Chanson anniversaire 60 ans femme

Douillette30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Chanson anniversaire 60 ans femme

Messagepar Douillette30 » 19 sept. 2019 [05:54]

Bonjour !
Ma belle sœur va fêter ses 60 ans et j'aimerais lui chanter une petite chanson humoristique ! Malgré mes efforts, je n’arrive pas a sortir quelque chose de bien
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissante !
Elle se nomme Chantal, blonde, porte des lunettes.
Elle est aide maternelle ( ATSEM), et partira bientôt en retraite.
Elle a deux garçons, Florian qui lui a donné une petite fille, et Fabien des jumelles, dont l'une s'est cassé la jambe et lui a donné beaucoup de souci !Elle les chérit et les appelle " mes pepettes" et les garde très souvent ( je pense encore plus a la retraite )

Elle adore aller a la mer,danser le rock, faire du vélo ( s'est mise a l’électrique )Faire la fête, boire l'apéro de temps en temps ( Ricard )

Elle a eu des problèmes de santé( genoux ) et fait une entorse qui a entraîné des complications a son pied
En cuisine, elle n'est pas douée (Dixit son mari Guytou ) donc c'est lui qui fait tout ce qui se mijote, elle assure les entrées et les desserts !
Enfin, elle est très sensible et a la larme facile !
Voila , en résumé, sa vie. J’espère sincèrement qu'on puisse me venir en aide !Merci d’avance ! :D

Revenir vers « Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « »

Autres discussions