Les copines se mettent au régime

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
scrapocuisto
Membre Actif
Membre Actif

Re: Les copines se mettent au régime

Messagepar scrapocuisto » 09 oct. 2019 [09:49]

Mince, j'ai appuyé sur le mauvais bouton

Donc, je disais ...
Mes repas d'hier, c'était comme cela

Matin :
gateau chocolat 5PP
thé vanille 0 PP
Yaourt nature maison 1 PP

Midi
Steack 4 PP
couscous 4 pp
salade
yaourt fruit 0 % 1 PP

Soir
porc a l'orange ( une première avec des zestes séchés maison ) 4pp
chutney orange 2 pp
Goutte de carottes ( un produit bio qui a le gout des lentilles et des carottes, tout nouveau au magasin bio) ca se cuit comme le riz et les pates 5 pp
champignons de paris et girolles poelés 1 pp
Yaourt nature 1 PP

total 28 PP

Je me suis bien amusée avec cette recette de mon imagination. et mes hommes ont bien aimé.
Il faudra que je vérifie quand même le nombre de point total mais cela devrait être juste.
A part le jus et un peu de beurre/farine pour faire cuire le porc, c'est super light.

Allez, je vous laisse. Je vais bosser un peu. et ce soir, il y a club photo alors , je ne passerai pas en rentrant. On est en ville cette semaine avec mon homme, donc pas de train.
Passez une bonne journée

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 09 oct. 2019 [10:46]

Bonjour les copines
Sasa
Quel dommage être malade pour ton anniversaire :faim:
j'ai l impression que tu ramasses tout ce qui passe ,tu devrais essayer de prendre des vitamines au réveil pour te protéger des rhumes etc.....style un cachet ,ou 1 jus de citron pressé avec du sirop d agave ,ou du vinaigre de cidre sirop d agave .
Pour ma cuisine c'est l enfer on a pris un super co...ard ,compagnon ,il met tous les autres en retard , une catastrophe et il se prends pas pour la clef des champs :cry2:

Nana
Alors ce rdv :good:
Comment va ta maman

Sporty
Il pleut il fait pas trop chaud ,pffffff profites bien de ta belle région.
Déstresse ça sert à rien :D

Scrapo
Ma petite fille est aussi passionnée de chevaux , c'est pas rien .
La paille les km je connais .
Ta recette à l air super .

Valli
T 'es ouuuuuuu sous les papiers

Aujourd'hui
Boudin
Puree de pommes
Fromage
Et moi boudin purée brocolis
Dessert riz vanille

Bonne journée Image
Pour sasa
Image Image
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 09 oct. 2019 [10:53]

Coucou les copines

Repos aujourd'hui et demain.
Ce matin je fais ma couleur chez ma nièce et je profites des petits loulous.
Demain la déléguée syndicale vient chez moi pour m'aider à faire la lettre de contestation.
En ce moment on a réunion sur réunion.
Mardi prochain je saurais si je change de service et finalement j'aimerais bien.
Le changement a toujours du bon comme on dit.
Ça fait 13 ans que je suis en service maison de retraite.
Je pense qu'ils vont me mettre en unité protégée pour démences, alzheimer.
Mais j'ai pas demandé car je sais que juste pour me mettre la pression ils refuseront.
Donc je laisse venir.
Donc si je vais en UP je leur dirais yes ! C'est exactement ce que je voulais pour les faire flic. Et toc.

Pour le poids je continu de faire selon mes envies. On verra bien ce que ça donne.
J'ai plus de souci pour le moment quand je suis en poste du soir car à 16h à la pause c'est les gâteaux à volonté. Lol.
Du coup a 19h je mange ma soupe, une tranche de pain, et un morceau de fromage.
Par contre quand je rentre à 21h45 j'ai encore faim après tous les couchers du soir et je remange. Pfff

Il faut que je refasse des menus selon ce que j'ai dans mon congèle.

