Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar SASAMIMI » 29 nov. 2019 [19:33]

muscadine a écrit :Bonjour les copines Image
NANA

C'EST d autant plus difficile je pense pour toi ,que les autres perdent leur soutien c'était une personne qui comptait pour tous les autres.
Comme dirait mon petit fils ça leur fout pas la banane.
C'est juste pour nous égayer un peu aussi que dis ça hein vous comprenez :cry2: bien sûr qu'on te comprend

Valli
Y a un truc bizarre dans ton micro onde a mon avis t était sur la fonction décongelé :shock:
La fonction grille c'est super
Il faut ajouter un verre d eau souvent à côté et tu vas voir du vas y arriver.
Fais une soirée Ados tu verras ils sont tous surdoués, mon cousin 17 ans fait des œufs mollet au crochet onde toujours réussis :shock: y'a du Nana la dedans !! MDR
Bon cette fois c'est le vrai bord.... pour écrire un message j'ai la vision d une seule ligne j abondo ne
04/10 = 97,3
07/12 = 94,8 (- 2,5 Kg)

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 29 nov. 2019 [23:38]

Sasa t 'es trop top :D :D :D j avais même pas vu arffff FIXÉ tellement a me galérer avec ma petite fenêtre, pour écrire les messages , ,je refuse d accepter les cookies, car c'est un moyen de se constituer un carnet d adresse pour le revendre ensuite au prix fort,et nous submerger de mails
De pub .
JE DIS PAS QUE LE SITE EST COMPLICE JE DIS QUE EN ACCEPTANT ON EST VENDU REVENDU ET RE EE VENDU .

Le pire c'est que nous pouvons accepter ou refuser, mais pas sur toiNette ????? Si tu refuses et bien ça marCHE pas.
Tu te galère jusqu'à ce qu tu acceptes.
Bravo vive la France et sa laïcité. FRATERNITÉ GALITÉ LIBERTÉ
DANS LE BON SENS LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ.
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 29 nov. 2019 [23:42]

Punaise ce *** sur ce site encore un message passé à la trappe la sencure serait serait-elle revenue ...dans notre pays a notre Insu ????
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

Sporty
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Sporty » 30 nov. 2019 [10:02]

Bonjour les filles,

Pour le problème de toinette, moi j'en ai pas peut être est ce du au bloqueur de pub, moi j'ai ublock et pas de problème, mais par contre pour la pagination de la police et emoticones, je peux plus les insérer.
Sinon pesée ce matin je suis revenue +/- à mon poids
Par contre mauvaise nouvelles de la semaine mercredi en revenant des courses je me suis fais un tour de rein, jeudi je me suis mis un patch pour aller travailler hier RTT donc on a quand même marcher à la neige avant qu'elle ne fonde, de toute manière je suis mieux à bouger qu'à rester assise.

Sinon est ce votre idée de changer de forum est toujours d'actualité ? Merci de me prévenir si vous changer.
Aujourd'hui, au programme courses pour la semaine au primeur en fruits et légumes et cet aprèm' on ira peut être faire les mag' pour profiter du black friday (qui durent maintenant une semaine) pour les achats de noël.

Bizz et bonne journée
On réagit !
Programme JMC : 1400 Kcal
09/11/19 >> Passage 1600 Kcal (stabilisation)

2016 : 55 kgs
Repris 30/09/2019 : 59 kgs
30/11/2019 : 55,1 kgs >> -3,9 kgs

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 04 déc. 2019 [07:34]

Coucou les copines

Comment allez vous ?
Moi pas trop mal.
Hier j'étais en formation sur St Étienne sur la sexualité des personnes âgées ou en situation de handicap.
Eh ben c'était trop bien. Mais alors quel tabou.... Hihi
En tout cas, je me rends compte que la prise en charge de ce côté là laisse à désirez. Hihi

Sinon, mon marché de Noël n'a pas bien marché.
4 bonnets pfff.
Je pense que je vais arrêter les marchés car j'y passe du temps à confectionner, sur place et ça marche pas.
Moi le sur commande par contre est top donc je vais voir.
L'organisatrice par contre veut que je revienne l'année prochaine en juillet et décembre avec les bijoux car ça marche mieux me dit elle.
A voir

Donc j'ai décidé de me lancer dans la vente des bijoux.
Je suis hyper motivée surtout que j'ai mes 5 rdv pour démarrer et des réunion de programmer pour février et mars.
C'est un bon debut.
Beaucoup de personnes ont l'air de me dire que je fais bien donc je fonce.
Je me laisse 6 mois un an pour voir ce que ça donne et si je peux baisser mon temps de travail.

