La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar caralane » 27 nov. 2019 [14:27]

Image

mamita, comment s'est passé ta visite à la prison ??
Tu as réglé ton soucis de téléphone, il y a des bonnes occasions à easy cash, je sais pas si tu as ce magasin vers chez toi, ma fille aime bien ce magasin, c'est de l'occasion mais garantie.

primpro, je ne sais pas si c'est bien prudent de reprendre le travail, certes ca te changera les idées, mais tu es déjà) pas mal occupée :shock:
ta belle fille a accouché ??

cuinette, tu arrives a t'occuper avec ces jours qui raccourcissent ?? Tes petits enfants se sont remis de leur voyage ??

Lolo :kikou:

Ici les choses avancent, l'estimation de la maison va nous permettre d'acheter un petit truc sympa, j'ai hâte. Nous allons 4 jours a st jean de mont après noël pour voir ce qu'il a de beau sur le marché :D

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 27 nov. 2019 [21:40]

Coucou les filles.
En ce moment, je suis un peu débordée. A tel point que je trouve que ma mémoire déraille... Mon mari a commencé à dire que je radote. J'ai une démence précose, lol.
Mamita, tu ne m'as pas répondu sur la question de la psy(euh... Je crois pas) :-? :-?
Tu as vu pour ton portable ? , malheureusement je n'ai que des smartphones.
Cuinette, effectivement pour le beau père de ta fille, les conséquences commençent à être lourdes.
Pimpro, reprendre une activité pro, oui peut être mais en tant que mono.
Caralane, ça doit être existant ce nouveau projet.
Ici... On essaie de voir pour changer de voiture familiale... Faut compter 37 000 euros pour une hybride. Nous commençons à avoir trop de frais sur l'ancienne.
Les filles, bonne soirée.
Bisous
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 29 nov. 2019 [14:38]

Lolo :
En ce moment, je suis un peu débordée

En ce moment :?: Comment ça, en ce moment ... ? C'est une blague :lol: :lol: :lol:
C'est une super idée, une hybride :okey: Mais à ce prix là, ce doit être une vraie familiale, assez grande, non :?: Tu sais que les enfants ne vont pas rester là toute leur vie :hihihi:

Si, si, je t'ai répondu pour la psy :wink: D'ailleurs, j'y vais tout à l'heure. :roll:
Pour le téléphone, ça avance; j'ai une ou 2 propositions, différentes, mais très généreuses. Dont Philippe qui veut m'en offrir un pour Noël, mais j'ai refusé ! Une amie m'en propose un aussi, j'hésite encore, mais je crois être sur le chemin de l'acceptation :lol: :wink: Je bloque (bêtement sans doute :oops: ) sur les smartphones ! J'aimerais avoir au moins un clavier à touches, comme les anciens Black B...y .

Oui, Caralane, je connais ce magasin, et d'autres du même genre, qui existent aussi sur internet.
Super sympa Saint Jean de Monts :okey:

La visite à la prison s'est très bien passée; J1 se livre de plus en plus; j'ai ainsi appris (au bout de presque 2 ans !) qu'il avait été adopté. Et qu'à 4 ans, ils avaient été chercher un petit frère. Mais pour différentes raisons, il pense qu'il y a un autre secret sur sa naissance ...
Une nouvelle désagréable, notre responsable change de fonction, tout en restant à la prison :( :evil: C'est une fille tellement extraordinaire, et tellement à sa place,là ... elle va beaucoup nous manquer. Nous sommes tous en train de lui envoyer des petits mots "d'amour" !

Un peu de soleil annoncé pour cet après-midi, enfin; et déjà le week-end qui pointe le bout du nez ...
Je vous le souhaite excellent, pour toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 29 nov. 2019 [23:00]

Je vous avais encore perdue.....franchement les filles ça ne me fait pas peur de reprendre une saison j'aime tellement ce que je fais et j'y vais cool ...moins d'heures et pas une saison entière . Par exemple semaine de Noël club Med donc je vais travailler matin deux heures ne pas donner de leçons et après midi deux heures de cours donc facile repos samedi et la semaine du jour de l'an que le matin et une heure de leçon ,il y aura mes petits de Toulouse l'après midi on rentrera tranquille . En janvier c'est calme je travaillerai qu'un peu le plus intensif sera les semaines de vacances de février .
Le bébé se fait désirer mais on approche du terme ...sûrement la semaine prochaine
Dimanche j'emmène maman avec des anciens de l'hépatd au repas des anciens , ça sera sa première sortie de l'établissement j'espère que ça ira ... elle est toujours aussi désorientée ...
Mon homme lui ça va à peu près toujours fatigué et peu d'entrain
Bonne soirée à toutes

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 30 nov. 2019 [07:59]

Coucou les filles

Comme le dit Mamita, un nouveau week-end pointe son nez le dernier du mois et le début de ce mois de décembre que j’appréhende, par ici il sera froid et humide
Demain ma nièce qui fêtera son anniversaire nous invite au resto, ça me fera une sortie.

Caralane, super excitant ce projet d'achat de lieu de vacances où toute la famille pourra se retrouver, je vous souhaite de trouver ce qui vous fait rêver.
As-tu déjà commencé ta déco de noël extérieur de ta maison.

Lolo, effectivement chez toi les réparations voitures s’enchaînent, je crois que de la changer est un bon investissement, évidemment une voiture un peu plus grande est utile pour partir en vacances avec un ou deux enfants, une hybride est aussi une bonne décision alors un dans l'autre font que la facture gonfle, mais dans l'achat d'une voiture il y a aussi une part de plaisir et plaisir faut savoir se faire de temps en temps.
Toujours encore en train de courir : ?: : ?: essaye de lever un peu le pied.

Pimpro, on a bien compris que tu as besoin de travailler parce que tu aimes ton travail et aussi pour te changer les idées, alors n'hésite pas vas-y
Tu nous tiendras au courant de la venue du bébé, pour ta belle-fille, je lui souhaite que cet accouchement se passe vite et bien.

Mamita, toi aussi tu as un planning de ministre, toujours entrain de courir comme Lolo,
Tes visites à JP1 commencent à porter, tu as dû ressentir une certaine satisfaction, je pense que s'est le but des visiteurs de faire en sorte que les détenus mettent des mots sur leur mal-être, pour lui aussi arriver à dire ce qu'il refoule depuis des années doit lui faire du bien.
Pour ton téléphone je vois que tu as du mal à accepter les cadeaux que cela soit de Philippe ou de ton amie,tu as tort que ce soit un ou l'autre leur proposition est sûrement de bon cœur, pour ma part je ne sais pas ce qu'est un clavier à touche Black ....., les smartphones ont des touches azerty comme sur les ordis donc facile d'utilisation, même si les téléphones/smartphones sont de plus en plus sophistiquer chaque utilisateur l'utilise à sa façon, téléphoner,envoyer et recevoir de SMS,faire des photos et en recevoir,n'est pas plus compliqué sur un smartphone que sur un vieux téléphone, bien au contraire.Ne te pose pas trop de question acceptes les cadeaux autant plus que la période s'y prête :nl043:

Voilà il est 8h je commence mon week-end en espérant contrairement à vous qu'il passe le plus vite possible :hihihi: :hihihi:
:kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 30 nov. 2019 [15:47]

Cuinette, je trouve que tous les conseils que tu donnes aux filles dans ton post précédent, sont d'une grande sagesse :okey:

Oui, tu as tout à fait raison, j'a beaucoup de mal à accepter les cadeaux :oops: Et ça a toujours été comme ça, depuis un Noël où je devais avoir 5 ou 6 ans, et qui m'a traumatisée :roll:
J'étais la seule enfant de toute la famille :( (cousins/cousines, frères/sœurs de mes parents, personne n'en avait). Et ce soir là, le sapin qui touchait le haut plafond de ces vieux appartements parisiens, était entourés d'un amoncellement de cadeaux, comme si nous avions été au moins 10 enfants :shock:
Je me souviens que je suis restée bloquée comme une statue à l'entrée de la pièce, ahurie, choquée et très mal à l'aise; je ne pouvais plus avancer, et je ne ressentais aucune joie, un écœurement, un profond malaise ... que personne n'a compris, et j'ai donc eu droit à des remarques pas très agréables ! Je devais déjà avoir une "conscience écolo". :hihihi: :hihihi:

Quant à mon amie qui me fait une adorable proposition, tu la connais, et je pense que je vais lui répondre oui, à son dernier mail :wink:

Oh non, je n'ai pas un emploi du temps de ministre, je passe la plupart de mon temps seule, enfermée à la maison :(
Hier, je pensais à toi en parlant à la psy : les visites de tes sœurs, ton amie avec qui tu partages des moments, ta fille et Marilou, ton ancienne voisine ... et j'en suis très heureuse pour toi :D :P
Et je disais à la psy que mes seuls contacts étaient ... des médecins :!: Nombreux, certes, mais ça, je m'en passerais bien (toute la semaine prochaine est consacré à ça : pds, acupuncteur, scanner, contrôle avec l'onco ... )
ça, et 1 fois toutes les 3 semaines, 1 heure avec J1. Alors tu vois, drôle de Ministre :|

Mais bon, c'est come ça ... d'ailleurs :
je commence mon week-end en espérant contrairement à vous qu'il passe le plus vite possible

Ben on est au moins 2 :!:

Bises à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 02 déc. 2019 [14:45]

Coucou les filles; présentes ou ... absentes :roll: :lol:

Lolo, tu n'as pas de problème de carburant pour aller travailler :?:

Pimpro, du coup, j'ai l'impression que tu n'as pas vu nos "Joyeux anniversaire" :?: :?

Cuinette, ouf, week-end terminé 8) (même si ma semaine n'est pas réjouissante !).
Tu as raison, je vais accepter le cadeau ... j'ai déjà regardé les chargeurs sur le net, comme elle me l'a conseillé, car elle ne l'a plus :wink: Et même (parce que c'est sur les mêmes pages, les étuis de protection !)

Très bonne journée à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 04 déc. 2019 [01:09]

Merci mamita effectivement je n'avais pas vu vos posts pour mon anniversaire. Et oui une année dé plus ..vous avez vu l'heure je dors pas.....demain j'aimerai aller au ski mais si je suis trop fatiguée je n'irai pas . Ma belle fille si rien ne se bouscule on lui déclenchera le 11 décembre .
Allez je vais essayer de fermer les yeux

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 04 déc. 2019 [07:31]

Coucou les filles

Déjà le milieu de la semaine et journée des enfants, chez moi il ne se passe pas grand-chose à part qu'il fait très froid même au meilleur de la journée.

Hier je voulais faire la courageuse et braver le froid en allant au bureau de poste à pied et au retour passer chez ma sœur pour lui ramener quelques kakis, en milieu de parcours je me suis rendue compte que je n'avais oublié de prendre l'adresse du destinataire auquel était destiné mon envoi, demi-tour pour la chercher, et me voilà reparti une deuxième fois et là au bout de 10 minutes de marche mes bouts de doigts m'ont fait comprendre que je n'avais pas pris mes gants, arrivé à la poste mes doigts étaient tellement engourdis que la guichetière s'est proposé de me faire le paquet et de remplir le bordereau elle me l'a si gentiment proposé que j'ai accepté, mais voilà s'est seulement hier soir que je me suis rendue compte que la brave dame c'est trompé de département, trop tard pour changer quoi que se soit,je fais confiance à la poste pour retrouver le destinataire.

Je vous raconte cette anecdote juste pour que vous ayez un peu de lecture :hihihi: :hihihi:

Pimpro, cette attente doit vous paraître longue, surtout pour la maman qui commence sûrement à fatiguer,

Ce matin toujours aussi froid, rien de spécial de prévu, j'attends le passage des jardiniers pour un dernier grand nettoyage de l'extérieur.

Bonne journée à toutes :kikou: :kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

Image

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 04 déc. 2019 [21:47]

Salut les filles. C'est toujours tendu pour l'essence, les gens étant à sec ou prévoyant font l'essence et mettent rapidement les pompes à sec.
Mon dieu... Certains en arrivent même aux mains presque, en créant des embouteillages monstres.
Sinon, toujours à regarder les voitures hybrides mais malheureusement c'est cher et de loin pas aussi grand que celle que l'on a, puisque nous avons une 7 places.
Cuinette, tu vois bien, tu as des choses à nous raconter.
Pimpro, toujours rien du côté de chez ta belle fille !!
Caralane, en mode speed ?
Mamita, tu as bien fait de prendre le téléphone. Donne moi des nouvelles de tes Rdv médicaux de la semaine.
Demain... C'est la journée noire. J'irai bien manifester aussi car passer au régime général, nous ferait passer de 14 %à 28% de cotisations. Ce qui s'avérait très très compliqué.
Bonne soirée à vous toutes

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 05 déc. 2019 [14:15]

Cuinette, ce ne serait pas tes doigts gelés, ton anecdote m'aurait fait rire; en tout cas la façon dont tu la racontes :lol: :lol:
(Mardi, il a fait 4,5° ici, au meilleurs de la journée :shock: )

je fais confiance à la poste pour retrouver le destinataire.

Alors là, je te trouve très optimiste ... :roll: Bon, ça dépend de l'importance de l'erreur de la dame; si c'est un chiffre dans le même département, ça marchera peut-être, après avoir fait des détours. Si elle l'a envoyé en Charentes, à la place de la Moselle, je crois bien que ça va revenir chez toi ... un jour :hihihi:
Tu n'avais pas oublié les kakis, au moins :?: :wink:

Lolo, je commençais à m'inquiéter de ton absence !
Ce que tu racontes sur les incidents aux pompes à essence, ne m'étonne pas du tout; malheureusement :!: :x
7 places :?: :shock:
Alors je repose ma question que tu n'as pas du voir : avez-vous besoin d'une aussi grande voiture, sachant que les enfants partiront ... un jour :lol: Déjà, Loriane ... Peut-être que 5 places, ça suffit, non :?:
Merci pour les examens :wink: : la créat toujours impec (c'est un truc qui fonctionne au top, chez moi :lol:)
Le scanner hier, ils ont dû changer de protocole, je l'ai trouvé extrêmement expéditif, et les sensations physiques du produit, me font penser qu'ils n'ont pas tout mis ?! :o
Une petite anomalie au niveau du foie :? mais qui ne semble pas inquiéter plus que ça l'oncologue ... :roll: pour autant, il ne m'a pas programmé le prochain contrôle à 1 an, comme j'espérais, mais toujours à 6 mois !

Ne vous énervez pas, les filles : je n'ai été ni peinée, ni en colère ni même contrariée, mas quand même, une fois de plus, scotchée.
J'ai appelé ma mère hier soir en rentrant, comme tout les Mercredis, et elle savait que je passais le scanner et voyais l'oncologue hier (et je n'avais pas une "bonne voix").
Eh bien à peine j'avais dit allô, qu'elle prenait la parole pour me raconter cent histoires du voisinage, et de la famille; j'ai laissé filer "oui-oui, non-non, ah bon ?".
A aucun moment elle ne m'a posé de questions :o :o Donc ... je n'ai rien dit ! :lol:
Bonne journée à toutes, en espérant qu'elle ne soit pas trop "noire" ! :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 05 déc. 2019 [15:14]

Image

Et oui lolo, toujours en mode speed comme toi :D

toujours cette formation langue des signes, qui n'en finit pas, plus que 4 h à faire, je tiens le bon bout :D

et puis on est toujours sur la maison de mes parents, samedi on organise un vide maison, j'espère que ca va marcher car la maison est en vente et première visite demain :okey:
on regarde les maisons en Vendée il y en a des sympa dans nos prix on a hate d'y aller pour visiter :dingo:
hier j'ai passé plus d'une heure a trouvé des rv pour mon mari, echo et irm du genoux et radio du coude :shock: ca devient vraiment galère de se soigner :dingo:

mamita, tu es sure que ta maman ne perd pas la tête ?? ou alors elle ne veut pas en parler par peur des résultats ?? mais bon j'ai connu ca avec mon père, il avait autre chose a penser :roll:
C'est quand même mieux un contrôle tout les 6 mois, non ?? c'est peut être contraignant mas au moins tu sais :roll:

lolo, j'ai une 7 places aussi, et je trouve que c'est pratique, même si les enfants partent, ils viennent toujours en vacances avec copains ou copines, et ca fait plus de place du coup, ou même quand on est réunit pour le wee end ca évite de prendre plusieurs voitures :okey: mais bon, pour moi une voiture électrique je comprends pas pourquoi c'est écologique vu que ca fait tourner les centrales :|

cuinette, quelle histoire pour une lettre :mrgreen:

allez je vais sur ma formation j'ai plus que 1 h :shock:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 06 déc. 2019 [15:11]

Coucou les filles :kikou:

Caralane, alors cette première visite :?: Ils sont intéressés :?: Vous vous êtes renseignés sur les prix du marché dans le coin :?: Vous avez un mandat avec une (des) agences :?:
C'est un sacré boulot de vendre une maison, à part les fameux coups de cœur ... C'est ce qui m'empêche de vendre la mienne, pour quelque chose de plus petit ... :roll:
Et ta formation, elle sera validée comment :?: (bouh, que de questions :oops: :lol: )

Les voitures électriques ou hybrides, c'est par rapport au CO2 des essence et diesel ! Ce que ne produisent pas les centrales ou très peu; non, le problème, il y en a quand même un par rapport à l'avenir, ce sont les batteries ... :?

mamita, tu es sure que ta maman ne perd pas la tête ??

Ah non, pas du tout, du tout :lol: Il y a peut-être un peu de ta seconde hypothèse, mais je n'y crois pas vraiment !
Ce que j'ai oublié de dire, c'est qu'avant de parler des voisins et de la famille, le premier mot, sans dire allô, ou oui, ou bonjour, c'est "JE"; elle a d'abord parlé d'elle, d'elle, d'elle ! Mais je suis habituée :|

Bon, je vais aller préparer le lit pour Léo; demain, ce sera la première fois qu'il passe un nuit à la maison, et la première fois aussi dans un grand lit ! Il en rêve de ce lit :lol:
L'après-midi on ira au Capitole, sous un chapiteau (chauffé ?! :nl027: ) où il y a plein d'animations, de spectacles, avec des lutins ET le Père Noël.
Dimanche, je le ramène vers midi; le matin, on verra si on reste à la maison à faire des jeux (et un arbre généalogique dont il a vraiment besoin !) ou si on va au cinéma ... Ce sera selon l'heure de lever du Loulou, l'humeur de chacun, la météo ... Les parents et Liam vont à Montpellier, aller-retour entre 13h30 et ... très tard, je ne vais pas être rassurée :!:

Bon week-end à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

P.S. J'ai compris pourquoi je n'ai presque pas senti le produit pendant le scanner : à 1cm de la marque de piqûre, j'ai une espèce de champignon hallucinogène de toutes les couleurs, qui pousse :shock: J'a l'impression qu'une grande partie du produit est passé ... à côté :!: :evil:
24/07-Stab à 48,300

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 07 déc. 2019 [01:52]

Coucou
À mon tour d'avoir une grosse insomnie.
Mamita, profite à fond de Leo. Il semble épanoui. Quant à ta mère, franchement....
Les images du scanner sont elles de bonnes qualité, si le produit n'est pas passé totalement ??
Les voitures hybrides sont un non sens à mon avis... Moins de co2... Que dalle, pour les fabriquer les industriels en produisent plus, quant aux batteries... On en fera quoi, elles sont biodégradables !!!?. La seule motivation, non 2, c'est que l'état pousse de plus en plus vers l'électrique avec leur système de bonus/malus et d'être moins embêté en cas de blocage des raffineries.
Effectivement une 7 places c'est bien, c'est ce que l'on a déjà, c'est super pratique, comme dit Mamita les oiseaux quitteront le nid.
Caralane, ton mari part en sucette...? Genou, coude.
Cuinette et Pimpro... Quoi de neuf ?? Toujours pas de naissance ?. Je vais essayer de fermer les yeux...
Le w-e, va être long... Et stressant pour moi, les patients m'agacent déjà.
Biz

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 07 déc. 2019 [07:34]

Coucou les filles

Mamita, tu vas surement passer une belle journée avec Léo qui doit être ravi d'avoir sa mamita pour lui seul en espérant que ton inquiétude pour les parents et Liam ne te gâchera pas ces beaux moments.
Pour ta maman je comprends ta déception, mais c'est un peu tard pour qu'elle change de comportement, c'est triste pour toi mais je suppose qu'elle a toujours été égoïste on ne le devient pas en vieillissant.
Pour le colis que je peux suivre sur le web, après deux jours sur la plate-forme pour recherche de complémentarité d'adresse le voilà repartit vers le destinataire, à voir :!: :!:

Caralane, bon week-end de puce à domicile, ça doit faire bizarre de vendre tous ces objets ayant appartenu aux parents et faisant partie de vos souvenirs, on ne peut que vous souhaiter que tout se passe au mieux, Bon courage

Lolo, encore un week-end de travail, Bon courage

Pimpro, toujours pas de bébé : ?: : ?:

Ici après ces 2/3 jours de grand froid, ce sera un week-end pluvieux, les ouvriers sont venus ramasser les dernières feuilles mortes, le sol était gelé mais ils ont quand fait une ultime tonte du gazon, du coup tout est bien propret pour l'hiver

Théo a passé la nuit avec moi et reste jusqu’à cet après-midi, après j'irai boire le café chez une copine, du coup le samedi sera bien rempli, pour demain on verra
En tout cas je vous souhaite à toutes de passer de bons moments en famille

:kikou: :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions