Moi, c'est Mélanie

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

Mélanie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Moi, c'est Mélanie

Messagepar Mélanie » 07 oct. 2019 [09:22]

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureuse de m'inscrire... de nouveau sur ce chouette forum :)

En effet, je m'était déjà inscrite sur Supertoinette il y a 16 ans de cela ! J'étais alors étudiante pour devenir ingénieure agroalimentaire, passionnée de cuisine.

Et puis une fois diplômée, en 2009, le travail, le rythme de vie ont fait que je suis venue vous voir de moins en moins :cry2:

Je me souviens, le forum était tout bleu :) J'y passais un temps fou, à apprendre et à m'inspirer de tous les conseils avertis :) C'est depuis cette époque que je fais un pain maison qui n'a rien à envier à celui du boulanger, grâce à tous vos posts et vos conseils bienveillants :p

Aujourd'hui je trouve un peu plus de temps pour revenir vous voir puisque depuis plus d'un an j'ai fait de la cuisine mon métier. J'ai passé un CAP Cuisine et je suis devenue coach culinaire ! :wink:

Et j'ai envie de dire que c'est en partie grâce à tous les membres de ce forum qui ont fait une partie de mon "éducation" culinaire <3

Alors c'est avec plaisir que je reviens ici, pour partager à mon tour mes idées et pour continuer à en apprendre, car on se forme toute sa vie !

Et ce message de présentation, c'est aussi un peu pour remercier les membres que j'ai pu côtoyer il y a si longtemps ! MERCI :)

A bientôt !

Mélanie.

KATIA34190
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Moi, c'est Mélanie

Messagepar KATIA34190 » 17 oct. 2019 [23:04]

Bonjour Mélanie

Quelle coïncidence car moi aussi je reviens sur ce forum après environ 16 ans aussi. J'étais à l'époque en Provence et maintenant que je suis en retraite je suis dans les Cévennes pas très loin de Montpellier.

Je vous souhaite la bienvenue et au plaisir peut-être d'échanger quelques recettes.

Mélanie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Moi, c'est Mélanie

Messagepar Mélanie » 18 oct. 2019 [10:58]

Bonjour et merci !

Je vivais à Marseille à l'époque :)

Aujourd'hui je vis en Borugogne !

Au plaisir,

Mélanie.

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions