Régime "natur house"

Placez ici toutes vos recettes légères, diététiques pour faire de bons repas allégés.
havanou
Membre Actif
Membre Actif

Re: régime "natur house"

Messagepar havanou » 18 août 2015 [22:17]

coucou :D
je remonte ce poste dans l'espoir de pouvoir échanger sur natur house car je commence la semaine prochaine :dingo:
il y aurait il quelqu'un pour m'accompagner?

:kikou:
Le 18/08/15 : 95,4 kg

Objectif : 69 kg

cromagnon
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar cromagnon » 11 oct. 2015 [20:33]

bonjour,

Natur house n'ésitez pas c'est le top, j'y suis allée il y a un certain temps (3 ans). En 4 mois j'ai perdu 14 kg. Bon là maintenant j'ai fait un peu d'excés de ma faute (pas bien) et j'attends de passer les fêtes de fin d'année et je vais y retourner..Bien suivi et du résultats assurés. ;) :D

Venilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Venilou » 11 août 2017 [15:51]

Melgo34 a écrit :coucou

et bien je peux te dire que tu as fait le bon choix
j'ai moi meme suivi ce regime j'ai commence debut septembre l'an dernier et j'ai arrete en mai mais pour perdre 28 kilos!
du coup comme je suis une veritable publicite ambulante j'ai envoye au minimum 30 personnes au centre naturhouse (hommes et femmes) et tout le monde a ete ravi... pas de sensation de faim,ni de fatigue et les kilos et les centimetres s'envolent...
si tu as besoin de renseignements n'hesite pas je connais bien la methode

bon courage et tu verras dans 3 mois maxi tu auras fini (y compris phase stabilisation) :fiesta:

Salut!
Je suis super motivée pour perdre du poids et j'ai entendu beaucoup de bien de cette enseigne. Je n ai malheureusement pas le budget pour y aller toutes les semaines.
J aimerai profiter si possible de tes bons conseils ; qu elles sont les journées types la première semaine par exemple, j aimerai perdre environ 4-5 kg avant de pouvoir y aller .merci d avance

Francine.pinet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Régime "natur house"

Messagepar Francine.pinet » 06 nov. 2019 [14:27]

Bonjour !
Je voudrais partager mon expérience de perte du poids. J’ai 40 ans et les 20 dernières années je me suis battue contre 15 kilos en trop. Je me souviens que mon premier régime a duré 14 jours et il m’a permis de perdre 6 kilos. C’était une liste de menus pour tous les jours qui permettait un petit yaourt sans sucre comme dessert tous les soirs. Je ne vous raconte pas comment j’ai réussi parce que cette privation était une situation exceptionnelle. J’étais jeune, amoureuse et pleine de force. Suite des années j’ai essayé des diététiciens et pilules magiques, mais la seule méthode qui a marché correctement a été Fruchartequilibre de Hadrien Fruchart ( https://www.fruchartequilibre.com/ ) Ce nutritionniste m’a expliqué comment fonctionne le « régime sans régime ». Il a adapté un rééquilibrage alimentaire à mes gouts, et j’ai perdu 15 kilos. Merci à lui !

Revenir vers « Vos recettes diététiques »

Autres discussions