Côté ww je continue de perdre tout doucement.
_ 300 gr ce matin. C'est peu mais du moins donc je prends

On attend un futur petit neveu pour vendredi prochain qui va naître par césarienne.
J'ai hâte de le voir.
Je sens que je vais encore courir les magasins pour le gâter. Lol

Voilà vous savez tout.

Bises à toutes
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 05 déc. 2019 [07:08]

Coucou les filles,

Un p'tit passage éclair avant de partir, ne vous inquiétez pas de mon absence, je ne boude pas, je me planque pas dans mon coin pour me goinfrer mais je pars à 7h15 le matin et je reviens que vers 20h30 depuis la semaine dernière (Vive les fêtes)… je suis claquée et j'avoue le soir j'ai qu'une envie c'est m'affaler sur le canapé après le repas.

NANA, oui c'est un sujet tabou la sexualité chez les personnes âgées… et je pense qu'effectivement en maison de retraite ça doit être compliqué si un couple se forme non ?
Bravo pour ta perte de poids, moi doucement mais sûrement aussi, un petit effort jusqu'à samedi matin et je serais sous les 95Kgs...

Désolée les copines, je repasserai sûrement vendredi après-midi (je bosse pas) en espérant finir pas trop tard, vendredi dernier j'ai pas quitté à 12h mais à 13h30 !! super

Aller, zouh je file, bisous à toutes passez une bonne journée… A vendredi

Ahhh Muscadine, moi j'ai rien contre de changer de site mais bon, moi perso sur mon ordi portable j'ai aucun soucis. Mais je pense que c'est comme sur mon site de cuisine, du moment où tu viens moins plein de pub s'y mettent !!

GROS BISOUS
04/10 = 97,3
07/12 = 94,8 (- 2,5 Kg)

scrapocuisto
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar scrapocuisto » 05 déc. 2019 [14:34]

Bonjour les filles,

Lol , c'est vrai sue j'ai été bavarde la dernière fois mais cela faisait longtemps que je n'étais pas passée vous raconter les petites histoires du sud.

Rien de vraiment nouveau depuis si ce n'est le plaisir d'avoir à palier au manquement de la SNCF. Je vais devoir me taper 5 heures de route demain pour aller chercher ma fille du côté de Périgueux parce qu'il n'y a pas de connexion pour sa petite gare ravitaillée par les corbeaux, là ou se trouve son école.
Pas sure non plus qu'elle puisse y repartir lundi non plus... On verra
Comme on dit, les voyages forment la jeunesse ! je vais faire contre mauvaise fortune, bon coeur, et continuer à me dire que décidément, nos chers cheminots ne chargent plus le charbon dans les locomotives et devraient peut être venir voir dans le privé comment on continue à charbonner , nous ...
Quand je vois que je vais devoir bosser jusqu'à 67 ans pour avoir le droit à ma retraite ( et oui, études supérieures obligent ) bah ... ca me laisse rêveuse leur grève pour la retraite ..

Je te comprends Muscadine ... pas facile à gérer la force salariale ...tu dois souvent t'en voir de toutes les couleurs !

Moyennant quoi, en parlant de couleur, il y a des choses super sympa en ce moment
du blanc
du marron
du brun
du crème

tout cela sous forme de chocolat !!!!! lol et oui, ils sont arrivés dans les magasins et ...jusqu'au bureau : notre première boite offerte par une de nos commerciaux. Elle pense toujours à ses filles à NOël ... c'est gentil

Et puis sous forme de bûche : on a fait le Noël des enfants à notre boite ( j'étais la photographe et mon zhom le PAPA NOEL ) et on a bien profité du gouter organisé pour eux et préparé par notre chef au château.
Ca s'annonce mal pour Cruella, elle n'a pas fini de faire la tête ... lol

En parlant de truc light , j'ai bien noté le fromage merzer 12% de mat. gras = 2 sp les 40gr, ca me va bien . J'irai chez carouf ce soir voir s'il y en a...
Après j'ai trouvé des recettes avec de l'huile de coco. Je vais les essayer.
PAs sur que ce soit très light pourtant...
Allez zou, je file bosser, sinon le chef va se demander pourquoi je tape autant sur le clavier .lol

biz à toutes

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 05 déc. 2019 [18:35]

Bonsoir les copines
Je rentre de bourg brouillard à couper au couteau de idement la bresse j y habiterait pas.
Hier j etais déjà à bourg j'ai fait des emplettes pour mon homme ,et je suis retournée pour échanger.
Et hier c'était journée avec ma petite fille
In a fait les bijouteries, elle veut un bijou pour ses 20 ans .
Sinon j'ai été prise de les manifs ,ça me fait peur main tenant.
Scrapo
Oui c'est pas toujours évident, surtout quand on a plus de bons esprits que de mauvais .
Il faut redoubler de vigilance,car les bons essayes par tous les moyens de faire comprendre aux mauvaises,qu'il faut changer ,et des fois c c'est chaud.

la seule responsable c'est la direction,alors c'est pas toujours évident.
Je suis malade depuis 21 ans ,j'ai jamais pris un arrêt maladie ,et bien la c'est un scoops je viens de demander un arrêt de 6 mois ,car nous avons un contrôle fiscal, alors pour éviter de me justifier , de bien mener mes affaires,et qu on se fasse encore aligner a cause du comptable ou expert comptable ou commissaire au compte ,qui comme d hab ne savaient pas.... je vais m eloigner momentanément :twisted:

Bon allez passons en cuisine

Je poste et je reviens
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 05 déc. 2019 [19:09]

Tous gravement payés surtout expert-comptable et commissaires et au final l abruti qui va faire le chèque, cest pas eux c'est moi .
Comme dir florent pagne 1 fois deux fois la 3 même tu payes tes impôts en france mais minimum vital ,comme tous nos artistes arffffff des cons comme mo mari et moi c'est rare :faim:

Bref
Je suis admirative scrapo devant tous ce que vous apportez aux autres bravo :good:

Punaise 5 h de toutes pour aller chercher ta fille!!! Il doit pas y avoir beaucoup d autoroute ?
Tu vas vraiment galérer a cause des grévistes, certains o t raison effectivement loi la 1ere je vais perdre beaucoup, mais les cheminaux je suis d a cord avec toi ,le charbon ça fait un bail qu'ils l o t pas vu Image
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 05 déc. 2019 [19:18]

Désolée les filles je vais essayer de m appliquer ,mais e rire sans voir c'est pas évident.

Sporty

Profites bien du beau temps ,moi je me gèle tout est blanc brrrrrr

Vally
T es ouuuuuuuuuuuu

Coincée dans le micro onde :cry:
NANA

heu concernant ta formation alors là, oui pour moi c c'est une vraie question, notre député est handicapé, il chaud lapin, je me suis toujours interrogé sur le comment du pourquoi!!!!!!il lui manque les avants bras .
ON NE RIGOLE PAS Image
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 05 déc. 2019 [19:43]

Sinon pour les repas

Ce soir
Salade de mâche œufs noix
Soupe de courge

Demain

Saucisson brioché pour mon mari
Maquereau marinés pour moi
Encornets farcis (acheté chez le chinois ) bah ça arrive :good:

Demain soir si les grévistes nous permettent, mon petit fils vient me retrouver et nous ferons l ouverture des pistes à la clusaz
Alors demain soir repas pour skieurs .

C'est pas lights mais à voir ???? On devrait trouver un compromis :good:
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 06 déc. 2019 [14:33]

Salut les filles,

Pffff dur dur avec les grévistes, mais il y en a certains qui ont gain de cause ! comme les profs, ils ont des primes mais ça saute au moment de la retraite (à ce que je sais)… Les cheminots, bah si les boss ont fait signé un contrat avec la prime "charbon" (qui a plus lieu d'être je suis bien d'accord), ils ont raison de manifester les désaccords… mais je suis PAS bien placée pour en parler, je connais pas leurs closes de contrats… mais n'empêche que ça fout la zizanie.

