La suite, en attendant noël prochain

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La suite, en attendant noël prochain

Messagepar *Martine* » 07 nov. 2019 [14:08]

HELLO !

Désolée, en ce moment c'est non stop !

ANGELE, KRISTY je vois que vous êtes présentes !
Kristy bon courage pour tout !

Je ne savais pas pour les grèves, j'allume peu la télé en ce moment

J'ai une bronchite depuis une semaine maintenant mais je vais bien mieux, la doc et son interne m'ont dit que j'avais bien fait de démarrer les antibios, je me connais, et mon autre doc m'avait dit que je pouvais quand je le sentais .... j'ai du décalé le vaccin grippe que je devais faire ce matin, mon mari y est allé seul, il avait également une PDS de contrôle comme tous les ans, par sécurité ..... Il est en train de mettre les roues et pneus hiver pour notre départ demain en Belgique, ma belle soeur adorée nous a invités, nous y allons à reculons mais bon .... belle maman sera là aussi mais je ne sais pas quand, notre neveu et Louise aussi ... et le nouvel amoureux, ma belle soeur veut que son fils (20 ans en déc) fasse enfin le pas vers le nouvel amoureux..... est-ce que ça ira ou pas ?? je lui ai dit que nous n'aimions pas être témoin de cela, que nous étions pudiques tous les deux mais non elle veut faire comme ça ...... Nous aurions préférés qu'elle se débrouille avec ses histoires persos ....

Je suis allée chez le gastro mardi aprem, tout s'est bien passé et pour le stationnement sur place (clinique saturée) ma toute nouvelle carte ce n'est que du bonheur, encore faut-il qu'il y ait accès à ses places réservées, nous avons fait deux fois le tour du parking avant d'en avoir une ... le gastro en avance de 15 mn, cool !
Il m'a examinée et n'a rien dit, par contre avec tout ce que je lui ai raconté, il a programmé pour le 4.12 une coloscopie :cry2: :cry2: je m'en doutais mais j’espérais ne pas avoir à repasser pour la 3ème fois par là, la préparation surtout, légèrement modifiée mais contraignante et pas agréable du tout .... RDV anésthésiste prise le 19.11 et chambre réservée aussi, avec vue sur mer comme l'a demandé mon mari ooolala MDR MDR MDR J'y vais confiante mais encore une anesthésie de plus ..... j'ai envoyé la demande de prise en charge à la mutuelle tout à l'heure, j'attends leur réponse .... (via le net)

Donc nous partons demain fin de matinée ou milieu, selon mon bidou .... je peux continuer de prendre du lopér**** en prévention comme je fais, le gastro m'a dit que je pouvais le faire ..... pour mes digestions difficiles je fais déjà tout ce qu'il faut, il n'a rien dit d'autre .... ce ventre énorme et gonflé il dit qu'avec tout ce que j'ai subi et les innombrables brides que j'ai c'est normal :cry2:

Je ferais mon vaccin grippe après mes antibios mais il faut que je demande à ma doc conseil car il faut 15 jours pour qu'il soit efficace, ça nous met rapidement à début décembre tout ça et la colo c'est le 4.12 :roll: :roll: :roll: est-ce que c'est génant ou pas ??

ANGELE et KRISTY et celles qui passeront bon aprem et à bientôt, je ne pense pas repasser demain et ce soir nous avons les filles après l'école, la gym et la danse .......

Portez vous bien
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 07 nov. 2019 [19:21]

kristou, à la radio depuis plusieurs jours "ils" disent que la grève de décembre sera suivie par d'autres secteurs sans compter les syndicats...

martine, mon mari s'est fait également vacciné contre la grippe ce matin et nous avons entendu l'infirmière qui disait que cela ne sera efficace réellement que dans 10 jours mais il fallait le faire vu ses problèmes de santé

j'espère que ton séjour se passera au mieux...

bonne route et soyez prudents

Petite pluie fine toute la journée. Sinon j'ai testé la nouvelle machine à laver et c'est pas mal du tout

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 07 nov. 2019 [22:04]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 08 nov. 2019 [03:02]

:mimi: les filles

l_P c{__} :crox:

Image

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 08 nov. 2019 [15:20]

coucou les filles

vaguement entendu parlé des grèves mais je ne savais pas que ce serait d'une telle ampleur. Ne travaillant pas et n'ayant pas besoin des transports en commun, je n'en aurai pas à subir autant que vous, surtout toi Kristy ...

Angèle, bon grand week end . alors les travaux sont terminés ? car maintenant avec le temps, ce ne doit pas être facile de travailler. Comment ton mari supporte ce retour au temps plus humide ?

Martine; tu es bien courageuse de partir avec une bronchite :shock: et bien encore un beau programme avec ta belle sœur, grr. Pour la colo, personne n'aime, mais c'est le seul moyen d'explorer nos intestins.

Je n'ai pas fait non plus mon vaccin .... hier scanner, bon les nouvelles ne sont pas réjouissantes, ça progresse toujours, surtout une méta qui a pris 1 cm en 1 mois :( on continue pourtant encore 2 mois en espérant arriver à faire avancer la cicatrisation de la tête :| j'y retourne en janvier, nouveau scanner et un nouveau traitement, bof on verra. L'autruche refait son apparition. La transfusion va me remonter un moment mais ce matin réveillée la tête dans un étau, sinusite. Antibios, je ne me précipite pas dès fois qu'un peu plus de cortisone suffise on peut toujours espérer.

voilà les filles, je repars vers quelques activités. Ma belle fille m'a prêté un ordi, ça me dépanne mais incapable d'aller sur pinterest pour vous mettre de belles images, sur le mien c'est automatique, ici il me faut donner mes coordonnées, mais lesquelles, je n'ai rien noté. MDR

bonne fin de journée et bon week-end
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"
"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 08 nov. 2019 [18:58]

Claudine, ce n'est pas grave si tu ne peux pas mettre des images, le principal c'est que tu puisses nous donner de tes nouvelles

pour que ta santé s'améliore :fee: :fee: :fee: :fee:

en ce qui concerne mon mari il a fait son vaccin contre la grippe hier. Il était enrhumé mais pas de foyer infectieux. Il faut attendre 10 jours pour que cela fasse effet

Nous sommes toujours en travaux mais au ralenti car ce n'est pas évident en ce moment

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 08 nov. 2019 [21:49]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 09 nov. 2019 [03:06]

Image

claud41
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claud41 » 09 nov. 2019 [18:31]

Image

bonsoir tout le monde

Pas de gelée ici, 3° ce matin et gris, brume qui n'est pour ainsi dire pas partie, un temps de saison.

angèle, merci de tes encouragements, mais, à part pour la sinusite, aucune amélioration a attendre, tout l'inverse halas, mais bon on connait tous cette fichue maladie

j'ai juste fait un saut à romorantin, il me fallait aller à la pharmacie et 2 courses chez li** vite rentrée au chaud et encore une belle sieste, la transfusion agit, heureusement d'ailleurs, mais la sinusite fatigue.

voila, je vous souhaite un grand et beau week end,
"L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait"

"si j'avais su combien c'est merveilleux d'avoir des petits-enfants, je les aurais eu d'abord"

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 09 nov. 2019 [19:18]

Claudine, pas de gelée non plus et comme toi 3° mais la journée a été ensoleillée avec 11° cela baisse bien tout de même

J'ai fait aussi une mini sieste ce qui m'a fait un grand bien et ensuite une petite balade dans la campagne

ça y est les arbres prennent de belles couleurs

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 09 nov. 2019 [22:01]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 10 nov. 2019 [02:54]

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 10 nov. 2019 [19:17]

il a plu très tôt ce matin et ensuite soleil voilé avec du vent. La température continue de baisser

Je suis allée voir une copine dans l'après-midi et ensuite balade "courte" avec mon :coeur:

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 10 nov. 2019 [21:53]

à toutes

Image

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar angèle007 » 11 nov. 2019 [02:55]

Image

Revenir vers « Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « »

Autres discussions