J'ai envie d'une

fondue de poireaux au curry à la crème et poisson
Chili con carne
Paella
Pâte carbonara et champignons

Bonne journée à toutes

Bises
site de ma boutique en ligne nana crochet!
n'hésitez pas à me rendre visite

https://www.etsy.com/fr/shop/nana42800?ref=profile_shopname

https://www.facebook.com/nana.crochet.54

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 09 oct. 2019 [13:29]

Image

Bonjour les filles,

Bon aujourd'hui ça va un chouilla mieux mais franchement j'ai pas la forme olympique !! En plus il fait moche rien de mieux pour remonter le moral MDR MDR vivement ce soir que je retrouve mon lit j'vous le dit !!
Moi toujours au taquet côté alimentation, et du coup depuis dimanche matin -1,5 Kgs, c'est sûr que c'était après mon anni mais toute perte est bonne à prendre pour le moral, et ça me booste super bien. :youpi: :youpi: :youpi:

MUSCADINE, non je trouve que je suis plutôt rarement malade, mon doc m'a dit qu'il ne m'avait vu que 2 fois depuis septembre de l'année dernière MDR genre reproche MDR bah tant mieux. Par contre je prends note de tes bons conseils. Le sirop d'agave tu en trouves au supermarché normal ou épiceries BIO ?
Oui je crois que vous êtes tombé sur une "perle" ma pauvre et ça se dit "compagnon", j'espère alors que le boulot sera irréprochable.

NANA, surtout ne leur dit pas "chouette c'est là où je voulais aller" co*ns comme ils sont, ils pourraient revenir sur leur choix.
Essaie de te prévoir des menus différents selon si tu bosses du soir ou du matin comme te l'avais conseillé ta nutri.

SCRAPO, oui effectivement ta fille est toute en longueur... vu le métier qu'elle aimerait faire autant l'être ! pas trop le choix.
Elle veut faire quoi au juste ? MOi aussi j'adore les chevaux, quand j'étais plus jeune et plus mince, j'allais faire de temps à autre des balades de 2h avec des amies. On se sent tellement libre !!! bon des fois il me faisait des coups de flips en se mettant au galop (j'suis débutante moi MDR).
Aller on continue aussi bien cette semaine côté alimentation et y'aura forcément une petite perte... Même -100g c'est toujours bon à prendre, petit à petit, l'oiseau fait son nid !!!! j'adore ce dicton !
COhen secte nonnnnn pas plus WW juste un phénomène de mode tout simplement mais bon, les deux fonctions bien !!!
Bonne séance photo !!!

VALLI, ma p'tite Valli tu es où ? aller aller on revient par ici... et on dépêche vilaine MDR MDR

SPORTY, tout va bien, bravo pour cette jolie perte de poids... tiens donne un menu d'une journée pour voir ce que ça donne.

MENU DU JOUR

MATIN
Café au lait + 1 pain de mie tartiné au St MOr*t L&M + Jambon D.D

MIDI
Emincé de poulet crème moutarde à l'ancienne
100g Riz
10 grains de raisin MDR + 1 petit suisse fruit P'tit FIl**

SOIR
Tarte aux poireaux / oignons / allumettes lardons fumés
Salade verte + vinaigrette
Fromage blanc 0%

BON APRES-MIDI LES FILLES
04/10 = 97,3
18/10 = 95,9

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 10 oct. 2019 [09:45]

Coucou les copines
Ça y est enfin j espère ils sont là pour livrer j espère l intégralité de ma cuisine.
Je suis dans la salle à manger j'ai pas dit bonjour j irais pas .
Ils attendrons mon bon jour et le solde autant de mois de retard c'est à dire 2 :good:
Sinon tout va bien.

Nana
j'ai fait comme toi coiffeur ,une toute coupe.
Moi aussi ce matin j'ai l ispection du travail qui vient avec un gars de chez moi absent depuis 3 ans .
Je dois lui aménager un autre poste ,c'est fait pn va voir combien de temps il va travailler?
Ses collègues ont fait le maximum on verra :good: j espère qu'il se plaira !!!!après autant de temps .

Sasa
Dis donc il à bien noté ton médecin ,depuis le temps que tu n est pas venue........c'est bizarre ça,.....affaire à suivre :good: :good:

Valli
Alors si tu n as pas le moral c c'est normale,et c'est justement pour ça qu'il faudrait que tu viennes.
Ton dernier message était plein d envie de cuisiner alors j attends tes recettes.
Bon moi je vais regarder les recettes avec les épices Rabelais un livre que j'ai acheté cet été mmmmmmmm j'ai hâte de pouvoir cuisiner.
Je vais avoir aussi une plaque japonaise .
Je reviens
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 10 oct. 2019 [10:00]

Sporty
Comme dit sasa même un peu ça fait plaisir bravo ma belle :good:

Je suis tellement heureuse depuis que j'ai maigris,si j etais pas affaiblie par la maladie je peterais la forme tellement c'est encourageant :good:
Mais bon je plains pas ,je fais attention si je sens que j'ai les jambes3en coton je mange une bonne viande et hop c'est reparti ,ou un bon vin rouge bio et à chaque fois je pense à toi valli et aussi sasa,c'est le fromage qui me manque :good:
Scrapo Shrek et les autres bonne journée

Bon allez au boulot
Image Image
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 10 oct. 2019 [12:45]

Coucou les copines

Me voilà toute belle avec ma jolie couleur :[o) MDR ooolala
Quelques fleurs de temps en temps ça fait pas de mal.

Ça yest ma lettre de contestation est partie pour le siège on verra bien.
La déléguée syndicale est venue m'aider à la tourner.

Aujourd'hui encore repos.
Je dois emmener ma belle mère au médecin pour son renouvellement d'ordonnance.
Pfff moi qui pensait être tranquille sur mon canapé avec mon crochet et ben c'est raté. Hihi

Ce soir au menu

Cuisse de dinde au miel et au romarin
Haricots verts
Mélange de céréales

Bonne journée à toutes

Bises

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 10 oct. 2019 [20:15]

Coucou les filles,

Aller hop NANA, maintenant les dés sont lancés, comment grosso-modo tu as tourné ta lettre de contestation ? avec de bons arguments je suppose surtout aider d'une déléguée syndicale… elle pense que tu peux obtenir gain de cause ? moi je trouve ça vraiment injuste… Bon tu es peut-être montée trop dans les aigus ? MDR MDR
Tu as raison de te lancer des fleurs, y'a pas grand monde qui en fait MDR
Tu as mis une photo sur facebo**** ???
Tu es une BRAVE belle-fille, tu as fait ton devoir hein !! bravo… moi le mois prochain je retourne voir mon doc pour le renouvellement des médocs de mes beaux-parents. En Mai ils sont partis avec 6 mois de traitement et à Noël j'envoie les autres 6 mois. Certains pourront dire qu'ils profitent mais je pense qu'ayant travaillé 45 ans en France (jusqu'à leurs 70 ans), ils ont droit à tous les "faveurs" de l'état côté santé. Ils font comme certains français, ils passent leur retraite au Portugal normal !!

MUSCADINE, alors tu as bien raison de régler plus tard le solde des travaux, franchement y'a de l'abus, ça fait combien de temps que ça dure ? 6 mois non au moins !!!!
Il avait quoi cet employé pour être absent à ce point là ? c'était un bon élément ?
J'ai pensé à toi cet après-midi, avec mes collègues on parlait d'une cliente mais amie de mon patron qui est atteinte d'un cancer (je sais pas le quel j'ai étais discrète), elle a eu une récidive et le frère de mon patron l'a croissant à la boulangerie, l'a complimente bien fort de sa jolie coupe de cheveux oups… c'était une perruque, elle lui a dit "tout haut" qu'elle venait de faire une rechute donc nouveau traitement et que du coup ayant perdu beaucoup de cheveux avait opté pour une jolie perruque, BAH il s'est trouvé tout CO**** lui qui voulait être "gentil", les boules !pour eux deux !!
C'est vrai que tu as perdu de manière exemplaire côté poids, bien sûr tenaillée par la maladie fallait faire ce qu'il fallait mais beaucoup aurait baissé les bras mais pas toi, BRAVO !!!

VALLI, euhhhhhh tout va bien ma bichette ? comme le disait plus haut Muscadine, tu avais d'avoir un regain d'énergie !!! rien de grave j'espère… j'attends pas d'avoir le moral plus bas que les chaussettes hein ! si ça va pas tu files chez le doc !!!! aller viens nous voir, on s'inquiète nous !!!!
Et David, ça va toujours, il garde le moral ? vous vous voyez régulièrement ?

SCRAPO, passe une bonne soirée avec tes amis du club de photos.

MENU DU JOUR

MATIN
Café au lait + pain céréales tartinés de St MOr + jambon

MIDI
Chez Paul ! Salade de poulet, copeux de parmesan, salade verte, croûtons fait de pain maison
le tout arrosé d'un badoit citron vert

SOIR
Salade frisée gésier de volaille tomates
1/6 tarte au poireau maison
Raisins et yaourt nature

Voilà pour aujourd'hui… Gros bisous les filles passez une bonne soirée moi j'espère dormir mieux que ces 5 derniers jours. BISOUS
04/10 = 97,3
18/10 = 95,9

nana1974
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nana1974 » 10 oct. 2019 [20:43]

SASAMIMI a écrit :Coucou les filles,

Aller hop NANA, maintenant les dés sont lancés, comment grosso-modo tu as tourné ta lettre de contestation ? avec de bons arguments je suppose surtout aider d'une déléguée syndicale… elle pense que tu peux obtenir gain de cause ? moi je trouve ça vraiment injuste… Bon tu es peut-être montée trop dans les aigus ? MDR MDR
Tu as raison de te lancer des fleurs, y'a pas grand monde qui en fait MDR
Tu as mis une photo sur facebo**** ???
Tu es une BRAVE belle-fille, tu as fait ton devoir hein !! bravo… moi le mois prochain je retourne voir mon doc pour le renouvellement des médocs de mes beaux-parents. En Mai ils sont partis avec 6 mois de traitement et à Noël j'envoie les autres 6 mois. Certains pourront dire qu'ils profitent mais je pense qu'ayant travaillé 45 ans en France (jusqu'à leurs 70 ans), ils ont droit à tous les "faveurs" de l'état côté santé. Ils font comme certains français, ils passent leur retraite au Portugal normal !!

MUSCADINE, alors tu as bien raison de régler plus tard le solde des travaux, franchement y'a de l'abus, ça fait combien de temps que ça dure ? 6 mois non au moins !!!!
Il avait quoi cet employé pour être absent à ce point là ? c'était un bon élément ?
J'ai pensé à toi cet après-midi, avec mes collègues on parlait d'une cliente mais amie de mon patron qui est atteinte d'un cancer (je sais pas le quel j'ai étais discrète), elle a eu une récidive et le frère de mon patron l'a croissant à la boulangerie, l'a complimente bien fort de sa jolie coupe de cheveux oups… c'était une perruque, elle lui a dit "tout haut" qu'elle venait de faire une rechute donc nouveau traitement et que du coup ayant perdu beaucoup de cheveux avait opté pour une jolie perruque, BAH il s'est trouvé tout CO**** lui qui voulait être "gentil", les boules !pour eux deux !!
C'est vrai que tu as perdu de manière exemplaire côté poids, bien sûr tenaillée par la maladie fallait faire ce qu'il fallait mais beaucoup aurait baissé les bras mais pas toi, BRAVO !!!

VALLI, euhhhhhh tout va bien ma bichette ? comme le disait plus haut Muscadine, tu avais d'avoir un regain d'énergie !!! rien de grave j'espère… j'attends pas d'avoir le moral plus bas que les chaussettes hein ! si ça va pas tu files chez le doc !!!! aller viens nous voir, on s'inquiète nous !!!!
Et David, ça va toujours, il garde le moral ? vous vous voyez régulièrement ?

SCRAPO, passe une bonne soirée avec tes amis du club de photos.

MENU DU JOUR

MATIN
Café au lait + pain céréales tartinés de St MOr + jambon

MIDI
Chez Paul ! Salade de poulet, copeux de parmesan, salade verte, croûtons fait de pain maison
le tout arrosé d'un badoit citron vert

SOIR
Salade frisée gésier de volaille tomates
1/6 tarte au poireau maison
Raisins et yaourt nature

Voilà pour aujourd'hui… Gros bisous les filles passez une bonne soirée moi j'espère dormir mieux que ces 5 derniers jours. BISOUS

Couou

En fait j'ai repris point par point ce qu'on me reprochait.
Et j'ai mis 2 copies de documents stipulant l'organisation qui devait être suivie.
Ça été signifier en réunion de travail par le cadre et on devait former les remplaçants.
Donc si ça passe pas c'est qu'il y aura de la mauvaise volonté de l'autre côté.
J'aurais fais mon max.
On verra bien si on m'enlève mon avertissement.
Mais au moins j'aurais rien à me reprocher.
De toute façon, j'ai ma conscience professionnelle intacte et je continuerais toujours à contribuer au bien être et confort de mes résidents.
En 22 ans de métier je n'ai pas changer ma vision.
Ils devront faire avec ça.......

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 10 oct. 2019 [21:20]

Bravo nana ,tu as ta conscience pour toi c'est bien et c' est le plus important.
Je pense que pour dire comment il faut faire , il faut déjà l avoir fait un temps soit peu, et toi ça fait 22 ans c'est pas rien ?

Sasa
mon employé c'est un gentil garçon qui c'est laissé entraîner dans l alcool ,suite a une séparation ,puis un chef chez nous qui nous volait, qui s 'en ait servi pour mettre en place son commerce ,il devait lui glisser la pièce, avec l argent qu'il nous volait ,et lui ça devait l aider à payer sa pension alimentaire .
Sa femme réclamait encore et toujours plus d argent ,bref c'est mnnous qui devons payer ,le patron est toujours un salle mec .
Ça me fait beaucoup de peine ,je vais prendre du recul ,et certainement aller voir l inspectrice ,car elle connaissait pas le dossier , elle a de suite dit qu'il était inapte pour reprendre son poste, qu'il était psychologiquement incapable de travailler. Ben voyons .

c'est pas grave les autres travaillent pour lui ,et il coûtera encore une blinde à la société .

Et pendant ce temps nos petits vieux ,n'ont pas de quoi vivre.
Pour tes beaux-parents, non ils ne profitent pas ,comme tu dis ils ont travaillés cotisés payés leurs impôts, alors avec leurs économies ils ont le droit d aller chez eux en retraite ,c'est normal.

Allez bonne nuit et à demain
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 11 oct. 2019 [13:08]

Bonjour les copines
Sasa

Pour ton patron, ben moi j'ai toujours été très contente quand on me faisait un compliment avec ma perruque sans le savoir ,c'est bien plus important au moins ça veut dire que la coiffure nous va bien et que ça ne se voit pas .
Il n a pas à être mal à l aise .
Bon moi j'ai le moral dans les chaussettes ,je viens de passer 1h30 au tel avec la docteur en detox ,j'ai de plus en plus l impression que c'est une pompe à fric .
Elle me mets une ordonnance de 200 euros d homéopathie pour 2 mois .
Là ça passe pas .
Ai je tord ????? Je sais pas ,mais je suis détruite psychologiquement.
Je lui ait dit ,ben a ce tarif là vous devez pas avoir beaucoup de malades ?
Lorsque que l on sait en plus que l homéopathie ne vas plus être remboursée, que fait t il en déduire ????
Encore une guerre du fric entre les laboratoires.

Bon vivement le week-end ce soir match demain la montagne .
Bon week-end à vous toutes

Pour les menus
Demain
Poule au pot
Légumes verts ( brocolis ail persil )
Flan maison avec lait d amandes

Demain soir
Restaurant

Dimanche

Pot au feu (pour la semaine à venir )
Grillades de porc à midi

Pour le soir

Soupe à l oignon
Salade de mâche œuf mollet lardons
Dessert chocolat ceto

Je mettrai la recette
Image Image
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 12 oct. 2019 [11:45]

Bonjour les copines,

Ohhh il me semble qu'on va avoir un joli Week-end ensoleillé, bah tant mieux même si je vais éviter de sortir et rester au chaud pour bien faire partir ma bronchite car je tousse encore beaucoup, très peu dormi, donc Week-end cooconing !!

Hier soir pas trop la pêche donc j'ai fait très simple côté repas :
- Soupe aux cèpes (Lieb**)
- Salade, tomate, concombre et quelques mini tartines aux fromages grillées
- Clémentine

Ce matin j'ai sorti du congélo du sauté de porc, je vais chercher une nouvelle recette… Si vous avez des idées !!

Côté menu ce Week-end voici ce que j'ai prévu :

Samedi midi : Soupe de potiron + Reste de tarte aux poireau + salade + Fromage blanc 0%

Samedi soir : Saumon vapeur + Riz + Endives braisées + Fruit

Dimanche midi : Gratin de PDT à la raclette fumée + Salade + Tarte Quetches maison

Dimanche soir : Soupe de potiron + Salade composée et Yaourt

Demain je prépare mon sauté de porc, ainsi qu'une sauce bolognaise maison, comme ça j'aurai déjà 2 plats pour le début de la semaine… Aucune excuse pour manger quelque chose de moins light !

Voilà pour les dernières news !

Je repasse dans la journée pour voir si vous êtes là. Bisous bon samedi
04/10 = 97,3
18/10 = 95,9

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 12 oct. 2019 [17:17]

Coucou sasa

j'ai une recette de sauté de porc avec un bouillon de volaille et sauce tomate
Faire cuire les morceaux ds de la graisse de canard ou autre coco olive ,ajouter la sauce tomate maison ,puis le bouillon de volaille ou pieds de cochon .
En sachant que le bouillon n est pas gras je crois ,car une fois froid il n y a pas de gras au dessus ( à vérifier)
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

muscadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar muscadine » 13 oct. 2019 [11:05]

Bonjour les copines
j'ai fait hier un bouillon de volaille et un bouillon de boeuf, le bœuf est gras la poule presque rien
Aujourd'hui je vais faire terrines de foie de volaille et tarama .d œuf de cabillaud foie de morue, hareng etc.....

Bon dimanche
86 kg le 20 juin 2018
74kg600 le 20 juin 2019

SASAMIMI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar SASAMIMI » 13 oct. 2019 [19:28]

Image

Bonsoir les copines,

Alors avez-vous passé un bon Week-end ? Moi pour ma part, je suis restée au chaud, cette saleté de bronchite ne veut pas passer ça me fatigue beaucoup.
Clara commence a être pas mieux, du coup, demain soir elle va chez le doc avec sa grande-sœur après le collègue. J'en profiterai pour lui glisser un mot pour qu'il me donne autre chose comme médoc car pourtant antibio et cortisone, ça ne passe pas après 6 jours de traitement. grrrrrr j'espère qu'il acceptera de me redonner autre chose sans me voir… à faire à suivre ! vu mes horaires pas facile de venir le voir pendant ses heures de consultation.

Ce matin j'ai bien cuisiné, avec mon sauté de porc (+de1kg), j'ai fait dans mon cookeo un sauté de porc aux poivrons, tomates, oignon ET avec l'autre partie du sauté, j'ai fait comme un navarin (avec carottes, petits pois, champignons, quelques rondelles de chorizo doux portugais).
Ce midi nous avons mangé un gratin de PDT avec Oignons et quelques morceaux de fromage à raclette fumée avec salade verte.
Ce soir, ça sera reste de soupe pour ma part et du fromage blanc.
Ma tribu mangera mon sorte de navarin de porc MDR MDR

Salut MUSCADINE, tu as fait un terrine de foie de volaille avec du poisson ? ou c'était deux recettes différentes ?
J'ai lu ce que tu as mis sur cette nutri… fait attention malgré tout avec l'homéopathie, faut pas croire tout ce que l'on dit mais j'entends en ce moment une campagne sur la radio qui parle de l'homéophatie comme quoi ce n'est pas anodin et surtout quand on a de grave malade comme des cancers… Alors s'il te plait, renseigne-toi bien ok !!!

Bon, là je file faire un jeu de société avec ma grande puce (C'est pas sorcier), elle adore !!! chic on apprend toujours avec ce type de jeu. MOi j'adore trivial poursuit et pourtant je suis pas ultra cultivé mais des fois, des informations bien ancrées dans ma mémoire ressurgissent MDR MDR

GROS BISOUS A TOUTES ET TRES BON DIMANCHE SOIR

Image
04/10 = 97,3
18/10 = 95,9

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions