La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Messagepar Mamita07 » 07 oct. 2019 [14:14]

Lolo :
Mamita, je suis désolée pour la maman de ton amie

Elle est décédée ce matin ... :cry2: :cry2:

Bonne semaine à vous toutes, je vous embrasse fort :mimi: :mimi: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 07 oct. 2019 [14:21]

Image

je suis désolée mamita, triste nouvelle pour ton amie :? j'espère qu'elle n'aura pas trop souffert :roll:

week end terminée, on a vidé tous les placards, reste la question de quoi faire de tout ca. Quand je dis a mon mari que j'aime pas avoir des trucs inutiles, je confirme que ca ne sert à rien :shock:

je ne tarde pas je voudrais avancer toujours pas formation j'ai 35 h à faire en 2 mois, il faut que j'arrive au moins 1 h par jour en semaine :okey:

la semaine va etre calme, j'ai un petit en moins en vacances, celui qui bouge le plus :D

a bientot :coeur: :coeur:
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 07 oct. 2019 [19:41]

Que les jours passent vite ...cette semaine va aller encore plus vite , des rendez vous importants la colposcopie , les visites à ma mère , on continue aussî de tailler nos haies .... que l'après midi car le matin il y a la rosée et le soir arrive vite mais j'ai espoir que nous aurons fini avant les vacances de toussaint .
Mamita désolé pour ton amie , j'espère que sa maman n'aura pas trop souffert
La neige ce matin était à 1800 mètres ....Ca n'a pas tenu mais l'hiver pointe son nez ...
Bonne soirée à toutes

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 09 oct. 2019 [07:26]

Coucou les fille

Mamita, désolé pour la maman de ton amie, j'ai une pensée pour elle et ses deux sœurs à tout âge perdre ses parents sont des moments durs à passer.
Eh oui les fins de mois difficiles qui n'a pas connus ça :?::?: on se dit que le mois prochain ça dira mieux mais non il y a toujours des imprévus qui font que. En parlant de la photo que tu m'as envoyé, le jeune qui est dessus avec toi est mignon :hihihi: :hihihi: effectivement tu a l'air un plus fatigué que sur la photo de l'anniversaire de Léo, sûrement dû à une fatigue s passagère, mais tu restes une très belle femme :coeur: :coeur:

Lolo,
Demain, je recommence une grande semaine.
Ceci dit chez toi travail ou repos, les semaines se ressemblent, rien qu'a te lire tu me donnes le tournis, après je comprends entre les patients grincheux et la paperasse ton travail n'est pas facile, si j'ajoute à ça le quotient familial, le cassoulet cramé,la casserole a récuré :hihihi: :hihihi: il ne doit plus rester beaucoup de temps pour le repos.

Caralane, tu as raison ça ne sert à rien de s'encombrer de choses inutiles, et pourtant à un moment donné on se retrouve avec plein choses accumulées qui ne servent à rien

Pimpro, toi aussi tu as planning très chargé, comment va ta cheville :?:

Chez moi aussi lundi et mardi les ouvriers ont fait la coupe des haies arbustes ,engazonnement du potager devenu trop grand pour moi, tonte du gazon déjà existant, ils ont été gentils et m'ont aussi nettoyé l'extérieur de la propriété, tout le long de la rivière les ronces qui y poussaient commençaient à passer par-dessus le grillage et à envahir le terrain, malgré que j'essayais de les couper à fur et à mesure je commençais à être débordée, pour moi, par respect envers mon mari, que l'extérieur soit bien entretenu est important, autant vous dire qu'il y avait à faire 2 jours de boulot à quatre et trois camionnettes de déchets verts à débarrassés, dire que ma fille pensait qu'avec son frère une matinée suffirait
Personnellement un peu de pluie les prochains jours pour faire pousser le gazon serait la bienvenue sinon se sera corvée d’arrosage

:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
Bonne journée à toutes
début dukan 3/1/2011/0118kg
perte -28kg
début conso8/11/2011
90kg

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 10 oct. 2019 [16:18]

Coucou les filles

C'est super Cuinette que tu aies pu faire faire tout ça au jardin :okey: Mais quel boulot :shock:
Ici, Joy est en train de ramasser ce que j'avais taillé, plus toutes les feuilles qui couvrent complètement le sol ! Il y a du travail, et certainement pas beaucoup de temps pour le ménage aujourd'hui ... :roll:

Pimpro, la coloscopie :?: Et ta cheville ? Ta maman s'habitue à son environnement ?

Lolo, merci pour ton gentil commentaire sur la photo dans la galerie; je ne l'ai vu qu'hier, car on ne reçoit plus de notifs, pour les commentaires/photos (enfin, pas moi ?!)