Clara qui vient d'entrée en 6ème, et bien j'ai reçu un mail me disant que certains profs étaient absents, le nombre ??? les grévistes ne sont pas obligés de le dire à l'avance. Du coup, vu que le personnel de la cantine faisait grève, j'ai pas mis à Clara au collège car entre les bus "absents" et vu que la cantine était à 0, et qu'il fallait récupérer les enfants de 12h à 14h bah moi pas possible de récupérer, ça lui a fait une journée de "repos" pour avancer son taf pour la semaine d'après.

Bon moi ça va sinon… fatigue certes, j'ai fait 12h supp. en 4 jours 1/2 (vu que je bosse pas le vendredi après-midi)… mais aujourd'hui j'ai fini à 13h15. J'avoue que je suis claquée, j'en ai du mal à dormir et pourtant pas de soucis, je commence à ENFIN mettre sous l'oreiller ce que me dit ma collègue… je pense qu'elle oublie comment est mon post… saisir toutes les commandes des 4 fromageries à la semaine + tous les appels téléphoniques + toutes les personnes qui se présentent à l'accueil… aujourd'hui groupe Groupam* 19 personnes à recevoir mais malgré tout environ 80 Cdes à saisir grrrrrrrrrrrrrr ça me gonfle ça sérieux ! je dois saisir en temps et en heure les commandes qui doivent partir le jour même MAIS je dois m'absenter pour diriger les personnes en salle de réunion et répondre à tous les appels, BREF !!! Je voudrais pas vous ennuyer avec mes aléas du boulot MDR

Je file me restaurer et je reviens vous répondre ! BISOUS

Image
04/10 = 97,3
07/12 = 94,8 (- 2,5 Kg)

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 06 déc. 2019 [19:33]

Moi je fais le poireau a la gare de bourg en bresse j'attends mon petit fils,pour ensuite monter à annecy
Vive les grèves, ils ont raisons quand même ,car de l argent gaspillé ils y en a vraiment trop.

Bon week-end à vous toutes
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 07 déc. 2019 [00:11]

Sasa
Tu nous ennuies pas du tout ,franchement quand je pense aux nombres de commandes que tu saisis par jours ,et l attention qu'il faut pour chaque code, sauf si cest répétitif et qu'il y a peu de choses à changer ,mais bon ,c'est déjà un vrai boulot qui mérite de ne pas être dérangé Surtout afin de ne pas commettre d erreurs.
Je pense que si tu développes plus le relationnel avec la réception des groupes etc.....les commandes seront saisies par une tiers personne .a toi de voir ce que tu veux mettre en avant.
Mais fais un choix avant de ne plus dormir.
Tu as le droit de convoquer ton patron et de lui dire que tu veux bien faire le boulot pour lequel tu as été embauché, mais pas pour faire en plus standardiste réceptionniste, en plus de saisir les codes. :D
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 07 déc. 2019 [00:26]

Comme tu le dis toi toi-même dans ton contrat tu as eu la liste des tâches qui t étaient demandées.
Regardes si tu débordes trop ,il faut réagir.
Tu sais je suis la 1ere à apprécier une employée ou un employé qui fait très bien son travail ,mais il faut aussi voir la fatigue,et savoir aussi le dire et le reconnaître .
Ce matin je suis allée m entretenir avec un employé qui a fait un travail colossale ,je lui ai dit l avoir trouvé très fatigué le mois dernier,il m a expliqué l intégralité des difficultés qu'il a rencontré ses dernières semaines pour obtenir un marché, et réaliser le projet .
Je lui ai dit toute mon admiration devant le travail accompli.
Il peut me demander ce qu'il veut ,ce sera mérité.
C'est ça le travail ,enfin pour nous .
Bon je vais pas vous bassiner non plus .
Mais je partage ta fatigue ,et comment faire en plus pour les enfants si on a pas de famille proche ?
Bon allez il est tard dodo
A demain
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions