Sorbetiere homday de chez g*fi

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...
liloumar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: sorbetiere homday de chez g*fi

Messagepar liloumar » 17 janv. 2014 [15:17]

merci :)========

elma3789
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar elma3789 » 22 juin 2016 [21:47]

bonsoir à toutes
moi aussi j'ai acheté la machine à glace à l'italienne de gifi, mais pas moyen de réussir à faire des glaces à l'italienne,
l'appareil reste toujours liquide, et le moteur s'arrête car il chauffe trop (environ 25 minutes), pourtant le bol était au congel depuis plus d'une semaine

je vois remettre l'appareil au congel, mais alors ce ne sont plus des glaces à l'italienne puisqu'on le transvase dans un récipient?

je ne comprends rien à cette machine

jeyne13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar jeyne13 » 21 août 2016 [19:10]

Bonjour , je vais avoir cette sorbetière acheté d'occaz 5€ donc déjà merci à la personne qui a mis le lien pour plusieurs recettes

et apparemment donc pour que la glace réussisse il faut mettre donc le bol au congel toute la nuit ; faire la préparation et la mettre dans le bol puis au congel 1h et après envoyer la sorbetière ; donc est ce que quelqu'un a testé de cette façon ou pas ?

sherine444
Membre Génial
Membre Génial

Re: Sorbetiere homday de chez g*fi

Messagepar sherine444 » 10 janv. 2020 [11:30]

Bonjour, ma belle sœur la acheter d'occasion la sorbetière homeday (la orange) mais j'ai pas de notice. J'ai lu pour d'autre sorbetière qu'il fallait mettre le bol au congel. Mais là je vois de bol, j'ai pas l'impression que c'est amovible. Je vais pas mettre tout l'angin au congel quand même lol. S'il vous plaît si vous pouvez m'expliquer. Merci
sherine, 22ans, 1m58

début ww le 01/01/07 à 78,4kg

* objectif n° 1 : 60kg soit :-18kg
* objectif n° 2 : 55kg soit :-23kg

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions