Que pensez-vous de l'appareil électrique tarte express ?

cap40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Que pensez-vous de l'appareil électrique tarte express ?

Messagepar cap40 » 16 janv. 2017 [17:33]

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience .On entend beaucoup de critique sur cet appareil, j'hésitais en fin de compte j'y renonce si c'est pour se compliquer la cuisine

KATIA34190
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Que pensez-vous de l'appareil électrique tarte express ?

Messagepar KATIA34190 » 17 oct. 2019 [22:57]

Bonjour ou bonsoir à vous tous

Je suis nouvelle sur ce forum que je suis depuis de nombreuses années. J'ai le Tarte Express, le vrai uniquement vendu sur M6. J'ai survolé les nombreux posts concernant cet appareil et il semble que de nombreuses personnes font l'amalgame avec plusieurs autres marques qui n'ont rien à voir avec celui-ci. Le nouveau de Télé Shopping est très bien car il a les deux plaques amovibles mais seul bémol on doit le préchauffer 10 mn et je trouve celà très long. Moi je ne préchauffe rien et tout est cuit parfaitement. Je l'ai offert à plusieurs amies et je voulais en racheter un autre mais il était en rupture de stock depuis de nombreux mois. Depuis ce mois ci il est à nouveau disponible.

J'en suis totalement ravie et je ne peux que le recommander. Petite info je l'ai acheté avec les moules en silicone (le grand et les 6 petits) et il y a deux thermostats.

Je vais faire le tour du forum pour trouver encore de nouvelles recettes innovantes.

Revenir vers « Recettes pour Tarte express/Tarte réussite « »

Autres discussions