Coucou les filles
Comme le dit Mamita, un nouveau week-end pointe son nez le dernier du mois et le début de ce mois de décembre que j’appréhende, par ici il sera froid et humide
Demain ma nièce qui fêtera son anniversaire nous invite au resto, ça me fera une sortie.
Caralane, super excitant ce projet d'achat de lieu de vacances où toute la famille pourra se retrouver, je vous souhaite de trouver ce qui vous fait rêver.
As-tu déjà commencé ta déco de noël extérieur de ta maison.
Lolo, effectivement chez toi les réparations voitures s’enchaînent, je crois que de la changer est un bon investissement, évidemment une voiture un peu plus grande est utile pour partir en vacances avec un ou deux enfants, une hybride est aussi une bonne décision alors un dans l'autre font que la facture gonfle, mais dans l'achat d'une voiture il y a aussi une part de plaisir et plaisir faut savoir se faire de temps en temps.
Toujours encore en train de courir : ?: : ?: essaye de lever un peu le pied.
Pimpro, on a bien compris que tu as besoin de travailler parce que tu aimes ton travail et aussi pour te changer les idées, alors n'hésite pas vas-y
Tu nous tiendras au courant de la venue du bébé, pour ta belle-fille, je lui souhaite que cet accouchement se passe vite et bien.
Mamita, toi aussi tu as un planning de ministre, toujours entrain de courir comme Lolo,
Tes visites à JP1 commencent à porter, tu as dû ressentir une certaine satisfaction, je pense que s'est le but des visiteurs de faire en sorte que les détenus mettent des mots sur leur mal-être, pour lui aussi arriver à dire ce qu'il refoule depuis des années doit lui faire du bien.
Pour ton téléphone je vois que tu as du mal à accepter les cadeaux que cela soit de Philippe ou de ton amie,tu as tort que ce soit un ou l'autre leur proposition est sûrement de bon cœur, pour ma part je ne sais pas ce qu'est un clavier à touche Black ....., les smartphones ont des touches azerty comme sur les ordis donc facile d'utilisation, même si les téléphones/smartphones sont de plus en plus sophistiquer chaque utilisateur l'utilise à sa façon, téléphoner,envoyer et recevoir de SMS,faire des photos et en recevoir,n'est pas plus compliqué sur un smartphone que sur un vieux téléphone, bien au contraire.Ne te pose pas trop de question acceptes les cadeaux autant plus que la période s'y prête
Voilà il est 8h je commence mon week-end en espérant contrairement à vous qu'il passe le plus vite possible