Caralane, ça va :?:

Demain, je fais un gâteau végan au chocolat, pour l'emmener le soir chez les JuJus.
ça v être un anniversaire réduit, en temps : Julien vient de se rendre compte qu'il était du soir, il arrivera vers 20 heures :roll: :?
Mon Loulou a 8 ans aujourd'hui ...

Bises à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 10 oct. 2019 [22:06]

La colo c'est demain ...j'ai bu mes 4 litres d'eau .....mon tendon d'Achille avec la kine Ca v un peu mieux mais je ne peux toujours pas marcher à vive allure ....ma maman toujours pareille désorientée et mal de vivre et mon homme on passé une irm fin octobre car j'ai alarme le neurologue sur sa difficulté maintenant à s'orienter.....bref pas trop de baume au cœur ....
Si mes petits toulousains viennent avec leur maman la première semaine de vacances de toussaint ....ma belle fille est enceinte de 7 mois donc train .elle vient se reposer .
Nos haies avancent aussi ....
Bonnes soiree à toutes

ALFunny
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ALFunny » 11 oct. 2019 [14:50]

Bonjour les filles,
Je vous ai fortement délaissés cet été. Je suis désolée.
Je me suis rendue compte que je n'était pas venue depuis début juin. Vous me souhaitiez toutes une belle fête pour la communion de Paul, merci. C'était sympa, même s'il a fait un temps de chien le dimanche et que c'est passé très très vite !!
Cet été nous avons fêté les 70 ans de mon beau-père. Ensuite nous avons passé de super vacances en Crête. Gabrielle faisait quand même pas mal sa mauvaise tête (il parait que c'est normal à 14 ans...) mais on sait que ça lui a plus !
Enfin on a eu mes parents 1 semaine, ils étaient en forme et avaient eu des bonnes nouvelles et la visite de mon jeune frère.
Chez moi la rentrée c'est bien passée, collège maintenant pour Paul qui fait le grand. CP pour Axel qui n'aime pas trop les devoirs le soir.

Sinon j'ai pas mal de boulot, les dossiers s'accumulent et ça avance par à coup.

J'ai pas tout lu, juste les dernières pages, j'ai vu que vous aviez été toutes plus ou moins éprouvées cet été. Condoléances et courage !

Bises à toutes
Dukan en 2009 objectif atteint (65kg)
bilan après 4 ans et deux grossesses : 73 kg objectif 68kg atteint en février 2014
actuellement : autour de 70kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 11 oct. 2019 [15:43]

Coucou.
Rolalala. Pas de notif.. Le temps passant en vitesse, je ne suis pas passer depuis quelques jours. Que vois-je vous en avez raconté des choses.
Mamita, désolée pour la maman de ton amie. Elle est sûrement mieux là où elle est que ici bas avec cette maladie.
Cuinette, vous en avez fait de travail, tu as supervisé tout ça et procédé aux ravitaillement des troupes.
Caralane, tu as une vie bien occupée aussi.
Alfunny, le temps file si vite, c'est sympa de revenir nous voir. Tes enfants grandissent aussi.
Pimpro, tiens nous au courant des tes examens médicaux.
Je repars... Nouvelle patiente pour quelques semaines.
Bisous à toutes.
Même si ici, le temps automnal est bien installé... C'est pathétique.
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Bergachouette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar Bergachouette » 12 oct. 2019 [22:56]

Tout va bien à part des polypes comme toujours qu'il a enleve et qu'il va faire analyser par contre examen long car j'ai des diverticules donc passage pas toujours facile donc plus d'anesthésie et un peu de nausées au reveil et fatigue mais comme mon homme voulait bouger ce week end on est parti à cabries chez mon fils aîné et on profite de mathias
À midi on s'est régalé avec superbe plateau de fruits de mer ( photo a l'appui )
On rentre demain les haies nous attendent

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 13 oct. 2019 [15:33]

Tant mieux Pimpro pour la colo :okey: Embêtant, les diverticules :? Ce n'était pas trop fatiguant de voyager après tout ça :?:
Très beau plateau de fruits de mer; régale-toi aussi avec Mathias :wink:

ALFunny ... :o rhô, 4 mois :shock: On pensait vraiment que tu avais abandonné le fofo; merci de ces nouvelles !
A propos de Gabrielle, ça me fait penser à un film, (La Boum je crois, pas sûre) où devant les comportements de la fille, le père agacé demande à la mère : "Mais qu'est-ce qu'elle a :?: "
Réponse de la mère " 13 ans!" :hihihi: :hihihi:

Caralane, Cuinette, Lolo :?: :?: :?: :kikou: :mimi:

Je commence à avoir quelques éléments de réponses à un truc qui m'agace ou me choque depuis un moment : les journalistes ou médecins, ou sociologues ... qui parlent d'adolescents à propos d'enfants de 10 ans ? :o
Et les avertissements à la télé "déconseillé aux - de 10 ans " pour certains films :shock: Notre génération était ado bien plus tard, mais aussi moins longtemps ! :lol: J'explique.

Vendredi soir nous fêtons les 8 ans de Liam.
1) Il tient à me lire la profession de foi qu'il a préparée pour sa candidature de délégué de classe, en me précisant qu'il y a beaucoup travaillé, bien réfléchi.

Au fur et à mesure de la lecture, je lance des regards :o :o à Julien. A la fin, je le félicite, c'est vraiment super, et ajoute que euh ... je ne sais pas si ses camarades vont bien tout saisir ... (simple, toujours son extrême gentillesse et attention aux autres, mais des idées ... pointues (!) profondes et une vision d'avenir :!: )
Julien commente "oui, je ne sais pas s'ils sont assez matures pour adhérer ..." et ajoute :

2) "Car tu ne sais pas, Liam souhaite créer une association " Ni arme - Ni violence" ( :!: ) et faire fabriquer des badges avec ce nom. Je lui ai suggéré de sonder les copains à l'école avant de se lancer dans la fabrication.
Ben ... ça n'intéresse personne, et Liam est très attristé !"
Donc quoi :?: Ils sont vraiment ados à 10 ans, et donc pré-ados à 8 (au moins pour certains) :?: :shock: :roll:
Je suis fière de lui, mais ... inquiète aussi; vous me comprenez :?:
Je n'avais pas trop mal réussi le gâteau :lol: une bonne soirée, Léo complètement différent 8) et Liam très heureux de ses cadeaux :okey:
J'espère que vous avez autant de soleil que nous en ce Dimanche (pour moi, m'en fiche un peu, toujours en pyj :oops: ) mais sans notre célèbre vent d'Autan !
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 14 oct. 2019 [07:59]

Coucou les filles

Alfunny, tout comme Mamita je suis contente de te lire, et avoir un peu de vos nouvelles, Gabrielle comme tous ceux de son âge fait sa crise d'adolescence, Axel déjà en CP ? Comme quoi les années passent à une de ces vitesse, En te lisant je comprends que vous avez passé un bel été en famille et ça s'est formidable, il en restera de beaux souvenirs.

Pimpro, Ton plateau de fruits de mer m'a fait envie, tu es radieuse sur la photo, profitez bien de vos enfants et de votre séjours.

Mamita, Liam toujours pareil à lui-même, avec des idées et des projets plein la tête et en avance sur son âge, tu as toutes les raisons d'être fière de lui, mais lui arrive-t-il d'avoir un comportement d'un enfant de 8 Ans et de s'amuser avec insouciance comme il le devrait,

Caralane, Lolo :kikou: :kikou:

Par ici beau dimanche estival avec 26°, visite éclair de mon fils et ma belle-fille, cela faisait 6 semaines que je ne l'avais pas vu,

Théo passe beaucoup de temps chez moi, il s'accroche de plus en plus souvent avec son père, qui a du mal à comprendre que l'ordi est leur outil de travail, lui il assimile ça à un jeu, pourtant leur petite boutique à l'air de bien marcher. Ma fille aussi m'inquiète, je la trouve de plus en plus nerveuse, nervosité dû à son travail, les élèves de CP sont difficiles à gérer et encore me dit-elle ce n'est rien comparé au comportement des parents qui sont toujours en train de râler,

Je crois, qu'aujourd'hui on aura encore une belle journée, le soleil brille déjà

Bon lundi à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

caralane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar caralane » 14 oct. 2019 [14:26]

Image

effectivement le temps passe vite, week end toujours pareil, j,en vois pas le bout, c'est usant :shock: et la semaine toujours sur ma formation LDS , j'ai rencontré une nounou qui la fait avec un de ses petits et je trouve ca génial, ca me motive a continuer :okey:

alfunny, contente d'avoir de tes nouvelles, comme partout, tes enfants grandissent aussi, vive l'adolescence :D

mamita, liam m'étonnera toujours, il est exceptionnel, il fera des belles choses plus tard :okey:
dans quel sens léo est différent, le bon ou le mauvais ??

cuinette, je comprends que les parents sont inquiets, c'est risqué ce qu'ils font, même si il y a de plus en plus de métier via internet et ce n'est pas ce dont rêvent les parents :shock: tu es moins proche avec ton fils ?? il t'appelle quand même , même si il vient moins ??
Je n'aimerais pas être instit de nos jours, le métier n'est plus comme avant :shock:

allez je file sur ma formation, il faut que j'avance, bientôt j'aurais moins de temps :-| comme beaucoup de département on est en vigilance orange ce soir :roll:

Image
20/05/2019 83 kg objectif 75 kg :!:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 16 oct. 2019 [14:53]

Bonjour les filles :kikou:
Pas trop animé, le fofo, ces temps-ci ... :roll:
Chacune occupée par le travail, la famille, les soucis ? (je m'y mets dedans, hein :wink: )

Cuinette, je trouve un peu curieux que les parents étaient d'accord sur le projet au départ, et que maintenant, ça pose des problèmes au papa :o
Il n'y a que Théo qui s'accroche avec son père, pas Corentin :?:
Je comprends ta fille !!! Dans tout ce qu'on entend, les parents se comporteraient de plus en plus comme des consommateurs de l'école, exigeants, râleurs, voire agressifs :evil:

... mais lui arrive-t-il d'avoir un comportement d'un enfant de 8 Ans et de s'amuser avec insouciance comme il le devrait

Oh oui, ne t'inquiète pas :wink: Il est le plus souvent joyeux, il joue, il a des copains ... et des moments d'insouciance comme tout enfant de son âge. Mais aussi des préoccupations et des idées moins de son âge, il me semble ... :roll:

Caralane, ce doit être bien pesant, et fatiguant moralement de s'occuper de tout ça; j'espère que vous en verrez bientôt la fin :okey: Bon courage pour l'apprentissage de la LSF; pas facile, surtout, si je comprends bien, que tu fais de "la formation à distance" ? !

il fera des belles choses plus tard :okey:

J'espère (et j'espère le voir !) :P
Lui, il veut être scientifique; une copine à qui je racontais l'histoire de l'asso, me dit " Il sera président de la République, celui-là !" :hihihi: :hihihi:
J'espère que NON !
dans quel sens Léo est différent, le bon ou le mauvais ??

Ah, dans le bon, le très bon ! Qu'est-ce que c'est agréable, et qu'est-ce que ça change la vie de tout le monde, la sienne comprise 8)

Cette semaine, j'ai des journées bien, bien vides; c'est dur :?
A part ça, il fait très frais, on est passé de 32 Dimanche à 18 Lundi :shock: Mais plein soleil 2 jours sur 3 au moins, c'est déjà ça :okey:
A toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
24/07-Stab à 48,300

cuinette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cuinette » 17 oct. 2019 [07:58]

Coucou les filles

C'est vrai que que fofo n'est pas très animé ces derniers temps, personnellement ce n'est pas le temps qui me manque mais je n'ai rien à vous raconter

Mamita, c'est super ce changement de comportement de Léo, effectivement ça fait du bien à toute la famille, à commencer par lui et Liam qui maintenant ont des parents certainement moins stressé.
En ce qui concerne les garçons leur petit business marche plutôt bien, Corentin toujours à fond, je sens Théo un peu moins concerné, ils ont embauché une personne pour quelques heures par mois pour s'occuper du service après-vente et fait appel à un comptable. Le papa chauffeur de taxi peut, au courant de la journée et entre deux courses passer à la maison du coup voir les garçons devant l'ordi il a du mal à l'admettre, lui il s’assimile à ça à un jeu, le fait de les voir devant l'écran et toujours à la maison, c'est difficile à expliquer, mais je pense que pour lui les garçons restent à la maison à glandouiller pendant que lui et sa femme vont travailler. Si Corentin s'accroche moins avec son père s'est parce qu'en fin de journée il fait du vélo ou va voir des copains ne rentre qu'a l'heure du dîner, en revanche Théo reste à la maison soit devant la télé ou sur sa tablette, ce qui faut le dire n'est pas bon pour lui, la vision du papa s'est ordi, déjeuner, ordi, télé, dîner, canapé. moi je les vois tous stressé ma fille par son travail qui pour moi la mène droit sur la dépression, le papa comme tous les artisans submergé par l'administratif et autres taxes et impôt.du coup le moindre accro dégénère en dispute.

Sinon c'est alternance de soleil et de pluie à vrai dire ça m'arrange, pas besoin d'arroser le semis de gazon qui commence tout doucement à pousser

Bonne journée à tous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

perte -28kg

début conso8/11/2011

90kg

lolo29000
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolo29000 » 18 oct. 2019 [19:44]

Salut les filles me voi9en w-e si on peut dire.
J'ai l'impression d'avoir encore moins de temps que lorsque je travaille.
Les fifilles, vous avez de quoi être fières de vos petits enfants.
Miam, qui sera sûrement un homme très intelligent. Il faidra qu'il reste comme il est, avec de l'empathie et à l'écoute des autres.
Les jumeaux me paraissent bien partis aussi, Cuinette, c'est vrai que nous parents nous assimilons les écrans avec les loisirs et non pas le travail.
Ta fille est en vacances ?? Elle va pouvoir se reposer un peu.
Je vois laisse, ayant des soucis de titine. J'attends mr sur le parking du boulot et il arrive. Bisous à vous tous, bonne soirée
début le 02/01/11 à 106.600kgs
Poids:77kgs. Souhait:72.
Tanpis pour les 5 kgs d'avant... Je demande pas la lune

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions