence c'est plutôt bien passé même si j'ai fait quelques bourdes dans les papiers, heureusement ma patronne est passée et à rectifier :p . En plus, quand tout le monde est parti dont le stagiaire qu'on a limite eu du mal à mettre dehors, elle m'a confié qu'elle me gardait après mon contrat pro :D :D :D je suis contente :) . Elle m'a dit, pour une fois qu'elle trouve quelqu'un qui lui correspond, qui est dynamique et qui prend plaisir à faire son travail, et aussi que j'écoute les conseils et que j'essaie de m'améliorer, forcément ça fait seulement 6 mois que je suis dans le "métier", j'ai encore beaucoup à apprendre. Bon ça reste un secret, je dois le dire à personne mais je doute que tu connaisses quelqu'un qui ira lui raconter lol :P . Après je peux comprendre qu'elle ne souhaite pas que l'info circule car elle n'a surement pas encore dit a qui que ce soit, et surement pas à mon collègue de formation, je ne sais pas si elle compte le garder, après il est un peu bizarre, et a déjà eu beaucoup d'arrêt maladie, ça n'aide pas pour se faire embaucher ça.

Hier matin on a démonté pas mal de meubles, et le soir également jusqu'à presque 21h, aujourd'hui ça va être la plus grosse partie des meubles qui vont être déplacer, j'espère que les jeunes qui sont prévus vont se pointer, sinon ça va être un gros bazar.

Pour ma mère, elle n'ose pas contrarier ma soeur, il faut dire qu'elle a été seule en Lorraine avec elle pendant de nombreuses années, et ma mère a limite peur de la froissée. Quoiqu'il en soit, normalement elle devait passer Noel avec ma soeur, et la j'apprends que finalement ma frangine part en Lorraine chez son ex et ma mère se retrouve toute seule !!! Pfff sérieux, ça va que j'avais déjà compté ma mère avec nous pour Noel. Depuis que ma mère a ramené son fils pour une journée de travail dans le secteur, ma soeur l'évite, l'ignore etc ... une vraie gamine ma parole, heureusement que par moment elle n'est pas en face de moi quand je pense à son comportement ....

Ce n'est plus les Feux de L'A....r mais Les feux des Galères en Alsace mdr !!!!

Sinon, pour changer de sujet lol! Je suis contente, le cadeau que j'ai prévu pour mon homme est en cours d'acheminement :) j'avais un peu des doutes car ça prenait du temps à être envoyé, mais ça arrive bientôt :D
Je n'aurai plus internet pendant quelques temps, je me connecterai par ci par la, mais surement pu accès au PC jusqu'à ce que la connexion soit établie dans la nouvelle maison. Je regarderai encore demain soir voir si tu as écris, mais vendredi c'est débranchement des ordis pour déplacer. N'hésite pas à passer par sms pour voir si on arrive à se trouver un rdv quand tu seras dans le secteur :)

Bisous et en tout cas, passe de bonne fêtes de fin d'années si je ne peux pas me reco.
:D :D :D :D

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 17 déc. 2019 [13:24]

Bonjour, je fais un petit message comme ça si jamais tu arrives à te connecter tu auras un peu de lecture.

Comme tu dis les feux de galère en alsaces..... pfff la famille ce n'est pas toujours le plus simple à gérer.

Tu m'as trop fait rire avec le secret dont tu ignores avec qui je pourrais bien le partager :youpi: En effet.... mais c'est une super nouvelle pour toi. on peut dire que tu as réussi ta reconversion. Est ce que tu penses parfois à ta pompe ?

Des bisous
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 29 déc. 2019 [21:56]

Coucou :D

Tu dois être rentrée dans ta région :P On c'est loupé mais bon, ce n'est pas la fin du monde. Tu as bien fêté? Tiens j'ai eu un message d'une amie à toi par sms lol? Quand j'ai demandé qui c'était, on m'a répondu, une amie de Katty.

Pour ta question si je pensais encore à ma pompe ... j'y pense et je m'y dit surtout heureusement que je me suis bougée lol :P

Je suis allée chez ma soeur hier aprem, pfff toujours la même rengaine, elle en veut au monde entier, est agressive, mais c'est les autres le prob ... elle est tellement hargneuse, et pire qu'une gamine elle soutient que ma fille lui fait la tête .... ma fille est comme moi, elle écrit pas si on ne lui écrit pas lol, et quand je dis a ma soeur, mais toi tu ne lui as pas écrit non plus... elle me sort mais c'est normal car elle estime que ce n'est pas à elle de faire le premier pas... enfin bon...

Quoiqu'il en soit, mon fils a réussi a trouver une journée d'essai pour Dylan (le fils de ma soeur que j'héberge) à son boulot, un jeune de 16 ans qui aide son cousin alors que sa propre mère en 3 ans n'a pas aidé... bon poste de plonge en restauration, mais c'est surtout pour rentrer des sous, et il faut faire bouger ces jeunes, franchement sinon tu t'arraches les cheveux lol!! On verra je lui mets la pression, et sa mère n arrête pas de dire qu'il est un incapable .. de toute manière elle dit aussi du frère qu'il sera incapable d'avoir son permis .... comment descendre quelqu'un plutôt que de l'aider ...
Aller pensons à autre chose il vaut mieux ...

J'ai récupéré internet :)
Je vais filer dodo

Au plaisir de te lire :) Bisous :) :D :D :D :D

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 31 déc. 2019 [12:30]

Hello,

Trop compliqué pour se voir et pourtant tu n'es pas loin de mon neveu qui est à Bourgheim... mais je n'avais pas ma voiture et le programme était chargé entre les 3 maisons (frère, nièce et neveu). Mais j'insiste : tu peux venir aussi !!!!!
Nous sommes rentrés et comme souvenir j'ai rapporté un bon rhume. Un des fils de mon neveu était malade, il a partagé ses microbes....Je vais soigner ça se soir avec l'alcool : ben oui ça désinfecte. HI HI HI . Le soir de noël on a mangé raclette chez ma nièce et le lendemain choucroute chez son frère. Je me suis régalée.
le marché de noël d'obernay et petit mais mignon. J'ai fais des achats.
Ce soir c'est réveillon avec la fille et le beau fils qui squattent toujours chez nous..... J'adore, il ne manque que les 2 autres petits jeunes (mon fils et sa copine) et je serais aux anges. Il y aura aussi Monsieur moi et une ancienne collègue qui été seule. Bref petit comité.
Monsieur et le beau fils travaillent dans la pièce qu'on arrange pour faire une chambre pour le futur bébé. Dans 4 mois il sera là.... ma fille se repose. le voyage s'est bien passé, elle n'a pas eu de problèmes.
C'est quoi cette histoire de SMS d'une copine de moi !!!??? c'est qui ? hihihi
Le 2 janvier je dépose le statut de la microentreprise à l'ursaff. Voilà ca va être lancé. J'ai pas encore créé la pension familiale pour animaux que j'ai déjà 2 demandes pour février. Il faut que je trouve un nom : si tu veux faire une tempête de cerveau ou brainstorming, et me donner des idées : je prends.

Et bien les histoires de frangines ne s'arrangent pas chez toi. Et en plus c'est toi qui se démène pour les aider. Tu as raison, il faut encourager ses enfants et si leurs parents ne leurs montrent pas qu'ils croient en eux, comment veux tu qu'ils prennent assurance et confiance.

Qu'as tu prévu pour ce soir ? Sur la photo des filles du père noël, c'est toi, ta fille et ? c'est qui la troisième ?

Des bisous et à bientôt
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 03 janv. 2020 [10:26]

Bonjour de 2020 !!!!

Bonne année pour toi et tes proches, moins de soucis, moins de kilos, plus de sous, plus de joie en famille, plus de fou rire entre am(i)es et de l'amour de l'amour de l'amour !!!!

Nous partons ce WE en eure et loir voir le fiston et fêer avec sa petite famille. Après promis craché juré : j'arrête !!!!

je n'ai pris aucune bonne résolution comme ça je suis certaine de m'y tenir.....

Je te bise et au plaisir de te lire
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 03 janv. 2020 [11:07]

Bonne Année aussi et bonne santé et tout et tout :D :D désolée toujours ce prob d'emote du coup je peux mettre que ceux que je sais faire avec le clavier lol.

Profite bien ce week end :) et c'est la galette des rois maintenant hihi!!!
Moi aussi pas pris de bonnes résolutions parce que j'en ai jamais tenu lol :P

Aller j'essaie de faire un peu de rangement :)

Bisous bonne journée :) :)

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 06 janv. 2020 [13:12]

hello,

Nous sommes rentrés dimanche sans probléme à 20 h30 après une route avec un trafic intense sur le périphérique parisien mais pas de bouchons. Ouf !
On a passé un super WE, j'étais trop heureuse avec mes titis autour de moi. le fiston s'épanouit dans son travail, comme toi il ne regrette pas le changement. La belle fille va reprendre ses études en septembre car il lui manque 4 modules pour valider son diplôme d'aide soignante. Il y a 3 écoles près de chez elle alors elle s'inscrit dans les 3 et ira là où on la prend.
C'est la reprise de la gym ce soir, ouille ouille ca va faire mal.......
je te bise
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 07 janv. 2020 [10:38]

Bonjour,

Tu as dû lire en diagonale, ou alors tu n'avais pas le temps alors je repose mes questions, je suis curieuse : C'est quoi cette histoire de SMS d'une copine de moi !!!??? c'est qui ? hihihi Sur la photo des filles du père noël, c'est toi, ta fille et ? c'est qui la troisième ?
Sinon tout va bien.
Hier la gym comme j'avais dit, ouille ouille ouille, les cuisses ont douloureuses et encore on n'a pas fait d'abdo....
je te bizzzzzzzzzzzzzzz
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 08 janv. 2020 [10:50]

bonjour,

Les soldes commencent aujourd'hui, d'habitude cela ne me concerne pas du tout, mais là je vais acheter quelques affaires pour bebe à venir. Monsieur à bien travailler dans la chambre. On va décaper des vieux meubles en bois de récup, petit lit, commode et table de nuit. Je t'enverrai une photo quand ce sera terminé, à moins que tu ne viennes voir toi même.....

Alors le nom de mon entreprise c'est "les poilus de péronn"e. Ma fille me fait un site internet sur plusieurs réseaux. J'ai 2 chiens lz première semaine de février, 1 la semaine 9 et 10. Contente je suis, et j'ai aussi des demandes pour 2 lapins nains et un cochon d'inde. je n'en reviens pas!!!!! je ne pensais pas avoir autant de demande alors que le statut de l'entreprise à l'ursaff est encore dans les tiroirs..... Hop hop hop il faut qu'ils réagissent vite eux.
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 09 janv. 2020 [17:50]

Mince j'avais écrit un message pour répondre a tes questions (a propos de ma fille etc) et finalement j'ai du oublier d'envoyer lol :lol:

Alors pour une amie a toi qui m'a écrit, elle m'a envoyé en 1er :
Joyeux Noel à vous aussi Bisous (il était 12h le 25 décembre)
J'ai répondu : Joyeux Noel également mais qui est-ce?
Réponse : une amie de Katty
Alors je ne sais pas mais c'est pas courant d'écrire ton prénom comme ça, donc ça serait un sacré hasard lol (le numéro commence par 0610....43 si ça peut t'aider :P) sinon ça restera le mystère de 2019 :p

Pour la fille en + sur la photo, c'est la jeune que j'ai hébergé un moment, elle était d'ailleurs en Picardie chez un mec (qui vivait chez ses parents), elle a eu un enfant avec mais elle c'est sauvé sans le bébé, après c'est une longue histoire, ils l'ont empêché de partir avec, son père était avec elle, ça a failli partir en bagarre, et ils ont pas osé appeler les gendarmes, vu que c'est la mère et que le bébé avait que 4 mois à peine, elle aurait eu le droit de la prendre. Enfin bon, elle est vraiment à l'Ouest, c'est Carole, une amie de ma fille, enfin on avait pu trop de contact pendant un moment, mais ayant sa mère adoptive qui est morte, elle a su se tourner vers moi car elle me connait depuis 7/8 ans, c'était une des filles qui squattait toujours chez moi quand j'étais à Ebersheim. Enfin bon, elle ne fait pas grand chose pour s'en sortir, étant donné qu'elle a eu une somme conséquente du à la mort de sa mère, elle a trop d'argent pour se soucier qu'il faudrait travailler ... et dur dur à secouer.

Après j'ai déjà mon neveu à secouer, ça va être aussi coton, donc je ne peux pas gérer les deux + ma formation avec la deuxième partie d'examen fin février. C'est compliqué pour secouer mon neveu parce que du coup il est ami avec Carole et du coup l'embrigade un peu dans son train de vie, mais lui il a pas de sous, alors les sorties par ci par la, bein ça n'aide pas a trouver un boulot. Mon fils l'a fait rentrer ou il bosse, mais ils l'ont gardé qu'un jour et demi :o, on en saura + quand mon fils reviendra des cours, il se renseignera. Il a été déposé des CV dans des grandes surfaces pour travailler en rayon, on verra s'ils le contactent.

Cool pour ton week end :D J'imagine la circulation autour de Paris, ça doit être une horreur. Bien qu'il ne regrette pas le changement :)
Arf des soldes pour des trucs de bébés .. :P :P lol tu connais mon amour des gosses hihi
Alors la gym, dur la reprise? :p
C'est bien pour ton projet, déjà du monde qui est intéressé c'est cool, du coup tu arriveras à consigner avec ton boulot?

Demain je signe enfin !!! mon compromis!! j'espère qu'après ça va bien se bouger parce qu'avec les fêtes on a perdu un mois .... bon on pourra avoir les clefs avant pour commencer à bosser dedans et à ramener des affaires, toujours ça pour être niquel au moment d'emménager :D j'espère maintenant que le financement va suivre ... j'ai une courtière pour tenter d'avoir un nouveau prêt, et en même temps je vois avec le crédit fo..ier pour transférer mon emprunt, mais vu le taux c'est pas avantageux, dans tout les cas il faudrait que je renégocie après un autre emprunt quand même de toute façon.

Voili voilou :) je t'ai fait un roman lol!!

Bisous à bientôt !! :D :D :D

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 13 janv. 2020 [15:36]

Bonjour
et bien en voilà de la lecture.....
alors pour la copine, oui c'est corinne, et c'est bien une copine de moi !!!
pour la fille sur la photo, OK. Et bien il y a des gens qui n'ont vraiment pas de chance. Mais après il faut aussi se donner les moyens de s'en sortir. Quelle histoire et c'est toi le bon samaritain. Tu vas lui secouer le coco. Et en plus qui se ressemblent s'assemblent, avec ton neveu c'est le binome qui tire vers le bas. C'est rageant quand tu recommandes quelqu'un à l'emploi et que cette personne ne fait pas d'effort. Ton fils est en alternance ?
Vendredi nous sommes allés chez leroy enchanteur pour le revêtement de sol pour la chambre et nous avons opté pour un modèle non soldé!!!!! La sous couche est posée. Monsieur va attaquer la suite.
j'ai moi aussi renégocier mon crédit maison, mais c'est la dernière fois que je peux le faire car après il ne me restera plus assez à rembourser pour que ça soit intéressant. Je n'ai pas changé la mensualité mais diminué la longueur.
Des bisous
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 13 janv. 2020 [17:29]

Oui effectivement, quand les jeunes ne font rien ... difficile d'aider, maintenant pour Carole, tant pis, elle se débrouillera, quand on a rien dans la cervelle et qu'on essaie pas de s'améliorer, pas la peine de se fatiguer pour eux...
Pour mon neveu, mon fils a demandé à son boulot... Bein ils ont demandé, t'es sur qu'il a déjà travaillé quelque part? Car y'a du taf sur son cas, je dis pas limite glandeur, mais pareil, pas de jugeote ni motivation, même ma fille qui aime bien son cousin m'a dit, maman je ne veux pas le proposer à mon travail (car il recrute en urgence pour un remplacement de 2/3 mois), elle a trop peur d'être mal vu s'il fout rien, et elle a raison ...

Effectivement mes deux enfants sont en alternances (apprentissage), CAP fin de cette année scolaire, j'espère que ça va le faire. Le patron de ma fille a déjà proposé plusieurs fois de la gardé après, mais elle ne veut pas un CDI, plutôt CDD d'un an par exemple, vu qu'elle est mineure, elle ne trouvera pas ailleurs de toute manière. Anthony, il faudrait que je vois avec son patron, il est un peu brouillon, je ne sais pas s'il le garderait, mais ils savent qu'ils peuvent compter sur lui, il a jamais dit non a des heures sup, ou a venir quand prévu etc. A voir, on hésite sur bac pro, ou alors spécialisation, mais il faudrait qu'il soit majeur pour faire qu'en une année. On trouvera je ne m'inquiète pas plus que ça, mais ça risque d'être différent qu'à son boulot actuel lol, la ils le connaissent, c'est un apprenti, mais quand on te paie tarif plein, c'est autre chose.

J'ai commencé un peu de peinture dans la maison ou je suis, d'ailleurs j'y go, bon j'ai commencé par les toilettes LOL, la pièce la plus petite :P
Pour le choix des sols, des fois vaut mieux éviter les soldes, de toute façon, les soldes ce n'est plus ce que c'était ... c'est limite toute l'année lol.
Je croise les doigts pour avoir un nouvel emprunt, on va bien voir ...

Bisous bonne soirée :) :) :P

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 14 janv. 2020 [13:38]

Bonjour

Et bien, j'ai l'impression en te lisant que tu as réalisé que pour certaines personnes ça ne valait pas la peine de se démener : ils se complaisent dans le j'en foutisme. Quoi que tu fasse pour eux, ils resteront insouciants et négligeant. Ta fille a bien raison de ne pas le recommander, et ton fils a dû comprendre la leçon et ne le fera plus. Toi qui est si active cela doit te désespérer de voir des jeunes sombrer dans l'oisiveté, l'inaction, la paresse, la fainéantise, j'arrête là GRGRGRGRGRGRRRRR
Alors les jumeaux sont en apprentissage avec CAP en juin. C'est bien et dans quelle branche ? Pourquoi ta fille ne veut pas de CDI ? Mon fils a fait cap, bep, bac pro et tenté BTs mais abandonné en cours d'année... Il a travaillé jusqu'à très récemment dans la boite où il avait commencé à 16 ans. Les entreprises aiment les bacpro où les jeunes issu de l'alternance car ils connaissent le monde du travail contrairement à ceux qui sortent de l'école sans jamais avoir mis le nez hors de leurs bouquins. En plus c'est une école du courage au travail car il y a les études + le travail et il faut concilier les 2.

Ha ha evabricoleuse est de retour. Tu sais que tu pourras toujours faire une reconversion vers les petits travaux si tu te lasse de l'auto-école, hihihi tu as de l'expérience dans le métier.....

Bon je croise les doigts aussi..... mais c'est pas pratique pour frapper sur le clavier.

Mon garçon va venir quelques jours à la maison, il se fait faire E N C O R E un tatouage et il veut le faire toujours avec le même. Je ne suis pas heureuse de se nouveau gribouillage de peau mais je suis contente de l'avoir à la maison. Sa belle m'a déjà dit qu'elle ne savait pas comment elle allait faire sans lui. Love Love Love que c'est beau l'amour..... En fait il termine ce qu 'il a commencé, c'est (normalement) le dernier toujours sur le même thème.

Monsieur a bien travaillé, il a posé 1/3 du parquet, je pense que ce soir ce sera terminé. Il faut que l'on loue une aérogommeuse pour décaper les meubles car tout est dépareillé. Entre le petit lit, la commode, la table de nuit et une petit table, il y a du vernis très foncé presque noir, du miel et du plutôt rouge. On va tout mettre à nu et on verra pour peindre ou reteinter. Que ce soit un peu harmonieux. Tout ca c'est de la récup alors on restaure.

Bon j'arrête là la tartine de lecture sinon tu vas faire une indigestion.....

Des bisous :fee: :coeur:
départ le 21/06/10 69.8
stab le 23/03/11

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions